Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:49

are you The Most Happy ?


C'était donc là où elle en est dans sa vie ?Après l'enfant, le mariage ? Ce n'est pas plutôt le contraire ? Bon, il faut dire qu'avec Zacharia, ils ne font pas les choses à moitié, même s'il faut dire que l'enfant n'avait pas été programmé à l'époque. La belle n'avait pas avorté pour autant, elle ne l'avait pas donné à quelqu'un d'autre, non, elle l'a tout simplement élevé comme une mère ferait à l'accouchement. Au début, elle ne savait pas trop comment s'y prendre, enfin, elle ne connaissait pas toutes les techniques et solutions pour calmer un bébé pleureur, malgré les deux familles opposantes, la maman de Sara l'avait aidé dans les débuts, à en prendre soin, à lui donner des conseils, à lui apprendre à comment calmer un bébé etc. La jolie blonde s'était rapidement habituée à faire tout cela, présente dans chaque étape de sa vie. Elle l'a toujours chouchouté et peut-être un peu trop, puisqu'elle peut se montrer très agressive et possessive. Aujourd'hui, elle était de nouveau dans le lit du père de l'enfant, son ex, son futur mari, son fiancé, celle qu'elle aime le plus. Elle s'unissait à cet homme, de façon physique, ils s'aimaient charnellement, l'ébat était plus que sauvage, comme à leur habitude. Tout cela lui avait manqué, peut-être aurait-il fallu faire tout cela plus tôt dans leur vie, passée par-dessus les querelles de famille et d'arrêter de se cacher. La jeune femme continua de prendre plaisir à l'acte, de pousser des gémissements et en savourant bien le moment présent. L'instant ultime arriva, la belle se mit à jouir à son tour, tout son corps suait dû à l'acte bestial qu'ils venaient de faire. Elle le caressa tout en lui adressant un sourire en coin avant de prolonger langoureusement le baiser.

Sara se mordit doucement la lèvre lorsqu'il se retira, elle commença à reprendre calmement son souffle tout en se collant à lui. Elle pouvait enfin regarder la bague qu'il lui avait passée au doigt. Elle baissa alors légèrement les yeux pour regarder son doigt, précisément la fameuse bague. Sara Coleen vient l'entrelacer et frotter son nez avec le sien en souriant. « Alors, comme ça, je vais devenir ta femme hein. » dit-il avant de rire. Ce n'était pas pour se moquer, mais seulement pour se détendre et profiter de ce moment qu'ils sont ensemble. L'originaire se racla légèrement la gorge avant de lever les yeux vers celui de son amoureux. « Tu sais qu'on va devoir parler de cela.. » de leur fils et également d'autres trucs, mais Jolan était le sujet important. Sara tenait à cette conversation et vaut mieux que ça soit maintenant, puisqu'ils vont s'unir à vie et que Jolan fait partie de sa vie à elle. Va-t-il enfin l'accepter ? Pouvoir s'occuper de lui un minimum ? Après tout, il a un héritier, ce n'est pas ce que les hommes ambitieux souhaitent ?


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:25


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

L'acte charnel était dès plus intense, Zacharia lui faisait l'amour avec passion et sauvagerie. Il la désirait plu que tout. Si ça ne tenait qu'à lui, il en redemanderait encore et encore sans même se lasser. L'originaire ne pouvait pas rêver mieux comme dénouement, lui qui avait pensé qu'elle lui mettrait une jolie gifle avant de lui dire de dégager, il se retrouva finalement dans son lit. Après s'être retiré, Zacharia la garda dans ses bras. Maintenant qu'il l'avait officiellement retrouvé, il était hors de question pour lui de la lâcher. Il continua d'ailleurs à déposer quelques baisers comme sur son épaule, son cou ou sa poitrine. Hamilton était câlin en quelque sorte, il le laissait aller à la tendresse. L'originaire sourit en coin lorsqu'elle observa son alliance. Elle semblait l'aimer, il en était soulagé et en plus de ça elle lui allait comme un gant. Zacharia rompit le silence tut en montrant de la tête la bague :

« Elle appartenait à ma mère. »

Sara pouvait constater que ce n'était pas n'importe qu'elle bague. Il ne l'avait volé à personne et n'appartenait à aucune de ses ex. Zacharia n'avait jamais supporté la mort de sa mère d'autant que les Hamilton suspectait les Emingway du fameux « accident » qui l'aurait tué. Donner cette alliance à l'ennemi prouvait bien qu'il était prêt à conclure une paix avec eux et cela sans l'avis de ses frères et sœurs ou encore de son père. Il était devenu le chef de famille, son père était incapable de quoi que ce soit, ils n'avaient pas leur mot à dire.

« On dirait bien. »

Il sourit amusé et se laissa frotter son nez contre le sien avant de prolonger langoureusement le baiser. Comme il s'y était attendu, Sara lança directement le sujet Jolan, en tout cas elle n'avait pas besoin de citer son prénom pour qu'il comprenne. Ce à quoi il répondit agacé sur le moment :

« Tu pensais à ton fils lors que nous baisions ? »

Toujours aussi romantique lorsqu'il parlait. Il grogna avant de rester silencieux comme pour laisser du suspense avant de reprendre la conversation :

« Je vais le reconnaître publiquement et je tâcherai d'être un « bon » père. Cependant, il devra être surveillé, trop de gens veulent ma peau. »

Zacharia la regarda dans les yeux. Il faisait un gros progrès même si être un bon père allait être dur à le devenir.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:22

are you The Most Happy ?


C'était un événement inattendu et bientôt, ça sera un événement très attendu. Personne n'a été mis à part concernant les querelles de famille, tout le monde sera probablement surpris ou peut-être même pas. Après tout, dès qu'ils ont été en âge de le faire, ils l'ont fait, une chose en traîne une autre et voilà le résultat. Il n'a jamais été question de mariage, ni même de gosse, mais les faits sont là. Sara Coleen avait quitté Zacharia, il l'avait tout simplement abandonné, rejeté pour vivre sa grossesse avec sa famille, pour s'éloigner de lui, car ce n'était peut-être plus une bonne idée à l'époque, mais aujourd'hui, ils vont se marier, pour le meilleur et le pire. La jolie blonde fera en sorte que son mariage soit le plus parfait, le plus beau, celui où tout le monde quittera la soirée avec des commentaires positifs, excepté peut-être les jaloux et les jalouses. Elle aura la plus belle robe de mariée qu'on n'a jamais créée sur cette île, tout comme les bijoux et le décor. C'était excitant à la fois d'y penser, de rêver de tout cela, de rêver d'un mariage parfait. Était-ce qu'en apparence ? Elle espérait qu'il était sincèrement en amour avec elle et qu'il ne va pas aller la tromper dans son dos. L'originaire hocha doucement la tête en l'entendant. C'était quand même étrange de porter une bague du camp ennemi. Il était clair que sa famille à lui, ne devait pas être au courant de cela. Sara Coleen apprécia de le voir câlin, amoureux, affectueux avec cette dernière, elle était la seule, probablement, à le voir ainsi, alors qu'avec les autres, c'est un tout autre numéro. La jeune femme lui lança un regard en l'attendant évoqué une telle chose. « Non, je pensais plutôt à mon voisin, tu ne l'as pas aperçu en venant ici ? » dit-elle pour provoquer et bien évidemment, elle mentait, elle s'en fiche de son voisin. La jeune femme n'avait pas pensé à son fils, encore heureux, mais elle pense régulièrement à lui, à se demander s'il va bien, avec qui il peut bien être, ce qu'il fait, elle est souvent inquiète pour lui, elle n'aurait jamais cru être mère un jour et la voilà possessive envers son enfant.

« Je pense à lui constamment, c'est mon rôle de mère, mais certainement pas pendant cela. » Sara remonta doucement la couverture pour se couvrir un peu tout en attendant une réponse quelconque, car c'était un sujet auquel elle tient vraiment. Soudain, elle se mit à rire en l'entendant. « Je ne te demande pas ta protection, seulement que tu l'acceptes, parce que c'est ton fils, il s'agit de ton sang. Il a toujours été protégé, ne t'inquiète pas pour cela. Je veillerai toujours sur lui et je tuerai sans hésiter tes ennemis qui s'approcheront de nous. » Jolan, son fils, il a toujours été apprécié des autres habitants, sa famille entière le protège et incluant d'autres personnes de son entourage, il n'est pas question pour elle de laisser son enfant chéri sans surveillance. « Je suis contente de l'entendre, sincèrement, ça me fait plaisir. C'est un bon garçon.. » La future mariée vient entrelacer ses doigts avec les siens tout en se collant doucement à lui. Elle était fière de son effort, il pouvait changer à ce niveau, accepter l'enfant, peut-être même en prendre soin, jouer avec lui etc. Certes, ils ne seront jamais la famille la plus parfaite, mais ils sont bien ainsi. Un sourire apparu soudainement sur son visage, se mordillant la lèvre, elle releva doucement la tête vers son fiancé. « Tu vas maintenant me faire l'amour tous les jours, toutes les nuits ? » demande Sara de façon coquine.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 2:05


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

Zacharia était un homme d'affaire, un homme de pouvoir. Il savait ce qu'il faisait en se mariant. Sara non plus n'était pas dupe. Derrière leur amour qui était véritable se trouvait également un mariage d'alliance. En pardonnant à la famille ennemie, celle qui était à l'origine de la mort de sa mère, Zacharia permettait à leurs familles de s'allier et s’accaparer un soutien mutuel. L'originaire souhaitait prendre le pouvoir de l'Hydre et de l'île, il pensait être le seul apte à gouverner. Ce mariage pourrait également faire l'objet d'une propagande, se faire adorer à travers les festivités comme à l'époque des rois. Rien ne serait laissé au hasard et il ferait en sorte que Sara soit la plus belle femme de l'Hydre, bien qu'elle le soit déjà. Il en était grave amoureux et se retrouver dans ce lit et à cette heure l'excitait davantage. La nuit allait être courte, il ne comptait pas en dormir. Zacharia grogna lorsqu'elle blagua sur un éventuel voisin, il s'amusa à lui mordre l'épaule.Il y avait intérêt à n'avoir personne d'autre dans sa vie, il le prendrait super mal et n'hésiterait pas un seul instant à être violent. Le père de famille tenait toujours Sara contre lui. Il l'écouta parler de leur fils. C'était étrange à se dire, qu'il était père et qu'il allait devoir l'assumer...Il ignorait comment ce dernier allait réagir en apprenant qu'il était son paternel.

« Me voilà rassuré ! »

Dit-il ironiquement. Il avait peur que ce mioche nuise à leur vie de couple si sa future femme n'arrêtait pas de vivre pour leur fils. Certes il avait besoin d'eux, mais quand même il ne le souhaitait pas trop dans leurs pattes quand même. Sara reprit ensuite la parole. Elle ne voulait pas de sa protection, mais seulement qu'il joue le rôle de père. Elle lui montra également qu'elle était prête à se battre comme une lionne pour défendre leur fils. Cette image le fit sourire, il reconnaissait bien là sa femme. Son amour était également touché par sa volonté de reconnaître son fils. Zacharia la laissa entremêler leurs mains entre elles :

« Je veux quand même que sa sécurité soit renforcé, il est mon héritier. »

Héritier au cas où il arriverait à installer son pouvoir, mais également de la famille Hamilton et Emingway. Zacharia envisageait d'insister sur cette clause. Il ne souhaitait pas prendre à la légère tout attaque ennemie. Soudain, sa future épouse lui posa une question dès plus coquine. Il sourit en coin, un regard plein de malice.

« Tout les jours et toutes les nuits, c'est obligatoire madame Hamilton. »

Il rit et l'embrassa amoureusement et passionnément tout en se déplaçant afin de se mettre sur elle. Il la désirait plus que tout au monde depuis bien longtemps. Il n'avait qu'une envie, c'était de la possédée encore et encore jusqu'au levé du jour.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 3:05

are you The Most Happy ?


La nuit allait être courte, car ils n'étaient pas sur le point de s'endormir. Ce soir, Sara ne s'était pas attendue à un tel événement. Elle ne pensait pas dire oui à Zacharia. C'était quand même de la vraie folie. Ils allaient se marier. Ils étaient ennemis, en tout cas, les Emingway et Hamilton le sont. Il s’agissait d'un grand n'importe quoi. Comme on dit, l'amour est plus fort que tout, non ? La belle blonde sait depuis longtemps que Zacharia avait des plans derrière la tête. Elle savait sa soif de pouvoir et de régner sur l'Hydre. Il savait également qu'en tant que femme, elle ne restera pas sur le banc de touche à ne rien faire et dire. Si Zac a une grande gueule, Sara peut également planter ses griffes et en faire voir de toutes les couleurs. Une raison parmi tant d'autres qui les réunissaient. Ils étaient presque pareils. Elle avait son caractère et lui, le sien. Il y allait forcément avoir des flammes mèches et de l'électricité. Sara Coleen frissonna en sentant ses dents dans sa peau. Elle s'agita légèrement. Elle le savait jaloux. Il n'y avait pas d'autres hommes que lui. Il n'y a que lui dans son coeur, ainsi que sa famille, incluant leur fils. Il voulait quand même renforcer la sécurité. Elle lui lança un regard, même si elle était touchée par cela. Sara avait appris à se battre depuis toute petite. Elle utilisait de nombreuses armes, tout comme le corps-à-corps. La sécurité de leur fils compte énormément pour elle. Jolan est tout pour elle. Espérant sincèrement qu'un jour, son fiancé pourra ressortir la même chose pour son héritier.

Sara se mordilla la lèvre en entendant sa réponse et en le voyant se mettre sur elle. Elle se mit légèrement à rire. La belle prolongea langoureusement le baiser en s'agitant sous lui. Si elle ne tombait pas enceinte dans les prochains jours, il y aurait un problème. Simplement pour dire, qu'avec eux, ils ne s'ennuient jamais au lit. Tous deux aussi sauvage l'un et l'autre lorsqu'ils couchent. Elle lui caressa en douceur le torse. « Je ne suis pas très inquiète habituellement, mais si jamais nos familles ne s'acceptent pas ? Tu comptes aller jusqu'au bout ? Tu vas vraiment m'épouser hein ? » Sara planta son regard dans le sien pour savoir la vérité. S'il comptait réellement l'épouser et si cela n'est pas qu'un jeu pour lui. Sa main libre vient lui claquer les fesses en abordant un sourire espiègle sur le visage. La blondinette le poussa sur le côté et elle grimpa aussitôt sur le corps de son amoureux. Elle vient lui mordiller la peau du cou tout en descendant peu à peu. « Puisque tu as été gentil.. enfin.. presque » Elle sourit en coin et descendit jusqu'à son entre-jambes. La belle lui jeta un regard de perverse et embrassa son sexe avant de commencer la gâterie coquine.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 2:53


Veux-tu m'épouser ?
Zacharia & Sara

Zacharia se positionna sur elle, il avait une folle envie de la sentir contre lui et la posséder plus que tout. Il était heureux qu'elle puisse céder à ses avances, si Sara avait refusé, la jeune femme n'aurait fait que d'affirmer cette noirceur qu'il possède. Le jeune homme l'embrassa dans le cou lorsque sa future épouse lui demanda s'il allait rester dans ses retranchements si leurs familles respectives étaient contre cette union. L'originaire hocha positivement de la tête.

« Mon vieux père n'a plus d'influence sur notre famille, il passe son temps à fuir l'Hydre. Je suis l’aîné et le chef de famille, ils n'ont pas le choix que d'accepter. » Il la regarda dans les yeux avant de lui caresser la joue : « Pour ta famille, c'est à toi de convaincre tes aînés, je suis sure que si tu leur sort tout un baratin sur la paix et leur fait voir la possibilité d'obtenir le pouvoir, ils accepteront, ce sont des hommes après tout. » Il sourit amusé avant de lui mordiller le cou sensuellement avant de reprendre :

« Bien sur que je t'épouserai, je n'ai de compte à rendre à personne. »


Zacharia sentit la claque qu'elle venait de lui mettre sur sa fesse, il grogna avant de l'embraser follement. Sara le poussa et il se retrouva le dos contre le matelas. Il la regarda faire intensément jusqu'à ce qu'il devine ses intentions. L'espiègle ne pu s'empêcher de sourire en coin en l'écoutant dire qu'il méritait une récompense, car il avait été presque gentil. Zacharia avait envie d'être gentil tous les jours si sa femme lui offrait ce genre de présent. Le jeune homme la regarda faire en gémissant de plaisir, elle savait comment attirer son attention. Il se mordilla la lèvre inférieure et poussa par moment des gémissements. Sa main se glissa sur la joue de sa belle blonde qu'il caressa avec l'aide de son pouce avant de venir lui serrer doucement les cheveux. Hamilton profita de cet instant, il brûlait de chaud et sentait son âme se consumer. Il essaya également de ne pas penser à ce qu'il souhaitait dire à Sara de peur qu'elle arrête les faveurs qu'elle était en train de lui faire avec ses douces lèvres. Néanmoins, il faudrait qu'ils en parlent, il s'agissait de savoir s'ils devaient mettre au monde un second enfant ou au contraire faire de Jolan leur unique héritier.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 2:52

are you The Most Happy ?


La famille pour Sara a toujours été importante. Elle occupe une grande place dans sa vie. C'est sacré à ses yeux, tout comme leur fils. Elle ferait tout pour lui. Jamais elle ne pourrait se pardonner s'il lui arrivait quelque chose. Il s'agit de la personne la plus précieuse à ses yeux. Cette chose innocente qui ne connaît rien de ce que les originaires peuvent faire. Des victimes qui se trouvent dans les cellules à l'heure actuelle. Et du sang qui coule à flots. Si Sara Coleen peut se montrer compatissante,  elle sait également que c'est pour le bien de leur peuple, de leur île. La survie des originaires est importante. Ils sont les premiers avoir été sur cette île, ils sont nés là et tout cela, ça leur appartient. Sara écouta parler son futur mari. Elle rit légèrement. « Ouais, enfin, il faudra bien voir hein.. ce sont des Emingway. » Elle sourit légèrement en coin en prononça son nom de famille. L'autre important était que s'il voulait toujours l'épouser malgré les querelles de famille. Il était évident que cela allait probablement créer scandale, que les gens allaient être bouche bée. En tout cas, tout cela n'était que des détails. La nuit était encore longue, belle et prometteuse. Ils venaient de mettre fin à la discussion pour pouvoir continuer leur jeu érotique. Cette fois-ci, ce fut Sara qui prit les devants. D'humeur coquine, elle se faufila jusqu'à l'entre-jambes de Zachariah. La blonde commença à lui donner du plaisir avec ses lèvres et sa langue. Sara sourit à ses petites caresses tout en accélérant la cadence de la gâterie qu'elle lui était en train de faire. Elle ne pensait plus qu'à eux, le reste n'était que secondaire pour l'instant. Et à vrai dire, penser à autre chose que les affaires familiales, c'était soulageant. Soulageant de pouvoir respirer et de prendre une pause. Sara qui avait mis fin à leur relation, il y a près de dix ans, ne croyait pas à cela. Elle ne pensait qu'ils iraient jusqu'à se marier. Elle l'avait ignoré, elle ne pouvait pas qu'il s'approche de leur petit garçon et ni d'elle ou de sa famille. Là, elle allait se marier avec lui. C'était tout de même incroyable. Ils auraient pu passer à autre chose, épouser une personne d'une autre famille. Non, ils étaient là, dans ce lit, en train de se donner du plaisir charnel. Mine de rien, mais Sara avait hâte de planifier le mariage, mariage qui allait être le plus grandiose de tous les temps.


© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] Veux-tu m'épouser ? ▬ une blonde ori' [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-