Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Sam 16 Mai - 22:14

POWONG heyy

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Sam 16 Mai - 22:53

Ping yiiha

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Sam 16 Mai - 23:06

Pong
» Jace Cavanaugh "

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Dim 17 Mai - 3:19

Ping

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Dim 17 Mai - 14:57

Pong
» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Mar 19 Mai - 19:11

Ping

boîte de pandore:

» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Mar 19 Mai - 19:22

Pong waiit

Ma petite boite à musique <3:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Mar 19 Mai - 19:24

Ping
» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Mar 19 Mai - 19:31

Pong

boîte de pandore:

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Mar 19 Mai - 21:17

piiiiiiiiiiiiiing

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Rose K. Fairclough "

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Mar 19 Mai - 23:37

PONGGGGG

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Jeu 21 Mai - 5:49

Ping waiit

it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Jeu 21 Mai - 15:10

poooooooong yihii

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Jeu 21 Mai - 15:50

Ping

I'll use you as a makeshift gauge

⋆ I've moved further than I thought I could

it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood.
» Connor-Néoh McMillan "

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Jeu 21 Mai - 16:16

Pong !

I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Jeu 21 Mai - 18:37

Ping
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Jeu 21 Mai - 21:42

Pong

Dude, I love Mexican  

» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 22 Mai - 3:17

Ping sushi

» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 22 Mai - 11:59

POWONNNG waouu

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 22 Mai - 16:46

PiiiiiiiiiiiiiIiiiiing hourraa

it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 22 Mai - 18:03

Pong bouing

boîte de pandore:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Sam 23 Mai - 0:41

Ping
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Sam 23 Mai - 14:37

Poooooong youhou
» Jace Cavanaugh "

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Sam 23 Mai - 19:24

Piiiiiiiing mad

boîte de pandore:

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Dim 24 Mai - 14:28

Pooooooong bouum

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ PING PONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant