Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:34

Un lien mademoiselle ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:57

Claire F. Hawkins a écrit:
Un lien mademoiselle ? hon

Avec plaisir jolie Claire Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 98541
As-tu une idée, une envie de lien spécifiqu, ou on cherche ensemble ? waouu
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:13

Estellà D. Sintali a écrit:
xD. Bande de troll !
Oui bien sur Tiph pour tes deux hommes, pour un lien bavee smouak
Des envies, des idées, des besoins spécifiques ?

Yeaaaaah waiit
Alors je n'ai pas d'idées précises par contre han , par contre je verrais bien un lien rigolo avec Emrys xD, mais quoi je ne sais pas encore, puis pour Willou, tout dépend de comment Estellà le perçoit, si elle le voit en mal ou au contraire un des leurs loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:01

Coucou han

Je viens vers toi parce qu'on a un lien prédéfini et je voulais savoir si il reste comme tel ou non. Je sais que Stella et Cici s'entendaient très bien et qu'au départ de Stella, Cici était la seule à connaître la cachette de ton personnage. Aussi, elle lui transmettait les visions si y avaient à la jeunette pour qu'elle prévienne le clan des amazones en cas de danger.

Voila, je suis là si tu as besoin, et j'ai ma fiche de lien répertorié ! J'ai hâte ! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:44

What a Face What a Face What a Face What a Face

j'ai failli tuer ton chéri, ça te dit un lien ? ooo /PAF/
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-