Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 4 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 22:31


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Roxanne Madden-Bower et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Kristina Pakarina × je suis dans la team des lambda × j'ai aussi le rang des jeunes × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE TROIS MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Ok, je m'y prends tard pour poster mon recensement. Pour dire vrai, j'ai longtemps réfléchie et hésité à revenir ici. J'ai foiré mon année parce que j'ai tendance à être plus souvent sur les rpgs que sur mes cours, alors j'ai voulu ralentir, voir tout lâcher. J'ai quitté pas mal de forums, parce que je n'avais pas le choix. Mais voilà, TI c'est mon premier forum, ça fait trois ans que j'y suis inscrite, et faut avouer que j'adore jouer Roxy. J'ai pas envie de partir, j'ai pas envie de vous abandonner. Alors voilà, je reste, même si je serai loin d'être la membre la plus active, surtout que va arriver mon déménagement.. Voilà voilà.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3086][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Kristina Pakarina </span> × [size=10][font=Ernest] Roxanne Madden-Bower [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 4 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 17:15

bon, euh, du coup, j'me permets ? j'suis super en retard mais c'est le dernier recensement et il est pas encore verrouillé doooonc *croise les doigts*


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Millie Kingsley et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Amélia Zadro × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii (c'est tout juste futfut). × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs euuuh, cliquez là, j'ai tout dit et je vais pas le réécrire, c'est trop long Laughing
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u2506][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> amelia zadro </span> × [size=10][font=Ernest] millie kingsley [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]



et si possible, je me permets de recenser aussi Raphi, qui est absente tout l'été han


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Gabriel M. Griffin et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Ryan Taylor × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs ben du coup, j'ose pas trop parler pour elle mais je suis sûre qu'elle sera d'accord avec tout mon post dans les annonces hiii hiii hiii
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u1903][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> ryan taylor </span> × [size=10][font=Ernest] gabriel m. griffin [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci encore, mille fois et plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-