Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 3upRdQf


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:33

i won't say i told you so.
Maxeen & Deborah

Maxeen attrapa le bol que sa sœur lui tendait, après cette catastrophique omelette, une bonne crème glacée ne serait pas de refus. La jeune femme ne voulait pas dire que sa sœur cuisinait mal, disons juste qu’elle n’était pas sa plus grande fan comme à peu près tout ceux qu’elle connaissait. Maxeen se dirigea ensuite vers le salon où l’attendait un confortable canapé, elle s’affala dessus sous le regard amusé de son ainée. Cette dernière rangeait les instruments qui lui avaient aidé à servir son bol de crème glacé. Maxeen ne se rappelait plus quand elle avait partagé une aussi bonne soirée avec sa grande sœur. Les deux jeunes femmes n’étaient pas très proches et les rares fois où elles se voyaient l’ambiance n’était pas aussi bon enfant. La jeune femme décida de changer de sujet, elles avaient trop parlé d’histoires de cœur. Sachant que son ainée adorait son travail, Maxeen décida d’aborder le sujet. Maxeen n’était pas du genre à se plaindre du travail mais ces dernières semaines étaient très dures au bar, car avec la fin des examens et l’été arrivant il était de plus en plus dures pour elle d’assurer le service complet. « Et sinon comment ça se passe au travail ? Pour ma part, je me galère grave… » Maxeen prit une cuillère de glace qu’elle fourra dans sa bouche, la fraicheur de la menthe fit frissonner la jeune femme.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 SzwdePb


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 4:23

i won't say i told you so.
maxeen&&deborah
Le moment de l’omelette étant terminé, Deborah et Maxeen pouvaient passer à la crème glacée en toute tranquillité d’esprit. L’ainée pouvait se dire que sa cadette avait eu des nutriments importants - bien que difficile à ingurgiter vu ses piètres talents de cuisinière, et la plus jeune pouvait se féliciter d’avoir passer au travers de la nourriture. Enfin, il fallait dire que la policière n’avait pas souvent le temps, ou encore l’envie d’ailleurs, de préparer des bons repas ou encore de s’entrainer à le faire. Par conséquent c’était souvent plutôt mauvais, mais bon l’intention avait été bonne ! C’était sans doute d’ailleurs une soirée étonnante du fait qu’à la base les deux soeurs ne s’entendaient pas spécialement bien. Comme quoi les problèmes de coeur de Maxeen aurait au moins eu l’effet bénéfique de les rapprocher ne serait-ce que le temps d’une soirée. Néanmoins, Deborah eut un vague soulagement en entendant la question que lui posait sa soeur. Le travail était un sujet qui l’intéressait davantage et qui plus est elle avait davantage de chose à dire. « Tout se passe bien, j’ai énormément de travail depuis le retour des rescapés, mais on fait avec. » La quantité de travail avait considérablement augmenté depuis leur retour même si ça faisait plus d’un an. Il fallait s’y habituer, heureusement que Deborah était une grande bourreau du travail. « Comment ça se fait que tu galère autant ? » Non pas que travailler dans un bar ne pouvait pas être compliqué, mais il fallait avouer que pour l’ainée, il n’y avait pas tellement de raison pourquoi sa soeur ne pourrait pas s’occuper du tout. Mangeant sa crème glacée, elle attendit la réponse à sa question. Si jamais Maxeen avait des problèmes, elle pourrait sans doute se proposer pour l’aider d’une façon ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 3upRdQf


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:00

i won't say i told you so.
Maxeen & Deborah

Maxeen appréciât cette soirée avec sa sœur. Cela faisait bien longtemps que les deux jeunes femmes ne s’étaient entendues sur autant de chose surtout depuis que Maxeen avait fréquenté Eulally. En effet, les deux sœurs n’avait cessé de se disputé à propos de celle-ci mais maintenant que l’affaire semblait close, tout était redevenue à la normal et qui sait peut-être un jour, elle se ferait un repas de famille tranquille. La jeune femme rigola en elle-même avec les deux caractères bien trempée des femmes, un repas tranquille n’était pas envisageable. Maxeen glissa le doigt sur l’une des boules parfaitement formées et porta ce dernier à sa bouche tout en écoutant da grande soeur, La fraicheur de la menthe se mariait parfaitement avec la douceur du chocolat. Elle savait que son ainée passait énormément de temps au travail depuis le retour des rescapés, ce qu’elle pouvait parfaitement comprendre meme si elle ne vivait pas ce retour comme elle. La jeune femme se contentait de retrouver tous ces amis perdus alors qu’elle savait que ce n’était qu’une partie infime de toutes les personnes revenus. Deborah lui demanda ensuite pourquoi elle avait du mal à suivre le rythme qui lui était imposé au travail. « Bah tu sais entre les touristes qui arrivent pour l’été ainsi que toutes les tâches administratives, et les commandes que je dois faire à présent, j’arrive le matin il est 8h et si mon collègue ne fait pas la fermeture je repars entre minuit et 2Heures du matin. » Ce n’était pas que son travail ne lui plaisait pas, loin de là mais ces derniers temps la jeune femme avait énormément de mal à suivre le rythme que lui imposait le bar. Ce manque d’énergie devait certainement être dû au fait que la jeune femme ne s’alimentait presque plus et qu’elle ne dormait que quelques heures pas nuit.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 SzwdePb


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:33

i won't say i told you so.
maxeen&&deborah
La soirée se passait étonnamment bien, ce qui était miraculeux en soit. Il fallait dire qu’elles avaient perdu un sujet de discorde maintenant que Maxeen avait rompu avec Eulally. Deborah devait avouer que ça lui faisait bien plaisir, malgré la peine que ça avait pu causer à sa soeur. Certes ce détail gâchait un peu le tout, mais ça avait tout de même été bénéfique pour leur relation entre soeurs. Enfin, ce n’était peut-être pas la meilleure idée de voir les choses sous cet angle. De toute façon, le sujet passa des amours à quelque chose de plus intéressant : le boulot. L’ainée avait plus de chose à dire même si un grand pan de sa vie professionnelle tombait dans un secret qu’elle ne pouvait pas répéter, pas même à sa soeur. Au moins, elle pouvait discuter du fait que le retour des rescapés lui donnait une tonne de boulot. Elle en était bien contente, avouons-le, mais c’était tout de même épuisant.Visiblement sans soeur était un peu dans la même situation, mais pour des raisons différentes. Elle la questionna à ce sujet et ne put qu’hocher la tête, il y avait bien des raisons d’avoir du mal avec tout ce qu’elle avait dit. « Vous ne devriez pas engager une personne supplémentaire ? » À vrai dire, Deborah ne connaissait absolument rien des besoins d’un bar et elle se doutait que c’était plus complexe qu’elle ne le pensait, mais la solution à de tels horaires lui paraissait simple malgré tout. Elle finit néanmoins par demander, inquiète pour ta soeur : « Mais avec de tels horaires tu ne manques pas de sommeil ? » La question pouvait paraitre stupide tellement la réponse était évidente, mais elle s’inquiétait pour sa cadette, après tout, si elle manquait de sommeil à cause de ses horaires ça ne devait aider en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 3upRdQf


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:26

i won't say i told you so.
Maxeen & Deborah

Déborah semblait troublée du fait que sa petite sœur passe son temps à travailler et surtout sans compter les heures. Elle lui proposa l’idée d’engager une autre personne, la jeune femme apprécierait le faire mais il était déjà deux barmans, trois serveurs et une comptable. Les recettes du bar ne permettait pas d’engager une nouvelle personne, et cela même en temps partiel. « Il n’y aurait que moi, je le ferais mais avec tout ce que nous demande les fournisseurs, et la ville, ils nous reste juste ce qu’il faut pour tous nous payer ». La situation n’était pas difficile pour le bar, mais il engendrait beaucoup de dépenses. « Le sommeil, ne m’en parle pas, si je réussi à dormir quatre heures par nuit, c’est déjà pas mal » Une fois dit, la jeune femme trouvait que cela faisait très peu d’heures de sommeil mais bon, elle commençait à s’habituer à ce rythme. « Mais bon, ne t’inquiète pas dans un petit mois, j’aurais un peu de vacances. » Maxeen vit qu’à ces révélations, sa grande sœur fronça les sourcils. Elle ne voulait pas que celle-ci s’inquiète alors elle rectifia ces propos. « Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai encore le temps de venir te voir » Maxeen plongea sa cuillère dans le bol de crème glacée et la fourra presque aussitôt dans la bouche. Elle adressa ensuite un large sourire à Déborah qui détendit son visage aux derniers propos de sa petite sœur.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 SzwdePb


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 3:59

i won't say i told you so.
maxeen&&deborah
Les sourcils froncés, Deborah essayait de comprendre la logique de ce que lui disait Maxeen. Elle ne doutait pas qu’engager une nouvelle personne coutait un certain montant d’argent et que ce n’Était pas forcément possible vu les recettes du bar, mais d’un autre côté, si le bar nécessitait tant d’heures de travail, c’était forcément qu’il ne fonctionnait pas trop mal. « Tu devrais prendre plus de vacances alors. » Pas de pitié pour le bar qui faisait trop travailler sa soeur, même si dans les faits, la policière était terriblement mal placée pour pouvoir parler de prendre davantage de vacances vu qu’elle-même n’en prenait pratiquement jamais. Cela dit, elle réussissait tout de même à avoir des nuits de sommeil dignes de ce nom ce qui n’était visiblement pas le cas de Maxeen si on suivait ses dires. Le fait qu’elle aurait des vacances plus tard n’arrivait d’ailleurs pas du tout à rassurer l’ainée qui répondit très sérieusement : « Tu en aurais besoin immédiatement par contre. » Ce n’était pas vraiment sa place de dire cela, puisqu’elle n’appliquait pas ses propres conseils, mais disons simplement qu’elle n’avait pas tord. Puis, elle n’était pas tellement rassurée par ce que sa soeur, mais ses traits se détendirent tout de même. « C’est mignon, mais à moins d’être particulièrement ennuyante au point que tu dormes, ça ne te fera pas aller mieux. » Prenant une cuiller de crème glacée, elle poussa un soupir avant de l’avaler, faisant mine d’être convaincue. Ce n’était pas une excellente idée que de contredire constamment sa soeur après qu’elles aient passé une bonne soirée, mais bon, Deborah n’était pas connue pour prendre les gens avec des pincettes. « Tu dois faire attention à toi aussi. » Retenant un autre petit commentaire, elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 3upRdQf


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:07

i won't say i told you so.
Maxeen & Deborah

Les vacances, Maxeen s’en accorderait certainement après la saison, là où les touristes seront repartit à leurs petites habitudes de vie. La jeune femme avait songé à partir loin de tous ces problèmes en ville, loin de son ex, de son boulot. « Ne t’inquiète pas pour moi Deb, j’en prendrais mais pas maintenant, je ne peux pas laisser mes amis dans le pétrin et puis tu me connais je préfère partir lors de l’arrière-saison. L’été indien me convient plus. » Maxeen sourit au propos de sa sœur puis elle fit comme elle et prit une cuillère de crème glacée dans sa bouche. Elle repensa à l’attitude de sa sœur, elle était agréablement surprise que son ainée s’inquiète autant pour elle, cela n’était pas dans ces habitudes. « Mais fini de parler de mon boulot, et de mes vacances. Tu pars quelques parts cet été ? » Maxeen savait très bien que Deborah n’était pas du genre à prendre des vacances, car elle considérait cela comme de la perte de temps, du temps qu’elle ne pourrait pas passer sur une enquête. La jeune femme savait qu’elle passait beaucoup trop de temps à son boulot mais sa grande sœur était pire qu’elle alors elle ne pouvait lui reprocher le fait qu’elle ait du mal à partir en vacances…

