Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:45



❝Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. ❞
Toi & Moi
Avery se sentait perdu et dérouté par son fiancé. Il était tellement différent d'Atlanta. Elle avait compris qu'il n'était plus le même, mais elle n'arrivait toujours pas à cerner ses sentiments. Elle avait l'impression que quoi qu'elle faisait, il la détestait parce qu'elle osait l'aimait. C'était peut-être pour ça qu'il l'avait frappé, pour assouvir sa haine à son égard. La jeune femme avait besoin de savoir, tant pis si elle lui posait un casse tête pendant qu'il n'était pas bien. Après tout il jouait les invincibles alors elle allait faire comme si de rien était même si ça la frustrait qu'il ne la laisse pas s'occuper de lui. Avery le regarda dans les yeux tout en croisant les bras pour observer son homme. Ce dernier la rassura en quelque sorte. Il lui avoua même qu'il avait des sentiments pour elle. Avery aurait bien rit à sa remarque sur la salade et les saucisses pour ne pas le mettre en pétard, il l'était suffisamment. Elle se retient également de sourire car elle était au moins rassurée qu'il l'aime même s'il ne le disait pas avec les trois fameux mots « je t'aime ». Elle savait qu'il ne lui dirait rien d'autre ou pas explicitement, elle l'avait cerné pour ça au moins. Leur relation était décidément compliquée, elle repensa à tout à l'heure lorsqu'il lui avait dit en réponse au fait qu'elle ne savait pas ce qu'ils étaient, qu'ils n'avaient pas besoin d'étiquettes pour définir qu'ils étaient en couple, leur relation était pareil.

« Je t'accepte comme tu es, comprends-le une bonne fois pour toute. Je ne te juge pas. J'essaie de te comprendre, ce n'est pas évident pour moi de te cerner. » Elle laissa un silence avant de le regarder dans les yeux : « Je m'y ferai, laisses-moi le temps de comprendre comment tu fonctionnes, j'éviterais de faire des erreurs. »

Avery était sincère et toujours déterminée. La jeune femme ne comptait pas de toute façon elle une méchante fille, elle savait maintenant ce que ça impliquait de l'être avec lui bien qu'elle ne l'avait pas été lorsqu'il lui donna les coups de ceinture. C'était ridicule d'être aussi maso et soumise, mais pour elle s'était sa relation qui était en jeu. Jace se leva ensuite et l'informa qu'il allait se baigner. Elle fut surprit de le voir en communion avec la nature. Avery se retient de rire, non pas pour se moquer mais parce qu'elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle sourit coquinement en le matant et le suivi, fin elle resta accolée à la hutte, les bras croisés. Elle le regarda faire :

« Hey joli cul, c'est de l'autre côté le ruisseau ! »

Elle gloussa de rire et avant qu'il se retourne ou autre, elle va vite se cacher dans la hutte comme une gamine. Au moins elle évitait ses foudres. Avery alluma ensuite les bougies de la hutte et sortit. Elle s'assit sur une chaise, il s'agissait d'un siège de l'avion, elle en avait déniché deux. Elle l'attendit tout en sirotant sa bière. Avery avait vraiment envie de s'amuser.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 0:35

I will never let you down
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Jace lui avoua ce qu'elle voulait entendre et ce qu'il avait envie de lui répondre. Il n'allait pas lui dire je t'aime, comme elle s'y attend, mais c'est le maximum qu'il puisse faire pour l'instant. Il veut qu'elle ne le pousse pas à faire des choses ou à dire des trucs dont il n'a pas envie ou qu'il ne se sent pas encore prêt pour cela. Il a besoin de temps, qu'il le fasse de lui-même et non le contraire. Jace l'écouta parler sans rien répondre. Il a également besoin de temps, pour ce genre de relation, puisqu'il avait changé depuis un moment. Il ne sait même pas lui-même comment il fonctionne, il y va par émotion, par envie et vouloir. Jace hocha légèrement la tête. À présent, il a besoin de se rafraîchir, de se changer les idées et d'aller mieux. Il se mit alors complètement nu sans se soucier du reste et que de toute façon, ce n'est pas la première fois qu'elle le voit ainsi. En sortant de la hutte, il était déterminé à aller plonger dans un lac ou un truc du genre. Néanmoins, il ignorait où c'était. Il avait l'air un peu con, nu et sans direction, dehors. Il fronça les sourcils en l'entendant parler et lorsqu'il se retourna, elle n'y était plus. Il regarda bizarrement l'entrée de la hutte avant de commencer à marcher et lorsqu'il se retourna, elle était assise sur un siège d'avion. Jace lui lança un drôle de regard et il alla donc dans ce fameux ruisseau pas très loin. Il y entra au complet, sur le coup, c'était glacial, mais finalement, ça fait vraiment du bien. Il profita de ce moment pour être mieux dans sa peau, à cause de cette chaleur intense que son corps lui procura. Jace se mouilla la tête, les cheveux et tout le reste du corps, c'était un vrai rafraîchissement. Il préférait y rester un moment, car en sortant, il ignorait si cela allait reprendre puis il voulait que ça fasse un peu effet. Jace regarda de loin Avery en train de siroter une bière. Il leva un sourcil avant de se nettoyer et de se rafraîchir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 1:19



❝Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. ❞
Toi & Moi
Avery avait préféré se cacher en l'ayant surnommé « joli petit cul ». Elle ne voulait pas recevoir ses foudres et au moins elle pouvait glousser de rire comme une gamine dans son coin. Lorsqu'il entra dans l'eau, la jeune femme s'installa sur le fauteuil tout en sirotant sa bière. Elle aussi commençait à avoir chaud mais ce n'était pas à cause d'une quelconque maladie mais à cause du feu et de l'alcool. Elle sourit tout en le regardant faire. Le feu de camp éclairait suffisamment et la lune brillait assez ce soir. La médecin bu d'une traite sa bière et décida de s'approcher de lui. Elle espérait qu'il était calmé et soulagé sinon elle n'aurait pas aimé le déranger une fois de plus ou de jouer la fille envahissante. Avery marcha doucement en direction de la source d'eau. Elle le regarda se rafraîchir et enleva doucement une de ses ballerines pour toucher l'eau avec son pied, elle était froide, c'est vrai que ça rafraîchissait drôlement. Avery hésita et fini par retirer la seconde et commencer à se déshabiller sous les yeux de Jace. Elle enleva sa robe suivi de sa culotte et elle pénétra en douceur dans l'eau. La jeune femme se retient de faire la conversation, notamment de dire qu'ils étaient en train de faire un bain de minuit. Elle préféra le laisser aller elle s'il avait envie de parler ou autre. Comme il le lui avait dit, il fallait qu'elle s'adapte, qu'elle n'essaie pas de le changer. C'est pourquoi la jeune femme décida de commencer à nager sans se soucier de lui, enfin elle lui adressa quand même quelques petits regards curieux et pour s'assurer qu'il allait mieux et que s'était bel et bien passager. La médecin alla même sous l'eau pour se mouiller ses beaux cheveux bruns avant de remonter à la surface. Elle se trouva près de Jace sans le faire exprès. Avery se mordilla légèrement la lèvre en ayant des pensées pas très catholiques à son égard. Décidément, quelque chose ne devait pas tourner rond chez elle pour l'aimait toujours autant.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 3:00

I will never let you down
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Jace avait besoin d'aller dans l'eau et d'urgence. Lorsqu'il y entra, commençant à se mouiller le corps et tentant de faire calmer son cerveau, il allait déjà mieux. Non, pas qu'il était à sa forme à cent pour cent, mais ça faisait du bien. Les bourdonnements de sa tête étaient partie pour le moment, il se concentrait alors à faire baisser sa température et puisque l'eau était froide, ça aidait assez bien. Il était au calme, tranquille, sans bruit, si ce n'est que lorsqu'il bouge un peu dans l'eau. Il pouvait doucement se détendre, ce qu'il tentait de faire malgré son mal, peu à peu il ressentait moins la douleur dans son estomac, mais il était vide de l'intérieur, il avait réussi à faire sortir tout ce qu'il avait mangé depuis hier. Il n'allait pas tarder à avoir faim, seulement, il allait devoir faire attention de ne pas manger trop de choses afin de ne pas le faire vomir à nouveau. Il attendit un craquement de branche, il se tourna doucement la tête pour y apercevoir qu'Avery était en train de se déshabiller pour le rejoindre dans l'eau. Il ne dit rien, restant silencieux, il n'avait pas envie que le bourdonnement revienne aussi rapidement. Il l'observa nager comme si rien n'était et Jace continua de se mouiller la peau puis le visage. Il fut surpris de la voir aussi proche lorsqu'elle remonta à la surface. Il fronça les sourcils sur le coup. Il ne savait pas si elle avait fait exprès ou non. Il haussa discrètement les épaules, il ne savait pas trop quoi dire pour le moment. Il avait besoin de calme pour se sentir mieux. Il s'arrêta de se mouiller le corps pour la regarder. « Pourquoi tu me regardes comme une fille qui a envie de me dévorer ? » Lança finalement le jeune homme en la voyant se mordiller la lèvre. Il la regarda intrigué et étrangement à la fois. Il fit exprès de se mettre à genoux, pouvant mieux voir son entre jambes, il se mouilla mieux le corps tout en la regardant parfois, de façon intense, pour la faire flancher. Il fait exprès de frôler son intimité à lui lorsqu'il passe de l'eau sur ses cuisses ou encore le bas de son ventre.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 3:23



❝Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. ❞
Toi & Moi
Avery nageait tranquillement mais Jace arrivait à la perturber. Quand elle sortit la tête de l'eau, la jeune femme se trouva près de lui. Elle l'observa délicatement et ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure lorsque son regard se posa sur son torse ainsi qu'à l'extrémité de son bas ventre sans oublier son magnifique visage. La jeune femme en était dingue. Elle en oublia d'être discrète, tellement qu'elle fut surprise que Jace reprenne la parole, surtout pour lui demander pourquoi elle le regardait comme une fille qui avait envie de le dévorer. Ça s'était vu tant que ça ? Elle se mit à rougir et se mordilla une nouvelle fois la lèvre. La réponse était évidente non ? Jace était un beau mec, ils étaient nus, elle avait envie de profitait et ressemblait l'alcool faire progressivement effet puis elle était amoureuse de lui. Il y avait assez d'arguments pour qu'elle se jette dans ses bras immédiatement. Avery ne répondit pas directement par la parole, mais elle haussa les épaules comme si elle ignorait pourquoi. Néanmoins, son petit sourire en coin la trahissait grandement. Elle continua d'observer Jace qui était de plus en plus proche d'elle et à genoux. La jeune femme pouvait sentir son souffle chaud à son bas ventre. Elle ne tenait plus et son cœur venait de s'emballer. Il lui faisait toujours autant effet, même après ce qui s'était passé dans la hutte. Avery ne tenait plus en place, elle bougea légèrement et elle avait des papillons plein le ventre. Jace s'amusait à la provoquer en la regardant avec intensité puis ses gestes...Elle avait encore plus chaud que toute à l'heure. Avery se surprit à lâcher un soupire de plaisir alors qu'il ne se passait strictement rien si ce n'est du désir. La jeune femme voulait se jeter sur lui, mais elle ne pouvait pas sans attraper ses foudres alors s'était très frustrant. Avery avait l'impression de dépendre de lui sur tout point, y compris celui-là. Il jouait le rôle du dominant à merveille. La médecin fini par plonger plus son corps dans l'eau pour se rafraîchir et essayer d'oublier ses pensées érotiques car s'était bien ce qu'elles étaient. Elle se retrouva proche de son visage. Là encore elle était frustrée de ne pas pouvoir l'embrasser. Avery fit une petite moue et décida de le surprendre en glissant sensuellement sa main entre son bas ventre à lui où elle commença à le caresser tout en le regardant dans les yeux. Oserait-il l'arrêter pour ce qu'elle venait de faire ou il se laisserait aller pour une fois ? Avery prit un petit sourire espiègle.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 4:00

I will never let you down
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
L'eau avait réussi à apaiser Jace, du moins d'apparence. Il avait pu reprendre un peu de force, se sentait déjà mieux. Il voulait faire en sorte qu'il se rétablisse plus rapidement, du repos et un peu de nourriture pour remplir son ventre vide à présent. Il ne s'était pas entendu à ce qu'Avery vienne le rejoindre. Il la laissa faire puisque ça ne le dérangerait pas, tant qu'ils ne se prennent pas la tête pour empirer la situation. Il comprit rapidement qu'il était en train de lui faire de l'effet, il ne faisait que se passer de l'eau sur le corps, mais cette proximité semblait l'exciter. Jace savait l'effet qu'il pouvait lui faire, comme à Atlanta, il savait reconnaître son excitation, son désir pour lui. Il lui demanda donc pourquoi elle le regarda ainsi, comme quelqu'un qui a envie de lui sauter dessus pour faire des trucs pas catholiques. Cette dernière ne répondit rien, même s'il n'avait pas besoin de réponses, car il l'avait déjà sous les yeux. Il n'ajouta rien alors, faisant mine qu'il n'avait rien vu. Le jeune homme avait tout de même envie de s'en amuser, de la rendre encore plus folle qu'elle ne l'est. Jace se plaça à genoux, tout près d'elle, se mouillant le corps, frôlant sa virilité en faisant exprès. Il remarqua même ce soupire de plaisir qui venait de sortir de sa bouche à elle. Bien qu'il eût envie de sourire en coin, il ne le fit pas, pour ne pas faire en sorte qu'il lui donne de l'attention. Le beau brun continua de s'amuser à la rendre folle de cette façon, sans même la toucher jusqu'à cette dernière qui ne semble plus tenir en plus, arrive à lui caresser son membre. Il la laissa faire sans rechigner. Jace la fixa dans les yeux de façon intense, pour l'intimider, pour lui perdre ses moyens. Il apprécia de sentir sa main en bas, qu'il la fit accélérer en venant presser l'une de ses mains sur la sienne avant de la retirer pour la laisser continuer. Il avait des frissons, mais également chaud. Le jeune homme commença à gémir tout en la regardant faire. Il ne sait pas si c'est bien qu'ils fassent cela, ils ont une relation destructive, en tout cas, il le croit. Ils se prennent la tête avant de se réconcilier et ainsi de suite. Il espère que cela se calmera à force. Pour le moment, il se contentait de prendre du plaisir avec la main de cette dernière.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 5:08



❝Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. ❞
Toi & Moi
Avery perdait tout ses moyens devant lui. Elle n'arrivait pas à prendre le contrôle. Sa petite voix de la sagesse était vite partie faire un tour du monde tandis que ses pulsions prenaient le dessus. La jeune femme était d'un tempérament joueur. Si pendant deux ans elle ne s'était jamais donné à Jace, cette dernière s'était vite rattrapé les trois ans après. Elle aimait cette alchimie entre eux. Il s'agissait de leur terrain d'entente lorsqu'ils étaient en conflit. Bien évidemment, ils n'avaient pas besoin de disputes pour se donner l'un à l'autre, mais ça résolvait bien des querelles. À présent dans cette source d'eau, ils n'étaient pas en train de se prendre la tête, la situation faisait qu'elle en avait envie. Peut-être cela était dû à ses deux ans d'abstinence mais cette fois sur cette île. Elle rattrapait le temps perdu à sa manière. Si Jace semblait ne pas être un seul instant réceptif à ses envies, ce dernier s'amusa à la provoquer et dans les règles de l'art sans la toucher. S'il venait à la touchait, elle était capable d'être pire qu'elle ne l'est maintenant. Avery le contempla et l'admira tout en ayant chaud. Jace avait un corps de rêve que beaucoup de femmes désirait. Elle ne souhaitait pas imaginer celles qui avaient réussit à l'avoir sur cette pile, ça la rendrait malade, malade de se dire qu'il l'avait très vite oublié. Ce n'était en tout cas pas le bon moment pour penser à des choses négatives comme celles-ci. Il ne valait mieux pas car une pensée négative en entraînait toujours une autre. Voyant sa provocation de la rendre dingue mais à la fois de la frustrer car il savait très bien qu'elle n'oserait pas l'embrasser ni le toucher, Avery décida de prendre le risque. Elle vint le caresser dans une zone intime de son corps tout en le regardant dans les yeux. La jeune femme espérait qu'il n'allait pas s'énerver ou autre, mais s'était un homme et les hommes perdaient très vite leurs moyens. Les femmes de tout temps, que ce soit une reine ou encore aux temps de la Grèce antique, les femmes réussissaient à avoir de l'ascendant sur leurs compagnons par l'art du sexe. Ce qu'elle était en train de faire était une petite victoire face au Jace froid et autoritaire. Elle continua ses vas et viens avec sa main tout en le regardant droit dans les yeux. Son fiancé était toujours déstabilisant, elle en était encore rouge comme une pivoine, enfin sur ses joues. Cela lui rappelle la première fois où elle l'avait touché, elle avait été si timide et intimidé par lui. Jace avait ce regard déstabilisateur puis autrefois elle n'avait pas eu d'expérience et avait eu peur que ce dernier s'en amuse ou se lasse rapidement. Depuis, elle avait un très bon professeur en la matière. Cavanaugh vint accompagner sa main avec la sienne, elle le laissa faire en suivant son rythme jusqu'à ce qu'il la lâche et qu'elle puisse reprendre. Avery trouvait cela intense et fort. Elle brûlait d'envie de ne faire plus qu'un avec lui. Il pouvait le voir dans ses yeux, elle en était dingue. Sans qu'il s'y attend, la jeune femme se montra encore plus coquine et alla beaucoup plus loin que de simples caresses. Elle le regarda dans les yeux avant de se baisser. Avery le laissa savourer. Elle était officiellement accro à lui, enfin elle l'était déjà mais là encore plus. Jace n'avait pas eu tort, la jeune femme avait eu envie de le dévorer.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 6:38

I will never let you down
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Si Jace s'était montré souvent réticent de se laisser toucher par Avery depuis leurs retrouvailles, il se laissa néanmoins faire par ce genre de geste agréable pour lui. Autrement, il l'aurait été. Il soupirait quelques soupirs de plaisir. Il la fit même accélérer afin de lui faire procurer davantage de plaisir. Il avait bien remarqué son excitation face à la situation. Même si Jace pouvait se retenir, il voulait tout de même s'amuser, à la rendre encore plus folle qu'elle ne l'est déjà. C'était sûrement quelqu'un de bien sadique pour agir ainsi et il l'avait également prouvé avec les coups de ceinture. Il ne s'agit pas d'un comportement vraiment normal, on ne voit cela que dans les livres érotiques ou encore pour punir un enfant quand il n'a pas été gentil ou faire mal à une personne avec la volonté de la blesser. Jace ne l'avait pas avec l'envie de lui faire du mal, mais il avait dû passer par là afin de se calmer et de reprendre conscience de la réalité. Présentement, il était tout autre sadique, sans blessure, seulement une douleur au niveau de l'excitation, une frustration. Il savait bien s'y prendre, il le faisait parfois avant l'île, s'amuser à l'aguicher, car savoir une femme excitée pour lui, ça lui fait autant de plaisir que cette même main, enfin, presque pareil. C'est toujours mieux le toucher bien évidemment, la main d'Avery prouvait bien cela. Il était excité avec ce qu'elle était en train de lui faire. Avec tout cela, il espérait ne pas avoir une nouvelle poussée de fièvre à cause de la chaleur, heureusement, ils étaient déjà dans l'eau, mais ce n'était pas tout son corps. Jace la regarda s'aventurer vers le bas avec ses lèvres. Il est pris de frissons lorsqu'elle commença à lui faire du bien, poussant des gémissements. Il la regarda faire en se plaçant mieux. Il vient passer sa main dans sa chevelure afin de lui la serrer doucement au début puis plus fort lorsqu'elle accéléra. C'était plus d'agréable comme sentiment. Il ne pensait plus qu'à ça pour l'instant. Avec sa main libre, il vient lui caresse le dos tout en continuant de la regarder. Finalement le feu de camp était en train de se transformer en autre chose,il n'avait pas fait exprès de vomir et d'être malade, il l'était toujours, mais un peu moins. Il aura besoin d'une bonne nuit de sommeil ensuite et du repos. Il tenait quand même à manger ses fameuses guimauves. Le jeune continuait de prendre du plaisir puis il sentait qu'il n'allait pas tarder à arriver au bout de son plaisir après un moment.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:30



❝Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. ❞
Toi & Moi
La jeune femme ne tenait plus en place, à croire qu'elle était possédée par le diable. Avery avait un peu d'alcool en elle mais pas elle n'était pas encore pompette ou tout simplement bourrée, il lui en fallait encore un peu plus pour se laisser emporter par l'ivresse. Elle était pleinement conscience de ce qu'elle faisait, ce genre de sentiments ne se contrôlaient pas, s'était impulsif, elle le désirait et ce n'était pas autrement. Avery n'avait plus ressentit cette sensation de désir depuis la veille de prendre l'avion, cela faisait maintenant deux ans. Retrouver Jace après deux ans était tout simplement excité mais à la fois frustrant car il ne faisait rien pour l'assouvir que ce soit à travers un baiser, la prendre dans ses bras. Il était de marbre et il était toujours aussi attirant et fascinant, ça la rendait folle. Avery aimait-elle les mauvais garçons pour être au point de se faire du mal moralement et physiquement ? Oui, ça devait être ça. Avec toutes les péripéties qu'ils avaient vécu, elle était bel et bien là dans les plus intimes moments. La jeune femme joua de sa main tout en continuant avec la même cadence que lorsque Jace avait glissé sa main sur la sienne. Avery ne le quittait pas des yeux, elle pouvait voir qu'il prenait énormément du plaisir, c'était rassurant de savoir qu'elle lui faisait toujours autant d'effet et aussi excitant dans la mesure où elle n'avait qu'une envie s'était de se jeter sur lui et l'embrasser follement pour une danse sensuelle et endiablé. C'était un effort surhumain qu'elle faisait pour ne pas céder à ses tentations, c'est toujours frustrant que de le voir dans son plus simple appareil. Avery lui adressa un sourire coquin avant de changer sa manière de lui procurer du plaisir. En faisant ce qu'elle était en train de faire, la jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il la touche. Elle se retient de rire même si elle trouvait ça ironique. Il fallait qu'elle lui procure ce genre de plaisir pour qu'il la touche. Elle pouvait sentir sa main dans ses cheveux qu'il serrait à mesure qu'elle accélérait mais elle pouvait également sentir sa seconde main lui caresser le dos, elle en avait des frissons tout le long de la colonne vertébrale, elle allait vite craquer s'il continuait ainsi. Avery continua jusqu'à ce Jace ressente son plaisir suprême. Elle en profita également pour lui caresses les cuisses tendrement. Une fois terminée, la jolie brune se redressa tout en se mouillant le corps, elle avait encore des frissons dû à l'eau froide et à la chaleur à l'intérieur de son corps. Elle regarda Jace dans les yeux. C'était un regard suppliant puisqu'elle brûlait d'envie qu'il la désir comme elle venait de le désirer.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:56

