avatar
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit


Message(#) Sujet: Just a coffee • Jayden Mer 24 Juin - 11:03



Jayden & YmellyahJust a coffee.



C’était une journée comme les autres, ou presque. Aujourd’hui je ne travaillais pas, non c’était le week-end. Et après la semaine de dingue que j’avais eu, je comptais bien en profiter. Nous étions samedi, alors ce matin pas de réveil brutal. Non ce matin, je m’étai levée tranquillement, j’avais pris mon temps pour boire ma tasse de café, et après une peu de rangement, j’avais pris un bon bain et m’étais préparée. Oui, c’était le week-end mais pas question pour moi de rester enfermée dans mon appartement. En plus, aujourd’hui il faisait beau, alors autant en profiter. De plus je devais rejoindre Jayden plus tard dans la journée pour boire un café. En effet, hier alors que j’étais passée au café pour faire un tour comme à mon habitude, j’avais croisé Jayden. Nous avions discuté quelques minutes et j’avais décidé de lui proposer de prendre un café ensemble le lendemain. Je ne travaillais pas et je savais que lui non plus. Comment je pouvais savoir une telle chose ? C’est l’avantage d’être la fille du patron du bar, et accessoirement la comptable. Et à ma grande surprise, Jayden avait accepté. Nous nous étions alors donné rendez-vous cet après-midi dans un café de la ville.

J’avais alors débuté l’après-midi à faire du lèche vitrine. J’avoue que j’aimais bien faire cela de temps en temps. J’avais pris mon temps, je n’étais pas pressée de toute façon. J’avais essayé quelques vêtements mais rien de bien convainquant, du moins pour moi. Et puis je n’étais pas venu dans mes boutiques dans le but d’acheter mais plutôt de flâner. De vous à moi, pour le moment je n’avais aucunement besoin de nouveaux vêtements. J’avais tout ce qu’il fallait chez moi. Mais j’aimais ce genre de journée. Ce genre de journée, où vous n’avez pas à vous pressé pour quoique ce soit, où vous avez le temps de faire ce que vous voulez. C’est ce genre de journée que j’étais entrain de passer, et je comptais bien en profiter. D'autant plus que la journée ne faisait que commencer. Je jetai un œil à ma montre et vis qu’il était presque l’heure que j’aille rejoindre Jayden. Je ne mis pas longtemps à arriver au café où nous avions prévus de se retrouver. D’ailleurs à peine arrivée, je vis Jayden marcher dans ma direction, j’esquissai alors un léger sourire et déclarai « pile à l’heure » . Aussi bien pour lui, que pour moi.
©clever love.




.
.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?


Message(#) Sujet: Re: Just a coffee • Jayden Lun 29 Juin - 6:32

Just a coffee

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Tu avais accepté avec joie son invitation à prendre un petit café. Elle te l'avait demandé sans aucune hésitation, elle voulais que vous vous voyez. Un peu énervé, ne sachant pas trop ce que ça allait donné, comment ça pouvait tourné. Tu t'étais préparé, pas trop chic ni trop relaxe. Un polo blanc, puis un jeans pas trop usé. Tu te mis un peu de gel sur tes boucles brunes pour que le tout tienne en place puisque ton temps tu le passais au bar tu n'avais donc pas le temps ses jours-ci d'aller chez le coiffeur. Une belle journée t'attendait, tu regardas alors ta montre, il était temps que tu partes pour éviter d'être en retard. Tu mis tes souliers, tes lunettes fumées en ramassant tes clés au passage, t'assura que la porte était bien barrée et mis tes clés dans tes poches.

Tu vivais non loin du café où vous vous étiez fixé rendez-vous. Une petite marche n'était donc pas de refus, il faisait beau rien ne pouvait t'en dissuader. Tes lunettes sur le nez et tes mains dans les poches, tu te dirigeais bien tranquillement. Le soleil te chauffait les bras et la tête pendant que tout le chemin, aucun coin d'ombre, ni même un peu. Tu l'as vu de loin avec ses longs cheveux roux, elle était ravissante, même parfaite. Tu te surpris en train de l'admirer avec un petit sourire en coin. Tu espérais qu'à cette distance elle ne puisse reconnaître ce sourire. Ce genre de sourire que tu n'as eu que pour Charlie depuis maintenant, depuis Ymellya. Tu repris contrôle de tes pensées et leva délicatement les sourcils démontrant que tu l'avais aperçu au loin. Elle était à l'heure avais-tu pu constater en regardant ta montre, d'ailleurs tu l'étais aussi pour une fois. Tu t'étais surpris toi même par cette ponctualité soudaine. Quelques pas encore et tu y étais. Tu ouvris la porte à la belle rousse comme un vrai gentleman, Ne te souvenant pas trop quand est-ce que tu as fait ce genre de geste pour la dernière fois. Rare sont les moments que tu l'as fait pour celle que tu aimes par contre. Sortant toujours à trois avec ton frère, normal, puisque ton frère était le lien qui te réunissait toi et Charlie, le pourquoi tu étais là au bar près d'elle. C'est en voyant Ymellya de plus près que tu remarquas de nouveau à quel point elle était charmante. D'une beauté naturelle, elle brillait plus que le soleil. Tu lui dis alors avec un peu d'humour : « Bonjour à toi, tu sais tu n'étais pas obligé de te mettre aussi belle pour moi » Un petit sourire s'installa sur tes lèvres, mais au fond de toi, tu savais qu'elle l'était tous les jours, aussi belle qu'une fleur.



made by roller coaster


Oh, baby, baby, it's a wild world





merci #22


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Jeu 30 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit


Message(#) Sujet: Re: Just a coffee • Jayden Jeu 2 Juil - 21:36



Jayden & YmellyahJust a coffee.



Je venais à peine d’arriver sur le lieu du « rendez-vous ». A peine arrivée, et j’apercevais déjà Jayden venir dans ma direction. Quelle ponctualité ! D’ailleurs, je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire la remarque lorsqu’il était arrivé à ma hauteur. Jayden m’avait alors salué, tout en me disant que je n’étais pas obligé de me faire aussi jolie pour lui. Je levai alors les yeux au ciel, amusée par sa remarque.  « Je me fais toujours belle, qu'est-ce que tu crois ?  ».Jayden pensait que je m’étais mis sur mon trente et un spécialement pour lui ? Bon, il est vrai que je ne serai pas venue au rendez-vous vêtue d’un vieux pantalon de jogging et d ‘un t-shirt troué. Cependant, j’aimais être bien habillée au quotidien, et pas uniquement lorsque j’avais un rendez-vous. Ce petit jeu qui était entrain de s’installer entre nous m’amusait à vrai dire.


Trève de plaisanterie, nous étions désormais là, alors nous nous étions dirigés au café où nous avions prévu d’aller boire un verre ensemble. Une fois installés à une table, je regardai alors la carte qui se trouvait déjà sur le table puis je demandai à Jayden « Alors, qu'est-ce que tu as fais de beau aujourd'hui? Mis à part prenre un café avec une belle jeune femme » dis-je en souriant. Bien sûr je le taquinais, et je n’étais pas du genre prétentieuse, mais c’était une plaisanterie tout simplement.


Je regardai la carte furtivement à vrai dire, j’avais déjà ma petite idée sur ce que j’allai prendre. Ca sera un cappuccino pour  ma part. J’aimais le café et encore plus cette boisson en particulier. Je posai alors la carte, mon choix était fait. Mais Jayden lui n’avait peut être pas encore choisit. Il n’y avait pas beaucoup de monde en cette après-midi. Et je préférai cela. Quand il y a trop de monde, on ne s’entend pas parler, par conséquent ce n’est pas très agréable. Là, c’était parfait. J’avais l’intuitionq ue j’allais passer un bon moment avec Jayden aujourd’hui.



©clever love.



.
.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?


Message(#) Sujet: Re: Just a coffee • Jayden Lun 13 Juil - 23:59

Just a coffee

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Tu aimais de plus en plus le petit jeu qui s'installait entre vous. Le sourire qu'elle te faisait à chaque fois qu'elle te renvoyait un commentaire, un signe qu'Ymellya jouait ce petit jeu elle aussi. Ce sourire charmant te faisait fondre. Il n'est pas faux de dire que la belle rousse était toujours en beauté. Tu lui souris et pris la carte, non parce que tu ne savais pas quoi prendre mais plutôt par parure. Oui, puisque tu pouvais sentir la chaleur monter jusqu'à tes joues. Tu te cachais donc subtilement derrière le menu le temps que la chaleur se dissipe et tu fis mine d'avoir choisi tout en reposant la carte. un grand noir pour toi, comme à l'habitude. C'est ce que tu préfères, les boissons tu les trouves bien sucrés et tu en prends de temps en temps comme un bon dessert. Elle te demanda ce que tu avais fait aujourd'hui, tu avais repris depuis peu ce passe-temps que tu avais autre fois comme travail. Tu lui répondis avec un grand sourit, montrant la joie que ce passe-temps de procurait. « J'me suis promené dans central park avec ma caméra. »

Tu avais cet avant-midi là porté sur toi, ton kit ainsi que des batteries de rechange. Tu avais mis la moitié de ta dernière paye pour amélioré ton ensemble, en y ajoutant des lentilles et des batteries, c'était la première fois que tu prenais des photos à new york et tu te disais justement que ça allait pas être la dernière. Tu croisas le regard d'Ymellya, tu lui fis un petit sourire en lui relançant sa question. « qu'est-ce qu'une belle jeune femme, comme tu dis, a-t-elle fait de sa journée avant de venir dans ce café ? » Ton sourire s'élargit un peu, avant que tu puisses même entendre une réponse tu cherchais des yeux un serveur ou bien une serveuse, la bouche à sec il te fallait au moins un verre d'eau, sinon commander de ce pas. Tu croisas les yeux les d'un homme qui sortait des cuisines qui était justement un serveur et lui fis un geste de la main. Ymellya semblait prête à commander aussi puisque tu avais constaté qu'elle avait consulter la carte avant toi avec un air certain. Tu posas ton regard sur elle et lui demanda poliment : « prête à commander très chère ? »

ps :
 


made by roller coaster


Oh, baby, baby, it's a wild world





merci #22


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Jeu 30 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit


Message(#) Sujet: Re: Just a coffee • Jayden Lun 20 Juil - 21:23



Jayden & YmellyahJust a coffee.






Nous étions désormais installés à une table dans ce fameux café où nous nous étions donné rendez-vous. J’avais donc entamé al conversation en demandant à Jayden ce qu’il avait fait aujourd’hui, avant de venir ici me rejoindre. Ce dernier avoua alors s’être promené à central park. Jusque là rien de très extraordinaire pour un new-yorkais. Mais Jayden s’était promené à central Park dans le but de prendre des photos. Intéressant. « Oh vraiment ? Tu fais des photos en amateur ? ». A vrai dire, je n’imaginais pas du tout Jayden s’intéresser à la photographie, mais après tout pourquoi pas. C’était une passion comme une autre.


Puis Jayden, reprenant mes mots, me demanda à son tour ce que moi j’avais fais avant de venir le rejoindre ici au café. Je souris face à sa question et à sa façon de me la poser et répondis « Une petite séance shopping, mais rien de très intéressant » . La preuve, c’était que je n’avais aucun sac contenant des vêtements. Je n’avais en effet rien trouvé d’exceptionnel, pas de coup de cœur vestimentaire pour aujourd’hui. Bon, et puis ce petit lèche vitrine avait pour objectif de me faire passer le temps, je ne cherchais rien de spécial en faisant les boutiques.


Je vis ensuite Jayden faire un geste de la main à un serveur, et me demander si j’étais prête à commander « je suis prête ! » dis-je en souriant. Une fois le serveur à notre table, je commandai donc un cappuccino et Jayden lui, prit un grand noir.








©clever love.



.
.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?


Message(#) Sujet: Re: Just a coffee • Jayden Ven 31 Juil - 2:13

Just a coffee


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Tu la trouvais si belle, ses cheveux roux brillaient lorsque le soleil passait par la fenêtre, tu ne pouvais t'empêcher d'être surpris à chaque fois que l'astre posait ses rayons de chaleur sur elle. Tu n'avais aucun regret en ce moment même d'avoir accepté son invitation. Un instant plaisant que tu passais avec une demoiselle qui te donnait des frisons dans tout le corps. Tu lui souris à nouveau, même que tu ne pouvais plus t'arrêter. « oui, en fait, j'étais photographe professionnel avant mon arrivé à New York. » une petite nostalgie, un regret vint sur ton visage, juste sur le coin des lèvres. Tes collègues de travail à Orlando t'avaient bien prévenu, il est très difficile de percer dans le domaine de la photographie à New York. Tous les grands noms sont âgés et ça prend plusieurs années avant de pouvoir en vivre. C'est pour cela que tu t'es cherché rapidement un autre travail. Pour gagner et vivre ta vie confortablement, mais tu fais encore plus d'heures que tu croyais en faire. Tu remplaces et assures les arrières de ceux qui ne peuvent pas rentré à l'heure. « Mais maintenant je ne fais que pour le divertissement, pour mes yeux à moi quoi. » Dommage que tu sois allé chez toi et y aies laissé ton appareil, tu aurais pu lui montré quelques clichés. Certes, il en avait beaucoup, mais tout photographe sait qu'une seule ou quelques-unes n'est jamais vraiment assez, il est faut beaucoup, mais vraiment une quantité énorme pour capturer le bon moment. Tu pensas aussi que t'auras pu la photographier, elle. Ce sera pour une prochaine fois, en espérant avoir le droit à un autre rendez-vous de ce genre. Un sourire se laissant voir après cette pensée.

Le serveur venait dans notre direction avec la commande, il faisait attention et déposa les breuvages avec précaution sur la table devant vous. Il resta devant la table en demandant poliment : « Désirez-vous autre chose ? » Tu regardas ymellya du coin de l’œil et retournas ton regard vers le serveur. Tu ne voulais rien de plus et si s'était le cas un peu plus tard, tu allais le rappeler. « Non merci. » Il acquiesça et se retira vers le comptoir. Tu pris ta tasse, sans vraiment en boire, puisque ton café était bien chaud. Un petit moment de silence, pas du tout inconfortable, sur un silence partagé. Était-ce aussi simple de passer un bon moment avec quelqu'un as-tu pensé sur le coup. Tu repris facilement la conversation que vous aviez il y a quelques secondes à peine. « Et puis, dit moi. Est-ce que tu fais autre chose en dehors du bar de ton père ? » Il était évident que tu la connaissais pas dans les moindres détails, tu te devais d'en apprendre un peu plus sur elle, pas pour lui montrer que tu t'intéressais à elle. Tu as quand même charlie, avoir dans l'idée de voir une autre fille pendant ce temps te rendait de plus en plus hésitant.


made by roller coaster


Oh, baby, baby, it's a wild world





merci #22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit


Message(#) Sujet: Re: Just a coffee • Jayden Ven 31 Juil - 14:08



Jayden & YmellyahJust a coffee.