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 SzwdePb


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:45

i won't say i told you so.
maxeen&&deborah
Les arguments de sa soeur quant au fait de prendre des vacances après la saison touristique ne trouvait pas d’oreille attentive chez Deborah qui n’était pas du tout convaincue. Après tout, qu’elle préfère l’été indien ou non ne changeait absolument rien au fait qu’elle avait besoin de ces vacances et la policière préférait se soucier de ce dont avait besoin sa soeur plutôt que ce qu’elle voulait. Une drôle de façon de se préoccuper de quelqu’un, mais bon. « Ce n’est pas mieux si c’est toi qui est dans le pétrin. » Enfin, si elle avait une chose, c’était bien que sa soeur ne risquait pas de l’écouter de sitôt. Puis bon, elle ne pouvait pas vraiment parler alors autant ne pas trop insister, ça ne valait pas la peine. De toute façon, si sa soeur avait un jour besoin d’aide, peut-être qu’elle se tournerait vers son ainée et ainsi Deborah pourrait l’épauler. Cette dernière ne fut pas particulièrement surprise d’entendre sa soeur lui retourner, du moins en quelque sorte, la question. Elle haussa les épaules, incertaines de ce qu’elle devait répondre. Après tout, la réponse paraissait tellement évidente qu’elle ne voyait pas l’intérêt de la dire. Enfin, il fallait bien qu’elle discute ouvertement si elle voulait que sa cadette fasse de même. « Tu sais bien que je ne peux pas, avec une enquête comme celle des rescapés il y a toujours suffisamment de boulot. » Ce qui revenait pratiquement à ce que sa soeur lui avait dit, mais qu’importe. La différente résidait dans le fait que malgré tout, Deborah avait des horaires passables. Elle dormait suffisamment, quitte à ce que ce soit quand elle s’endormait sur des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 3upRdQf


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:32

i won't say i told you so.
Maxeen & Deborah

Maxeen se doutait de la réponse de sa sœur, avec toutes les histoires qu’ont provoqué le retour des rescapées, sa sœur ainée ne pouvait pas prendre de vacances, mais elle espérait que celle-ci lâche un peu le boulot mais ce ne sera pas pour cette fois… Maxeen décida de changer de sujet, assez parler de travail passons au plaisir. La jeune femme déposa son bol de glace vide sur la table basse et se releva du canapé. Elle se dirigea ensuite vers un meuble et en ouvrit les portes. Il contenait un large choix de DVD en tout genre, Deborah ne passait pas énormément de temps chez elle certes, mais elle avait beaucoup de films. « As-tu déjà regardé la moitié de ces films ? » Maxeen parcourra l’ensemble des DVD avec le doigt. De l’action, en passant par la comédie romantique, sans oublier les films dramatiques, sa sœur avait des choix variés, ce qui ne facilitait pas la décision de la jeune femme. Au bout d’une trentaine de secondes, Maxeen sortit un film qui lui attira l’œil, un film romantique. « Nos étoiles contraires. Ça te tente ? J’adore ce film et j’aimerai beaucoup le regarder à nouveau ». Elle lança la pochette à son ainée qui l’attrapa en plein vol, Maxeen s’installa à nouveau dans le canapé en attendant la décision de Deborah.

copyright crackle bones



PS: Je suis vraiment désolé de répondre aussi tardivement... cache
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 SzwdePb


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 14:04

i won't say i told you so.
maxeen&&deborah
Deborah fut reconnaissante que sa soeur n’insiste pas sur le sujet des vacances. Certes, elle n’était pas placée pour lui reprocher le fait de ne pas en prendre, mais il fallait quand même mettre les choses en perspective. À la limite, une fois l’enquête bouclée, elle pourrait toujours se permettre de le faire, même si ce serait étonnant, mais en attendant ce n‘était tout simplement pas possible. Enfin, la policière n’insista pas davantage et laissa Maxeen changer le sujet de la conversation. Son regard suivit donc cette dernière alors qu’elle se dirigerait vers le meuble télé. Haussant les épaules à la question : « Probablement pas non, je n’ai pas le temps. » C’était à se demander pourquoi elle en avait autant, certains n’étaient même pas à elle et tous ceux qu’elle avait elle-même achetés venaient tous de soldes ou de situation semblable. Si bien qu’elle arqua un sourcil quand sa cadette lui proposa un film dont le nom ne lui disait absolument rien. Elle l’attrapa au vol et regarda la pochette pendant un moment. Ça ne lui tentait pas particulièrement, mais si ça faisait plaisir à sa soeur c’était tout ce qui comptait. « Je ne savais même pas que je l’avais. » Pour être franche, ça devait sans doute être un collègue qui lui avait prêté pour qu’elle le regarde. Au moins comme ça elle pourrait le lui rendre. Enfin, elle esquissa un semblant de sourire avant de finalement répondre : « Mais allons-y pour ça si tu veux le revoir. » Ça ne la tuerait pas d’écouter un film beaucoup trop romantique pour ses propres goûts, puis qui sait peut-être même qu’elle aimerait la chose. Ou pas. Se redressant pour finalement quitter le confort du sofa, la policière commença à installer les choses pour pouvoir regarder le film. « Je dois avoir du popcorn à quelque part si tu en veux. » Elle n’avait aucune où, mais bon, il ne fallait pas trop en demander non plus.

pas de soucis, je suis pas beaucoup mieux de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 3upRdQf


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:34

i won't say i told you so.
Maxeen & Deborah

Maxeen laissa sa grande sœur lire le résumé de ce film qu’elle adorait tant. Elle savait bien que Deborah n’était pas film romantique à l’inverse de Maxeen qui considérait ces films comme des échappatoires car elle savait très bien que les belles histoires d’amours n’existaient pas, et qu’il existait toujours quelques choses pour venir gâcher cet instant mais au moins dans les films, elle trouvait cette fin heureuse qu’elle n’arrivait pas à trouver. « Tu verras, c’est un film super, j’ai pleuré devant la première fois que je l’ai vue… Promis je vais essayer de retenir mes larmes. » Maxeen se réinstalla dans le sofa alors que Deborah se dirigeait, elle vers le lecteur DVD pour pouvoir installer le film et commencer le visionnage. Elle lui proposa ensuite du popcorn, Maxeen ne put s’empêcher de le refuser, elle adorait ça et trouvait que cela concrétisait parfaitement une soirée film. « Oh oui du popcorn, tu sais que j’adore ça en plus. Attends je vais aller voir, continue à installer le film. » Maxeen fit un bon pour sortir du sofa et se dirigea en faisant de petit sauts vers la cuisine ou se trouvait le délice sucrée. Elle fouilla dans quelques tiroirs et trouva au fond d’un des tiroirs du bas de la cuisine, un petit sachet caché. La jeune femme le prépara et le fourra dans le micro-onde afin de faire exploser tous les grains. Elle attrapa un saladier dans le haut d’un meuble et une fois que la sonnerie du micro-onde ait retentit, elle attrapa le sachet brulant pour mettre son contenu dans le saladier pour ensuite rejoindre sa grande sœur.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 SzwdePb


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:26

i won't say i told you so.
maxeen&&deborah
En toute honnêteté, Deborah n’était pas particulièrement charmée par le résumé du film qui semblait beaucoup trop romantique pour ses propres gouts, mais elle n’allait certainement pas refuser quelque chose à sa cadette, surtout que le but de la soirée était de lui faire plaisir. Elle ne restait pourtant que très peu convaincu alors que sa soeur enchainait pour lui dire que c’était un film super. « Tu peux pleurer si tu veux tu sais. » Qui sait ça lui ferait peut-être du bien ? Bon, au final, il fallait surtout avouer que la policière n’avait absolument aucune idée de ce qui était mieux pour sa soeur ou ce qui lui ferait vraiment plaisir. Brave comme tout, cette dernière décida d’aller affronter le mystère de la cuisine peut utilisée pour tenter de trouver du popcorn. Retenant un vague encouragement à ce sujet, l’ainée se concentra plutôt sur la tâche qui lui incombait à savoir préparer la télévision pour regarder un film. Autant l’avouer, elle eut un peu de mal à le faire, la preuve qu’elle ne s’en servait que très peu. Le seul objet de son appartement qu’elle utilisait bien régulièrement était son ordinateur portable et le plus souvent c’était pour le boulot. Enfin, heureusement pour son égo, elle réussit à installer le tout et put retrouver le canapé sur lequel elle s’affala rapidement. « Ça te plait vraiment ce genre de film ? » Ce n’était ni une provocation, ni un reproche, c’était plutôt un sursaut de curiosité. Après tout, il fallait avouer que Deborah ignorait sans doute bien des choses au sujet de sa soeur (elle n’avait d’ailleurs pas souvenir d’un goût particulier pour les films romantiques, il faudrait qu’elle porte une meilleure attention à ce genre de détail). Enfin. « T’es prête ? » La question semblait idiote, mais autant s’en assurer avant de débuter le film !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} maxeen. i won't say i told you so. {fast-rp} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-