Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:59

I'll never forget you
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Jace leva les yeux vers le ciel en l'entendant. Il avait vraiment envie de rire, il trouvait cela marrant qu'elle dise cela. Alors que c'était totalement faux, vu ses nombreuses réactions à ce qu'il faisait, il était clair qu'elle n'avait pas tué. « Arrête de mentir. » Le jeune homme ne mit pas de temps à la désarmé, ce petit jeu avait assez duré et il était terminé à présent. Chacun allait rentrer chez soi et passer à autre chose. C'était mieux ainsi et il le savait, ils ne font que se faire mal, s'engueuler et cela finit toujours en un au revoir. Jace lui avoua avoir donné la boîte à musique à la première venue, à vrai dire, il ne l'avait pas fait, mais il était également agacé par la situation et une fois de plus, il la blessa avec ses paroles. Il savait qu'elle n'appréciait pas comme elle le fit savoir justement. Il ne répondit rien, se contentait de commencer à partir, prêt à ne plus reculer, mais contre toute attente, il se retourna vers celle-ci. Il l'invita à le suivre, en voulant qu'elle soit sage et non insolente comme elle l'est depuis tout à l'heure, depuis l'après-rapport. « Cette fois-ci, je t'attacherais devant la grotte si tu continues. » Lâcha subitement Jace, même s'il ne pensait pas ce qu'il venait de dire. Être méchant, être blessant et finalement être un salaud, devenait automatique, c'était en lui, le gentil Jace, dragueur, gentil, souciant n'était plus là ou en tout cas, caché au fond de son être, encerclé d'épines. Kali suivait la troupe vers la grotte. Il était silencieux, il regarda droit devant lui, pas question de s'arrêter pour ralentir le chemin de retour. Il était toujours torse nu puisque son chandail était sale, avec tout ce sang séché du chevreuil, il ne comptait pas le remettre, enfin, tant qu'il ne l'aurait pas lavé. Ils arrivèrent finalement à la grotte au bout d'un moment, le soleil s'était couché et c'était donc le début de la soirée, de la nuit. Le jeune homme entra rapidement à l'intérieur, toujours la même ambiance, rien n'avait changé. Il se dirigea vers son département, là où il loge puis entre dans l'habitat qu'il s'est bâti pour son intimité. Il pose ses choses en sûreté et il commence silencieusement à se déshabiller. La boîte à musique était sur une étagère qu'il s'était construite après le départ d'Avery, sur le même étage, il y avait ses coquillages et autres babioles qu'il avait trouvés depuis. Il n'a aucune idée si elle va partir ensuite ou rester, c'était peut-être une simple manipulation pour récupérer ce truc et repartir. Il ne dira donc rien, si en plus elle part de son gré et qu'elle ne revient pas. Il n'a pas envie de vivre ainsi toute sa vie entre engueulade et séparation. Après s'être déshabillé, il va dans le bain qui était déjà préparé.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:22

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery ne voulait pas rentrer au camp, en tout cas en y étant contrainte. Elle y retournerait au moment venue et lorsqu'elle irait, elle reviendrait auprès de Jace qu'il le veuille ou non. Si elle était du côté des rescapés, elle ne se sentait pas obligé d'être ennemi avec lui. Certes, les pratiques des hostiles étaient horribles mais, elle ne les aimait pas, elle aimait lui et seulement. Puis elle n'était pas la seule à avoir un proche dans ce camp. Avery garda ses mains dans ses poches tout en s'approchant de lui. Jace la menaça de l'attacher devant la grotte si elle continuait à être arrogante. Si elle avait été énervé, elle ne pu s'empêcher de glousser de rire en l'entendant, mais elle reprit son sérieux en croisant le regard de Jace sur elle bien qu'elle avait encore un petit sourire. La jeune femme marcha à ses côtés jusqu'à la grotte tout en étant sage comme une image. Ils arrivèrent à destination. L'habitat de son fiancé avait évolué, il avait installé et construit une étagère. Elle était surprise car ils s'étaient disputés à ce sujet, il n'en voulait pas une. Devait-elle comprendre qu'il s'était soucié finalement de son avis ? Elle eut un petit sourire car elle avait chaud au cœur :

« Elle est super. » dit-elle en référence à l'étagère. Elle s'approcha d'ailleurs d'elle pour mieux observer et remarqua sa boite à musique. Avery sourit comme une enfant et l'attrapa délicatement sans rien déranger. Elle l'ouvrit et entendit cette douce mélodie qui ne lui était plus inconnue. Discrètement, elle regarda Jace et en voyant son regard sérieux, elle la ferma délicatement avant de la reposer sur l'étagère. Avery enleva ensuite sa blouse pour rester en robe. Elle l'installa dans un coin et se mit à l'aise. Elle avait prit un bain au ruisseau donc elle n'avait pas besoin de se laver pour le moment. Elle observa Jace en se mordillant la lèvre. Il était décidément beau. Avery s'approcha de lui doucement. Elle hésita avant d'attraper un bout de tissu qui servait d'éponge pour commencer à le nettoyer. La médecin faisait en sorte de ne pas être trop proche, du moins lui montrer qu'elle n'allait pas se mettre dans ses bras, le toucher ou le caresser. Elle avait comprit qu'il n'était plus câlin alors elle ne voulait pas aller contre sa volonté. C'est pourquoi seul l'éponge touchait son corps.

« Je nettoierai ton chandail et d'autres affaires si tu en as à laver. »

Elle disait ça naturellement sans arrière pensée. Avery avait envie de prendre soin de lui. Il pouvait jouer les insensibles, mais elle était persuadée que cela pouvait lui faire un peu de bien. Elle continua de le nettoyer sauf si ce dernier souhaitait qu'elle arrête.


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:55

I'll never forget you
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Cette dernière semblait trouver cela drôle lorsqu'il lui annonça qu'il allait l'attacher si elle continuait, si elle ne le croyait pas capable, alors elle ferait mieux ne pas le mettre au défi. Le jeune homme pénétra dans la grotte avant de se rendre à son habitat. En effet, il ne voulait pas d'étagère, mais à vrai dire, c'était surtout qu'il n'avait pas apprécié qu'on veuille changer son chez-soi, cela devait venir de son propre gré, ce pour quoi cette étagère était là à présent. Il avait pris soin de la fabriquer convenablement, cela semblait lui plaire. Jace ne dit rien, mais la laissa faire, l'observer et prend sa boîte de musique. Il fit une légère grimace en entendant le son de la musique qui venait d'y sortir. Après s'être déshabillé au complet, il embarqua dans son bain, il avait besoin de se laver complètement, de se détendre dans le bain tout en observant cette dernière. Après la tempête, il avait besoin de calme et de repos. Le jeune homme fut tout de même surpris de la voir rester, encore plus, en la voyant attraper un bout de tissu pour venir le laver. Au début, il fut réticent, sur ses gardes et pas très détendu, mais il se laissa finalement faire. Il frissonna, car même si ce n'était que le tissu qui frôlait sa peau, il pouvait tout de même sentir ses doigts à travers l'éponge. Cela lui faisait du bien, même un drôle d'effet qui traversa son corps. Jace était silencieux, regardant devant lui et parfois le tracé de sa main qui le lava. « Tu n'es pas obligé. » Lui lança le jeune homme. Il n'a pas non plus envie de lui donner ce genre de corvée, de faire d'elle, une femme de ménage.

Il n'irait pas admettre qu'il apprécie ce geste, de le nettoyer, de vouloir prendre soin de lui, mais il le ferait sûrement à sa manière. Il se plaça mieux dans la baignoire avant de détourner le regard vers elle. C'était silencieux, mais c'était une sorte d'invitation, il ne savait pas si elle allait comprendre, alors il attrapa doucement sa main, celle posée sur le bord du bain pour l’attirer, mais pas complètement, pour ne pas mouiller sa robe. Jace la regarda dans les yeux, moins froid comme regard, mais il avait un regard intense, pas très facile à décrypter, mais bon. Il s'approcha de son visage en douceur, comme il ne lui avait pas fait depuis Atlanta et New York. Il ferma les yeux pour venir l'embrasser tendrement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:04

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery nettoya doucement Jace en évitant soigneusement d'établir un contact avec sa main. Elle prenait plaisir à le nettoyer, de s'occuper d'un de ses proches, de s'occuper tout simplement de lui. La jeune femme ne faisait pas ça par dépit tout comme elle proposa de laver ses vêtements. Elle le voulait sinon elle ne le ferait pas.

