Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. EmptyLun 16 Mar - 18:36

❝ Elishah-Lorelaï Zelda Meersa ❞ Feat Katheryn Winnick ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Lolly ✕ j'ai déjà 26 piges ✕ je suis née en janvier 1989 dans un endroit nommé l'Angleterre ✕ j'étais orpheline ✕ actuellement je suis la grande prêtresse des amazones ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme calme, douce et sage , mais aussi très têtue, méfiante et combative ✕ j'aime par-dessus tout la nature et le calme ✕ je déteste encore plus les militaires et les originaires ✕ personne ne le sait, mais elle a eu un petit coup de coeur pour un rescapé qu'elle a observé jour après jour.. ✕ je me distingue par le fait de toujours honorer les esprits à chacun de mes gestes ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célib' ✕ vous me trouverez dans la team des Lambda , car : Je ne veux pas mêler de ce qui ne me regarde pas.. J'ai déjà trop souffert de ce genre d'événement, et je ferai tout pour garder les miens en vie ✕ et je porte aussi le rang des Amazones parce que : je suis arrivée sur l'île il y a bien longtemps et que depuis, nous en avons fait notre territoire.


    ©️ ROMANOVA
Lorelaï ne connaît aucun membre de sa famille biologique. Elle a grandit depuis sa toute petite enfance dans un orphelinat en Angleterre. Les locaux étaient loins d'être riches ou quoique ce soit, son enfance en fut donc misérable. Et lorsqu'elle eu environ douze ans, elle fut déportée en bâteau jusqu'à l'Île. Les premiers temps furent trés durs, elle se souvenait de leur vie, se rappelant, que aussi dures que soient les corvées, elles étaient assurées d'avoir à manger le soir-même et le lendemain, et le jour d'après. Elle se senti donc souvent coupable de ne pouvoir subvenir aux besoins de ses soeurs, se privant du mieux qu'elle pouvait afin de nourrir les plus jeunes. En effet, lorsqu'elles sont arrivées, beaucoup n'avaient que 5 ou 6 ans, et Laïla, elle n'avait même que quelques mois. Et c'est en testant toutes la racines et en les cataloguant, ainsi que les feuilles et les autres parties des plantes, que Lorelaï pu établir un herbier sur les plantes comestibles, d'autres qui aidaient à guérir, ou à subvenir à telle ou telle carence.
Bref, elle devint une experte à choisir les plantes, les algues et la nourriture. Elle-même désormais végétarienne, celà ne l'empêchait pas de chasser ou pêcher pour ses jeunes soeurs avant que celles-ci soient capables de l'aider puis de la relayer. Néanmoins, chaque fois que Lorelaï cueillait une plante ou tuait un animal, elle ne pouvait s'empêcher d'en remerciait la nature, qui lui permettait de survivre. Peu à peu, ses jeunes soeurs suivirent elles aussi ses habitudes, et elles commencèrent à vouer un culte à la nature bénie qui tolérait leur survie. Lorelaï savait que lorsqu'elle n'était pas contente, la nature l'exprimait.
Peu à peu, les fillettes abandonnées devinrent alors des amazones, véritable communauté, d'une vingtaine de membres exclusivement féminins. Lorelaï ne se posa en aucun moment la question de la reproduction, sachant que si la nature voulait faire perdurer leur peuple, elle leur en donnerait les moyens.
La vie devint peu à peu plus facile, les saisons se succédant, elles étaient mieux installées, au coeur de la jungle, ou elle craignaient moins les intempéries.
Lorelaï est l’aînée dans le camps. Elle n'a pourtant pas pris la place de chef, non pas qu'elle aurait été contre, mais elle a une grande confiance en leur chef actuelle Laïlynn. Elle elle préfère se poser, réfléchir, méditer, attirer de bon esprits sur ses coéquipières. Lorelaï avait une douzaine d'année quand elles sont arrivées sur l'île, elle est la plus agée et en a gardé sûrement les plus nets souvenirs. Pourtant ça reste très flou, ça lui apparaît dans des rêves, ça la hante. Si elle devait citer le plus vieux souvenir qu'elle a, ce serait justement leur arrivée sur l'île. Elle voit un grand bateau, jetant l'ancre non loin de là. Elle revoit les canoës qui les menèrent jusqu'à la rive. Elle les revoit, toutes debout dans le sable, le visage naïf, regardant ce bateau s’éloignant à nouveau, disparaissant à l'horizon. Mais qui était derrière tout ça ? Qui lâcherait plus d'une quinzaine de fillettes, seules dans un endroit désert, sans plus jamais reprendre contact ? Quand elle regarde toutes ses sœurs ici, Lorelaï se dit qu'elles doivent pas se rendre compte de la manière dont elles ont attiré, elles ne pensent pas à la cruauté des hommes qui ont été capables de leur faire ça, sont-elles même conscientes que vivre seules sur une terre sauvage ainsi, ce n'est pas normal ? Lorelaï, elle, elle a le pressentiment de tout ça. Elle a ces images dans son sommeil, qui lui remontrent leur orphelinat d'Angleterre, les adultes qui les entouraient, les choses magiques du monde dont elles ont été coupées... Parfois, Lorelaï aimerait être comme les autres Amazones, avoir vraiment tout oublié. Mais son inconscient lui envoie des messages, et c'est toutes ces choses qu'elle sait qui ont un peu guidé le clan. Elle est un peu la voix de la sagesse ici, elle inspire le respect, les Amazones disent qu'elle voit le passé et l'avenir. Pour Lorelaï, ce sont juste les forces de la nature qui sont avec elle. C'est donc elle qui est depuis toujours à l'origine des prières, chants et danses que la tribu font autour du feu sacré, pour bénir leur île.
Puis un jour, Lorelaï commença à rêver d'hommes, tels que ceux qui les avaient abandonnées, et de femmes vêtues comme elles l'étaient avant leur abandon. Lorelaï se doutait donc que quelque chose allait se produire, mais elle ne savait pas exactement quoi.
Néanmoins, lorsque le premier crash se produisit, Lorelaï préconisa la prudence, et elle enjoint à ses soeurs de se méfier des rescapés. C'est ainsi qu'elles restèrent invisibles à leurs yeux, continuant leur vie plus ou moins de la même manières, se faisant toutefois discrètes, et surveillant de près les faits et gestes des humains qui s'étaient crashés. Elle se sentait en insécurité, et se cantonnait désormais aux endroits ou les rescapés n'osaient pas s'aventurer, la jungle et les milieux les plus hostiles, qu'elle, en tant qu'Amazone, avait réussit à s'approprier. Elle se fit plus recluse, et s'aventurait moins que les autres sur les rives pour espionner les rescapés, se concentrant sur les observations de ses soeurs pour tenter de comprendre ce que la nature tentait de leur dire, et ce qu'elles devaient faire, comme toujours, portant tous ses conseils à leur chef, Laïlynn, restant à sa place de sage. Voir les rescapés du crash apparaître sous leur yeux avait été une révélation, c'était les hommes comme elle les avait vu dans ses rêves. Mais comme Laïlynn, elle a toujours conseillé de ne pas s'en approcher, pour elle ils sont toujours été dangereux. Petit à petit, les autres arrivées par le crash et le naufrage commençait à la convaincre qu'elles devaient peut-être se mêler à eux, que peut-être la nature les leur envoyait afin de faire perdurer la lignée des amazones, ou pour qu'elles les protègent. Puis, les militaires vinrent à leur tour. Lorelaï était prête à garder son esprit neutre et pacifique, mais ces hommes l'inquiétaient. Ainsi, elle s'est révélée être une très bonne combattante quand il s'agit de leur faire face. Ils s'échouèrent quelque part, ou aucun des rescapés ne les virent, et plus perspicace que ces derniers, ils démasquèrent les amazones, qui décidèrent de les retenir prisonniers.
Puis les militaires furent libres et plus vinrent les conflits avec les originaires, qui jusqu'alors avaient laissé de côté cette île. Lorelaï resta alors en retrait.

------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[x] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[x] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[x] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[x] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[x] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« If any harm befalls my people, I will tear the lungs out of your body. »

Relationship’ :
Love : Ayant toujours vécues entre elles, elle n'a jamais ressenti de sentiments amoureux pour quelqu'un.. Même si petite, elle était trés amie avec le petit garçon qui accompagnait souvent le boulanger. Mais depuis l'arrivée des rescapés, elle a eu plusieurs aventures, notamment avec un ou deux militaires.
Family : Chaque membre des amazones considère sa troupe comme une grande famille. Elles sont en quelques sorte toutes des sœurs. Même si elle considère la petite Laïla presque comme sa fille, puisqu'elle s'en est occupée depuis qu'elle était toute petite.
Friends : Elle s'entend vraiment bien avec toutes les amazones, elle est un peu leur grande sœur à toute, la voix de la raison... Elle ne fait aucune préférence entre toutes, elle aime bien être là pour chacune, pour répondre à leurs questions, les conseiller, les mettre en garde...
Hate : Lorelaï considère tout étranger comme un ennemi potentiel.

sinan bah en vrai, moi j'suis jacks/Jeanne ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de Aix en Pce ✕ sur TI, vous m'verrez souvent ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Lizzie et Susie ✕ ce qui m'a plu, c'est Tout, comme toujours (x ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un Inventé ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : que je vous aime #22 .


Dernière édition par Elishah-Lorelaï Z. Meersa le Ven 20 Mar - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: Re: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. EmptyLun 16 Mar - 18:53

Rebienvenue parmi nous e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: Re: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. EmptyLun 16 Mar - 19:22

Merci lilynn! #22
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: Re: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. EmptyLun 16 Mar - 19:52

BANANEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH yay yeahhh
Katheryn Winnick quoi waiit the best choix en avatar han
Re-Bienvenue giive
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: Re: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. EmptyLun 16 Mar - 19:57

Banaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !! gaga Merciiii e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: Re: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. EmptyLun 16 Mar - 21:30

    ohlala, quel bon choix d'avatar ! wahh Rebienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau perso. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 01.0


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: Re: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. EmptyMar 17 Mar - 3:40

Rebienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: Re: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. EmptyMar 17 Mar - 9:54

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: Re: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. EmptyMar 17 Mar - 16:24

Thank you guys! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: Re: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. EmptyMar 17 Mar - 16:28

    lagertha ahhh r'bienvenue chériie woww
    trop belle la lorelaï ♥ have fun toujours <3
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Vide
Message(#) Sujet: Re: e l i s h a h - l o r e l a ï × Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. e l i s h a h - l o r e l a ï     ×    Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-