avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: (F) TAYLOR MOMSEN - Nahya Lopia - Grande prêtresse Mar 31 Mar - 23:31

❝ Nayha Lopia ❞ Feat Taylor Momsen ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Nay ✕ a déjà 24 piges ✕ est Prêtresse malgré elle de la tribu ✕ se dit Capricieuse - Folle – Adorée – grande gu*ule ✕ aime par-dessus tout fumer tout ce qu’il lui tombe sous la main ✕ personne ne le sait, mais elle déteste avoir des visions ✕ s'est classé dans le groupe des Sigmas et a plutôt un rang de Vilain ✕ car : elle fait partie de la tribu des Taykars



© Tumblr


les grandes lignes de son passé :

-Est née dans la Vallée des Dieux.

-Elle a le don de pouvoir communiquer avec la Déesse Gravga depuis son plus jeune âge. Ses parents étaient (sont) de très grand fanatiques, elle fut donc choyée comme un enfant roi. La tribu la surprotégeait et la surprotège encore pour pouvoir prendre contact avec la Déesse quand elle se manifeste. C’est de là que vient sa nature capricieuse et sans gêne. Quand elle entre en transe et que la déesse la possède, elle perd le contrôle complet de son corps et de son esprit. Elle peut très bien se mettre à courir en tous sens, s’enfuir dans la jungle en hurlant ou encore être terriblement calme alors que la Déesse prend contact avec qui elle souhaite. Gravga peut se montrer très violente à travers elle si elle ne se sent pas respectée ou qu’elle est tout simplement contrariée. Quand elle se réveille, elle se sait pas ce qu’elle a fait ou ce qu’elle a dit ce qui parfois la met dans des positions délicates. Elle peut se perdre et se retrouver dans un autre camp sans savoir pourquoi.

Nahya est une grosse consommatrice d’herbes, quels qu’elles soient. Elle prétend que cela la relaxe après une possession et cela lui permet surtout d’oublier cette lourde tâche qui pèse sur ses épaules. En effet, la jeune femme déteste avoir ce don. Cela est un terrible fardeau pour elle, elle aurait aimé que quelqu’un d’autre qu’elle ait ce rôle. Elle fait donc comme si elle l’appréciait mais ce n’est pas du tout le cas, elle en souffre terriblement. Sa « célébrité » la dérange plus qu’autre chose.

La « possession » peut se passer de deux façons différentes :
-Soit elle la voit et peut lui parler. Si elle tente de l’ignorer les voix se font plus fortes et plus insistantes jusqu’ à ce qu’elle y réponde.
-Soit la Déesse Gravga prend le contrôle de son corps et de son esprit.

Quand elle est sous l’emprise de Gravga, elle paraît comme une femme remplie de Bravoure, forte, qui ne craint rien. La Déesse a une attirance assez ambiguë par rapport à Lahas. Elle admire son courage, son amour pour la nature (du moins c’est ce qu’elle essaie de lui faire croire). Lahas trouve toujours cela très bizarre de parler à une autre personne à travers le corps de l’une de sa tribu et il repousse très souvent ses avances parfois hasardeuses.

"l'île" ça lui évoque quoi ? c’est là où elle est née et elle mourra. Malgré le poids de son don, elle aime se ressourcer dans la Jungle.

les aléas de sa vie actuelle : - Elle reçoit les « pratiquants » et ceux qui veulent avoir des prédictions.
-Elle crie en courant à travers tout le camp en se dandinant au nom de la Déesse.
-Se perd dans les quatre coins de la Jungle.
-Passe son temps à faire des avances aux hommes valeureux quand elle est sous l’emprise de Gravga.
-Fait des rituels pour les fêtes officielles ou pour les croyants, pratiquant.
-Fait des danses accompagnées d’encens pour éloigner les maladies ou esprits malintentionnés.

« Où le vent me portera, le sang coulera sur les arbres. »

Relationship’ :
relation principale :

Lahas Brody: Il est son chef, elle est sa prêtresse. Lahas n’est pas un grand pratiquant mais il croit dur comme fer à la déesse Gravga et en son pouvoir. Lahas et Nahya se voient régulièrement pour faire le point sur ses prévisions. Il l’a sauvée de la mort lors de grande révolution, elle voulait évoluer mais ses parents refusaient. Le reste de la tribu voulaient les exécuter pour ça mais Lahas savait éperdument que s’ils tuaient ses parents, elle se sacrifierait et il voulait absolument la préserver. Il a donc fait une exception pour pouvoir la garder à ses côtés. Quand elle est sous l’emprise de Gravga, elle est attirée naturellement par Lahas (et par tous les hommes braves). Elle leur fait des louanges pour qu’ils se battent en son nom en échange d’une récompense ou d’un grand pouvoir.

Gaëd Lecter: Gaëd est très souvent chargé de la surveiller et/ou d’aller la récupérer quand elle s’enfuit dans la Jungle. Ils ont développé une amitié sincère au fil du temps, elle paraît moins capricieuse à ses côtés. Gaëd n’est pas un très grand pratiquant mais il a foi en ses capacités et essaie toujours de la rassurer à ce sujet car il peut comprendre que cela ne peut pas être facile à gérer.

Barha Utrop: Barha est très attaché à Nayha. Elle reçoit la déesse en elle et il y croit dur comme fer. Celui qui oserait dire qu'elle simule pour se rendre intéressante, il serait capable de le tuer pour ces simples mots. Il a beaucoup de respect pour elle et il respecte ses rites à la lettre sans discuter. Il n'est bien sûr pas très au courant de ses travers. En d'autres termes, ils s'entendent assez bien. Barha est assez protecteur à son égare.

relation(s) secondaire(s) :

Lysgar Tamek: Elle ne la supporte pas. Elles ne peuvent pas se voir en peinture une seule seconde. Lysgar ne croit pas en ses "possessions" et a toujours l'impression qu'elle joue la comédie pour essayer de se taper Lahas et cela l'agace.

Dlagar Takam: Il n'a jamais été très admiratif d'elle comme les autres ont pu l'être mais il ne cache pas avoir une attirance pour ses courbes légères et ses longs cheveux blonds. Étrangement, ces deux là n'ont pas encore franchit le pas de la luxure.

Erika O. Tompson: Elle la côtoie pour en apprendre plus sur leur cultures anciennes (et aussi consommer de l'herbe de temps en temps avec elle). Elle aime se retrouver en sa compagnie car elle trouve Nayha d'une beauté sans faille mais pourtant si fragile au fond d'elle. Qui sait... Elle pourrait devenir de bonnes amies ?









Thank you <3:
 


Dernière édition par Lahas Brody le Mar 16 Fév - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN - Nahya Lopia - Grande prêtresse Mer 1 Avr - 1:01


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : []le prénom [x] . le nom d'famille [] . l'avatar [x] . l'âge [] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [] . un peu l'histoire [] . ses relations [] . notre lien [] .[/b] demande-moi <3

Bonjour/Bonsoir à toi petit voyeur : D

Tout d'abord merci d'avoir regarder mon scénario(en espérant que ça t'ai plu Smile ). Comme tu peux le voir, j'aimerais bien que tu te joignes à nous pour commencer à faire vivre cette tribu encore inconnue (ou presque). Je sais que cela peut-être effrayant et que tu peux avoir peur de ne pas trouver du jeu mais ne t'inquiète pas , tu as déjà quatre liens pour bien démarrer et je suis sûr que tu en trouveras d'autre vu la personnalité un peu (beaucoup) dégantée qu'elle est. bouing

Si tu as besoin de renseignements, tu peux me mp sans soucis ou poster un petit message ici, j'y répondrais avec plaisir : D han.

Si tu veux en savoir plus sur la tribu, je t'invite à jeter un coup d'oeil à la petite fiche que j'ai crée rien que pour eux. = >.

J'espère que l'idée va te plaire et espère te voir très rapidement nous rejoindre pour qu'on s'amuse bien miamor.

N'ais pas peur petit(e) homme(femme) caché(e) derrière ton clavier : D, je t'aime déjà ♥ ahah

Vive les Taykars ! nono niark bouuh








Thank you <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-