avatar
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one


Message(#) Sujet: (M) DANIEL GILLIES × Tobias Delford ; grand frère. Mer 22 Avr - 1:01

❝ Tobias E. Delford ❞ Feat Daniel Gillies ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Toby ✕ a déjà 33 piges ✕ est chirurgien ✕ se dit distingué, méticuleux, loyal ✕ aime par-dessus tout siroter un bon verre de vin en écoutant de la musique ✕ personne ne le sait, mais il est bipolaire et suit un traitement depuis son adolescence, cependant ça le rend parfois impulsif ✕ s'est classé dans le groupe des thêta et a plutôt un rang de leader ✕ car : Il est arrivé à NY il y a un an pour y retrouver sa petite soeur Aliyah, et prendre un post de chirurgien à l'hôpital de Brooklyn, comme chef de service - #teamcoltdelford.



© tearsflight


les grandes lignes de son passé : Tobias Emrys Colt Delford est né en 1982 à Dallas × Il a toujours été choyé par ses parents × Son père était 'consultant pharmaceutique' ou plutôt il synthétisait de la drogue pour un gang × Le boulot de son père n'a jamais empiété sur leur vie à la maison × Il n'avait d'ailleurs aucune idée de ce qu'était le boulot de son paternel, il était bien persuadé qu'il était consultant pharmaceutique × Tobias a dix ans lorsque naît sa première petite soeur, Charlie {1992} × Et douze ans pour la naissance d'Aliyah {1994} × Puis treize pour la naissance de Tyméo {1995} × La petite famille nouvellement agrandit déménage pour Chicago × Leur père voulait tout quitter pour reprendre une vie 'normale' maintenant que la famille s'était agrandie × malheureusement, le 13 août 1996, la famille est retrouvée par les anciens employeurs de Mr. Colt, et ces derniers sont extrêmement mécontents × Mr. and Mrs. Colt sont donc exécutés dans leur demeure familiale × Tobias était absent, et les deux fillettes ainsi que le nourrisson étaient cachés dans un placard × Ils ont tout les quatre été adoptés par Mr. and Mrs. Delford, le flic qui avait retrouvé les deux gamines dans le placard et sa femme, stérile qui aurait tout donné pour avoir des enfants × Les Delford se sont trés bien occupé de la fratrie, et leur ont offert un environnement stable pour reprendre le cours de leur vie, entretenant des relations avec leur famille biologique pour garder un lien × Tobias était néanmoins un peu refermé sur lui-même après ça, il s'en voulait de ne pas avoir été là, et aussi de savoir que ses soeurs et son petit frère avaient été témoins de la scène, même cachées × Il a pris un peu de distance envers elles pendant un temps × Durant son adolescence il sera diagnostiqué bipolaire, une maladie génétique héritée de sa mère biologique × A dix-huit ans, il part à l'autre bout des états-unis pour entreprendre ses études de médecin {2000} × A partir de ce moment, il voit trés peu ses frères soeurs en dehors de thanksgiving et les fêtes × Charlie fugue de chez leurs parents après avoir tué un homme. Elle va rester quelques mois en suspend avant de chercher refuge chez lui {début 2009} × Il va donc beaucoup se rapprocher d'elle pendant cette période, et Charlie le tiendra au courant de tous ses déplacements à travers le pays. Elle lui téléphonera beaucoup. Il deviendra comme une sorte de guide et de repère infaillible pour elle × Puis ce sera au tour d'Aliyah de solliciter son aide, lorsqu'elle sera diagnostiquée bipolaire à son tour {2009-2010}.
"l'île" ça lui évoque quoi ? L'île ne représente rien pour lui. Il en a vaguement entendu parler aux informations au moment de la disparition de l'avion et du supposé crash. Mais il sait également, que la date correspond à peu de chose près avec la dernière fois que Charlie a été aperçue à New-York.
les aléas de sa vie actuelle : Ça fait un an que Tobias a emménagé à New-York, il voulait se rapprocher d'Aliyah et Tyméo, et les aider à rechercher Charlie × L'opportunité lui a été proposé de devenir chirurgien pour le brooklyn hospital center, il a sauté sur l'occasion × Depuis il s'est bien installé dans cette ville × Il a renoué contact avec sa petite soeur, qui reste toujours désespérée par la disparition de Charlie et son petit frère, qui ne parvient pas non plus à faire son deuil × Il s'est fait des relations de travail, et dans l'entourage d'Aliyah également × Il se sent bien à New-York et compte bien y rester × Il n'était pas en service le jour où les rescapés ont été ramenés et il n'a donc retrouvé Charlie que le lendemain × Il a gardé contact avec Tyméo qui le prend pour modèle de sa vie.

« Wherever the art of Medicine is loved, there is also a love of Humanity »

