Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Ven 25 Mar - 14:44

161

I'll use you as a makeshift gauge

⋆ I've moved further than I thought I could

it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood.
Revenir en haut Aller en bas
» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Ven 25 Mar - 14:51

160
» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Ven 25 Mar - 16:53

159
» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Ven 25 Mar - 18:08

158

» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Ven 25 Mar - 22:19

157
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Ven 25 Mar - 23:50

156
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Sam 26 Mar - 14:46

155 !

you gotta get up and try.

Spoiler:

» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Sam 26 Mar - 14:55

154

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Sam 26 Mar - 16:04

153
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Lun 28 Mar - 21:01

152

Ma petite boite à musique <3:

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Lun 28 Mar - 23:45

151
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mar 29 Mar - 23:04

150

Ma petite boite à musique <3:

» Rupert-Wilfrid Grìmsson "

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mer 30 Mar - 13:21

149

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Jeu 31 Mar - 1:42

148
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Jeu 31 Mar - 13:54

147

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Jeu 31 Mar - 15:20

146

Best way to predict future
is to create it

» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mar 5 Avr - 21:19

145
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Dim 10 Avr - 22:05

144 bounce

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Lun 11 Avr - 22:51

143 !

Laïlynn
    Heart of a warrior. Soul of an angel △  She wasn't looking for a knight, she was looking for a sword.
    ©endlesslove
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Dim 17 Avr - 17:02

142
» Lexy-Jane Winters "

× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mer 20 Avr - 21:43

141 =)

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Ven 22 Avr - 13:27

140
» Lexy-Jane Winters "

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mer 27 Avr - 22:08

139

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mer 27 Avr - 22:10

138
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Jeu 28 Avr - 19:55

137 Kirby

Laïlynn
    Heart of a warrior. Soul of an angel △  She wasn't looking for a knight, she was looking for a sword.
    ©endlesslove

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant