» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.

Message(#) Sujet: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Mer 20 Mai - 22:52

T'as envie d'aller t'amuser au r-pisode, que ce soit celui de new-york ou celui de l'île, mais tu souhaites y ajouter un peu de spontanéité ? C'est le moment de laisser faire le destin : choisis un chiffre au hasard entre 1 et 100 et laisse-le t'attribuer un partenaire de rp tout nouveau tout beau ! Naturellement, le hasard n'choisit que des personnes compatibles de jouer ensemble, en fonction de leur groupe. Tu pourras évidemment revenir retenter ta chance si ton partenaire est absent ou a déjà trop de rp en cours. (:

NB : la participation au TI'S 8th birthday rapporte pour l'système de points (voir ).

► formulaire à remplir pour trouver un partenaire :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo × et j'ai choisi l'numéro 0.

Code:
<center><div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b] × et j'ai choisi l'numéro [b]entre 1 et 100[/b].</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Dim 24 Mai - 17:13

Salut, moi j’m’appelle Tristan A. Coleman × et j'ai choisi l'numéro 16.

RIDING UP THE HEIGHTS OF SHAME —
Deep in the ocean, dead and cast away, where innocence is burned in flames. A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am a soldier on my own, I don't know the way. I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate × code by lizzou.
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Lun 25 Mai - 18:23

j't'annonce que tu vas pouvoir jouer avec William D. Eswood Stilson bubulle j'te laisse l'contacter pour savoir s'il veut jouer l'r-pisode, n'hésite pas à repasser par ici pour choisir un autre numéro si jamais il n'répond pas ou n'a pas le temps ! #22

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Lun 1 Juin - 19:45

Salut, moi j’m’appelle Chris McAdam Madden × et j'ai choisi l'numéro 54.

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

» Tina Henley-Madden "

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Mar 2 Juin - 11:12

oh, hercule. bubulle le hasard t'as désigné Mitch S. Cohen-Lewis ; j'te laisse voir avec lui pour la suite ! #22

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”

» Chris McAdam Madden "

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Mar 9 Juin - 8:40

D'accord, merciii

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Jeu 2 Juil - 17:51

Hello,

Je ne sais pas trop en quoi cela consiste mais je tente quand même Razz

Salut, moi j’m’appelle Julia Delcroix × et j'ai choisi l'numéro 3 .

Merci han
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Dim 5 Juil - 17:09

joli poisson, le hasard t'a désigné Aislynn J. Jenkins en partenaire de rp pour l'intrigue de la grosse soirée ! j'te laisse lui envoyer un mp pour lui réclamer un rp, et si t'as besoin d'un nouveau partenaire, n'hésite pas à demander I love you

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Dim 5 Juil - 17:13

D'accord, je vais le faire merci smouak coeur2
» Chris McAdam Madden "

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Lun 6 Juil - 12:10

Mitch ne m'a jamais répondu, je ne suis que tristesse han
Du coup je reviens waiit

Salut, moi j’m’appelle Chrissou × et j'ai choisi l'numéro 7.

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Dim 12 Juil - 14:06

Salut, moi j’m’appelle Joleen × et j'ai choisi l'numéro 17.
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Dim 12 Juil - 14:44

omg pardons, j'avais pas vu. cache
    du coup little'madden, tu peux retenter ta chance auprès de Lou-Ann C. Austen-Jameson, en espérant que ça marche mieux pour toi ! #22
    de ton côté joleenette, j'te laisse contacter Israël-Maëlys D. Jakarta pour un petit rp ! I love you

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Dim 12 Juil - 16:48

Salut, moi j’m’appelle Mina H. Sincitya × et j'ai choisi l'numéro 58.
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Dim 12 Juil - 18:32

J'suis sûre que Nathan Rokaste s'fera un plaisir de jouer avec toi ; j'te laisse aller lui proposer ! chouu

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Mar 14 Juil - 0:25

Salut, moi j’m’appelle Davon R.Luiz × et j'ai choisi l'numéro 13.
» Noreen Blodwyn-Barnes "

× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard. Mar 14 Juil - 2:33

mon petit, le hasard t'a désigné la belle Colombe-Elody T. Hartley ; je te laisse la contacter pour un petit rp ! I love you

you gotta get up and try.

Spoiler:

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: R-PISODE (bis) × un partenaire au hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut