Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Mar 14 Juin - 13:54

traîtrise
Revenir en haut Aller en bas
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Mer 15 Juin - 11:53

Déception

nous n'arrivons pas a changer les choses suivant notre désir,
mais peu a peu notre désir change
- Marcel Proust -

» Austin C. Wentmore "

× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Ven 24 Juin - 21:01

Désillusion

I'm a soldier. I have weapons. I have to be brave, strong and determined. I should fight for my camp. But I hate war. And I don't want to be your ennemy. I'm not a warrior...
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Ven 8 Juil - 0:22

Contre utopie han

Ma petite boite à musique <3:

» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Jeu 14 Juil - 17:27

rêve
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Jeu 14 Juil - 20:30

Cauchemar

Laïlynn
    Heart of a warrior. Soul of an angel △  She wasn't looking for a knight, she was looking for a sword.
    ©endlesslove
» Jace Cavanaugh "

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Ven 15 Juil - 3:41

Monstre

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Ven 15 Juil - 12:08

Terreur

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Jace Cavanaugh "

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Sam 16 Juil - 1:35

Peur

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Mar 19 Juil - 23:26

phobie

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Ven 29 Juil - 15:24

araignées
» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Dim 31 Juil - 0:06

partir en courant
    Nuisible

boîte de pandore:

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Lun 8 Aoû - 13:18

insectes. What a Face

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Mer 10 Aoû - 23:57

démons. yahaa

it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
» Laïlynn "

× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Mer 17 Aoû - 10:39

Anges angel

Laïlynn
    Heart of a warrior. Soul of an angel △  She wasn't looking for a knight, she was looking for a sword.
    ©endlesslove
» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Lun 29 Aoû - 12:51

Paradis

Jayley ♥
Spoiler:

» Jeremiah G. Archer "

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Dim 18 Sep - 23:58

Ciel

it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
» Meneetios B. Sugiura "

× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Mar 20 Sep - 23:56

Nuage

nous n'arrivons pas a changer les choses suivant notre désir,
mais peu a peu notre désir change
- Marcel Proust -

» Alexandra P. Crowley "

× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Ven 23 Sep - 12:47

Coton /PAN/

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.

Spoiler:

» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Ven 23 Sep - 17:37

Duvet

boîte de pandore:

» Jeremiah G. Archer "

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Mar 4 Oct - 2:02

Plume

» Hayley J. Fawkes "

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Lun 10 Oct - 17:01

Oiseau

Jayley ♥
Spoiler:

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Sam 22 Oct - 0:21

pigeon

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "

× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Mar 8 Nov - 21:01

harry potter cache
(parce que j'ai appris dans le dernier livre qu'harry potter avait peur des pigeons okok)

Ain't no chance of heaven
Hear the sirens in the air, All the warning signs were there, When I feel your touch it burns my skin, Echoing sublime it spreads within
» Izabella F. Hawkins "

× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE. Mer 9 Nov - 14:17

magie

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE IDÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant