Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 3:16

Je pense qu'il faut que j'aille pisser mais que j'ai la flemme (so délicat)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:24

    je pense que j'suis un foutu marshmallow. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Barre


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 5:40

    je pense que j'ai enfin réussi han
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 5:28

    Mee-nah E. Lee a écrit:
      je pense que j'ai enfin réussi han

    moi je ne pense pas meenah shoock
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 15:22

Je pense que ça m'a bien vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 0:53

    je pense que j'suis bien heureuse que ce week-end soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 17:01

je pense à mon chat qui a disparu et qui m'inquiète. bb
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:29

Daryl-Anderson N. Smith a écrit:
    je pense que tina est un amour hon
    toi même Razz chouu

    je pense que c'est pas cool d'être stressée pendant les vacances. hon
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 2:25

    je pense que les cours reprennent trop bientôt. han
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 01.0


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 10:53

Je penses que mon boulot du moment est ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 11:00

Je pense à ma soutenance bb
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 01.0


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 19:24

Je pense à bob
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 18:32

Pense à mon avenir en mode Louane *out* youhou
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 01.0


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 0:18

Mais où vais-je mettre toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Milo_ventimiglia1


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 6:26

Comment sortir la tête hors de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:13

Je pense que dans ma tête c'est le gros bordel. paix
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Milo_ventimiglia1


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:57

Pense que je commence à avoir un gros raz le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 14:05

Chaque année, c'est le même cirque humm
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 01.0


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 15:51

Que je fais un bisou et un calin à tout ceux qui ont un bordel dans leur tête et ont raz-le-bol ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 15:59

à l'impression de retourner en enfance en devant faire un dessin d'une carte de géo laugh
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Giphy


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 13:19

Je pense à ce que je vais faire à manger et j'ai pas la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:00

pense qu'il faudrait se bouger à bosser laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 01.0


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:03

je pense qu'il faut que j'avance sur ces dagues
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 02.14


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:26

Je pense à rien... j'ai le cerveau sur pause et je joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 01.0


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:28

je pense qu'il fait beau (comment ça c'est pas une pensée ! )
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-