I will never let you down
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Jace ressentait du plaisir, au lieu de sentir ses membres du corps affaiblis comme tout à l'heure. Il ressentait autre chose que de la douleur. Il n'était pas pour autant à sa plus grande forme, mais ça allait déjà un peu mieux que tout à l'heure. Le fait d'être dans un ruisseau lui fait du grand bien, ça le rafraîchit, ça aide à ce que la fièvre ne monte pas encore. Son estomac restait une gêne tout de même, car il se sentait étrange et vidé à cet endroit. Il avait vomi ses derniers repas depuis hier, ça le faisait faiblir. Il tentait donc d'oublier cette fameuse douleur, pour le plaisir qui était présent sur une certaine partie de son corps. Le jeune homme ne s'était pas attendu à ce qu'elle vienne y placer ses lèvres pour lui procurer du plaisir. À vrai dire, il ne pensait même pas qu'elle tenterait à nouveau de faire cela. Aucune idée si elle faisait cela par envie ou pour le combler tout simplement sans en avoir envie. Le beau brun gémissait de plus en plus, frissonnant à ses caresses sur ses cuisses. Quant à lui, il lui caressa le dos puis lui serra les cheveux en soupirant de plaisir. Jace arriva finalement à son orgasme poussant des gémissements plus forts avant de retirer ses mains et de sourire un peu, c'était comme un merci, mais silencieux. Il se recula doucement afin de se nettoyer tout en la regardant se mouiller le corps. Il voyait toujours qu'elle avait envie de lui, qu'il lui fasse l'amour comme jamais. Néanmoins, il avait une autre idée en tête et il savait résister malgré tout ce qui venait de se passer dans ce ruisseau. Ce dernier s'avança vers elle, la fixant dans les yeux, venant lui tenir le menton qu'il caresse avec tendresse ainsi que l'une de ses joues. Il a un sourire sur le visage avant de finalement arrêter le tout et de se relever debout. Jace n'ajouta aucun mot après ses gestes. Il quitta la source d'eau, de grands frissons lui traversèrent la peau. Il la laissa en plan dans l'eau et il n'avait pas l'intention de revenir. Bien qu'elle ne le vît pas, il avait un sourire espiègle sur le visage. Il alla s'essuyer le corps dans la hutte après avoir trouvé une serviette et il s'habille avec des vêtements qu'il avait apportés, les autres étaient trop humides. Il n'avait enfilé que son boxer, son pantalon et ses chaussures, il était torse nu. Après avoir terminé, Jace quitta la hutte et il décida d'arranger le feu afin de mieux l'allumer, il ajouta quelques branches et du vieux papier qu'il avait trouvé. Il va ensuite s'asseoir devant le feu, son ventre gargouilla. les bras croisés tout en regardant le feu.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 2:20



❝Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. ❞
Toi & Moi
Avery n'avait pas hésité pour lui procurer un autre plaisir autrement que par ses doigts. Elle voyait que ce dernier semblait satisfait et combler alors elle continua tout en accélérant et en l'observant. Elle avait des frissons en sentant sa main dans ses cheveux puis dans son dos. La demoiselle avait envie de plus, elle avait envie de ne faire qu'un avec lui et pensait prochainement avoir cette petite demande exaucée. Après tout il semblait très réceptif de ce point de vue là, c'est ce qu'elle croyait. Avery continua jusqu'à l'orgasme de ce dernier tout en s'y donnant à fond. Lorsqu'elle eut enfin terminée, la jeune femme se recula et se mouilla le corps afin de se rafraîchir mais la chaleur était là. Le sourire irrésistible de Jace à son égard, ne lui donnait pas envie de s'arrêter en si bon chemin. Ce fut également le cas lorsqu'il s'approcha d'elle. Son cœur débattait à l'intérieur de sa cage thoracique. Il était proche d'elle, pratiquement collé à sa poitrine. Avery le regarda dans les yeux, elle s'y perdait à l'intérieur. Elle laissa son hostile préférée la toucher, lui caresser le menton et la joue. Avery laissa échapper un petit soupire de plaisir, elle était haletante et imaginait déjà la suite des événements. Il allait peut-être l'embrasser et la posséder comme jamais ensuite. Elle en avait des frissons le long de son échine. Jace lui produisait énormément d'effet. Alors qu'elle pensait qu'il allait l'embrasser, Cavanaugh finit par se reculer et sortir du coin d'eau. Avery fronça les sourcils. Que faisait-il ? Il allait la laisser ici ou allait-il revenir la rejoindre ? Aucun de tout ça, elle observa Jace et le vit aller se changer avant de se mettre au coin du feu pour savourer leur soirée campement. La jeune femme fronça les sourcils, elle était frustrée, en colère et le trouvait de plus en plus injuste à son égard. Elle eut du mal à sortir de l'eau tellement elle se sentait une fois de plus humilié par son comportement. Après s'être ressaisit, Avery finit par sortir de l'eau et se rhabilla aussitôt. Elle retourna ensuite dans sa hutte, passant devant Jace et elle finit par se changer pour se mettre en tenue confortable après s'être séché. En tout cas elle ne portait plus de robe mais un pantalon, un jogging. Elle vint ensuite s'attacher les cheveux et mit un débardeur avant de retourner au feu de camp et commença à faire cuire un des aliments en silence, elle ne regardait pas Jace et elle était assise loin de lui. Elle était toujours frustrée et humiliée.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 3:21

I will never let you down
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Après avoir pris du plaisir, Jace avait de quitter le ruisseau. Il est vrai qu'il n'avait pas été juste en faisant cela, mais il se montrait toujours joueur à sa façon. Si elle n'avait pas pu se soulager grâce à lui, le jeune homme voulait lui montrer que même malade, il pouvait encore gérer la situation. Jace peut se montrer créatif en ce qui concerne les punitions. En tout cas, il n'avait pas fait cela par frustration ou parce qu'il est en colère, car ce n'est pas le cas. Au contraire, il se sent en forme malgré tout cela, il se sent d'humeur joueur, il a envie de s'amuser, mais à sa façon, il a envie de prendre son temps. Même si, comme il se doutait, elle ne semblait pas très contente de ce qu'il venait de faire et elle ne devait pas comprendre sa réaction, le pourquoi il avait fait ça. Il avait eu son plaisir, elle non. Il ne montra pas d'émotion, il la laissa bouder et se revêtir normalement. Il était toujours assis sur sa chaise en regardant le feu, même s'il avait faim, il préférait attendre le moment urgent où il aurait vraiment envie de bouffer. Histoire de ne pas vomir deux minutes après avoir mangé. Il la laissa faire, regardant son bâton un moment avant de se lever pour se servir un peu de bière, il remplit son verre à moitié avant de s'asseoir à nouveau, il boit quelques gorgées puis il pose son verre sur la table près d'eux. Il avait envie de rire pour un rien, mais en se mordant la lèvre discrètement, il se retient. Il décida finalement d'attraper son bâton à lui, plaça une guimauve au bout du pique et il commence à la faire cuire, lorsqu'il est assez doré et non brûlé, il ramène son pique vers lui, il souffle doucement pour éteindre la petite flamme du feu qui était sur la nourriture. Il jeta un coup d'oeil discret pour regarder Avery, il remarqua qu'elle n'avait pas changé d'air. Alors, il décida de tenter de la faire rire. Ce dernier, engloutit son marshmallow, c'était chaud, il grimaça de façon exprès, ouvrant sa bouche, il avait les dents collées, des filets blancs de guimauve dans sa bouche, il se tourna vers sa fiancée en fermant et ouvrant sa bouche et en faisant bouger sa langue dans la guimauve en grimaçant avant de manger la bouche ouverte et d'avaler son morceau.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 21:36



❝Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. ❞
Toi & Moi
Avery s'était retrouvé seule dans l'eau, Jace était sortie après qu'elle lui ait donné du plaisir sans en prendre de son côté comme elle le souhaitait. La jeune femme ressentit un sentiment de honte, elle se sentait humiliée et triste. La médecin resta dans l'eau en silence tout en l'observant s'habiller et s'asseoir auprès du feu. Elle avait envie de pleurer mais elle se retient, il fallait qu'elle soit forte. Avery fini par prendre sur elle et sortie de l'eau en récupérant ses affaires. Elle revint à l'intérieur de la hutte où elle se remit de la pommade et se changea pour être en tenue confortable, prête à dormir, pas maintenant, mais quand elle ira se coucher. Elle s'attacha les cheveux et elle revint s'asseoir autour du feu, éloigné de Jace. À vrai dire, la jeune femme ne lui adressa aucun regard, elle s'assit directement et observa les flammes danser devant elle. Avery se perdait dans ses pensées, elle ne savait pas quoi penser de tout ça, d'eux. S'était de la folie d'accepter tout ça, même Jace le lui avait dit. Alors pourquoi s'obstinait-elle à le vouloir plus que tout ? Ne méritait-elle pas un homme qui soit au petit soin pour elle ? Peut-être mais Jace était son premier amour et elle en était toujours amoureuse malgré les difficultés qu'ils rencontraient dans leur couple. La jeune femme continua de fixer le feu lorsque Jace réussit à attirer son attention par des grimaces avec le marshmallow. Avery le dévisagea sur le moment. A quoi jouait-il ? Il était vraiment en train de plaisanter ou il faisait ça sérieusement ? La jeune femme ressentait toujours à l'intérieur d'elle tout ses sentiments contractés, elle avait envie de pleurer croyant que maintenant il se moquait d'elle. Mais de l'autre côté elle avait envie de rire car il était vraiment ridicule, il était en train de casser son côté sexy. Jace pouvait voir toute son incompréhension avant qu'elle finisse par rire en secouant la tête et fini par retirer sa saucisse qu'elle posa dans un bol. Jace continuait de manger son marshmallow toujours aussi foufou :

« Je vois que tu les savoures, alors ils sont bons ? »

Elle gloussa de plus belle avant de croquer dans sa saucisse tout en le regardant intrigué de le voir faire, il semblait plus détendu. Avery ne se demandait pas pourquoi puisqu'elle le savait. Il était toujours déroutant à changer d'humeur.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 0:00

I will never let you down
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Jace avait faim, mais il ne pensait pas qu'il mangerait tout de suite à cause de tout à l'heure lorsqu'il a vomi. Le jeune homme ressentait la fragilité de son estomac, le vide et la drôle de sensation qui te fait sentir faible. Néanmoins, il est hors de question pour Jace Cavanaugh de se montrer ainsi. Il n'a pas envie de s'apitoyer sur son sort en se plaignant de son malaise, de ses sentiments physiques concernant la douleur. Et puis son ventre criait famine, c'était sûrement parce qu'il est prêt à se remplir un peu le ventre tout en faisant attention à ne pas abuser. Il n'a clairement pas envie de retourner vomir. Alors, il attrapa son bâton en piquant une guimauve au bout du pique avant de le faire cuire, lorsqu'il fut à son goût, il commença à le dévorer, mais à sa façon. Il voyait clairement que la fille à côté de lui, ne semblait pas appréciée ce qu'il avait fait, mais bon, ça ne servait à rien de rester sur ça toute la soirée et la nuit, il avait fait pire ce matin après tout. Le beau brun commença alors à grimacer avec la guimauve, sa langue puis ses lèvres. Il voulait la faire changer d'humeur, histoire de passer à autre chose. Jace termina de manger lorsqu'il réussit à la faire rire. Il l'observa déposer la saucisse dans le bol à côté et la regarda parler, ce dernier hocha la tête pour répondre à sa question, ils ne semblent pas passé date et puis là, il a toutes les lèvres collées. Il grogna légèrement, car la sensation n'est pas si agréable que cela. Jace se tourna vers Avery en la regardant manger, il fronça légèrement les sourcils au début avant de croiser un peu les bras. « La saucisse est bien juteuse ? » Il avait un air sérieux tout en la regardant faire. Il se fait ensuite cuire un autre guimauve tout en regardant le feu.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 2:11



❝Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. ❞
Toi & Moi
La fille en question à côté de lui était Avery. Elle espérait qu'il l'aimait suffisamment pour ne pas la considérer comme une banale fille. La jeune femme avait prit sur elle pour ne pas céder à un sanglot. Elle était frustrée de ce qui venait de se produire et de cette journée dans son ensemble. La médecin était pensive tout en observant le feu. Jace réussit à attirer son attention en mâchant son marshmallow. Au début, la jeune femme ne savait pas comment le prendre, s'il faisait ça pour la blaser ou la faire sourire. Finalement, ce fut le rire qui l'emporta. Jace était en train de casser son image sexy à se comporter ainsi, s'était amusant. Elle rit et prit sa saucisse tout en reprend son sérieux bien qu'elle retrouvait doucement sa bonne humeur quotidienne. Avery lui demanda si les marshmallows étaient bons. Au moins ils n'étaient pas périmé et son fiancé semblait les savourer. Elle sourit amusé en repensant à la tente lorsqu'elle avait entendu Jace hurler de joie. Dommage qu'elle avait loupé au moment de sa découverte, ça devait être mignon à voir. Alors qu'elle commença à croquer dans son bout de viande, Cavanaugh l'observa en croisant les bras avec un regard sérieux. Il lui demanda à son tour si ce qu'elle mangeait était bon. Avery surprise par sa question et plutôt sa manière de le lui dire, manqua de s'étouffer en sentant ses joues s'empourprer. Jace avait-il fait un sous-entendu ? Il n'était pas content qu'elle mange ça ? Elle ne savait pas comment le prendre, enfin si ça la faisait rire. Elle était en train de tousser et rire en même temps. Elle aussi avait passé le stade du non glamour et sexy. Avery attrapa son verre et bu quelques gorgées pour faire descendre convenablement le bout qu'elle avait mangé avant de répondre à Jace en le regardant dans les yeux :

« Oui elle l'est si tu parles bien de celle-là. »


Dit-elle avec humour, à vrai dire elle était en train de se surprendre à lui jeter ce genre de sous-entendu après tout ce qui s'était passé. Elle sentait une nouvelle fois ses rougeurs sur ses joues et se trouvait dans l'impossibilité de continuer à manger sa saucisse sans imaginer Jace l'observer quoiqu'il venait à présent de poser son regard sur le feu.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 22:50

I will never let you down
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Jace termina de manger sa guimauve avant de s'en faire une autre puis une autre, qu'il mangea tout à fait normalement. Le bel homme savoura sa nourriture, qu'il mangea avec précaution et douceur afin de ne pas se bourrer trop rapidement. Il voulait également manger lentement, car il se doutait bien qu'il n'allât pas revoir un autre paquet de marshmallow aussi rapidement. Au bout de deux ans, il n'avait pas oublié le goût, seulement l'espoir d'en manger à nouveau comme bien d'autres aliments. Après son petit numéro, il regarda cette dernière et l'observa manger sa saucisse tout en déposant son bâton. Il lui demanda s'il aimait cette saucisse, enfin, si elle en était juteuse. Jace fronça légèrement les sourcils. « Je parle en effet de celle-là.. » Confirma ses dires et sourit un peu. Néanmoins, elle semblait avoir compris autre chose. Il haussa discrètement les épaules avant de se servir un autre verre bière qu'il boit légèrement avant de le reposer à ses côtés. Le brun releva doucement la tête vers le ciel, observant en silence les étoiles puis la lune, presque pleine, mais pas totalement. Il se doutait que Kali ne sera pas la même durant ce cycle et qu'il ne risquait pas de la voir durant deux jours. Elle serait sûrement avec les autres et puis il ne s'en fait pas pour elle, enfin, rien qu'un peu. Il se demanda encore comment il allait présenter le renardeau à cette dernière, si elle allait être protectrice et maternelle ou possessive et sauvage. Le jeune homme rebaissa doucement la tête afin de terminer son verre de bière. « Je ne vais pas tarder à aller dormir, je pense. » Il posa son verre vide sur la table avant de se lever, il ne savait pas si elle voulait toujours veiller ou non, ou si comme lui, elle était fatiguée de cette fameuse journée. Jace attrapa son verre qu'il remplit à nouveau avant de marcher pour se dégourdir un peu les jambes et de rentrer dans la hutte. Il retira ses vêtements, restant en simple boxer. Il va ensuite s'asseoir sur le lit et boit sa boisson. Lorsqu'il termina de boire, il s'allongea sur le lit, sur le côté et il observa le renardeau le suivre sur le matelas, venant se blottir contre son torse. Jace le regarda un moment et il vient le caresser tout en regardant alentour de lui.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:27



