Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 17 Mai - 17:06

Zz2 Zz2 Zz2 Zz2
Revenir en haut Aller en bas
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 18 Mai - 12:47

Je pense que les stages ça craint fight
» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 19 Mai - 14:00

Je pense que ce n'est pas très vivant
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "

× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 19 Mai - 15:11

je pense que ça doit être parce que tout le monde est en période d'examens bb

❝ She was a wanderess, a drop of free water ❞
with her rare beauty, this wild wanderess ensnared his soul like a gypsy-thief. she was his love. the love who folded secrets between her thighs like napkins and concealed memories in the valley of her breasts.
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 19 Mai - 15:26

oui je pense aussi c'est déprimant d'un côté XD
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 21 Mai - 20:58

j'pense que vendredi prochain je suis en vacances putain de bordel de merdouille gaga

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 22 Mai - 0:11

Il faut que je carbure cette nuit, ça craint trop miiichant

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 24 Mai - 0:04

je pense que j'accumule les réponses , méchant défilé qui me donne du boulot T-T

× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 29 Mai - 21:08

je pense que mon pépère ainsi que les moments passés dans la box avec plein de monde me manquent #ennui han

with her rare beauty, this wild wanderess ensnared his soul like a gypsy-thief. she was his love. the love who folded secrets between her thighs like napkins and concealed memories in the valley of her breasts.

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 30 Mai - 13:11

Galendrïa-Rhaenys Jusiia a écrit:
je pense que mon pépère ainsi que les moments passés dans la box avec plein de monde me manquent #ennui han

oooh my sunshine han j'pense la même chose, ça me manque trop hon et vivement que tout le monde revienne sur la cb bientôt pour qu'on s'fasse des soirées de délires comme avant gaga en attendant, rejoins-moi sur la chatbox miiichant

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 31 Mai - 22:26

je pense qu'il faudrait que je dorme, & que j'ai graaave envie de rp. waouu waouu

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 7 Juin - 15:28

j'pense que @Edan-Kale Fitzgerald est une grosse folle de m'envoyer des mails à 4 heures du mat' avec des liens de vidéos de ouat crak!vid mhh zenn XDDDDDD #22

NOW WE ARE FREE

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 8 Juin - 13:23

je pense que les soirées à thème, ça me manque aussi pleaase
je pense que je vais retourner dans ma chambre.

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 14 Juin - 13:55

Je pense que je suis blasée x)
» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 26 Juin - 0:42

Rupert-Wilfrid Grìmsson a écrit:
j'pense que @Edan-Kale Fitzgerald est une grosse folle de m'envoyer des mails à 4 heures du mat' avec des liens de vidéos de ouat crak!vid mhh zenn XDDDDDD #22

Je pense que y'a pas d'heure pour les crack!vid @Rupert-Wilfrid Grìmsson, les crack!vid c'est la vie hhii hhii

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 27 Juin - 21:26

Je pense que j'ai un million de trucs à faire et que je ne sais pas par où commencer laugh humm

Laïlynn
    Heart of a warrior. Soul of an angel △  She wasn't looking for a knight, she was looking for a sword.
    ©endlesslove
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 3 Juil - 22:31

j'pense que je vais y arriver han

Spoiler:

I AM STRONG ENOUGH

© anaëlle.

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 14 Juil - 17:37

je pense que je devrais m'y remettre
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 5 Oct - 18:36

Je pense que allez, cette nuit c'est nuit rp, ça me manque trop, motivée motivééée waah

Song to the Siren

» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Lun 10 Oct - 17:00

Je pense que les vacances n'arrive pas assez vite euhh

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Sam 22 Oct - 0:22

Je pense que j'aime bien quand j'arrive à écrire à une heure décente, vite, et que j'trouve ça plutôt bien, allez, plus que 4 rp à faire ici What a Face Défi du WE youhou

Song to the Siren

» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mar 8 Nov - 20:59

j'pense que j'suis méga motivée à faire remonter la pente au forum. youhou

Ain't no chance of heaven
Hear the sirens in the air, All the warning signs were there, When I feel your touch it burns my skin, Echoing sublime it spreads within
» Izabella F. Hawkins "

× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Mer 9 Nov - 14:32

Je pense pareil que ma voisine du dessus youhou et je pense aussi que le temps est grave caca raiin
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Dim 13 Nov - 0:28

Je pense tout comme MVDD et aussi que j'devrai faire un p'tit post pour relancer 'mon perso quand' damon

Song to the Siren

» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. Jeu 1 Déc - 16:30

Je pense que je suis nostalgique de T.I

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant