Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyVen 1 Mai - 18:44

❝ William D. Eswood Stilson ❞ Feat Aaron-Taylor Johnson ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Willy ✕ j'ai déjà 23 piges ✕ je suis née le 31 décembre 1992 dans un quartier nommé Red Hook à NY ✕ j'ai déjà été étudiant en commerce ✕ actuellement je suis un dommage collatéral qui tente de recoudre ses plaies ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme comique, posé et réfléchi , mais aussi très maladroit, chiant et merdeux ✕ j'aime par-dessus tout les bonbons à la fraise, les siestes de début d'aprem', les jours où il pleut ✕ je déteste encore plus le "dégueuli" des sentiments, bouger son gros cul ou les réveils matinaux✕ personne ne le sait, mais c'est un gros flemmard, quoi que ça tous le monde est au courant ✕ je me distingue par cette manie de me gratter la nuque en cas d'anxiété ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt concentrée sur les courbes féminines des muses félines ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibatard✕ vous me trouverez dans la team des Gammas , car : j'ai eu le tact de me barrer dès que l'occasion se présentait ✕ et je porte aussi le rang des rebelles parce que : faire chier son monde est comme une seconde passion.



© Okinnel


caractère & physique : Se cacher est si aisé alors qu’affronter la réalité n’est plus que difficulté.Un accident du passé. Un secret ancré. Un brasier échaudé. Et à la clé, une séparation prématurée. Les choix font de nous ce que nous sommes aujourd’hui, connerie fatidique lorsque le hasard se mêle de nos existences démunies. Enfance délabrée, adolescence déchirée pour finir cloitré sur une île dépaysé. Un bout de terre qui change tout esprit raisonné. Ce n’est pas les choix qui l’avait forgés cet homme mais les épreuves qu’il avait surmontées. Oubliant bien vite cette jeunesse insubordonnée, se retrouvant pied à terre face à un monde de précarité. Grandissant plus vite tout en gardant cette étincelle d’insouciance, un humour particulier, un sourire animé d’une connerie candide. Will a bien changé en quelques années, gardant pour lui de nombreuses émotions tourmentées. Préférant rire que pleurer. Will, c’est un gars comme ça, toujours à déconner de tout et de rien, à emmerder son monde. Alors forcément on se dit que c’est un couillon, qu’un clown de plus, mais en vrai il en cache bien plus qu’il n’en montre. Intelligent, légèrement geek sur les bords, ce dernier s’est vite caché de cette façade d’intello. Derrière des vannes douteuses, et parfois nulles, Will, il cherchait à faire rire et c’est tous ce qui importait. Enfin ça et son lit, parce que bon il est bien gentil le Willy mais quel putain de flemmard ! Agaçant, maladroit et pourtant réfléchi, calme, c’est un contraste difficile à percer et pourtant lorsqu’on apprend à la connaître, il est impossible de ne pas s’attacher.

Grand, bien bâti, Will fait parti de ces gars qui auraient pu faire l'armée s'il n'était pas aussi flemmard. Ces années sur l'île le poussant à ses limites, travaillant ses muscles et les dessinant, lui offrit une musculature poussée, que seul le danger avait entretenu. Par contre, son visage a subi les désagréments de la famine et de la fatigue, ses joues à peine rondes, et ses yeux intimement marqués par de sombres poches. Des prunelles bleutées, une bouche dessinée, des boucles irrégulières à présent coupés en une coupe courte. Will est méconnaissable.

les grandes lignes de mon passé : Dernier fils de la famille Eswood Stilson, Will a eu une enfance plutôt tumultueuse dans un petit village non loin de New York, le calme siégeant soudainement à la tempête. Vivant avec ses deux parents et également sa jeune soeur Lizzie, ce dernier était toujours avec son aînée, enchainant bêtises sur bêtises. Jusqu'au jour, où leurs conneries dépassèrent le stade de la simple innocence. A peine âgés de 4 et 5 ans, leur futile jeu se transforma en un triste incident, le hasard se moquant de ce hasard impétueux. Tous deux mirent le feu involontairement et inconsciemment à la maison de leur voisin, et ce dernier, déjà bien âgé, dépérit. Trop jeunes, chacun ne prirent pas conscience de leurs actes, insouciants des répercussions qui s'avéreraient désastreuses. Mais la réalisation fut difficile, lorsque ce simple enfantillage muta en une violente guerre entres leurs parents. Les disputes s'enchainant, les esprits s'échafaudant, ces derniers décidèrent d'un commun accord de divorcer, se séparant mais séparant également le frère et la soeur. Will se retrouvant avec sa mère et Lizzie avec son père. Une déchirure comblée par la distance et le déménagement. Le simple contact étant un pêché interdit. San Francisco fut leur nouvelle destination, ils s'installèrent dans un quartier chic, loin de la familiarité de leur village natale. Se creusant une place mais surtout s'adaptant à ces nouvelles conditions, au fils des années, le jeune homme oublia presque l'existence du reste de sa famille, effacant la perte à travers ce récent départ. Le petit garçon devenait grand, s'éduquant à travers des épreuves candides, sa mère restant sa bouée de sauvetage lorsque tout le blanc était couvert par le noir. Mais Will était différent des autres, Will il souriait tous le temps alors ces périodes sombres restaient toujours couvertes de clarté. Du coup, Will était apprécié, les gens le prenaient pour un gars cool, un peu geek sur les bords, légèrement feignant mais avec des facilités à l'école. Et sans grandes difficultés, ce dernier entra à l'université de Berkeley, en études de commerce, suivant une orientation aisée. Le jeune homme était populaire, le genre de clown de service, celui qui fait rire par sa maladresse et ses vannes à deux balles et qui pourtant derrière le paraitre cache un savoir inconcevable. Seulement, le brun ne voulait pas se trouver scotcher avec cette image d'intello sur son front s'adaptant comme il pouvait à cette école, accentuant sa connerie, jouant sur les nuances. Il était jeune et il en profitait pleinement. Puis il y a eu elle, elle était différente, elle . Une étudiante en sociologie. Elle était blonde, pas très grande et elle avait de grands yeux clairs. Des yeux qu'on ne pouvait oublier tant leur clarté n'était que beauté. Amis dans un premier temps, elle fut celle qui le remit dans le droit chemin, ce dernier se tenant à carreaux pour qu'elle accepte de sortir officiellement avec lui. Et malgré leurs jeunesses d'insouciances, tous deux se complétèrent, leur histoire durant depuis plus d'un an. Will se perdant dans cette relation, trouvant un confort incomparable auprès de Eula', il sombra bien trop vite, seulement la vie n'était qu'intempéries, et ils étaient bien trop naïfs de croire que ce lien ne serait bien plus qu'un éphémère.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Une conclusion et une séparation. Will devait finir son cursus de commerce par une période de stage, et il avait été pris au japon. Destination peu idyllique l'arrachant à sa banalité insensée, mais surtout à celle qu'il aimait. Mais la séparation ne les effrayait pas. Seulement elle aurait du... Embarquant pour le vol n°603 direction Tokyo, il partit loin de se douter que cette destination serait peut être sa dernière.

les aléas de ma vie actuelle : Chute. Reconversion. Retour puis avancée. Espoir et désespoir. Des tourments de sensations, de sanctions. Comment pouvait-on tout perdre en un instant? Puis gagnait un retour vers le passé? C'était l'impossible réalité... Une illusion perfide et inappropriée. Et pourtant, c'est ce qu'il a vécu, Will. Cette chose incompréhensible de passer de la colère à la mélancolie. La frustration se nouant face à cette prison flottante, ce bout de terre captif de leurs misérables dépouilles saccagées, face au non retour, face à ces visages si familiers qui de ne deviendraient que des simples fantômes égarés. Elle, eux. Ils s'étaient promis de garder contact, de survivre à la distance. Mais arriveraient-ils à survivre à ce temps cumulant? Will il était perdu sans elle, il était perdu tout court. Il se retrouvait là, las, incapable de s'échapper ni même de communiquer face à tous ces étrangers. Et il ne comprenait pas, il ne cherchait pas à comprendre. Sa vie restant les décombres de ses succès et de ses échecs. Mais une rencontre inattendue, incroyable et surnaturelle l'extirpa de son égarement, de son apitoiement. Lizzie, sa soeur. Cependant, ils mirent des semaines avant de se parler, s'analysant tout en n'osant pas, se jetant des regards pour finalement s'éloigner, puis enfin les doutes cédèrent à la compréhension, ces derniers se rendant compte, comprenant mais surtout se rapprochant. Pendant 2 ans, ils furent un soutien l'un pour l'autre sur l'île. Puis un beau jour, alors que les espoirs s'étaient ternis d'obscurité, il y eut un bateau. L'impossible devenant possible. On venait les sauver. William fut l'un des premiers à monter dans l'embarcadère, ce large paquebot étant bien assez grand pour les ramener tous de là où ils venaient. Mais Will était trop naïf, le navire, il partit à moitié vide, laissant derrière lui, des visages ancrés dans sa mémoire. Le laissant impuissant, incapable face à un énième abandon alors l'île disparut devant ses yeux, les adieux restant silencieux. Son secours devenant malgré lui forcé. Seulement à présent ce dernier va devoir affronter ce monde qui a bien changé, perdant ses repères pour retrouver les cendres de son passé, et ça ça allait tout changer.

« Je dois vraiment aimé me fracasser la gueule, pour continuer à courir après toi,
continuer à croire à un avenir avec toi, continuer à te laisser avoir une emprise sur moi.
»

Relationship’ :
Love : ✼ Un fantôme du passé, un visage égaré au creux de ses pensées. Un doux sourire et des lèvres empires de désirs. Juste une illusion perfide... Deux foutus années depuis qu'il s'était barré, abandonnant cette moitié de l'autre côté de ce monde ankylosé. Lui, piégé, elle, abandonnée. Ils avaient tout, ils s'aimaient au point d'en crever. Leurs liens incompréhensibles, indestructibles, deux jeunes égarés qui se retrouvaient entier que lorsqu'ils étaient à côté, prêts à se fiancer. C'était beau, c'était irréel et pourtant c'était vrai. Mais la vie les a séparé. Un avion, un crash puis le néant total. Plus rien. Que le vide entier... Chacun apprenant à survivre sans l'autre. Mais cette fille, Eulally (elizabeth olsen), il tenta de l'oublier espérant que cette dernière refasse sa vie sans lui mais à présent il est de retour, et les choses risquent vite de se compliquer.
Family :✼ 20 ans de séparation. Et une rencontre inattendue sur cette île perdue au milieu de l'océan. Lizzie (keira knightley) est sa soeur , jeune femme à peine plus âgée, ils avaient perdu contact durant leur enfance à cause d'une énième dispute de leurs parents. Et suite à leur divorce et la garde partagée, tous deux furent enlevés à l'autre, dans l'incapacité de se revoir. Puis cet avion, signe de misère et d'éphémère, les réunirent dans leurs détresses réciproques. S'analysant du regard dans un premier temps, ils finirent par se rapprocher et à deux ils s'entraidèrent dans leurs galères. Retrouvant ce lien si fort, que même les pires séparations ne pouvaient briser enfin presque, puisque ce dernier a vu sa soeur restait sur cette île alors que lui s'échappait, l'abandonnant encore une fois. Impuissant, incapable, inutile...
✼ Celle qui l'a élevé, lui offrant une vie si particulière si aisée. Un soutien incomparable mais surtout un amour incroyable. Sa mère, Juliet (lena headley), il a toujours été proche d'elle, sa condition de fils unique aidant à leur relation si particulière. Mais deux années se sont écoulées et l'absence de ce fils qui semblait insurmontable risque de se briser en même temps que son arrivée...
✼ Il l'avait rencontré en Californie, une fille si particulière, une personne à part entière. Lou-ann (sarah gadon) est sa "belle-soeur", une jeune femme qu'il avait appris à connaitre durant un séjour. Les liens se créant presque instinctivement. Mais suite à son retour, ce dernier va se confronter à ce visage bien trop vite, cette dernière se trouvant bizarrement à NY. Celle ci n'éveillant qu'une curiosité acide au sujet de son ex fiancée, restant étrangement très vague...
Friends : ✼ Une île paumée, ça rapproche les gens. La précarité, le danger soudant et désoudant les animosités. Mais Will c'était toujours ce gars gentil, un peu paumé mais qui avait toujours le mot pour rigoler, alors les gens l'appréciaient. Et avec cet humour si particulier, il a su se lier d'amitié avec son meilleur ami elias (jensen ackles), au point que ce dernier lui offre une confiance aveugle, lui donnant un rôle auprès de sa famille qui le toucha au plus haut point. Parrain de Joyce (haven warren), une de ses filles. Seulement, la situation a fait que leurs chemins se sont séparés sans adieux, Will abandonnant une partie de sa vie sur cette île...
✼ Reed (alex pettyfer) est son ami d'enfance, voisins à l'école primaire, ils enchaînaient les conneries ensemble. Puis la vie a suivi son cours, la séparation de ses parents l'amenant à le perdre de vue. Mais à présent, il est de retour à NY et ce dernier doit renouer avec son passé malgré les plaies.
Ex : ✼ Quelques unes, certaines se terminant sur une houle déchainée d'autres se closant avec un calme déraisonné.
Hate : ✼ Willy, il déconne, il fait le con, il préfère rire que pleurer. Alors forcément, certaines personnes ne comprennent pas, et se disent qu'il est taré. Avec lui, soit c'est tout blanc soit c'est tout noir. Soit tu l'apprécies, soit tu le hais...
Other : ✼ Une inconnue pour le moment... Une étrangère qui risque d'éveiller en lui des sueurs froides. Juste une illusion perfide qui va le ramener bien trop vite sur terre. Son nom? Maxeen (caitlin stasey). Cette dernière étant une nouvelle fréquentation de son ex, Eulally. Une relation étrange, ambiguë les liant. Et Willy, parfois il est con, mais parfois il comprend vite et là ça risque de tourner trop vite dans son crâne.

sinan bah en vrai, moi j'suis Jean Yves ✕ en réalité j'ai 92 ans ✕ j'habite du côté du trou du cul du monde ✕ sur TI, vous m'verrez jamais ✕ il m'semble que j'ai connu le forum me demandez pas je pratique une maladie commune: la mémoire du poisson rouge ✕ ce qui m'a plu, c'est tout ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scéna✕ j'lai choisi car : ATJ & gosh parce qu'il me faisait les yeux doux. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai beaucoup d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : l'ironie est mon amie, Billie is back les biatchs, & joyeux anniversaire mes admins préférés. .


Dernière édition par William D. Eswood Stilson le Dim 3 Mai - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
et un kinder surprise, un! 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) et un kinder surprise, un! Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyVen 1 Mai - 19:06

    Mon attardé préférée. I love you I love you
    T'es trop canon comme ça, nous faudra un lien avec ce compte-là aussi. =) Du coup, rebienvenue, amuse-toi bien avec le p'tit Willy. futfut
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
et un kinder surprise, un! 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyVen 1 Mai - 19:44

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyVen 1 Mai - 20:03

Bienvenue ♥ Bon choix d'avatar ! et un kinder surprise, un! 98541
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
et un kinder surprise, un! 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours et un kinder surprise, un! Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyVen 1 Mai - 20:52

  • r'bienvenue parmi nous, will' chouxx très bon choix d'scéna' en tout cas wahh Skiip
    bonne continuation pour ta présentation <3 puis, amuse toi bien avec ce nouveau compte, super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
et un kinder surprise, un! 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. et un kinder surprise, un! Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyVen 1 Mai - 21:20

Re bienvenue ! ♥ Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et j'espère que le pénis te siéra et que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! bg
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
et un kinder surprise, un! 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyVen 1 Mai - 22:19

Miiiiiam un Kinder bavee puis Aaron Johnson et un scénario important, que demander de plus waiit
En tout cas Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et amuses toi bien avec ce nouveau perso youhou snapp
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
et un kinder surprise, un! 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptySam 2 Mai - 11:49

    cuute loove fiiesta et un kinder surprise, un! 98541 danse loove miamor yeahhh bounce waouu queen lovee ouups cookies hon coeeur heartt
    MONWILLOUD'AMOUR waah lasurprisetropcool <3 r'welcome choupidou miam
    t'hésites pas, tu m'mpottes si t'as des questions ; good luck pour ta fiche, mypietro
Revenir en haut Aller en bas
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
et un kinder surprise, un! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptySam 2 Mai - 11:59

Wooh ! Willy il est canon comme ça cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
et un kinder surprise, un! 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyDim 3 Mai - 16:59

r'bienvenue sur le forum alors, & bonne arrivée à ny !
bonne chance pour ta fiche, et j'veux bien un kinder moi ... bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyLun 4 Mai - 0:02

Caribou< Je ne suis pas une attardée hostile bon si peut être un peu futfut
Merci mon petit chat et t'inquiètes je t'en réserves tout plein cuute et je suis canon sous tous mes comptes voyons bg

Aislynn & Hope < Danke mes belles hourraa

Ali < Ahah je choisis bien i know bg J'y compte bien Wink merciiii (a)

Connor < Il me sit bien pour le moment alors profitons héhéé , depuis le temps que j'en revais d'en avoir un /pan/ Merci mon cher bubulle

Camille < Les Kinders c'est la vie gaga puis j'espère être à la hauteur zuut .Merci bien waiit

Eula < MA EULA gaga Haha c'était le but escompté et trop contente de prendre cette perle, elle (enfin lui) me faisait les yeux doux depuis trop longtemps (la faiblesseuuuuh malad ) Merci et c'est bon j'ai tout terminé zenn

Ernst < T'as vu comment je suis bonne /sbaff/

Isra < Merci ma petite What a Face et je veux bien devenir dealer de kinder rien que pour toi héhéé

Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
et un kinder surprise, un! 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 et un kinder surprise, un! Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyLun 4 Mai - 1:01

Stop les canons please nono
(re) bienvenue avec ce nouveau personnage héhéé wahh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
et un kinder surprise, un! 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyLun 4 Mai - 12:52

    MONFRANGINOUTROPCHOU ^.^ tout est parfait, j'te valiide dream
    ta fiche est trop cool, et tes gifs #44 amuse-toi bien avec moi avec les gamma <3
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
et un kinder surprise, un! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyLun 4 Mai - 13:08

    t'as pas bientôt fini d'être trop canon comme ça. dead
    r'bienvenuuuue ici chouchou, il nous faudra un lien de ouf' avec aron aussi, j'sens qu'on va s'marrer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! EmptyMer 6 Mai - 0:38

Abel < Et oh faut bien attirer les gens sur le fofo futfut
cimer (a)

Lizzouille < MERCIIIIIIII waiit contente que tout te plaise et j'y compte bien héhéé

Tina < Je fais mon possible pour entretenir ma beauté que veux tu bg merci, je sens surtout qu'on va se fighter uesh What a Face
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


et un kinder surprise, un! Vide
Message(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! et un kinder surprise, un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-