❝Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. ❞
Toi & Moi
Avery avait demandé s'il parlait bien de la saucisse pour n'avoir aucun malentendu ou du moins sous-entendu. Elle se mit à rougir et tourna son regard en l'entendant répondre. En effet, il n'y avait aucun sous-entendu la dedans. Elle se sentait perverses de penser à ce genre de chose. Elle attendit qu'il regarde ailleurs cependant pour la manger puis lorsqu'elle termina, la jeune femme attrapa un marshmallow pour goûter et le savourer.Tout comme lui, Avery prenait son temps, car se serait sans doute les derniers de toute leur vie s'ils venaient à rester ici. Cette pensée lui fit froid dans le dos. Elle ne voulait pas avoir ce genre de dernier souvenir qui lui rappelait sa vie passée. Cette vie semblait déjà très loin voire irréaliste comme si elle n'avait jamais excitée. Avery repensa également au bateau qui était passé ce jour-là sur l'île. Ce fameux bateau qu'elle avait loupé car elle était détenue prisonnière des originaires. La jeune femme se demandait pourquoi Jace ne l'avait pas pris. L'avait-il loupé comme elle ou n'envisageait-il pas de quitter l'île à ce moment-là ? Avery se promis de lui poser la question un autre jour, elle était curieuse de savoir, de comprendre ce qu'il pensait de tout ça. Si un jour un autre bateau revenait, resterait-il ici ou reviendrait à New-York. La médecin continua de goûter les marshmallows lorsqu'il finit par dire qu'il n'allait pas tarder à dormir. Elle hocha la tête positivement, car elle aussi en avait besoin. Cette journée avait été chargé. Elle avait appris à chasser ou du moins à commencer à chasser, elle avait eu la sensation d'être observé puis il y avait eu les fessées et sa frustration dans l'eau avant de manger quelque chose qu'ils ne goûteraient plus jamais. Avery lui laissa le dernier mashmallow avant de boire un dernier verre de bière. La jeune femme l'observa se lever et aller dans la hutte. Miss Wolfe fit de même tout en s'étirant doucement et en pénétrant dans la hutte. Elle remarqua Jace déjà au lit avec le renardeau. La scène était attendrissante à voir. Elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit sourire chaleureux. Avery ferma ensuite la porte et détâcha ses cheveux avant de s'approcher du lit pour y entrer. Elle s'allongea dos à lui pour lui laisser un peu d'intimité et parce qu'elle savait qu'il n'aimait pas la tendresse avec elle. « Bonne nuit » murmura-t-elle avant de fermer doucement les yeux.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 0:06

I will never let you down
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Si Jace n'avait jamais pris ce bateau, c'était parce qu'il ne voulait partir de l'île sans Avery, tant qu'il n'avait pas vu son corps, il y avait encore de l'espoir. Le jeune homme ne s'était jamais découragé, enfin, quelques fois et dans ses cauchemars, mais il avait toujours en tête qu'elle soit vivante. Cela se confirma lors des retrouvailles entre eux. Il avait réussi à la retrouver et vivante, ce qui était plus joyeux que triste. Même si cela avait été mouvementé durant cette journée, car ce jour-là, il ne savait pas si c'était son esprit qui lui jouait des tours ou c'était bel et bien réel. Heureusement pour ce dernier, c'était bien vrai, elle était vivante et en un seul morceau. Il avait fait de ne pas avoir pris ce bateau, même s'il aurait retrouvé tous ses proches, sa famille, ses amis et tout le monde qu'il connaît. Aujourd'hui, cette option de repartir, est plus réalisable, même si au fond, il s'est fait à cette vie et qu'il ne sait pas comment cela se passerait là-bas. Jace a tout même tué des gens, même si la police d’Atlanta et de New York n'aurait aucune preuve. Quoi qu'il en soit, il préfère ne pas se projeter trop rapidement dans le futur, ce n'est pas toujours bon. Il avance pas par pas et puis rien n'est gravé dans la pierre. Le beau brun avait décidé de rentrer dans la hutte, car il commençait sérieusement à être fatigué. Il a besoin de se reposer, demain est un autre jour, alors, aucune idée s'il risque d'aller mieux. Il se retourna vers la porte pour la voir rentrer à l'intérieur, il resta silencieux, la laissa venir s'allonger à côté. Jace resta dans cette position sans répondre. Il garda les yeux ouverts en soupirant discrètement avant de se retourner vers Avery. Il vient alors se coller à son dos, laissant le renardeau se blottir à nouveau contre lui derrière son dos. L'hostile vient passer ses bras alentour la belle brune, entrelaçant même l'une de ses mains avec la sienne, fermant les yeux. « Bonne nuit. » Finit-il par dire avant de s'endormir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh « Aime moi comme tu sais, Aime moi comme tu es. Ne perdons pas de temps. » ❧ Jace Cavanaugh  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-