Relationship’ :
famille proche :
charlie (emmy rossum) est sa première petite soeur. Il a dix ans d'écart avec elle. Ils n'ont pas toujours été trés proches surtout durant l'adolescence de Tobias et la durée de ses études, comme avec son frère et sa deuxième soeur, d'ailleurs. Mais les ennuis de Charlie et la maladie d'Aliyah ont été des prétextes pour leur permettre de se retrouver il y a quelques années. Charlie d'abord, lors de sa fugue. Elle est venue vivre quelques mois avec lui, et puis les années suivantes, elle repassait de temps à autre, venant une semaine par-ci, une autre par-là tous les trois ou quatre mois. Elle apparaissait un matin complètement droguée et déboussolée, passait quelques jours avec lui où elle ne mettait pas un pied en dehors de son appartement, puis elle repartait comme elle était venue. Néanmoins ces moments volés à la réalité étaient des moments d'intense complicité. Et leurs coups de fils réguliers entretenaient cette connivence. Désormais à New-York, Charlie et Tobias sont trés proches, et se racontent tout ou presque.
aliyah (adelaide kane) est sa plus petite soeur. Il a douze ans d'écart avec elle. Lorsqu'Aliyah est venu lui demander comment il vivait sa maladie et lui a annoncé qu'elle aussi en avait hérité, il s'est efforcé d'être trés disponible pour elle, à l'écoute de ce dont elle pourrait avoir besoin, toujours. Il lui arrive parfois de jouer les grands-frères protecteurs, et même parfois un peu trop. Mais il n'y peut rien, il les aime ses deux petites soeurs, et elles le lui rendent bien, elles l'adorent et le regardent avec admiration.
tyméo (nathaniel buzolic) est son tout jeune frère. Treize ans d'écart, ça fait parfois beaucoup, et Tobias le trouve presque insupportable. Tyméo est un jeune homme hyperactif, et de ce fait, il est sans arrêt en action, il ne se pose que rarement. Une vraie petite pile électrique, si bien que Tobias a du mal à le garder dans son champ de vision, même s'il l'aime beaucoup. Néanmoins, pour Tyméo, tout ce que fait Tobias est exemplaire. Tobias est son modèle de vie, un gabarit sur lequel il tente de baser sa vie.
relation(s) secondaire(s) :
tybalt (hugh dancy) est fait également partie de la famille, c'est son cousin.
lou-ann (sarah gadon) est une de ses collègues de travail. Elle est arrivée peu après lui à l'hôpital, et il est devenu son chef. La jeune blonde ne l'a pas laissé indifférent, et ils se sont laissés aller quelques fois dans un bureau ou dans un autre, dans une chambre ou la réserve, dans le sous-sol ou le parking, et peut-être même l'ascenseur. Pourtant Lou avait commencé par lui objecter qu'elle était fiancée, mais apparemment sa fidélité n'était pas à toutes épreuves, vu le nombre d'endroits insolites témoins de leurs ébats sensuels, de leurs petits moments d'abandon.
eulally (elizabeth olsen) est la colocataire de ses frangines. A la base, il avait essayé d'être gentil avec elle, comme un grand frère pour elle aussi. Mais finalement, ça a vite claché entre eux, elle passait son temps à le repousser et Tobias trouve son comportement insupportable, elle est même d'une mauvaise influence, notamment pour Aliyah.





❝ Memory it's all i am ❞

Moments and feelings, captured in amber, strung on filaments of reason. Take a man’s memories and you take all of him. Chip away a memory at a time and you destroy him as surely as if you hammered nail after nail through his skull. × BY LIZZOU


Dernière édition par Charlie-Joy Billy Delford le Jeu 4 Aoû - 17:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours


Message(#) Sujet: Re: (M) DANIEL GILLIES × Tobias Delford ; grand frère. Mer 22 Avr - 11:37


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [] . le groupe [] . le rang [✔] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [✔] . demande-moi <3

on te veut, ouiii on te veuuut, avec charl' waiit parce qu'il est trop canon le danielouu *.* parce que c'est notre grand brother qu'on aime #36 tu devrais vraiment prendre ce scénario, parce qu'avec ce beau petit scéna', t'es garanti d'avoir tout plein de liens qui déchirent oukayy en plus, on est gentilles, on te laisse changer beaucoup d'choses, & donc :
le pseudo : pour le prénom, tu peux le modifier et mettre ce que tu veux si il ne te plait pas #28 après, c'est mieux de garder le même nom de famille c:
l'avatar : il est négociable, néanmoins on adore daniel <3 il est trop canon et il ressemble troop à son petit frère (ft n.buzoli) *o*
l'histoire : garde bien tout ce qui est en rapport avec la famille, mais après tu peux rajouter/modifier tout ce que tu veux #43
le caractère : si jamais tu veux le jouer avec un comportement totalement différent, n'hésite pas à nous en parler, c'est tout à fait faisable #38
le groupe & rang : le groupe n'est pas modifiable vu qu''il s'agit d'un new-yorkais, il peut donc faire parti que des theta. par contre, le rang correspond au caractère, donc tu peux le changer si jamais tu souhaites modifier son caractère #32
l'activité : on ne demande pas une connexion super importante (on a plusieurs comptes donc on est nous même pas toujours très présentes) cependant, on pourra se faire un petit rp forcement (: d'ailleurs en parlant de rp, pour le nombre de lignes on s’adapte (x si tu es plutôt long ou court, tu nous dira, on s'adaptera #25
le petit mot d'la fin : alors n'hésite pas, inscris-toi, on t'attend ♥ et puis comme ça, on formera un trio de choc #22 la #teamdelford #33



more:
 


Dernière édition par Aliyah-Maelys E. Delford le Lun 1 Fév - 11:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Message(#) Sujet: Re: (M) DANIEL GILLIES × Tobias Delford ; grand frère. Sam 5 Sep - 17:36

OMG MON COUSIN mad
Tobias est énormément attendu alors rejoins-nous vite gaga Beaucoup de ses liens sont présents (Charlie, Aliyah, Tybalt, Reyhan, Isaac, Lou-Ann, Eulally) ils sont même tous là (sauf Tyméo) alors faut pas hésiter à rejoindre la #teamcoltdelford gaga On va faire une famille de malades mentaux du tonnerre (ouais, nous avons tous un truc qui cloche, famille de toqués que nous sommes damed ).

PS : je te ferai un petit mp quand tu seras inscrite car notre lien n'est pas rédigé dans le scénario han


Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: (M) DANIEL GILLIES × Tobias Delford ; grand frère.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-