Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:59

et du griiiiiiis! What a Face hostile


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Alys kentucky r.-materson ✕ je suis actuellement chez les SIGMA ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp animé, j'dirais.. ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent du début à la fin de l'été, si empêchement, j'viendrai prévenir , mais peut-être pas là ou moins là le 25juillet (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : ça va être fun! #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 599224Doudous


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:55


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle kyliann l. alden.weaver ✕ je suis actuellement chez les lambda ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp peu importe ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent toutes les vacances , mais peut-être pas là ou moins là du 18 au 21 juillet (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : j'espère que ces rps groupés m'aideront à me remotiver un peu pour jouer p'tit kyliann ! #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:46


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle laïla-chilali g. liliana ✕ je suis actuellement chez les kappas ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp peur importe ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent toutes les vacances , mais peut-être pas là ou moins là du 18 au 21 jullet (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : je me disais qu'avec trois persos, ça serait suffisant, mais finalement non, j'aime trop les rps groupés pour priver ma laïlounette d'aventures ! #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:12


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Chrissou ✕ je suis actuellement chez les Gamma ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp Peu importe What a Face ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent tout l'été, mais moins là Du 24 juillet au 10/12 aout (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : ça fait longteeeemps ! Chrissou reviens les gars ! Very Happy #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:09


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Edan-Kale Fitzgerald ✕ je suis actuellement chez les Lambda ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp animé c'est cool, mais peu importe j'ai rien contre les surprises x) ✕ mon perso Pourra être blessé au cours du sujet (mais pas se faire crever un oeil non plus svp laugh ) ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent tout l'été , mais peut-être pas là ou moins là du 9 au 15 Août où j'aurai pas de connexion internet bb (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez comme misères haha #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Barre


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 0:07


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle meenah e. lee ✕ je suis actuellement chez les sigma ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp animé ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent tout l'été , mais peut-être pas là ou moins là (tout l'été) (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : ça va être de la bombe waiit #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:35


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Erik-Boyd Clifford ✕ je suis actuellement chez les Kappa ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp CALME? ANIMÉ? AUTRE? PEU IMPORTE? ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent pendant les deux mois, mais peut-être pas là ou moins là fin août (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : Les pingouins dominerons le monde ! #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 2:40


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Aspyn Elizabeth Rosebury ✕ je suis actuellement chez les Kappa ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp animé ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent pendant toutes les vacances d'été , mais peut-être pas là ou moins là du 10 au 15 Août (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : ça va être la guerre yataa ! #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:12


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle LAÏLYNN Y. LOUNASSIA ✕ je suis actuellement chez les LAMBDAS ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp ANIMÉ ✕ mon perso POURRA être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent tout l'été , mais peut-être pas là ou moins là LA SEMAINE PROCHAINE (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire hourraa #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:32


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Matthew E. Skitia ✕ je suis actuellement chez les epsilon ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp animé please ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent tout l'été , mais peut-être pas là ou moins là du 31 juillet au 5 Aout (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : participer à une intrigue pour fêter mon grand retour c'est trop cool! youhou #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 373504zippy8


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:12


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Violante Hellen Carter ✕ je suis actuellement chez les gammas ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp PEU IMPORTE ✕ mon perso POURRA être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent fin juillet et le mois d'aout , mais peut-être pas là ou moins là début septembre (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : j'ais déjà trop envie de rp! #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:31


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Lydia A. Pettigrew ✕ je suis actuellement chez les kappa ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp animé de préférence, mais après je m'en fiche un peu si c'est pas animé hein (a) ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent jusqu'au dix-sept août, mais peut-être pas là ou moins là du dix sept août jusqu'à début septembre (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : j'pense pas moi, j'écris. waww #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:11

    coucouu tout l'monde waah
    on est désolées du retard et que certains d'entres vous n'aient pas pu être intégrés à la mini-intrigue fight *.* mais sachez qu'il nous reste bien deux-trois rps groupés costauds, prêts à être lancés sur l'île oukayy voilà, donc si il y en a qui sont toujours partants et un peu dispo ces temps-ci, pour un sujet en groupe bouillant, on ouvre un dernier appel aux inscriptions #22 (ceux qui avaient déjà postulé mais qui n'avaient pas eu de rp attribué, mercii de reposter ci-dessous pour réitérer votre demande ♥) et tout le monde peut encore s'inscrire, allez l'été n'est pas encore fini, c'est le moment ou jamais <3

❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle PRENOM NOM ✕ je suis actuellement chez les NOM DU GROUPE ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp CALME? ANIMÉ? AUTRE? PEU IMPORTE? ✕ mon perso POURRA? NE POURRA PAS? DEVRAIT? être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent DATES DE DISPONIBILITÉS , mais peut-être pas là ou moins là DATES D'ÉVENTUELLES ABSENCES (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : UNE DERNIÈRE CHOSE A AJOUTER? #RProughpatch
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center>
<a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">[size=19]❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞[/size]</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed.</span> »
</center><div class="tour" style="margin-top:10px;"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;text-transform:lowercase;"> j'm'appelle [b] PRENOM NOM [/b] ✕ je suis actuellement chez les  [b] NOM DU GROUPE [/b] ✕ je suis <em>motivé</em> pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp [b] CALME? ANIMÉ? AUTRE? PEU IMPORTE? [/b]  ✕ mon perso [b] POURRA? NE POURRA PAS? DEVRAIT? [/b] être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement <em>disponible</em> pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent [b] DATES DE DISPONIBILITÉS [/b], mais peut-être pas là ou moins là [b] DATES D'ÉVENTUELLES ABSENCES [/b] (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : [b] UNE DERNIÈRE CHOSE A AJOUTER? [/b] #RProughpatch </div></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:12

Je me réinscris ooo

❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Roxanne Madden ✕ je suis actuellement chez les Lambda ✕ je suis motivée pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp calme ou animé, peu importe. ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent tous les jours à partir de début septembre , mais peut-être pas là ou moins là le 04/09 et le 07/09 (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : j'ai hâte de jouer cette intrigue waiit #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:16

Toujours partante pour un rp groupé bounce !


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Aspyn Elizabeth Rosebury ✕ je suis actuellement chez les Kappa ✕ je suis motivée pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp animé ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent jusqu'au Dimanche 6 Septembre inclu, mais moins là après cette date et beaucoup moins active (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : prête pour le fight hourraa ! #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 599224Doudous


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:24


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle kyliann l. alden.weaver ✕ je suis actuellement chez les lambda ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp peu importe ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent surtout les week-end (et peut-être un peu les mercredis, apparemment j'aurai quasiment pas cours), mais peut-être pas là ou moins là en semaine parce que je vais devoir étudier (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : j'espère que ces rps groupés m'aideront à me remotiver un peu pour jouer p'tit kyliann ! #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:36


❝ INSCRIPTION RPS GROUPÉS D'INTRIGUE ❞
« this is not the right way, but this is my way, so let it be decreed, let me serve the deed. »
j'm'appelle Edan-Kale Fitzgerald ✕ je suis actuellement chez les LAMBDA ✕ je suis motivé pour participer aux rebondissements de l'été avec mon personnage ✕ j’aimerais plutôt un rp plutôt animé ✕ mon perso pourra être blessé au cours du sujet (mais attention à ce que vous faites, c'est le seul médecin diplômé chez les rescapés (a) ) ✕ je suis réellement disponible pour un rp groupé dans lequel je m'investirai ✕ je préviens d'avance que je serai normalement bien présent Le moi de Septembre , mais peut-être pas là ou moins là j'ai pas encore mon emploi du temps de fac donc je préviendrai si y'a un souci (dans tous les cas je m'engage à vous prévenir de tout changement) ✕ pour finir, j'espère qu'on va s'amuser, et je pense que : BOUILLAAAA gaga #RProughpatch
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. ▷ RPS INTRIGUES × sujets groupés de l'été. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-