avatar
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


Message(#) Sujet: (F) LINDSEY MORGAN ► une mécano au top ! Mar 21 Avr - 23:54

❝ Aglae Beatriz Avalrez ❞ Feat Lindsey Morgan ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Glae, Béa ✕ a déjà 22 piges ✕ était/est soldat dans la Marine et plus précisément en tant que mécanicienne. Maintenant, elle s'amuse à construire des objets divers pour survivre ✕ se dit garçon manqué, coriace, téméraire, rigolotte ✕ aime par-dessus tout réparer et construire des choses, se rendre utile, elle aime les personnes sûres d'elles ✕ personne ne le sait, mais elle s'est faite passer pour un garçon afin de pouvoir intégrer le groupe d'excursion 100% masculin qui a échoué sur l'île ✕ s'est classé dans le groupe des Sigma et a plutôt un rang de The Soldiers ✕ car elle faisait partie des militaires en mission près de l'île et à présent, Aglae a décidé de rejoindre les hostiles, car ils sont plus coriace et plus dangereux que les autres groupes.



© tearsflight


les grandes lignes de son passé :
× Aglae fait partie d'une famille pauvre et d'origine mexicaine. Ses arrières grands-parents sont venus aux États-Unis en tant que manœuvre dans les usines d'armements lors de la Seconde Guerre Mondiale.
× Adolescente, Aglae fait de nombreux jobs nécessitant de savoir parfaitement utiliser ses dix doigts. Étant très douée dans ce domaine et adorant les travaux manuels, la jeune femme envisage son avenir là-dedans. C'est lors d'une publicité sur la Marine et proposant divers emplois comme mécanicien que Aglae s'engagea dans l'armée. De plus, cela lui permettait d'aider financièrement sa famille et voyager.
× Elle fait partie des rares filles présentes dans la Marine et Aglae est la seule à exercer le travail de mécanicienne. Elle est respectée pour son travail, car elle fait partie des éléments les plus promoteurs dans l'armée. En revanche, Béatriz est souvent reprise à l'ordre par ses supérieurs pour son tempérament de tête brûlée.
× Voulant un peu de piment dans sa vie et ayant appris une mission en plein milieu de l'Océan Pacifique, Aglae décida de postuler pour y en faire partie. Sa requête fut refusée, car ce régiment était seulement composé d'hommes. Il était hors de question qu'une femme y accède sous peine de dérapage dans le sous-marin. Béatriz ne pouvait pas laisser passer une occasion, il y avait beaucoup à réparer dans ce genre de sous-marin. La jeune femme décida d'y accéder par la ruse. Pour cela, elle se fit passer pour un homme. Les soldats découvrirent le pot aux roses une fois en plein milieu de l'Océan.
"l'île" ça lui évoque quoi ? × Quelques jours après avoir embarqué, les militaires découvrirent une île encore inconnue. Ils décidèrent d'aller l'explorer. Néanmoins, leurs équipements et leur sous-marin furent défectueux. C'est ainsi que Aglae se retrouva sur une île déserte en plein milieu de l'océan. Plus les jours passèrent, plus les secours n'arrivèrent pas.
les aléas de sa vie actuelle :
× Aglae fut contrainte de se séparer des militaires le jour où ils rencontrèrent les Amazones. Celles-ci avaient pris les hommes en otage. Béatriz y échappa. C'est alors qu'elle se retrouva seule sur île, en tout cas c'est ce qu'elle cru pendant un ou deux mois. À force de marcher, elle trouva le camp des hostiles. Si au début, elle avait affaire aux pires criminels, ne voulant pas être seule, la jeune femme s'en accommoda. Au final, Béatriz s'y senti bien, elle avait cette part de noirceur en elle et plus le temps passe, plus elle a l'impression de la ressentir.
× Si Aglae n'a jamais reçu de couteau dans le cœur par les hostiles, c'est parce qu'elle a tout de suite montré les crocs. Elle ne se laisse pas faire et elle est une grande gueule. De plus, les hostiles ont compris qu'elle était un atout. En effet, Béatriz est utile pour réparer et construire des défenses, elle est également motivée à se battre et défendre leur groupe.

« Big girls don't cry »

