Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout

Message(#) Sujet: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 20:38

• voilà le flood gaga venez vous éclater & nous montrer vos beaux costumes de super-héros hero

*invisible woman disparaît* (x

more:

Dernière édition par Sue "Invisible Woman" S. le Ven 12 Juin - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 20:47

GAMBIT est dans la placeee youhou

*va faire un bisou à la jolie fille blonde invisible* waah #22

❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:

Dernière édition par Ash' "Gambit" Remy LeBeau le Ven 12 Juin - 20:56, édité 4 fois
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 20:48

ici Jace Daredevil héhéé

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 21:00

Elektra vous salue !

Daredevil je bug à fond sur la CB humm

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Jace Cavanaugh "

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 21:10

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 21:52

Squattage de Flood à défaut de la box What a Face

Jayley ♥
Spoiler:

» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 21:55

BOOM What a Face

boîte de pandore:

» Hayley J. Fawkes "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 21:56

J'avance dans ma réponse What a Face

ça me donne envie de regarder Daredevil et Elektra tout ça waiit

Jayley ♥
Spoiler:

» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 21:58

Matt 'Daredevil' Murdock a écrit:
moi aussi humm

pour Spider-Man : http://img0.joyreactor.com/pics/comment/comics-Ctrl%2BAlt%2BDel-daredevil-horatio-caine-436912.jpeg

laugh
    t'as maté pour le savoir ? What a Face

it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:02

Ely - What a Face hâte de voir What a Face
Spidy - Ouais héhéé & essaye pas de nier What a Face

boîte de pandore:

» Hayley J. Fawkes "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:05

Matt le dernier de tes gifs ça provient d'où d'ailleurs ? gaga

Jayley ♥
Spoiler:

» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:08

Daredevil, la série Netflix hon

boîte de pandore:

» Hayley J. Fawkes "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:13

Aaaah oui ! outch Jamais regardé d'ailleurs

Jayley ♥
Spoiler:

» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:16

faut s'y mettre wahh

boîte de pandore:

» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:24

BATGIRL DANS LA PLACE LES KIDZ cheers gaga
vous allez bien ? I love you

et spiderman ahahah, tu n'peux plus nier bubulle

you gotta get up and try.

Spoiler:

» Jeremiah G. Archer "

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:28

Matt 'Daredevil' Murdock a écrit:
Ely - What a Face hâte de voir What a Face
Spidy - Ouais héhéé & essaye pas de nier What a Face
    J'espère que t'as bien profité dans ce cas futfut
    BATGIRL pompom Ça va bien et toi ? hon

PUIS IL FAUT REGARDER DAREDEVIL gaga

it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
» Sidoine Ashford Wayne "

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:29

daredevil c'estlavie loveee et ironman aussi ahhh

mmh miiam nonobatgirl ton vava lechouille

❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:

» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:30

What a Face
j'adore ton avatar Batgirl hon
+1 Jerem' pour Daredevil hon

boîte de pandore:

» Hayley J. Fawkes "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:32

Bonjour les gens What a Face Batgirl ton avatar y déchire tout ! waouu
Promis je m'y mets quand je rentre de vacances I love you
Matt chéri j'ai répondu au deuxième What a Face

Jayley ♥
Spoiler:

» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:45

tu as intérêt What a Face en plus dans la saison 2, Elektra va faire une apparition normalement youhou
What a Face

boîte de pandore:

» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:49

meeerci les copains, vous êtes beaaaux vous aussi ! faudrait qu'on soit des superheros plus souvent quand même youhou
eheh cimer spidy', ça va bien aussi (a) mais faut pas regarder dardevil, faut regarder orange futfut

you gotta get up and try.

Spoiler:

» Jeremiah G. Archer "

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 22:59

(faut regarder les deux, mondieu, et n'pas avoir de vie pour la prochaine semaine futfut )
    omg, va y'avoir Elektra gaga

» Eulally W. Austen-Jameson "

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Ven 12 Juin - 23:26

bouyah. j'amène ma petite witch miiichant surpriz damon
      biskiss <- ce smiley est officiellement réservé à wanda&vision *out*

agent of shield elle est cool comme série aussi (faut que j'regarde la saison 2 moi) ahah

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Eulally W. Austen-Jameson "

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Sam 13 Juin - 1:46

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility. Sam 13 Juin - 2:40

OÙ EST MA CATWOMAN & ROBIN bb
    Petit passage dans le flood ♥, vous êtes tous belles et beaux cooeur

Dude, I love Mexican  

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: #SATsuperheroes × flood : with great power comes great responsibility.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant