-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: She cast a spell on me ✖ Avery She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:30

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery aussi était impatiente de faire une soirée bar et fléchettes. Elle imaginait la même chose en matière de soirée. Les deux jeunes gens savaient s'amuser et profiter de la vie. Miss Wolfe pouvait faire des soirées en boites de nuit, dans des bars ou encore rester à a maison devant un bon film, elle n'était vraiment pas difficile. Si sa relation avec Jace s'avérait concrète, ils auraient toujours de quoi s'occuper. Avery sourit amusé en le voyant accepter. Ensuite, le jeune homme lui demanda si elle voulait rentrer. Sur le moment, elle ne su pas comment le prendre. En avait-il déjà marre d'elle ? Jace trouvait peut-être l'endroit gamin ? Elle l'ennuyait ? Il devait voir quelqu'un d'autre ? Avery était en train de se poser des questions irrationnelles comme se pose toutes les filles qui ont des rencards avec l'homme qui leur plaisent. Avery lui répondit que c'était comme il se sentait, s'il voulait rester ou non. Elle ne voulait vraiment pas l'obliger à rester. Miss Wolfe regarda quelques secondes devant elle, il ne voulait pas qu'il remarque sa petite déception. Oui, elle aimait sa compagnie, elle se sentait bien à ses côtés même si ça ne faisait que deux jours, c'était inexplicable. C'était donc ça le coup de foudre ? Pouvait-elle dire qu'elle était déjà amoureuse alors qu'ils n'étaient même pas en couple ? Jace ne semblait pas amoureux, en tout cas c'est ce qu'elle pensait alors, elle s'en voulait déjà d'avoir de tels symptômes. Comme une enfant, son sourire réapparu lorsqu'il lui proposa de faire la grande roue. Vraiment ? Il voulait continuer un petit moment avec elle ?

« Je veux bien. » Elle sourit amusé et décida de le taquiner : « C'est une très grande attraction à sensation pour toi n'est-ce pas ? »

Avery avait bien vu toute à l'heure qu'il n'était pas trouillard. De toute façon Jace ne l'était pas, cela se voyait à 100 mètres à la ronde. Au moins, il pourrait la protéger, c'était cool les mecs qui protègent et qui ne partent pas en courant comme des lavettes. Ses joues se mirent à rougir face à cette pensée, elle n'avait pas remarqué qu'il lui jetait des regards discrets. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'attraction, un avion avec une déclaration d'amour traversa le ciel. Elle rit face à sa question :

« Hum...je préfère quand même la manière classique, l'homme à genoux...au fait, mon prénom c'est Avery pas Angela, mais oui je le veux. »


Avery lui jeta un regard sérieux comme si elle s'attendait à ce qu'il lui mette la bague au doigt. Elle attendit de voir sa réaction avant d'éclater de rire, fière de sa petite blague même si elle avait dû passer pour une folle. Elle reprit son sérieux et répondit : « Je serai capable de trouver mignon, mais oui je préfère que ça soit plus intimiste. »

Ils grimpèrent ensuite dans la roue. Elle avait le sourire. Avery aimait bien ce genre d'attraction qui peut être aussi tranquille et apaisant. Elle en profita pour lui poser une question, c'était en quelque sorte celle que Jace se posait sans lui dire :

« Jace ? Tu apprécies réellement ma compagnie ? Je veux dire...tu ne voulais pas partir à cause de moi...ou que tu as eu un dé-clique qui fait que tu me vois en véritable sorcière. »
Elle rit puis fini par avouer : « J'apprécie beaucoup ta compagnie, sincèrement. »


code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: She cast a spell on me ✖ Avery She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:48

stay with me
I wanna see the rest of you
Jace avait toujours adoré les défis, il les acceptait toujours avec plaisir, même s'il était pour perdre. Évidemment, cela n'était jamais une question où il allait mettre sa vie en danger, mais par exemple, le genre de défi habituel, de boire tant de bière ou de shooters, ou encore.. non oublions le reste, ce n'est pas tellement important. Le jeune homme savait qu'ils passeront une belle soirée, même si la dernière fois l'alcool n'avait pas aidé la jeune femme. Ils s'étaient expliqués, de façon, un peu brute, mais bon.. ils repartaient sur une nouvelle base si on peut dire cela ainsi. Jace n'était pas du genre à rester fâcher bien longtemps, sauf s'il avait de vraies raisons de l'être. Ils se dirigèrent donc vers l'attraction que le jeune homme venait de proposer et qu'elle venait d'accepter d'y participer. Il rit légèrement en l'entendant. « Tellement extrême... » dit-il de façon bien sarcastique avant d'en rire. Peu de gens pourraient trouver cela extrême, peut-être juste avoir peur de rester pris en haut jusqu'au prochain tour, ce qui pouvait arriver, mais en même temps, tu pouvais admirer la vue sur la ville et les immeubles proche de la fête foraine. En marchant, ils tombèrent sur un avion dans les airs, il trouvait cela marrant puis se mit à rire à son tour. « Oh, zut, j'ai dû me tromper avec ma voisine sexy alors.. » Il n'était sûrement pas un homme à épouser, d'autant plus, qu'il ne fera jamais ce genre de déclaration, encore moins avec un avion et une banderole. « Tu es le genre de femme qui rêve de se marier comme Cendrillon, c'est ça ? Tu mises sur le mauvais cheval alors. » Jace rit avant de sourire légèrement et de grimper dans leur siège. Le manège débuta, ils avancèrent lentement, toujours regardant devant lui, il écouta ce qu'elle était en train de lui dire.

« Si je ne t'appréciais pas, je ne serais pas ici, Avery. Je ne suis pas le genre de personne qui va se forcer rien que pour faire plaisir à l'autre. Je veux dire, si tu ne me plaisais pas, je n'agirais pas ainsi. Ne crois-tu pas ? » Le jeune homme était loin d'être le genre d'homme qui fait semblant d'apprécier quelqu'un rien que pour pouvoir coucher. Il faut vraiment être désespéré et con pour agir ainsi. Et d'autant plus, qu'elle doit se douter qu'elle ne soit pas la seule qui aimerait être à sa place. Jace ne perdrait pas son temps s'il ne l'appréciait pas. Il tourna doucement la tête vers celle-ci en souriant, au moins, elle lui avouait qu'elle l'appréciait également, c'était un bon début. Ils n'auraient pas été loin s'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde et qu'ils se détestaient en secret. « Heureux de l'entendre, vraiment, je n'aurai pas apprécié que tu sois là que pour me faire plaisir, je préfère que l'on soit sincère. » Il disait cela d'une voix calme et sincère, le jeune homme voulait qu'ils se disent la vérité et qu'ils ne fassent pas quelque chose contre la volonté de l'autre ou de la sienne. Le manège continuait de tourner, le manège s'arrêta finalement, ils se retrouvèrent coincés en haut, enfin, pas totalement en haut, pas très loin. « Tu n'as pas peur au moins ? » dit-il en souriant. Jace jeta un coup d'oeil vers le haut, d'autres étaient également coincés plus haut qu'eux. Le soleil commençait à descendre de plus en plus, pour que la soirée puisse prendre sa place. Même si le jeune homme n'est pas romantique, il a toujours apprécié le ciel et ses couleurs, lorsque le ciel devient plus ou moins rose ou encore les étoiles qui brillent au-dessus de leurs petites têtes le soir lorsqu'il fait tout noir. Le manège termine son tour, ils arrivent en bas, Jace aide Avery à sortir du banc puis il attrape au passage sa peluche. Étant donné qu'il n'a pas envie de reprendre l'autobus, il téléphone à Ollie pour lui demander de venir les chercher. Il raccroche puis sourit à Avery, ils marchent.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: She cast a spell on me ✖ Avery She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:35

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery se mit à rire de plus belle en l'entendant faire un sarcasme sur l'attraction. Elle s'était douté qu'il allait réagir. Toujours le sourire aux lèvres, la jeune femme rebondit également sur sa question concernant l'avion. Dans un premier temps elle s'amusa à faire croire qu'elle se sentait concerné par le message et qu'il allait l'épouser. Il faut dire que c'était tellement peu crédible de se dire que Jace avait oublié son prénom s'il devait l'épouser, qu'elle était sûre qu'il allait s'en amuser. Ce dernier répliqua au tac au tac. Avery gloussa, décidément il était fort à ce petit jeu lui aussi.

« Tu es sûre ? Je croyais que notre voisine s'appelait Rebecca ? »

Elle rit et reprit un peu son sérieux, en tout cas pour répondre à sa question. Avery ne s'était jamais réellement posé la question sur le mariage. Voudrait-elle être mariée ? Oui, mais pour cela il fallait trouver l'homme avec qui elle passerait sa vie non ? Elle avait toute la vie devant elle, pour le moment elle voulait se consacrer à ses études. Jace la fit sortir de sa rêverie en lui demandant si elle voulait se marier comme Cendrillon avant d'ajouter qu'il ne mangeait pas de ce pain-là. Décidément Jace Cavanaugh ne voulait pas d'enfants, ni de mariage alors pourquoi essayaient-ils de tenter quelque chose entre eux si tout ceci était perdu d'avance ? Elle se demandait également si Jace envisageait toute sa vie une vie amoureuse sans lendemain, qu'avec des filles de passages. N'aimerait-il pas un jour se poser ? Avery évita de le lui demander même si cette question lui brûlait les lèvres, elle ne voulait pas gâcher la soirée. La jeune femme rétorqua sur le ton de la plaisanterie :

« Peut-être, je n'y ai jamais réfléchit...hum...mince alors, moi qui misait tellement sur toi, je vais devoir me trouver un autre cheval. »


Elle rit et grimpa dans l'attraction. Avery n'avait personne d'autre en vue. Une fois en haut, la demoiselle lui demanda s'il appréciait être avec elle. Avery ne voulait pas le retenir s'il en avait marre ou s'il avait des projets. Elle acquiesça de la tête en l'écoutant. « Heureuse de l'entendre également. » En effet, cela la rassurait. La jeune femme regarda la vue, c'était vraiment magnifique. Elle ne remarqua pas la roue s'arrêter, trop absorbé par l'ambiance qu'elle le constata seulement lorsque Jace lui en fit la remarque : « Non, en revanche si on y reste plus d'une heure, là je commencerais à flipper. » Elle rit et l'observe. Avery mourrait d'envie de l'embrasser, mais elle se contenta de détourner le regard. Une fois à terre, la jeune femme commença à avoir froid, elle tenait sa peluche tandis que Jace appela Ollie. Ils marchèrent vers la sortie et elle dit en riant :

« Tu as fini quand même par appeler quelqu'un pour ne pas prendre le bus. »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: She cast a spell on me ✖ Avery She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 2:35

stay with me
I wanna see the rest of you
 Jace se mit à rire en l'entendant. Le jeune homme avait fait croire qu'il parlait de sa voisine en faisant mine que c'était sa demande, même si cela n'était qu'un simple jeu. Il avait bien et bel une voisine, mais elle ne s'appelait pas Angela, ni Rebecca. Il était curieux de savoir si elle était de ce genre, à rêvasser et attendre le prince charmant, de s'offrir à un beau prince qui lui promet bonheur et dix enfants. Le jeune homme n'était pas ainsi, certes, il pourrait promettre bonheur, s'il sait qu'ils iront loin, mais il est loin d'être le prince charmant qu'elle pourrait croire. Il a un secret, qui prouverait qu'il en ait pas un.. Il évitait d'y penser et encore plus d'en parler, mais Jace préférait prévenir plutôt que de devoir la guérir, de la maladie de l'amour. Il est vrai que Jace n'a vécu que des relations sans le grand A, des coups de foudre, des coups d'un soir, rien de bien sérieux. Il savait que le vrai amour n'était pas la fille du bar ou celle de la boîte de nuit, en tout cas, pas pour lui, même si elles pouvaient être gentilles et adorables. Jace se contentait de rire, c'était en effet le mauvais cheval. Peut-être un jour, qui sait, il n'a pas envie de se projeter aussi loin dans le futur, ce qui peut être terrifiant en y pensant. Ils s'avouaient qu'ils s'appréciaient et qu'ils n'allaient pas se tuer dans la seconde suivante, en tout cas, pour l'instant. Jace avait peut-être peur au fond de s'engager, d'être vu comme un homme soumis à la femme, ou quelque chose de ce genre, de ne plus être libre, de ne plus pouvoir voir personne. Le jeune homme a toujours vécu dans la liberté, même avec ses parents, souvent contre la volonté de sa mère, mais quand même. Son père lui a toujours laissé la liberté, cependant, cela n'a jamais fait de Jace un mauvais garçon, à défier ses parents et en les voyant balader, il a toujours été très respectueux et bien élevé. Il est la fierté de ses parents, le jeune homme le savait et il était content de les avoir comme parent. Il appréciait également ceux d'Ollie, c'est comme un deuxième fils pour eux, selon ce qu'ils disent, comme Ollie pour ses propres parents. En tout cas.

Jace aussi paniquerait sûrement à l'intérieur, s'ils avaient été pris durant une heure et de toute façon, ça n'aurait pas été normal. Ils terminèrent le manège, quittant les lieux pour se diriger vers la sortie afin de rentrer. Il venait d'appeler son meilleur ami pour venir les chercher et repartir. « Tu as déjà vu un prince prendre le bus ? » dit-il d'un ton sérieux au début avant de se mettre à rire. Le jeune homme plaisantait bien évidemment, il ne se considérait pas ainsi, loin d'être aussi prétentieux. Ils arrivèrent vers les autres voitures, il a pu remarquer la belle jeep argentée de son meilleur pote. Il s'approcha de la voiture et sourit, il y avait de la musique à fond qu'on pouvait entendre de loin. Le jeune homme qui est Ollie, baissa de quelques volumes. Jace ouvre la porte à Avery, celle de derrière puis la referme avant de grimper à l'avant. Ils échangent quelques mots avec son ami et Jace jette un coup d'œil à Avery en souriant. Ils quittent la fête foraine, ils prennent la route jusqu'à l'appartement de la jeune femme, Ollie s'arrête devant l'endroit. Jace se tourna vers celle-ci. « Ne t'étonne pas si tu ne me vois pas de la semaine, j'ai congé toute la semaine à vrai dire.. mais je passerai te chercher vendredi soir. » Il lui adressa un sourire, en parlant de la soirée que son ami avait prévue. Il espérait qu'elle venait toujours.
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: She cast a spell on me ✖ Avery She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 3:25

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
La journée arrivait à sa fin. Pour Avery celle-ci était passée trop vite. Si elle était une pile électrique, la jeune femme commençait elle aussi à ressentir la fatigue, être en première année de médecine était épuisant. Avery commença à avoir froid, heureusement que Ollie ne mit pas trop de temps à arriver. Elle dévisagea Jace lorsqu'il parla de lui comme un prince, fin elle savait que c'était une blague, mais il avait l'air tellement sérieux qu'elle faillit le croire.

« Oh je vois, le prince a son carrosse personnalisé. »

Dit-elle en jouant le jeu. Elle sourit puis Ollie arriva. La jeune femme fut plus réservée et plus timide. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas son meilleur ami si ce n'est l'avoir croisé en compagnie de Jace. Il avait l'air d'être un très bon ami. Avery se demandait ce qu'il pensait d'elle. Miss Wolfe le salua et lui adressa un sourire amical avant de grimper à l'arrière tout en serrant sa peluche contre elle. Avery se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas rire en imaginant ce que devait penser Ollie en voyant Jace revenir avec une peluche également. Elle reprit son sérieux en regardant les rues défilées sous ses yeux. Lorsqu'elle sentait le regard de Jace sur elle, son regard croisa le sien dans le rétro de la Jeep. Lorsqu'ils arrivèrent, Jace se tourna vers elle et lui fit part qu'il ne serait pas là de toute la semaine car il avait congé. Au moins, elle ne passerait pas la semaine à se dire qu'il était en train de la fuir comme la peste. Avery lui adressa un sourire tout en descendant de la voiture :

« ça marche, on se tient au courant pas téléphone. Et je porterais une robe. »

Dit-elle en référence à leur conversation ce qu'Ollie ne devait pas comprendre sauf s'il lui en avait déjà parlé. La jeune femme remercia une fois de plus Ollie pour avoir fait le chauffeur et remercia également Jace pour cette fin d'après midi avant de regarder à sa fenêtre. Par chance, Samantha et ses colocataires ne l'avaient pas entendu. Elle fit signe de la main à Jace et entra dans l'immeuble.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: She cast a spell on me ✖ Avery She cast a spell on me ✖ Avery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-