avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Lun 29 Juin - 18:47

❝ Heaven-Grace TURNER ❞ Feat Natalie PORTMAN ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Heavy ✕ j'ai déjà 29 piges ✕ je suis née le 23/12/1985 dans un endroit nommé Londres ✕ j'ai déjà été danseuse✕ actuellement je suis Prof de danse ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme généreuse, déterminée, passionnée , mais aussi très rancunière, perfectionniste et têtue ✕ j'aime par-dessus tout Danser des heures et des heures ✕ je déteste encore plus les rongeurs, j'ai horreur de ces petites bestioles qui me terrifient ✕ personne ne le sait, mais j'ai peur de ce que la vie peut m'apporter demain, c'est pourquoi je vis chaque jour aussi pleinement que je le peux ✕ je me distingue par ma manie à ne pas tenir en place, j'ai toujours besoin de bouger✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'✕ vous me trouverez dans la team des THETA (new-yorkais) , car je n'ai jamais mis les pieds sur l'île, depuis que j'ai quitté Londres, je suis restée à NY ✕ et je porte aussi le rang des Helpers parce que :je suis toujours là quand on a besoin de moi, et je serais même prête à faire passer les autres avant moi s'il le fallait.


    © Izzy
« L'enfance est le trou noir où l'on a été précipité par ses parents et d'où l'on doit sortir sans aucune aide. Mais la plupart des gens n'arrivent pas à sortir de ce trou qu'est l'enfance, toute leur vie ils y sont, n'en sortent pas et sont amers. »

Je crois que mes premiers souvenirs marquants de mon enfance doivent remonter à mon cinquième Noël, Lyla, la jeune fille au pair que nous avions et qui s’occupait de moi, m’avait mis une magnifique robe rouge, je voulais être belle pour maman et papa lui avais-je dit. Cela faisait en effet quelques jours qu’ils étaient partis en voyage d’affaires et ils devaient revenir aujourd’hui, pour fêter ce jour particulier. J’étais excitée et j’attendais leur retour impatiemment. Mes yeux ne se décollaient pas de la fenêtre, qui donnait sur la grande allée menant à l’entrée, je ne cessais de demander à Lyla quand ils allaient arriver, et à chaque fois, elle me répondait bientôt. J’avais un grand sourire accroché au visage en y pensant. Puis, elle m’appela en me disant que quelqu’un voulait me parler au téléphone, je lui pris rapidement le combiné des mains « Allo ? » Fis-je et un sourire encore plus grand s’afficha en entendant la voix de mon père « Bonjour ma princesse … » Je ne lui laissais pas le temps de continuer que je l’avais coupé « Vous arrivez bientôt, hein ? Dis papa ? » Et c’est là, que mes premières désillusions de la vie se firent ressentir « je suis désolée ma chérie, on ne pourra pas être là » Avait-il lâché comme une bombe. J’avais senti immédiatement mes yeux s’humidifier « Mais maman avait promis … » « Ecoute Heaven, nous n’avons pas le choix, tu vas rester avec Lyla et rester bien sage ! » Avait-il conclu. C’est alors que j’étais partie en courant dans ma chambre pour pleurer. Heureusement que Lyla était là pour moi, elle m’avait bien plus élevée que mes propres parents, qui faisaient passer leurs carrières avant tout le reste, et le plus triste dans tout ça, c’est que toute mon enfance s’est passée de cette façon. Je ne devais être qu’un élément de décoration pour eux, surtout pour ma mère, qui ne me montrait pas vraiment de signe d’affection.

« L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose. »

Vous savez ce qui est le pire quand on vous catalogue comme gosse de riche ? C’est que tout le monde vous rejette comme si vous étiez un pestiféré. C’est malheureusement ce que j’ai vécu, et je devais à chaque fois me surpasser, pour prouver que je méritais ce que j’avais et que ce n’était pas l’argent de mes parents qui avait tout réglé. Je ne vais pas dire que j’aurais pu profiter d’autant de choses si je n’étais pas issue de ce milieu, mais ce n’était pas tout ce à quoi je me réduisais. De plus, j’avais toujours été assez timide, ce qui ne m’aidait pas forcément. Heureusement, j’avais ma meilleure amie, elle était un peu aux antipodes de moi, caractériellement, mais elle ne m’avait jugée, et au contraire, me soutenait quoi qu’il arrive. C’est à cette époque que la danse a pris une réelle place dans ma vie. Elle représentait une réelle échappatoire pour moi, je pouvais m’exprimer librement sans craindre d’être jugée, de mal agir ou autre. J’y mettais tout mon cœur et toute mon énergie, et c’était vraiment les moments où je me sentais le mieux.

« Etre adulte, c'est être seul. »

« Il en est hors de question Heaven-Grace ! » Ce fut les paroles prononcées par mon père lorsque je lui ai annoncé que je voulais devenir danseuse. C’était mon rêve, ce que je voulais faire de ma vie, je ne comprenais pas pourquoi il le prenait ainsi « Mais papa écou … » Je n’eus pas le temps de continuer, qu’il me coupa très rapidement en haussant le ton « Tu finiras tes études de droit comme prévu, fin de l’histoire ! » Il avait haussé le ton et je ne l’avais jamais entendu me parler de la sorte, il avait toujours été calme pour moi, j’avais toujours été sa petite princesse, mais là, j’étais bien décidée à faire mes propres choix et à suivre mon instinct. « Non papa, que tu le veuilles ou non ... » « Ecoute moi bien Heaven, imagine ce qu’on pensera de notre famille, quand on dira que notre fille est danseuse, tu t’imagines les répercussions sur la famille ? ». Alors voilà, je comprends mieux la raison du pourquoi, il n’y a que les apparences qui comptent, ce que je veux ne passe qu’au second plan, tout comme mon bonheur. « Je vois ! » Lançai-je avec un rire nerveux « Pardon Heaven ? » Fit-il surpris que je réponde. Ce n’était pas du tout mon genre, mais ils n’ont jamais été là pour moi, et il était hors de question qu’ils me brisent mon rêve. J’étais sure que je pouvais y arriver, j’en étais certaine et je ne perdrais pas espoir. « Je vais être très clair avec toi Heaven, si tu ne restes pas à la fac, tu peux être sure que tu n’auras plus notre soutien et que tu devras te débrouiller seule ! ». J’en restais abasourdie, leur image avait donc tant d’importance. J’étais partie en courant dans ma chambre, il fallait que je me remette de mes émotions. J’y avais longuement réfléchi, je devais partir. J’avais préparé mes valises et j’étais prête à partir pour suivre mon rêve, et je savais déjà où aller, j’allais rejoindre Lyla, celle qui a toujours était présente pour moi, bien plus que ma mère. Mes valises étaient prêtes, et pour changer, mes parents n’étaient pas à la maison. Je leur avais laissé un mot, expliquant que j’avais pris ma décision et que le jour où ils l’accepteraient, ils pourraient me joindre.
J’avais donc débarqué à New York, prête à repartir de zéro, mais surtout à vivre mes rêves en intégrant l’American Ballet Academy. Cela fait maintenant neuf ans que je suis ici, et je ne perds pas espoir de percer un jour dans la danse. J’avais déjà eu des petits boulots avec des apparitions ici et là, et j’arrivais plutôt à bien m’en sortir vu la difficulté du milieu. De plus, je donnais des cours dans un centre, j’alliais ma passion pour la danse, à celle d’aider les autres et voir ces jeunes s’épanouir, me fait rattraper l’enfance que je n’ai pas eue. Je ne regrette pas mes choix quoi qu'il arrive.

------------------------------------------------

Si je me retrouvais soudain sur une île déserte, immédiatement je…
[ ] Tenterais de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île sauvage.
[x] Courrais dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdrais connaissance. Tout simplement.

A NY, quand le dimanche matin débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Faire la grasse mat' jusqu'à au moins midi, c'est ça la belle vie.
[x] Mettre une paire de baskets et partir en footing dans un parc, rien de tel de l'air frais.
[ ] Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du dimanche, non ?

Les criminels dans les rues de la ville, pour moi c’est juste…
[ ] Des voyous qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[x] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt, bombe lacrymo en main.
[ ] Les quoi ? Je suis plus méchant qu'eux je parie.

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts essentiels…
[ ] Au final je pense que je pourrais quand même m'en passer, pas besoin de ça, c'est superficiel.
[ ] C’est carrément pas possible d'y renoncer. Même pas j’essaie, ce confort me manquerait énormément.
[x] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de vivre sans, à la sauvage quoi.

Ca fait la une des média : des survivants d'un crash d'avion d'il y a deux ans, ont été retrouvés, sains&saufs, et ramenés sur le continent...
[x] C'est une bonne nouvelle, ça a du être dur, j'aurais pas aimé être à leur place.
[ ] Je veux les rencontrer, j'ai pleins de questions à leur poser, c'est incroyable !
[ ] Je m'en moque, tant mieux pour eux.