Relationship’ :
relation principale : Camille-Clovis Macallan [Richard Harmon]: Le jeune homme est le premier à être venu lui parler. Si au début le courant ne passait pas parce qu'ils étaient deux arrogants, il finit cependant par passer le jour où Camille vint lui demander de l'aide pour réparer un polaroid qu'il avait trouvé avec son meilleur ami Abel. Aglae les aida à le réparer et Camille n'arrêtait pas de la remercier en lui proposant des sorties dans la jungle avec ses amis. Un soir où coulait l'alcool à flot au coin du feu, Camille et elle eurent une nuit des plus agitée. Ce genre de situation se reproduisit plusieurs fois. Aglae commence à éprouver de l'affection pour le jeune homme, y compris trouver ses petits défauts attirant comme sa passion dévorante pour Bob l'Éponge. Néanmoins, au moment où elle pouvait atteindre son but avec Camille, elle éprouva de la rivalité. Non pas avec une fille, mais avec un mec ! Camille-Clovis étant bisexuel. Le pire dans tout ça c'est que ce garçon en question : Soren Coleman, fait partie de leur bande d'amis.
relation(s) secondaire(s) : Freya Rawling : [Crystal Reed] Aglae et elle sont amies. Les deux femmes s'entendent très bien et se comprennent face à la bande de garçon : Abel, Camille-Clovis et Soren. Elles les adorent, mais il est agréable de parler des trucs de filles et de faire un petit girl power à elles. De plus, elles se ressemblent sur certains points comme le fait qu'elles ne sont pas du genre à se plaindre pour un rien, elles sont combattantes et prêtent à participer à la guerre qui se prépare.
Soren Wittemore [Jack Falahee] : Aglae le déteste comme elle l'apprécie. Il lui souffle le chaud et le froid. Il faut dire qu'ils ont deux tempéraments explosifs l'un comme l'autre. Ils sont également rivaux concernant leurs sentiments vis-à-vis de Camille-Clovis. Cependant, Soren s'amuse à la draguer et elle y à céder. Elle recommence de temps en temps avec lui ce qui lui permet de se défouler. Néanmoins, Aglae commence à se douter qu'il ne fait pas uniquement cela pour s'amuser mais pour rendre jaloux Camille. Doit-elle continuer ? Cette idée la fait sourire, peut-être que Camille comprendra qu'elle vaut mieux que Soren qui est un vrai coureur de jupon. Quoi qu'il en soit, un petit jeu dangereux est en train de se produire entre les trois protagonistes.
Abel Martens : [Daniel Sharman] Les deux jeunes gens sont comme chien et chat. Ils passent leur temps à se taquiner et à s'envoyer des vannes. Néanmoins, ils s'apprécient. Abel est toujours à son écoute en cas de besoin. Ils apprécient la compagnie de l'un et de l'autre comme tout bons amis qui se respectent.
Avery Wolfe : [Camilla Luddington] Lors d'une sortie dans la jungle Aglae s'est blessé à la jambe en se la coinçant dans un piège fait par un chasseur. Avery qui passait près d'elle l'a aidé. La jeune femme est médecin, ça aide. Depuis ce jour les deux jeunes femmes se croisent. Malgré leurs camps respectivement, elles s'entendent bien. Aglae lui donne quelques fois des coups de mains lorsqu'elle a besoin d'aide en bricolage.




Spoiler:
 


Dernière édition par Camille-Clovis Macallan le Sam 23 Mai - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


Message(#) Sujet: Re: (F) LINDSEY MORGAN ► une mécano au top ! Mer 22 Avr - 1:35


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [X] . le nom d'famille [X] . l'avatar [] . l'âge [X] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [X] . un peu l'histoire [X] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

Coucou à toi qui est en train de lire ce petit scénario J'espère qu'il te plaira un minimum (si tu me lis xD) han . En tout cas sache que je ne suis pas exigeant, enfin je crois (t'imagines en fait je suis un tyran *out*) , tout ça pour dire que je laisse bien volontiers la liberté de changer de nom de famille et de prénom du moment qu'elle garde ses origines latines. Pour l'âge ça m'est également égale, même à quarante balais j'aimerais toujours autant Lindsey sushi Quant à l'histoire elle est négociable du moment que reste l'idée qu'elle s'est retrouvé dans ce sous-marin, cela te permettra d'ailleurs d'avoir des idées de liens de la mort qui tue avec des militaires et des amazones sushii Mes seules petites exigences seront de : s'amuuuuuuuser !!! mon personnage est un vrai petit fou (bien qu'il peut être calme et à l'écoute), il a surtout l'esprit gamin, du coup côté rp on aura de quoi faire des sujets super crazy waiit . D'ailleurs peu importe le nombre de mots ou de lignes, je ne compte pas, j'aime autant les petits rps tranquille et sans prise de tête qu'un roman ou une encyclopédie bien que je m'adapte loveme . Ma seule véritable exigence sera de ne pas prendre ce scénario seulement pour le jouer une semaine comme elle est importante dans la vie de mon perso je tiens à développer leur relation compliquée. Bien évidemment je ne demande pas une réponse tous les jours laugh Si tu as besoin de quoique ce soit (renseignements, négociations, argents, bonbons etc.) je suis lààààà et même en mp (si tu t'inscris entre temps) ahah

Bref tu l'auras compris je n'ai que de la folie et de l'amour à t'offrir yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh

PS : à l'heure actuelle de ce scénario, il y a déjà sur le forum Abel, Avery et Freya alors comme ça tu ne risques pas de te retrouver toute seule giive aahh


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-