Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 0:07



Estellà D. Sintali

29 ans

Célibataire

Amazone et devineresse

Jennifer Morrison


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Estellà D. Sintali le Jeu 14 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 0:07

Aidena Kayaka
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Laïla Liliana
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Calista
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Abel Martens
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Estellà D. Sintali le Jeu 21 Mai - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 0:07

+2
A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 9:25

moi ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 10:36

Puis-je ? bouing
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 12:42

Laila : Evidemment, ma petite protégée est obligé d'avoir un petit lien avec moi hihi. Tu as quelques idées plus poussées éventuellement ?

Aidena : Et oui bien sur Very Happy. Tu aurais des idées ? Après il me semble que comme ton personnage à été banni, on aurais pus imaginé qu'elle à retrouvée Stella quelque temps en forêt avant de rejoindre les rescapés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 13:13

Estellà D. Sintali a écrit:
Aidena : Et oui bien sur Very Happy. Tu aurais des idées ? Après il me semble que comme ton personnage à été banni, on aurais pus imaginé qu'elle à retrouvée Stella quelque temps en forêt avant de rejoindre les rescapés ?

Cela me convient bien. Aïdena peut aider Estellà. Elle continue de voir les amazones en cachette de toute façon Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 13:18

Ah bah j'espère bien qu'elle continue de voir ses soeurs Very Happy.
Donc se serait plus un lien positif entre elle donc Wink. Tu veux qu'on se fasse un petit sujet Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 13:22

J’ai quelques petites idées, enfin surtout concernant les différentes étapes de leur lien, vu qu’entre Estella qui part, qui revient quand Laïla part … Bah c’est un peu compliqué. Je te préviens, c’est assez long, mais j’aime bien développer ^^

1. De leur arrivée sur l’Ile jusqu’au départ d’Estella
Puisqu’Estella est une des plus âgées du clan, elle a surement été celle qui s’est le plus occupée de Laïla, qui n’était alors qu’un bébé, puis une petite fille. Ce que je pense, c’est que Laïla la considérait presque comme une maman, venait se réfugier prêt d’elle la nuit quand elle faisait des cauchemars, lui apportait des colliers de feuilles ou autre … Après, Laïla a toujours été une petite fille assez sauvage, qui faisait toujours des bêtises ou qui s’enfuyait à travers la jungle pour faire comme les grandes. Donc j’imagine bien Estella la gronder de temps en temps, et Laïla bouder pendant quelques jours … Pour finalement revenir au grand galop dès que quelque chose lui faisait peur. Donc voilà, quelque chose d’assez simple au fond.

2. Du départ d’Estella jusqu’à aujourd’hui
Je pense que petite Laïla va très mal vivre le départ d’Estella, elle ne vient rien comprendre, et je pense qu’elle pourrait même imaginer que c’est de sa faute, qu’elle a fait trop de bêtises ou je ne sais quoi … Donc je pense que, même si chez les enfants ce genre de tristesse part assez rapidement, Laïla s’en voudra toujours un peu, persuadée que si elle avait été plus sage, Estella serait encore avec elles dans le campement.

Après, il faut savoir que Laïla s’est fait récemment enlevée par les militaires, qui cherchaient à faire d’elle une monnaie d’échange contre les militaires encore prisonniers des amazones. Mais ils en ont également profité pour lui faire une sorte de lavage de cerveau, l’ont persuadé que les amazones ne l’aimaient pas, sinon elles seraient déjà venu la chercher, et lui ont aussi appris les explications scientifiques aux tempêtes et tout afin de lui montrer que les croyances des amazones ne sont que des mensonges. C’est pendant l’absence de Laïla qu’Estella est revenue.

Donc quand Laïla s’est retrouvée chez les amazones -un peu par hasard en fait, elle s’est perdue pendant une randonné avec les militaires, et les amazones l’ont retrouvé-, elle n’avait plus du tout confiance en ses sœurs, et n’avaient qu’une envie : quitter le campement et rejoindre les rescapés. Et là, je pense qu’il faudrait jouer sur leur complicité passée, parce que je pense que Laïla, même si elle ne veut plus rien avoir à voir avec les amazones, n’arrivera pas à envoyer balader Estella, tu vois ? Donc Estella pourrait très bien être la seule qu’elle accepte à peu près d’écouter, juste pour ne pas lui faire trop de peine, car elle continue à croire que c’était sa faute si elle est partie.

Après, comme Laïla a finalement réussi à s’enfuir et à rejoindre le campement des survivants, faut voir si on dit qu’elles se sont revues ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 13:31

Laila : Ton idée est tout bonnement génial, j'adore ♥.
Oui je pense que c'est la seule qui pourrait la convaincre que les militaires sont pas là pour leurs biens et tout ça, pis elle lui parlait de ses visions et tout ça, bref. Pis comme Stella à vraiment en horreur les militaires, elle risque de vouloir se venger de ce qu'il on fait à Laila qu'elle vas forcément considéré plus comme sa fille qu'une soeur si voilà elle sait occupé d'elle depuis bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 13:37

Estellà D. Sintali a écrit:
Ah bah j'espère bien qu'elle continue de voir ses soeurs Very Happy.
Donc se serait plus un lien positif entre elle donc Wink. Tu veux qu'on se fasse un petit sujet Smile ?

Oui positif !
Oh oui !!!! bouing
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 13:38

Après, il faut savoir que Laïla va pas être forcément très réceptive, puisqu'au final, quand elle rejoint les rescapés, c'est quand même un militaire qui la recueille, donc c'est que les avertissements de Stella ne sont pas passés ! Mais voilà, Laïla l'écoutera poliment, même si elle ne croit plus un seul mot de ce qu'on lui raconte sur les esprits.

Après, concernant le lien après le départ de Laïla, on peut imaginer que Stella s'est débrouillée pour venir lui parler. Elle pourrait être celle qui prévient Laïla que la chef a décidé de la bannir, et qu'elle ne doit donc plus mettre un pied dans la jungle pour ne pas être tuée. Et on pourrait aussi dire que Stella explique à Laïla que, si elle le souhaite, elle peut se débrouiller pour que ce bannissement soit arrêté si elle désire revenir.

On pourrait aussi dire que Stella continuerait de veiller sur Laïla, lui apportant des vêtements chauds quand viennent les grands froids, par exemple. Et Laïla, même si elle ne veut plus être mêlée aux affaires des amazones, bah elle lui serait reconnaissante, et peut-être même qu'elle accepte de lui parler de temps en temps pour la rassurer. Après, si Laïla apprend que Stella esssaye de se venger des militaires, par exemple, ça pourra donner lieu à des disputes, et ça mettrait un peu de piment dans le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 13:53

Aidena : On en parlote par MP Smile ?

Laila : Oui je pensais à ça, étant donné que j'ai vue qu'elle n'était plus avec les Amazones à proprement parlé, mais de toute façon Stella est pas forcément en bon terme aussi avec la chef donc elle pourrait aussi avoir des problèmes je pense, car on pourrais imaginé qu'une des amazones qui n'aime pas Stella aurais pus balancer cette dernière et après qui sais ce qui pourrais se passer, pis comme elle à flirter aussi avec un militaire, ça risque d'être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 13:55

On peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 13:57

Donc si je résume, ça donne quelque chose du genre :
- au début, Stella est comme une maman pour Laïla
- pendant l'absence de Stella, Laïla est persuadée que c'est de sa faute, et de son côté Stella se demande ce que devient sa petite protégée
- durant la période où Laïla est chez les amazones après son enlèvement, Stella est la seule qu'elle accepte d'écouter
- et maintenant, Stella la surveille discrètement, s'occupe d'elle sans chercher à la brusquer, mais dans l'espoir de la voir revenir un jour ou l'autre

Ca te va ?
(hé, passe un coup sur le flood des amazones, on prépare un rp de groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 14:08

Je t'envoie ça Aidena Smile

Laila : Oui en gros c'est bien ça, puis après Stella serait un peu en danger parmi les amazones car si on part sur le fait que Laila est donc bien banni, Stella ne devrait pas l'aider, quoiqu'il advienne. Donc elle pourrait s'attirer encore plus les foudres de la chef et il pourrait y avoir des problèmes, qu'est-ce que tu en dis ?
Je vais aller voir alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 14:11

Oui, j'pense que ça donnera des trucs pas mal avec les autres amazones. Après, j'pense que Laïla s'en moquera un peu, elle pourrait même en profiter pour lâcher à Stella "tu vois ? ils ont raison les militaires, les amazones elles s'aiment pas vraiment, sinon elles m'auraient pas banni et t'aurais pas de soucis ..." laugh
Si ça te va, je t'ajoute bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyJeu 14 Mai - 14:16

xD. Oui j'imagine bien, Stella vas être septique puisqu'elle à un flirt mais bon, elle sait que c'est pas bien mais pourrait comprendre des fois ce que Laïla dira x).
Pas de soucis, je t'ajoute aussi. Tu voudrais faire un petit RP par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptySam 13 Juin - 12:10

Un petit lien ? han , en plus Avery est une très bonne amie de Edan, alors un lien positif s'impose nan ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyMar 11 Aoû - 23:25

Oui bien sur Cynthia Very Happy. Une idée ? Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 98541 cuute2
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyDim 23 Aoû - 16:12

moi ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyDim 23 Aoû - 17:31

Un petit lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyDim 15 Nov - 18:33

Estellà un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyMer 18 Nov - 18:52


Attention Emrys j't'ai à l'oeil What a Face:
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ EmptyMar 1 Déc - 13:44

xD. Bande de troll !
Oui bien sur Tiph pour tes deux hommes, pour un lien bavee smouak
Des envies, des idées, des besoins spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Vide
Message(#) Sujet: Re: Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Stella - Je fais, ce qui doit être fait ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-