« Je sais. »

Murmura-t-elle avant de lui adresser un sourire sincère. Elle continua à le nettoyer dans ce silence. Avery ne savait pas expliquer pourquoi elle était heureuse d'être à ses côtés. Peut-être parce qu'elle ne se sentait plus seule. La seule personne qui comptait sur cette île et dans sa vie était là. La jeune femme allait terminer quand Jace lui attrapa doucement sa main pour l’entraîner vers l'eau. Elle se pencha. Son visage était proche du sien. Avery avait des frissons et des papillons au creux de son ventre. Le regard de Jace semblait plus doux, moins violent. Elle avait l'impression de retrouver le Jace qu'elle avait aimé à Atlanta. Cavanaugh s'empara de ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Elle cru rêver sur le moment et même ne pas comprendre. Monsieur cinquante nuances venait de frapper. Avery prolongea amoureusement et passionnément son baiser. Elle savourait chaque instant passé avec lui, celui-ci en faisait partir. C'était tellement rare qu'il soit tendre sur cette île alors autant en profiter. Elle était heureuse. Heureuse d'avoir tenue tête même si ça l'avait plus énervé ou fait rire qu'autre chose. La jeune femme prolongea jusqu'à ce qu'elle reprenne sa respiration. Avery resta silencieuse, elle le regarda dans les yeux. Son cœur débattait à tout rompre. La jolie brune enleva sa robe ainsi que son sous-vêtement. Elle défait ses cheveux bruns et bouclés qu'elle laissa tomber en cascade dans son dos. Avery avait chaud, elle se mordilla la lèvre et entra dans l'eau en se mettant à califourchon sur lui. La jeune femme se sentait timide et vulnérable devant lui. Elle avait l'impression de se retrouver devant lui vêtue dans son simple appareil. Elle l'avait fait été toute à l'heure, mais là c'était différent. Elle ne savait pas comment l'exprimer. Son cœur débattait. Avery hésita puis elle approcha à son tour son visage du sien et elle s'empara à son tour de ses lèvres. Elle espérait qu'il ne la repousse pas. Avery ne savait même pas où elle pouvait poser ses mains. La jeune femme se mordilla la lèvre.


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:31

I'll never forget you
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Jace n'avait pas envie qu'elle reste si c'était pour jouer la domestique, rien que pour rester en contact avec lui, car il se doutait que cela fût l'une des raisons de sa présence, être avec lui. Néanmoins, rien n'avait changé dans ses propos, le danger est toujours là, il est même l'une de ses sources, pourquoi prendre le risque de se faire tuer ? En vaut-il vraiment la peine ? Ce n'est pas une question qu'il allait lui poser, car il se doutait déjà de la réponse, néanmoins, tout cela reste flou. Jace apprécia ce petit moment de détendre, dans son bain, ayant pour habitude de se laver lui-même depuis qu'il est sur cette île. Il se débrouillait tout seul dans chacune de ses activités, exceptée une peut-être. Il y allait spontanément, comme s'il n'y avait plus rien qui le retenait, se laissant aller dans cette tendresse, se trahissant. Le jeune homme s'empara de ses lèvres pour un tendre baiser, auquel Avery répondit de la même façon ou presque. Il continua le baiser jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent, il se sentait plutôt étrange, mais ne dit rien et l'observa. Il regarda son corps dénudé, la laissant se placer sur lui dans cette position. Le brun vient prolonger le baiser de sa belle, tout en venant lui caresser le dos avec le bout de ses doigts avant de finalement rompre le baiser. Il la contempla durant un instant, chaque partie de son corps ainsi que de son visage. Jace attrapa un autre bout de tissu qu'il vient mouiller et savonner puis vient lui passer sur le corps en silence, s'attardant sur certaines parties sensibles de sa peau. Il la rince ensuite avec ses mains, massant sa poitrine avant de glisser ses mains le long de son dos pour venir caresser ses fesses qu'il serre avec tendresse et envie. Le jeune homme embrasse son cou qu'il mordille ensuite avant de descendre ses lèvres sur ses seins. Il fit un geste étrange, inhabituel, en venant poser sa main sur son ventre qu'il caresse délicatement. C'était bizarre parce qu'ils avaient perdu leur premier enfant et ils n'avaient aucune idée si un jour, ils allaient pouvoir revivre ce genre de moment, de tendresse, entre un père et son enfant, encore dans le ventre de sa mère et s'ils allaient pouvoir enfin choisir un prénom. Il retira subitement sa main en y repensant, c'était mal à ses yeux, pour faire comme si rien était, il descendit sa main entre ses cuisses pour venir lui donner du plaisir, relevant la tête pour la fixer.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:34

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery avait prolongé tendrement et amoureusement ce baiser. Cela lui faisait énormément de bien, elle ressentait le besoin de se sentir aimer. Jace était son univers. Elle ne voyait pas le monde sans lui. Certains pouvaient penser que c'était un signe de faiblesse, qu'elle aurait dû passer à autre chose et continuer sa vie, mais elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait pas car elle connaissait par cœur Jace, en tout cas avant. Elle savait l'homme incroyable qu'il avait été. Même en était sombre, Avery arrivait à lui trouver des qualités et de l'admiration. Ayant compris l'invitation qu'il lui faisait, la jeune femme se déshabilla avant d'entrer dans ce bain à califourchon sur lui. Pour la première fois, elle se sentait timide et gêné. Jace l’impressionnait toujours autant. Des frissons parcourut son corps lorsqu'il admira chaque parcelle de son corps. Il était agréable de se sentir désirable. Elle n'avait plus ressentit cette sensation depuis Atlanta. Sur l'île, elle n'avait eu le temps de se faire draguer. Enfin, cela lui était arrivé avec des hommes qui venaient souvent à l'infirmerie du campement pour prétexter des problèmes afin de la voir, mais elle n'avait jamais donné de suite. Cela ne l'avait jamais intéressé même lorsque Jace lui avait brisé le cœur. Elle désirait plus que tout son hostile préféré. Avery le regarda attentivement la laver. Elle avait des frissons et elle n'était pas insensible comme il pouvait le constater. La jeune femme laissa échapper des petits soupirs de plaisirs. La sensation était tellement agréable, tellement douce. Ce n'était plus la baise de toute à l'heure où il l'avait laissé seule après l'acte. Non, c'était autre chose, c'était doux et romantique. Jace était vraiment déroutant. Il arrivait à lui souffle le chaud et le froid. Avery apprécia chaque caresses et baisers de sa part. Sa poitrine en témoignait. Jace la rendait folle. Elle se mordilla la lèvre et remarqua sa main délicatement venir caresser son ventre. Son fiancé n'avait plus fait ce geste depuis la dernière fois qu'elle avait été enceinte, c'est-à-dire le matin même du vol. La jolie brune se rappelle encore comme si c'était hier lorsqu'elle lui avait apprit la nouvelle. Déjà, la jeune femme avait eu du retard et elle ne cessait d'avoir la nausée dès qu'elle se retrouvait face à du sang à l’hôpital. Elle n'avait pas voulu faire de test pour garder l'effet de surprise et elle avait débarqué dans le cabinet de son fiancé. La jeune femme avait fait dit ses symptômes à ce dernier et lui avait demandé une échographie en toute innocence. Ce moment était à ces yeux inoubliable car ils avaient pu voir pour la première fois ensemble ce petit pois à l’intérieur de son ventre. Si cette pensée était agréable, elle était aussi douloureuse. Il n'y avait plus de bébé...Avery comprenait que cela puisse faire de la peine à Jace. Ce dernier avait longtemps refusé d'avoir des enfants jusqu'à ce qu'il le désire vraiment. Avery espérait un jour réaliser ce rêve. Elle voyait chaque jour au campement des mères et des pères. Certains avaient même eu des enfants sur l'île alors pourquoi pas eux ? Tout était possible et le bonheur n'était pas seulement destiner aux autres. Jace fini par enlever sa main pour la faire glisser sur sa cuisse pour ensuite aller sur son intimité. La jeune femme laissa échapper plusieurs petits gémissements. Elle vint embrasser Jace dans le cou tout en se tenait à lui avant de l'embrasser follement. La jolie brune se frotta contre lui tout en caressant ses cheveux et en gémissant, elle se laissait aller.



code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:55

I'll never forget you
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Jace continuait de la caresser. Il l'avait invité à le rejoindre dans le bain. Il ne savait pas pourquoi il était devenu ainsi, il était d'humeur changeante, de courte durée en tout cas. Il se laissait prendre au jeu, à la tendresse. Au fond, peut-être en avait-il besoin, qui sait. Il préférait faire des gestes plutôt que de parler et de tout gâcher, il pouvait être rapidement irrité, alors il se contentait d'être silencieux présentement et de faire ce qu'il était en train de faire. Le jeune homme lui caressait la peau puis certaines parties de son corps avant de venir lui donner du plaisir avec ses doigts. Même s'il n'était pas trop adepte de l'affection de ce genre, en tout cas depuis plus de deux ans, il la laissa tout de même faire. Il retira donc sa main afin de venir la pénétrer une nouvelle fois, venant lui tenir les hanches en prolongeant langoureusement le baiser. Il joua avec sa langue tout en faisant des vas et vient avec son bassin. Malgré qu'ils étaient dans un bain, il avait chaud tout de même. Il ne savait pas ensuite ce qui allait se passer, à vrai dire, il y allait étape par étage, il avance comme il l'entend, comme il en a envie. Après, il irait sûrement dormir peut-être, mais demain est un autre jour et il allait peut-être ne plus être cet homme qui se trouve dans ce fameux bain. Jace se contentait pour le moment de prendre du plaisir et de gémir tout en accélérant les mouvements, faisant agiter involontairement l'eau de la baignoire. Le jeune homme la regarda dans les yeux en poussant des soupirs de plaisir, il lui serrait doucement les hanches, remontant parfois ses mains sur sa poitrine ou encore, serrant ses fesses avec deux mains. Plus il continuait l'acte, plus il sentait qu'il allait avoir son orgasme. Il y allait de plus en plus vite, il la colla contre son torse, venant passer le peu d'ongle, c'est-à-dire presque rien, dans son dos pour la faire frissonner. Le beau brun atteint le maximum de son plaisir, se laissant aller en elle, sans arrière-pensée. Il retire ensuite et se redresse doucement en restant dans le bain. Il la regarda un instant avant de se laver, de reprendre son souffle puis quitta normalement le bain et attrapa une serviette pour s'essuyer le corps avant de lui passer. « Je reviens. » Le jeune homme attrapa un nouveau pantalon qu'il enfila, quittant l'habitat pour revenir au bout de dix minutes. Il avait deux verres avec lui, remplit de bière. Il pose le verre d'Avery sur la table basse et il va s'asseoir sur un banc et boit quelques gorgées, ça fait vraiment du bien à sa gorge et son corps, c'était frais, pas dégueulasse, pas la meilleure bière, mais c'était assez supportable pour en boire. Jace a toujours apprécié l'alcool, surtout durant l'époque où il faisait que fêter, s'amuser avec ses potes dont Ollie et Joshua. Certaines choses lui manquent, d'autres non. Il ne s'appuie pas sur son sort, mais il se rappelle parfois de certaines situations et ça le rend nostalgique. De même avec Avery, dont leur première rencontre et les autres.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:55

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery avait compris depuis un petit moment qu'il ne fallait en rien presser Jace ou faire trop de geste brusque. Elle l'imaginait comme un chat sauvage ou autre animal mignon qui ne donne pas sa confiance au début. Jace était devenu sauvage sur cette île, il fallait apprendre à l'apprivoiser et qui sait peut-être finir par le caresser et lui donner des croquettes. Son fiancé avait dû faire la même chose avec Kali. En tout cas la jolie brune était déterminée à essayer de lui prouver qu'ils pouvaient toujours être ensemble sur cette île. Il fallait qu'elle s'adapte, elle le ferait sans problème même s'il fallait s'accrocher moralement car Jace était devenue un homme froid et flippant. Il avait beau se trouver dangereux, insensible et autre, Avery était persuadé du contraire car elle avait vu le meilleur de sa personne auparavant. La jeune femme se retrouva sur lui à califourchon. Elle savourait chaque caresses et baisers comme si c'était les derniers. Elle ne savait pas jusqu'à quand son fiancé allait être plus doux et tendre à son égard alors elle en profitait. Avery poussa des gémissements lorsqu'il fut habile de ses mains avant de finalement entrer en elle. Sa peau était chaude, elle se sentait fiévreuse et tellement excitée. La jolie brune fit des vas et viens sur lui tout en suivant le rythme de son bien aimé. Miss Wolfe déposa quelques baisers sur sa peau notamment dans son cou où il pouvait ressentir son souffle chaud, mais encore sur son torse avant de l'embrasser avec fougue. Jace savait toujours la faire vibrer. Elle remarqua ses talents habiles notamment lorsqu'il enfonça doucement son ongle dans son dos pour la rendre dingue. Avery poussa des cris et sentit au même moment que Jace son orgasme. Sa poitrine était collée contre le torse de Jace et son regard pénétrant le sien. Les deux amoureux finirent par se laver après l'acte. Avery se sentait comblée, elle jeta quelques regards discrets à son fiancé. Ce dernier fini par se lever et s'essuyer. Elle attrapa la serviette et hocha la tête. Elle ignorait ce qu'elle allait faire, mais elle ne posa pas de questions. Elle sortie de l'eau et s'essuya et alla enfiler un long tee-shirt à Jace puisqu'elle n'avait pas ses affaires ici. Elle espérait que cela ne le dérange pas. Elle s'installe ensuite sur le banc et attendit son retour. Son hostile préféré revint avec deux verres de bières. Elle sourit amusé avant de boire une ou deux gorgées :

« Ma première boisson alcoolisée sur cette île. » Elle sourit avant de boire une autre gorgée : « ça me rappelle tellement de souvenirs. »

Avery sous-entendait notamment leur premier rencard. Jace lui avait fait boire du vin et elle avait un peu trop bu. Elle savoura sa bière avant d'ajouter : « Dis, je pourrais venir quelques fois avec toi à la chasse ? J'ai vraiment envie d'apprendre surtout avec un bon chasseur comme toi. » Elle lui adressa un second sourire.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:45

I'll never forget you
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Monsieur cinquante nuances avait besoin de se détendre, à vrai dire, il le faisait à sa façon, en chassant, mais présentement, il se laissa aller avec des gestes tendres qui arrivaient à le relaxer. Il n'arrivait sentit cela depuis fort longtemps, à vrai dire, il ne se souvient pas vraiment de la dernière fois, c'était probablement avec la dispute du vol de Tokyo. Depuis, il n'avait pas eu d'affection, pas de cette façon et puis il s'était habitué à être seul, à faire ses propres affaires et à ce qu'on n'ose pas venir le faire chier. Étant un solitaire, il préférait ne pas s'engager dans les tortures, les meurtres inutiles. Il lui arrivait cependant de chasser en duo, avec Seth, il ne sait pas s'il peut considérer comme un ami, mais en tout cas, c'est celui qui supporte le plus dans le groupe des hostiles et peut-être la petite Israël, à qui il montre comment chasser et se défendre puis deux ou trois autres personnes qui sortent du lot. Mise à part tout cela, Jace ne reçoit pas énormément de visite, comparé à Atlanta. D'ailleurs, il préfère éviter de penser à son passé, même s'il y a eu beaucoup de bons moments. Lorsqu'ils ont terminé l'acte, le jeune homme quitta la baignoire, enfila un simple pantalon et quitta les lieux pour aller récupérer deux verres de bière qu'il avait pris d'un baril dont possédait les hostiles, en fait, il y en avait plusieurs et plein d'autres trucs que les autres camps ne peuvent pas s'imaginer. Il vient s'asseoir et boit également quelques gorgées de la boisson alcoolisée. Il la laissa parler, ça lui rappelait également quelques souvenirs. Jace buvait toujours la bière avant de poser le verre vide sur la table près de lui et en l'écoutant lui demander si elle peut venir avec lui pour la chasse. Le jeune homme croisa légèrement les bras en la regardant. « Pourquoi veux-tu apprendre la chasse ? » Il était curieux de savoir puisqu'elle ne semblait pas appréciée qu'il tue les bêtes, alors le fait qu'elle veuille se mettre à sa place, il a quelques doutes à ce sujet.

Jace garda les bras croisés tout en fronçant légèrement les sourcils. « Tu n'as jamais tué. » Il ne disait pas cela du genre méchant, mais il se doutait bien qu'elle ne l'avait jamais fait, chacune de ses réactions face à ce que Jace a fait concernant les meurtres, prouvait bien qu'Avery bluffait tout à l'heure. « On se lève tôt, on mange, on part, on chasse et on revient. » dit-il pour résumé le tout. Il finit par se lever et retirer son pantalon. « Ce n'est pas une cour de récréation. » Le brun disait cela parce qu'il savait qu'elle pouvait ne pas être toujours sérieuse et puis il ne fallait pas fuir la bête avec des rires ou quelconque bruit qui agacerait l'animal. Jace retrouva complètement nu, va s'allonger sur le lit en la regardant, tapotant la place à côté de lui. Et puisqu'ils devaient se lever tôt, il vaut mieux se coucher plus tôt, sinon ils ne seront pas en forme pour le lendemain.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:10

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery termina sa bière tout en lui demandant s'il pouvait lui apprendre la chasse. Ce dernier semblait surprit, elle aussi à vrai dire. Néanmoins, elle voulait lui faire plaisir. Elle voulait s'adapter à lui, apprendre à mieux le connaître. Elle savait qu'il adorait ce passe-temps tout comme aimait jouer les médecins. Ce dernier ne semblait pas se contenter de sa demande, il voulait des explications. Devait-elle être honnête ? Elle sourit amusé et fini par répondre :

« C'est ce que font les filles quand elles s’intéressent à un garçon, elles s'intéressent à ceux qu'ils font. » Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle ajouta comme autres arguments : « Puis je pourrais faire un bon animal rôti arrosé dans de la bière, ça peut changer des morceaux de viandes habituels....hum...un autre argument ? Si un jour je me perds dans la forêt je ne mourrais pas de faim grâce à toi. » Elle rit légèrement « Convaincu ? »

Avery savait parfaitement que non. Cependant, elle était sincère pour le repas. Elle était amusé par la situation ou du moins son côté très sérieux et macho ? Elle était de bonne humeur alors de façon faussement innocente, elle ajouta pour sa petite défense : « J'ai tué une araignée dernièrement et un escargot, c'est déjà un début. »

Elle savait que Jace allait pas apprécier sa réponse ou ne pas s'en amuser mais c'était marrant à s'imaginer. La jolie brune l'écouta attentivement et sérieusement, elle était prête pour ce programme. Ce dernier ajouta que ce n'était pas une cour de récrée. Elle gloussa légèrement en l'écoutant et rétorqua coquinement :

« Je serai sage comme une image, si je ne le suis pas tu n'auras qu'à me mettre la fessée. »

Elle sourit coquinement, elle faisait référence à cet après-midi lorsqu'il l'avait fessée. Avery allait être sérieuse, il manquerait plus qu'elle lui fasse louper sa cible et qu'il lui en veuille à vie. La jeune femme se leva et vint le rejoindre dans le lit tout en se mettant face à lui pour le regarder :

« On pourra avant de partir retourner à ma hutte ? Histoire que je ne chasse pas en robe et ne t'en fais pas, je me suis installée à l'écart du campement, tu ne rencontreras personne. »


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:35

I'll never forget you
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
Jace était vraiment sérieux concernant la chasse. Il n'y va pas pour s'amuser, même si cela devenait presque une passion, mais il le faisait pour se nourrir et lorsqu'il chasse, cela lui permet de ne pas passer à tout ce qui l'entoure, à ses erreurs et au reste du monde. Il est dans sa petite bulle à lui, il n'y a que Kali qui est auprès de lui lorsqu'il chasse seul. Il voulait connaître ses véritables intentions, de vouloir l'accompagner, car il imagine bien que ce n'est pas un de ces loisirs sur l'île. Le jeune homme l'avait deviné, puisqu'elle s'amusait à jouer les infirmières. Même si lui aussi connaissait ses soins, il ne soignait pas les autres et puis ce n'était pas son problème, certains le méritent même. Il lui lança un drôle de regard, car c'était surtout les adolescentes qui font ça et évidemment, elle n'avait pas besoin de gagner son coeur pour cela. « Je sais cuisiner, autre que de manger sur le pouce. » Il grogna légèrement, car même s'il avait été élevé avec une cuillère en or dans la bouche, Jace savait quand même faire sa propre nourriture. Jace la regarda du genre tu te fous de moi, avec ton araignée et ton escargot, mais il joua le jeu alors. « Eh bien, la prochaine araignée que je vois, elle est pour toi alors ! ou même un autre insecte. » Dit-il pour s'en amuser.

Le jeune homme se leva ensuite pour pouvoir s'allonger sur le lit et commencer à se reposer. Il la regarda bien sérieusement lorsqu'elle parla de fessée, il n'allait donc pas hésiter, la prochaine connerie qu'elle fera à ses yeux. Il l'invita à s'allonger à ses côtés. Il l'observa silencieusement durant un court instant puis lâcha un léger soupir. Évidemment, il se doutait bien qu'elle n'allait pas vivre avec sa robe toute sa vie. Il lâcha en dans un grognement et avec sarcasme. « Ouais, je t'attendrais dehors. »  Il lui tourna subitement le dos en restant sur le côté. Le beau brun regarda droit devant lui, il était épuisé, ses yeux commencèrent déjà à se fermer. « Dormons maintenant.. » souffla Jace. Il lâcha subitement un rot, spontanément et naturellement d'ailleurs qu'il lâcha ce rot, c'était dû à l'alcool qu'il venait de boire. Il ne se tourna pas, il fit comme si rien n'était. Il a besoin de ce repos pour la nouvelle journée de demain. Il a l'impression qu'il ne s'arrête jamais et qu'il court toujours. Jace se plaça à son aise sur le lit.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:59

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery avait dit ça pour plaisanter en jouant la petite adolescente. Elle était d'humeur joueuse et elle en profitait qu'il ne soit pas super ronchon comme toute à l'heure où là elle avait préféré éviter de le taquiner. D'ailleurs, elle s'en amusait de le voir ainsi, mais au moins il était décidément plus social, ronchon mais bien social. La jolie brune décida alors de le titiller un peu, rien de bien méchant :

« Oui mais tes repas n'étaient pas forcément très bons d'après mes souvenirs. »


Bien sûr c'était faux et son sourire aux lèvres la trahissait. Elle voulait juste un prétexte pour lui faire à manger de temps à autre. Ça ne faisait pas de mal. L'araignée qu'elle avait écrasé était une toute riquiqui et c'était devant des enfants qui en avaient eu peur. Elle ne l'avait pas fait par plaisir, mais il voulait savoir si elle avait déjà tué alors. Avery fut surprise de le voir répliquer et la taquiner ? Monsieur cinquante nuances était décidément déroutant :

« Toujours aussi sadique Cavanaugh, je n'ai toujours pas oublié le coup des vers. »

Elle marmonna avant de glousser. Elle vint ensuite le rejoindre dans le lit. D'ailleurs, la jeune femme en profita pour lui expliquer qu'elle devait retourner à son campement histoire de se changer et qui sait prendre quelques affaires pour mettre ici histoire d'avoir des rechanges.

« Tu sais que si tu rentres à l'intérieur tu ne vas pas te transformer en gentil, je te le promets. »


Dit-elle ironiquement en le taquinant. Il avait peur d'attraper une quelconque maladie ? Peur de devenir un Kappa ? Bien évidemment, Avery ne l'obligerait pas à rentrer s'il ne le désirait pas, se sera tant pis pour lui. Il ne pourrait pas savoir comment elle avait vécu là-bas ni même la mater en se déshabillant. Son fiancé fini par lui tourner le dos. Elle fronça les sourcils et se retient de rire en l'entendant roter. Ce n'était pas le première fois qu'il le faisait devant elle. D'habitude elle s'amusait à le traiter de gros dégueulasse ou de lui donner des coups d'oreiller. Là elle était encore chez lui alors elle s'abstient. Elle lui tourna également le dos et ferma les yeux pour tenter de s'endormir. Elle le fit très rapidement car cette journée l'avait épuisé.


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:24

I'll never forget you
Jace Cavanaugh & Avery Wolfe.
« Menteuse ! » Lâcha Jace en l'entendant lui dire que ses plats n'étaient pas toujours bons. Il fronça légèrement les sourcils, même s'il se doutait qu'elle plaisantât puisque le jeune homme pouvait être son pire critique quand il le voulait. Alors, qu'il l'entendait parler d'araignée, il s'amusa à lui dire que la prochaine bestiole de ce genre, il lui laissera la chance de la tuer et bien sûr, il ne se contentera pas d'une petite araignée. Il se souvenait toujours des vers, c'était vraiment écœurant même comment ça pouvait être laid, vraiment laid même. Toujours allongé sur le lit, Jace répliqua qu'il préférait attendre à l'extérieur, non pas qu'il a peur de croiser quelqu'un ou autre, mais il préfère simplement rester loin de tout cela et puis il ne voulait pas s'attarder sur tout ça. « Tu ramèneras quelques affaires alors. » Il parlait pour la grotte ou alors, ils reviendront plus tard dans la soirée récupérer ses choses, ça serait déjà plus prudent, même si personne ne pouvait se douter qu'il soit un hostile, ce n'est pas écrit sur son front après tout. Il se lâcha, avec ce fameux rot, à vrai dire, il oublia les bonnes manières, bon, même s'il avait l'habitude de le faire aussi lorsqu'ils étaient à la maison et puis c'était mieux roter que de lâcher des gaz. Il grimaça légèrement en y pensant. Le jeune homme se place convenablement pour s'endormir, il pouvait la sentir bouger à côté de lui puisque leur corps se frôlait ensemble. Jace s'endormit rapidement à son tour. Une nouvelle journée allait commencer dans plusieurs heures et ils auront besoin de toute leur énergie puisqu'ils n'allaient pas que chasser. Quoi qu'il en soit, il se mit à dormir durement jusqu'au lendemain. Il ne savait pas comment la journée de demain allait être, s'ils allaient commencer du bon pied ou si cela allait s'empirer durant la journée. Après tout, ils ne sont pas d'accord sur bien des sujets et Jace pouvait être agacé rapidement. Il y a son côté sombre et elle, son côté clair. Jace continuerait d'être tout simplement lui-même, son fifty shades.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh « Même si tu restes et même si tu pars. Je ne vais pas changer le monde sans toi. Le monde sans toi n'existe pas. » ❧ Jace Cavanaugh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-