« L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. »

Relationship’ :
Love : Je pourrais certainement tout donné en amour, je l'ai déjà fait, à tort, mais si c'était à refaire, je le ferais sans hésiter.
Family :Je n'ai que très peu de relations avec ma famille désormais, depuis que j'ai quitté l'Angleterre. Au final, la seule personne qui pourrait s'apparenter à une famille pour moi, c'est Lyla. Elle a été bien plus présente dans ma vie que mes propres parents.
Friends : Je pense être une bonne amie, quelqu'un sur qui on peut compter, tant qu'on m'est fidèle, je le suis également.
Ex : J'ai eu quelques aventures, mais j'ai surtout une histoire qui a compté et qui a duré quasi 4 ans. Il s'appelle Tybalt, on s'est rencontrés dans des circonstances professionnelle, il est policier et c'est lui qui est intervenu lorsque le studio a été vandalisé. On s'est vu et revu et encore revu. Tout se passait plutôt bien entre nous, même très bien, jusqu'au crash de l'avion dans le quel se trouvait sa cousine, et là, ça a été la descente aux enfers pour li et pour notre couple. J'ai essayé de lutter pour maintenir la tête hors de l'eau mais c'était impossible. Il a pris de lui-même la décision de la séparation, et je pense que s'il ne l'avait pas fait, ça aurait été moi ... Pourtant je l'aimais, et j'en ai souffert ...
Hate : Je ne suis pas fan des conflits, quand je n'aime pas quelqu'un, j'ai plutôt tendance à l'éviter, mais il ne faut pas me chercher non plus ...
Other : //

sinan bah en vrai, moi j'suis Cynthia ✕ en réalité j'ai 24 ans ✕ j'habite du côté de France ✕ sur TI, vous m'verrez souvent ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par ça fait trop longtemps ✕ ce qui m'a plu, c'est Tout, absolument tout *__* ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un PERSO-INVENTÉ✕ j'lai choisi car : je voulais absolument jouer mon lien avec Tybalt . ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : loove .


Dernière édition par Heaven-Grace Turner le Mar 30 Juin - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Lun 29 Juin - 19:22

Oooooooouuuuuuh, Portmaaaan waiit
Bienvenue, hâte de voir quel perso tu vas nous faire han


JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Lun 29 Juin - 19:35

  • hey r'bienvenue, ma belle calinou en plus avec nathalie p. c'est parfait waouu
    bonne chance pour ta new présentation heartt & bon jeu chez les #thêtards oukayy



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Lun 29 Juin - 20:51

Une professeur de danse madlove
Bon courage pour la rédaction de cette fiche et à bientôt sur le forum han
(ET PORTMAN. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Lun 29 Juin - 21:01

OMG NATALIE waouu danseuse en plus wahh
Pourquoi tu es chez les Theta ? han raiin

Bienvenue & bon courage pour finir ta fiche ♥


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Lun 29 Juin - 21:10

    omg comme t'es belle ooo réserve-moi un lien quitue (a) ♥ r'bienvenue, protégeuse heeyy
    bonne chance pour ta nouvelle fiche, puis bon jeu chez les newyorkaisvraisdevrais #44


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Lun 29 Juin - 21:35

Comment tu es trop trop belle mon ancienne amoureuse ooo waiit Je croise les doigts pour que tu ne sois pas trop rancunière envers moi et je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau compte ♥




Dernière édition par Tybalt-Royce W. Colt le Lun 29 Juin - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Lun 29 Juin - 22:07

OMG CETTE MEUF EST TROP BANDANTE /pan/ bavee
Bienvenue jolie demoiselle, super choix de scéna et de vava et fight pour ta fiche en espérant que tu puisses supporter Tyty futfut te plaises ici cuute





losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Mar 30 Juin - 1:48

    rebienvenue à ce que je me souviens à propos de portman ooo
    Amuse toi bien waiit


Oh, baby, baby, it's a wild world





merci #22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Mar 30 Juin - 2:25

    Rebienvenue, quel bon choix d'avatar ! I love you
    J'espère que tu t'amuseras bien et bon courage pour la fin de ta fiche. hon


it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Mar 30 Juin - 18:57

Merci tout le monde cuute

Edan, pourquoi tu es sur l'île toi ? bb ^^

Ma protégeuse, je te réserve le lien que tu veux lovee

Mon ancien amoureux, on verra ce que je peux faire Rolling Eyes viiens

Rose, tu me donneras du courage si j'en manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Mar 30 Juin - 19:00

    (re) Bienvenue mademoiselle han & bon courage pour ta fiche ! I love you


I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Mar 30 Juin - 19:20

REBIENVENUUUEEEEEEEE PARMI NOUUUUUUUUS king wow
Cette petite bouille est génial et j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau perso pompom



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Mar 30 Juin - 19:53

Re bienvenue avec Natalie Portman qui est juste trop canon waiit



- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Mer 1 Juil - 17:34

    oh waii, t'es parfaite avec heaven dream ta fiche est super, j'te fais pas plus attendre, j'te valide, chouw' ♥ et j'te dis encore très bon jeu chez les #vertsthetards <3

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les semaines avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) voilà, amuse-toi bien mon lapin #22


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie. Mer 1 Juil - 22:16

    omg you're back gaga cheers
    hâte de t'voir à ny ; j'te souhaite un bon jeu avec cette belle gosse du coup ! I love you




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Heaven-Grace. La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-