Lorsque Jayden m’avait annoncé qu’il faisait de la photographie, cela avait éveillé ma curiosité. Je ne le pensais pas du tout amateur de photographie. Mais finalement, je faisais erreur sur toute la ligne. Jay n’était pas un amateur mais plutôt un professionnel de la photographie. En effet, ce dernier venait de m’avouer qu’il vivait de cela avant son arrivée à New-York. Pour quelles raisons avait-il arrêté cette activité ? La raison me paraissais évidente : New-York est une ville immense et ce n’est vraiment pas chose aisée de ce faire un nom dans ce genre de milieu professionnels. Et je ne sais pourquoi, une intuition féminine peut être, mais j’avais la sensation que Jay regrettait de ne plus exercer cette activité. « Qui sait, peut être qu’un jour tu pourras quitter le bar pour vivre de ta vraie passion comme avant  » . La perspective de voir Jay quitter le bar me fit un peu mal au cœur à vrai dire. Mais je gardais cela bien pour moi.  En revanche, il faisait de la photo comme divertissement « c’est chouette que tu continues tout de même à en faire, j’espère avoir l’honneur de voir un jour ce que tu fais » dis-je en souriant. A vrai dire, j’étais curieuse de voir ce que Jay pouvait prendre en photographie et de voir comment il faisait cela. Ah la curiosité : un vilain défaut ! Mais il faut bien avouer que le fait que je m’intéresse à Jay, faisait que je m’intéressais également à ce qu’il faisait.


Alors que le serveur venait de nous déposer nos commandes, il nous demanda si on souhaitait autre chose. La réponse fut négative. Personnellement, j’avais tout ce que je voulais, et je ne parlais pas que du cappuccino si vous voyez ce que je veux dire. Par la suite, Jay me demanda si je faisais autre chose en dehors du bar de mon père. « Je suis comptable, si je m’occupe des affaires du bar c’est juste pour donner un coup de main à mon père » . Ce n’est pas vraiment un loisir, mais si ça pouvait soulager le travail de mon père, je ne voyais aucuns inconvénients à l’aider. Et puis il y avait un bon côté : quand je venais au bar je pouvais voir Jayden. Depuis le premier jour où je l'avais vu, j'avais su que c'était quelqu'un de bien. Et il collait parfaitement au profil qui nous fallait, alors je n'avais eu aucunes hésitations à valider sa candidature et à l'embaucher. Et je n'avais jamais regretté mon choix.






©clever love.



.
.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?


Message(#) Sujet: Re: Just a coffee • Jayden Jeu 31 Déc - 2:33

Just a coffee


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Tu amenas lentement tes lèvres sur le bord de ton café pour en prendre une petite gorgée. Tes yeux posés sur elle, son ton de voix était pour toi comme une mélodie à tes oreilles, tu l'admirais encore une fois, sans t'en rendre compte. Comment pouvais-tu résisté, depuis ce jour. Ce fameux jour, où elle est entré dans le bar et c'est dirigé vers toi, votre première rencontre. La journée même où tu avais eu ton entretient d'embauche. Tu savais très bien que tu n'allais pas la lâcher du regard. Tu ne trouves pas ce qu'il y a, ce petit quelque chose qui sur les autres tu ne trouvais pas, un air joueur. Charmeuse. Tu te raclas à nouveau la gorge. « Parfait » tu te disais en parlant de ton café, même si le moment était aussi parfait que ton amour pour le café. Il t'arrivait quelques fois de venir seul, juste pour un café pas de rendez-vous, pas de téléphone ni même de pc. Juste toi, sur le bord de la fenêtre à contempler les gens de New York qui passait sur la principal. Tes yeux toujours sur ymellya, tu repris rapidement la conversation pensant qu'elle avait peut-être pris le commentaire, neveux tu lanças : « je... je parlais de mon café » tu rougis encore, merde. Tu te mordais déjà les joues, que venais-tu de dire, encore plus nerveux. Tu répondis encore nerveusement : « pas que tu n'es pas parfaite, loin de là. C'est juste que le café est vraiment bon, comme j'l'aime » Pourquoi devenais-tu si nerveux soudainement, tu avais pourtant le contrôle. Mais tu venais de le perdre qu'avec ses quelques mots. Te replaçant sur ton siège, tu passas la main droite derrière la tête afin de les aplatir maladroitement. Tu pris une autre gorgée de ton grand noir pour de te forcer à te taire, des conneries c'est vite dit et une femme vite enfuit. Maxeen t'avait tellement donné de trucs et d'outils pour faire face à ymellya, jamais tu n'avais eu la chance d'avoir un rendez-vous avec la belle rousse, c'était hors du boulot, ton truc de ha je travail, je ne peux pas trop te parler ne marchait pas ici. Rien n'était entre vous deux cette fois, sauf cette table.

Respire. Non, pas un soupire, une vraiment respiration, celle qu'on prend lorsque l'on perd un peu le contrôle comme l'avait si bien mentionné Maxeen. Ta presque confidente, parce que tu sais très bien qu'il y a quelques-chose qui ne va pas bien en ce moment, mais tu ne pouvais pas te permettre de lui soutirer les mots de la bouche, tu te rappelais très bien du visage qu'elle t'a fait quand tu lui as dit que tu avais croiser Eulally, mais tu pouvais rien y faire. Tant que ça ne brime pas son humeur au travail, tu n'as pas à t'inquiéter. « Qui sait, peut être qu’un jour tu pourras quitter le bar pour vivre de ta vraie passion comme avant » cette phrase te laissa un petit coup de froid. Pour rien au monde tu ne changerais de travail, du moins pas pour l'instant. Oui, tu mentirais si tu disais que la photographie ne te manque pas d'un poil, mais tu ne souhaites pour le moment que de te rapprocher de la belle, celle qui te hante depuis quelques jours, celle d'on tu parles sans gêne à Maxeen. Tu souris et lui répondit avec ce même sourire joueur de tout à l'heure : « c'est pas que je veux rester pour te voir, mais j'ai des comptes à payer moi » tu fis mine de rien en continuant ton rire charmeur derrière ta tasse.


made by roller coaster


Oh, baby, baby, it's a wild world





merci #22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit


Message(#) Sujet: Re: Just a coffee • Jayden Ven 1 Jan - 20:01



Jayden & YmellyahJust a coffee.



Le serveur venait de nous apporter nos commandes respectives. Et Jayden ne tarda pas à prendre sa boisson chaude entre les mains afin d’en prendre une gorgée. Parfait ? Son café était-il bon à ce point ? Certainement au vu de sa réaction. Je fus assez surprise lorsque Jay précisa qu’il parlait de son café. Pensait-il que j’avais pris ce commentaire pour moi ? Certainement au vu de sa réaction. D’ailleurs la manière dont il essayait de se rattraper me fit sourire. Après tout comment ne pas être amusée en le voyant bafouillé quelques explications de la sorte ? Jay semblait devenir nerveux, mais il n’y avait pas vraiment de quoi. D’ailleurs même si il bafouillait quelque peu, je ne pus m’empêcher de sourire à sa remarque « Je te remercie quand même du compliment » dis-je avec un sourire amusée. Je ne sais pas si cela était vraiment souhaité ou non . Je ne pense pas, mais autant accepter le compliment comme il est venu, non ? Je pris alors une énième gorgée de mon cappuccino, qui tout comme le café de Jay était parfait. Juste comme je l'aime.

J’avais été quelque peu surprise d’apprendre que Jayden aimait la photographie. Mais heureuse d’avoir appris quelque chose sur lui, je ne demandais que cela : apprendre à le connaitre davantage. Voyant que Jay était assez passionné par cet art qu’est la photographie, je lui avais dit que peut-être un jour il arriverait à vivre de sa passion. Et ce qu’il me répondit me fit sourire une nouvelle fois. Décidément, il avait une certaine faciliter à me faire sourire et à m’amuser. Je pris alors un air faussement déçue et répondis « Oh, et moi qui croyais que tu restais juste pour moi » . Bien entendu je plaisantais et cela Jay devait s’en douter. Quoique, je plaisante sur ce sujet, mais si un jour Jayden viendrait à me dire qu’il quitte le bar, je crois vraiment que je serais extrêmement déçue. C’est au bar que je le voyais presque tous les jours. Et si il venait à partir je crois que ça ferait un grande vide, surtout pour moi. Mais pourquoi est-ce que je pensais à ce genre de chose ? Ce n’est pas d’actualité. Non, à Jay était bel et bien devant moi et je comptais bien en profiter.





©clever love.



.
.

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Just a coffee • Jayden

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-