-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 4:04

❝ tristen-sloan eloïc whitaker ❞ Feat Matt Ryan ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Tris' ou tout simplement Sloan ✕ j'ai déjà 30 piges ✕ je suis née le 23 avril 1985 dans un endroit nommé l'Hydre✕ je suis gardien des prisons de l'hydre, et si besoin tortionnaire ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme loyal, audacieux, généreux et courageux , mais aussi très Taciturne, renfermé, sombre et sarcastique✕ j'aime par-dessus tout fumer, passer du temps au bar, et ma solitude✕ je déteste encore plus mon père, et qu'on me prenne pour un salaud ✕ personne ne le sait, mais je suis fasciné par le feu ✕ je me distingue par cet air renfrogné perpétuellement collé à mon visage, et mon humour noir pas toujours bien compris✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon je passe de chambre en chambre ✕ vous me trouverez dans la team des Epsilon, car : je vis sur l'hydre. ✕ et je porte aussi le rang des Originals parce que : je suis un originaire et je suis né sur l'hydre.


    © redlover
Et un jour, elle mourut.
Et jamais tu ne l'as connue.
Et toujours il t'en voulu.
Et la raison fut vite perçue.
Et le décevoir jamais tu n'aurais cru.
Mais le calmer tu n'as pas su.
Et toutes ces horreurs tu as vécu.

Puis ton frère l'a déçu,
Et jamais ne l'a revu.
Et pour ça aussi, il t'en voulu.
Parce que cette fois encore il avait bu.
Et le calmer il a fallu.
Et vous vous êtes donc battus.
Et toutes ces horreurs tu as vécu.





Tu t'approches. Appréhension. Angoisse. Reproches. Culpabilité. Tu t'approches et à chaque pas en ma direction, je tremble un peu plus. Peur. Frissons. Terreur. Chamade. Tu t'approches pour me faire payer n'est-ce pas? Mots. Pleurs. Cris. Douleur. Des reproches, encore. Toujours et encore ce même reproche lancinant, tambourinant à mes oreilles. Cette phrase qui s'enfonce dans ma chair. Ces mots qui pénètrent mon esprit. Tes paroles qui assombrissent mon âme. Et cette culpabilité douloureuse qui étreint mon coeur. Et tu me les assènes ces mots. Tu me les craches. Tu me les jettes. Tu me les injectes. Et j'ai peur. J'ai si peur. Et tu me fais mal. Si mal. Pas de coups, non.. Jamais en plein jour. Non non il fait encore trop clair. Tu n'as pas assez bu. Mais je n'ai pas demandé tout ça, moi.. Je n'ai jamais voulu être coupable d'une telle chose. Je n'ai jamais voulu te blesser, moi.. je ne suis qu'un enfant. Je suis encore innocent. Mais tu m'accuses depuis toujours de ce crime. Ce même crime immonde et infâme que je n'estimais pas avoir commis. Et pourtant, peu à peu, ton amertume atteint mon coeur, et tu me fais y croire. Oui.. Peut-être. Peut-être bien que c'est moi qui l'ai tuée. Et si j'étais vraiment son meurtrier? et si j'étais vraiment mauvais? Je n'avais encore que neuf ans, et cette pensée s'est insinuée dans mon esprit. Je n'avais alors que neuf ans, et déjà on me faisait croire que je n'étais pas quelqu'un de bien. Je n'avais que neuf ans, et on me considérait déjà comme un assassin.



J'ai quitté la maison à mon tour il y a un mois. J'ai préféré venir vivre avec toi. Tu es bien plus aimable que notre père, avec toutes ses paroles amères. Toi. Conciliant. Doux. Chaleureux. Tu étais son chouchou, et tu aurais pu le rester. Tu étais mon pilier, c'est ce que tu as préféré. Toujours et encore. Compréhension. Entraide. Tu n'as jamais eu peur de prendre mon parti, même lorsque nous étions encore petits. Et quand tu t'es enfuis, j'avais peur sans toi, j'avais peur de lui. Et puis j'ai grandit. Enfance. Insouciance. Innocence. Tout ça c'est finit. A l'adolescence, j'ai compris, qu'il ne faisait que m'empoisonner l'esprit. Alors, j'ai pris exemple sur toi, et tu m'as accueilli. J'ai compris ce que c'était que d'avoir un foyer. Un endroit où on se sent aimé. Ce sanctuaire où tu m'as recueilli, cet asile pour j'ai pu me réfugier. Je n'envisage plus de quitter ton toit. Nous vivons bien mieux à deux, toi et moi. L'un avec l'autre en parfait équilibre. Des règles tacites, et des moments complices. Une vie facile. Parfois des jours sans vraiment se parler. Se croiser nous suffit. Un rien, pas grand chose. La vie n'est pas toute rose. Un sourire sincère. Des échanges sans jamais aucune colère. Et ton soutient constant bien que muet. Je l'ai bien compris, toi et moi, nous nous ressemblons, pas bien bavards, pas trés expressifs, en apparence, mais au fond, on se comprend. Entre toi et moi, mon frère, pas besoin de mots. J'avais treize ans et à mon tour j'ai pris la fuite. Je n'avais que treize ans, et j'ai suivit ton exemple, je l'ai abandonné. J'avais treize ans, et je me suis émancipé.



Tu me l'as dit. Il me l'a dit. Vous me l'avez tous dit. Mais je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas en quoi.. J'aimerais savoir, mais ce ne sera jamais le cas. Incompréhension. Incrédulité. Offense. Injure. Je ne suis qu'un salaud, un véritable enfoiré. C'est vraiment ce que vous pensez? Moi qui m'efforce d'être juste. Moi qui donnerais ma vie pour ceux de mon village et de mon clan. Sauf peut-être mes parents.. Ma mère est morte il y a longtemps. Mon père est un ivrogne depuis un moment. Je suis un salaud? Vraiment!? Je vous regarde sans comprendre. Bouche bée. Mais qu'ai-je donc bien pu faire, pour que vous me pensiez si mauvais? Je ne suis peut-être pas le type le plus avenant.. Mais je n'en suis pas un monstre pour autant! Déception. Traîtrise. Peine. Colère. Je suis un salaud? Parfait, c'est véritablement parfait! Vous souhaitez savoir ce que je donne en vrai salaud? Vous allez comprendre votre douleur. j'avais vingt-quatre ans, et les gens me voyaient comme son reflet. J'avais vingt-quatre ans, et je me suis retrouvé blessé. J'avais vingt-quatre ans, et j'ai finalement fermé mon coeur.



Je te bois. Je te vide. Je t'avale. Tu es sec. Je te retourne. Elle me donne un jumeau. Un verre. Deux verres. Trois verres. Elle me lance une pique, je ricane sans vraiment tiquer. Je me noie. Je planque toute ma générosité sous cette amertume, ce dédain, ce sarcasme, ce flagrant désarroi. Je te bois, encore et encore, mon seul ami. Et je te fume, ma seule compagne. L'unique qui jamais ne me glisse entre les doigts. Une gorgée, une bouffée. Un coup, un souffle. Une rasade, puis j'exhale. Soirée banale. Je finis par sortir de ce bar assombri. Finalement j'y parviens dans cette maison trop souvent vide. Et tu n'es pas là, encore et encore tu es là-bas. Sur cette autre île. Loin de ce père que tu vois en moi. Loin de cette vision immonde, vile. Pardonne-moi. Je suis devenu lui. Je suis devenu l'horreur. Je suis devenu mon propre démon. Je suis devenu ce que je voulais à tout prix éviter. Je suis devenu l'étiquette que les gens m'avaient collée. Je suis devenu cette infâme crapule enivrée. Je suis le monstre qu'ils décrivaient. Celui que tu tentais de m'épargner. Ce putain de tortionnaire. Alors que j'étais autrefois un de ces suppliciés, je me suis transformé en abominable bourreau. Je suis devenu ce zombie ivre mort. Et sur le pas de la porte à genoux, je t'implore. Mais tu n'es pas là. Tu es là-bas. Toi aussi tu es parti. Toi aussi tu vas finir par penser comme eux. Et je suis seul. Si seul. Et je me sens mal. Si mal. Et je ne suis pas comme ça, en vrai. Je ne suis pas un monstre. J'ai seulement donné aux gens ce qu'ils voulaient! Ne sont-ils pas satisfaits? J'avais vingt-huit ans, et je prenais conscience. J'avais vingt-huit ans, et je me retrouvais seul. J'avais vingt-huit ans et aucun but dans la vie.



A présent, j'ai trente ans, et je veux lui faire payer. J'ai trente ans, et je voudrais changer. J'ai trente ans, et je veux ce nouveau départ.

------------------------------------------------

Quand l'avion s'est écrasé sur l'île, j'ai...
☐ Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
☐ Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
☐ Perdu connaissance. Tout simplement.
☑ Observé la fumée monter dans le ciel depuis l'Hydre, puis avec quelques autres, je suis allé voir ce qui se passait.

Sur l'hydre, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
☐ Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
☐ Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
☐ Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?
☑ m'en aller d'un pas trainant vers nos prisons, et surveiller nos prisonniers. Parfois même.. les torturer.

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
☑ Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
☐ Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
☐ Les quoi ?

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
☐ Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
☐ J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
☐ A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.
☑ Je ferai partie de l'expédition qui tentera de saboter le bateau. Ou bien de celle qui préviendra les rescapés que s'ils parlent de cette île, ceux qui restent mourront.

C'est nouveau, les rescapés ont découvert des voisins, sur une autre île, l'Hydre... nous...
☐ Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
☐ Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
☐ Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !
☑ "Laissons-les en paix." c'est ce que je pensais, mais finalement pas ce qu'on m'a ordonné de faire.

« Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. »

Relationship’ :
Love : Je t'aimais, mais tu ne me voyais pas. Alors, je suis resté dans l'ombre, caché et discret. Je me suis consolé dans les bras d'autres femmes, pour essayer de t'oublier, mais rien n'y fait, tu es toujours dans mes pensées.
Family : Ma famille, c'est vous. par les liens du sang qui nous uniront toujours. Mais papa, tu n'es plus mon père. Je te renie. Pour moi tu n'existes plus. Tu m'as fait trop de mal et pour ça, je te dis adieu. Je préfère rester proche de toi, mon frère, qui a toujours été près de moi, qui m'a toujours soutenu, qui m'a toujours aimé. Tu es le seul qui me voit comme je suis réellement. Tu es le seul à ne pas me prendre pour un enfoiré de salaud. Alors la famille, pour moi, c'est un bien grand mot.. Je préfère parler de ma fratrie, à laquelle se résume la famille de mon coeur.
Friends : Amitié, un beau mot, pour de belles relations. Un beau mot pour décrire quelque chose, que je ne connais que trop peu..
Ex : Vous êtes nombreuses à avoir partagé mes nuits. Vous êtes beaucoup à m'avoir jeté dehors au petit matin. Vous êtes nombreuses à m'avoir rappelé. Mais aucune d'entre vous ne l'égale, elle. Aucune ne reste bien longtemps dans mes pensées.
Hate : Vous tous qui me haïssez sans me connaître, vous tous qui avez fait de moi ce que je suis, vous tous qui m'avez enfermé dans ce rôle que je joue. Je vous hais.

sinan bah en vrai, moi j'suis redlover ✕ en réalité j'ai 23 ans ✕ j'habite du côté du sud de la France ✕ sur TI, vous m'verrez 6 jours/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par le top-site d'obsession ✕ ce qui m'a plu, c'est le tout. votre design est fabuleux! bravo les graphistes/codeurs! et puis vos intrigues tirées de LOST mais qui sont adaptées à votre sauce. bref j'aime beaucoup ce forum. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage inventé✕ j'lai choisi car : j'aime beaucoup matt ryan, puis que j'avais un peu envie de m'essayer à jouer un mec, pour une fois. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : que j'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous .


Dernière édition par Tristen-Sloan E. Whitaker le Mer 17 Juin - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 4:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUS yay
Je trouve ça super cool de prendre un avatar qui est rarement pris sur les forums han
Et en plus c'est un gardien de prison de l'Hydre, ça envoie du lourd waiit
En tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur l'île pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 11:03

    j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, ton style est génial ! gaga
    en tout cas bienvenuuuuue ici ; courage pour ta fichette, &' bon jeu parmi nous surtout puis bien-sur il nous faudra un lien, heein hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 13:12

    Merci à vous deux! hourraa
    Avery ; Ouais, je sais qu'il n'est pas trés populaire sur les forums, la preuve, c'est qu'il n'a que trois avatars sur bazzart x) mais j'ai pas pu résister à prendre Matt quand même, il m'a tellement plus dans la série Constantine, que beh, j'ai craqué.. Merci encore, en tous cas! #42
    Tina-Abyss ; oh! c'est super gentil, merci! Mais ça me met la pression, maintenant x) J'espère ne pas te décevoir avec la suite du coup.. Je pense que je me plairai ici, j'ai déjà été bien accueilli sur la box et tout. Et je te réserve un petit lien avec plaisir, demoiselle! #43
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Large


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 13:18

Avery Wolfe a écrit:
Je trouve ça super cool de prendre un avatar qui est rarement pris sur les forums han
      +1
  • yoop quel trop bon choix d'célébrité wahh bienvenue sur l'fo' Skiip
    bonne continuation pour ta présentation & amuse toi bien sur l'hydre #43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 13:22

    Merci Lilla! laugh JennaD-T. également! bavee
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 16:49

Je plussoie totalement Avery et Tina, je peux pas dire mieux wahh

Bienvenue amen amen
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 17:12

    Il est vraiment mignon. hon & obligé qu'on ait un lien entre jaunes ooo
    Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 17:14

    CONSTANTINE ♥ ohmondieu ce gars est juste trop... loveee welcome lechouille
    #teamoriiespii yeah <3 bonne chance pour la suite de ta fiche et bon jeu sur l'hydre (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 17:38

Welc'home yiiha yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptyVen 12 Juin - 18:45

    omg, mais quel personnage intéressant, j'adore déjà. ahah
    Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et chez les Oris. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptySam 13 Juin - 1:20

j'ai jouis une fois sur la CB je réjouis sur ta fiche /pan/
Ta plume my gosh je suis déjà in love I love you
Bienvenue et fight pour ta fiche nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptySam 13 Juin - 3:39

    Wouah! quel accueil! ouhouh Merci à vous tous! Vous me donnez envie d'être déjà validé!

    edit : je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptySam 13 Juin - 10:11

J'avoue, tu écris très bien han amuse-toi bien avec ce perso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptySam 13 Juin - 15:01


Bienvenue chez les Originaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptySam 13 Juin - 16:26

  • trop belle la fiche avec les gifs itout waiit tout est bon, tu es validé john tristen heeyy

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les mois avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptySam 13 Juin - 20:42

Wow, que voilà un ori' qui dépote ! Very Happy Bienvenue parmi nous Tristen, au plaisir de te croiser chez les Jaunes wiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. EmptySam 13 Juin - 21:08

    merciiii beaucoup pour vos compliments han j'en mérite pas autant! mhh
    Mais ça fait trés plaisir, merci encore, puis hâte de jouer avec vous smouak
    Je vais essayer des passer dans toutes vos fiches de liens sous peu. leche
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Vide
Message(#) Sujet: Re: Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Tristen-Sloan E. Whitaker ☁ Hell must be short on souls if you're bothering with a sorry one like mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-