avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Sam 14 Mar - 0:50

Avery Wolfe ∞ Aislynn J. Jenkins
Au lycée il y a toujours une étape cruciale que tous les jeunes attendent avec impatience : le bal de promo. Toutes les filles et tous les garçons se mettaient sur leur trente et un pour espérer devenir reine et roi de la soirée. Avery détestait littéralement ce genre de soirée, elle n'a jamais le lycée où du moins une fille en particulier : Carla Bringston. Cette fille et son groupe d'amis étaient de vrais pestes. Sous prétexte qu'ils étaient « populaires », ils s'amusaient à s'en prendre aux autres, y compris Avery. Dernièrement, la jeune fille en avait eu marre et avait giflé Carla devant tout le monde. Il est clair qu'à présent elle allait lui faire encore moins de cadeaux qu'auparavant. Néanmoins, Miss Wolfe s'en moquait et pour cause elle avait une véritable amie : Aislynn J. Jenkins. C'est d'ailleurs elle qui l'avait convaincu de venir à ce bal pour s'amuser sinon elle n'y serait jamais allé seule. Aislynn est un véritable rayon de soleil, elle ne s'ennuyait jamais en sa compagnie et savait qu'elle allait rendre cette soirée inoubliable par les délires qu'elles ont ensemble. Avery et Aislynn en avait parlé toute la semaine ne serait-ce pour le choix de leurs robes de soirées. Avery était un véritable garçon manqué en cette période de lycée alors elle avait promis à Aislynn de faire un effort de porter une très belle robe et maquillage inclus. C'était la soirée des folies alors autant qu'elle montre un autre aspect d'elle-même. La demoiselle portait pour l'occasion une robe blanche longue sans bretelles et elle avait quelques strass argentés ce qui mettait sa silhouette en valeur. Avery avait mis un maquillage plutôt naturelle tout en faisant classe et avait plaqué ses cheveux bruns qui ont tendance à onduler. Quoi qu'il en soit, la jeune fille était prête pour s'amuser. Elle avait hâte de voir la tenue de Aislynn. Elle lui en avait parlé pendant des semaines et la connaissant elle serait magnifique. Si elle n'avait pas été motivée en début de semaine à présent elle était excitée comme une puce. Une fois prête, l'un de ses quatre frères l'emmena en voiture au bal. Aislynn et elle devaient se rejoindre à l'intérieur. Lorsqu'elle arriva au lycée, elle se dirigea au gymnase où se déroulait la soirée. Tout était prêt pour l'occasion. Il y avait des ballons de partout, des décorations, un DJ, des lumières de toutes les couleurs, un coin pour se faire prendre en photo, un énorme banquet et une estrade prête à recevoir la reine et le roi du bal de promo. Tout semblait parfait. Elle sourit et chercha du regard Aislynn quand elle la trouva pas très loin du buffet. Elle s'approcha toute joyeuse d'elle et lui dit :

« Alors comme ça on commence à picoler sans moi ? » Elle se mit à rire et ajouta : « Tu es magnifique !!! Elle est superbe ta robe !!! Franchement si tu ne plais à aucun garçon ce soir je suis la reine d'Angleterre ! »

code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Sam 14 Mar - 18:09

« L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. »
Avery &&' Aislynn

Haaaaa j’étais une vraie boule de nerfs ce soir, c’était la soirée que j’avais tant attendue depuis le début de l’année : le bal de promo. Je m’étais déjà tout imaginé dans ma tête depuis des années, c’était l’évènement à ne pas rater et qui allait marquer la fin du lycée. Tout le monde en parle comme si c’était la soirée qui conditionnerait notre vie future, et je ne voulais rater ça pour rien au monde. Je n’étais pas le genre de filles qui aiment se montrer, pourtant, ce bal était très important pour moi, et je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais c’était ainsi. Je m’y préparais depuis déjà plusieurs semaines, je voulais que tout soit parfait, comme dans mes rêves. J’avais d’ailleurs mis un temps fou à choisir la robe que je porterais. Je la voulais classe, mais je ne voulais pas avoir la même robe que la moitié des filles présentes à la soirée. J’avais finalement opté pour une robe rouge, dos nu, avec une fente jusqu’au genou, j’espérais que ça conviendrait, en tout cas je me trouvais jolie dedans et c’était le principal, puis j’avais légèrement bouclé mes cheveux, les remontant en un chignon déstructuré, une petite pointe de maquillage et j’étais enfin prête à y aller.

J’étais montée sur une pile lorsque je pris la direction du lycée. Je devais y rejoindre Avery, on avait pris le parti d’aller au bal toutes les deux et de ne pas avoir à attendre une quelconque invitation de tel ou tel garçon. Je savais parfaitement que la jeune femme n’était pas friante de ce genre de soirée et que si je n’avais pas insisté, elle ne serait pas venue, mais je ne me voyais pas passer mon bal de promo sans ma meilleure amie. C’était une soirée qui resterait gravée en nous, et pour qu’elle soit à la hauteur, j’avais besoin de sa présence. Je me tenais près du buffet lorsque je reconnus la vois de ma meilleure amie et c’est avec un immense sourire que je me tournai vers elle. J’en restais scotchée en la voyant, elle qui ne portait quasiment jamais de robe, avait mis la barre très haute ce soir « Wahou Avery, tu es magnifique ! » J’en restais bouche-bée, avant de me reprendre et de la serrer dans mes bras « Sérieux Avery, tu devrais porter des robes plus souvent ! » Ajoutai-je pour appuyer mes dires. Je ne détachais pas mes yeux d’elle, tant j’étais stupéfaite de la voir ainsi. Avery était très jolie au naturel, il n’y avait aucun doute, mais la voir apprêtée ne faisait qu’augmenter son charme. Je me mis à sourire à sa remarque, les garçons … Ce n’est pas mon fort je dois l’avouer, à vrai dire, je ne sais même pas comment m’y prendre pour les accoster « Merci, mais tu sais très bien qu’il n’y en a qu’un à qui j’aimerais plaire, ne serait-ce qu’un peu … » Finis-je avec une petite moue boudeuse avant de me mettre à rire légèrement.



copyright crackle bones


Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Sam 14 Mar - 21:31

Avery Wolfe ∞ Aislynn J. Jenkins
Avery était excité de retrouver sa meilleure amie sans elle la soirée aurait sans doute parue longue à ses yeux. Elle savait qu'avec Aislynn elle n'allait pas s'ennuyer un seul instant que ce soit en faisant les folles ou encore en parlant de garçons et en racontant les derniers ragots de la semaine. L'adolescente s'approcha de sa meilleure amie. Il n'y a pas à dire, elle était vraiment magnifique ! Aislynn était déjà très belle en temps normal mais là elle était canon. Si sa copine n'arrivait pas à trouver quelqu'un ce soir, c'était vraiment que les garçons n'avaient aucun goût. Avery se mit à rire face à tous ces compliments, c'était trop gentil et valorisant :

« Je te le dois ! Qu'est-ce que je n'aurais pas fait pour te faire plaisir ! »
Avery la laissa la prendre dans ses bras. Elle la serra contre elle toute contente avant de se reculer doucement : « Merci en tout cas. »

Elle lui adressa un sourire et l'écouta parler. Oh oui elle savait de qui elle parlait. A chaque fois qu'Aislynn parlait de Rohan ses yeux pétillaient. Avery trouvait cela mignon. Pour le moment de son côté elle n'était jamais tombée amoureuse de sa vie jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Jace Cavanaugh à l'hôpital. Avery posa ses mains sur les épaules de sa meilleure amie pour la soutenir :

« Je suis sûre qu'il va craquer en te voyant dans cette magnifique robe. » Elle lui adressa un sourire et ajouta : « Puis ce soir j'espère bien que tu vas aller lui parler, c'est la soirée de toutes les folies alors tu es obligé miss Jenkins ! »

Avery se retourna ensuite vers le buffet pour attraper un verre contenant un cocktail. Elle ne savait pas ce qu'il contenait comme saveur mais peu importe, elle n'était pas experte en boissons. Elle en bu une gorgée et regarda aux alentours :

« D'ailleurs tu l'as aperçu ? Il n'est pas venu accompagné j'espère ? »

La jeune femme termina son verre et le reposa sur la table. Avery se mit à se tortiller au rythme de la musique tout en riant puis elle attrapa la main de sa meilleure amie : « Tu viens on va danser ? Elle est géniale cette musique ! »

Avery l'entraîna en se déhanchant sur la piste de danse que le gymnase avait mis en valeur avec les lumières. La demoiselle rit et se mit à danser, elle était excitée et folle ce soir.

code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Dim 15 Mar - 12:34

« L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. »
Avery &&' Aislynn

Cette soirée, c’était la nôtre et je comptais en profiter pleinement. Non pas que j’étais le genre de fille à faire n’importe quoi, mais je voulais m’amuser et ne pas avoir de regrets quand je repenserai à mon bal de promo dans quelques années. Et c’était le moment ou jamais de graver des souvenirs mémorables des années qu’on avait passées ici, surtout que d’ici quelques temps, on quitterait définitivement cet endroit, où on avait pu vivre tant de choses, où on avait tous appris de nombreuses choses de la vie, mais surtout, où j’avais énormément grandi.
J’avais la chance d’avoir des personnes extraordinaires dans mon entourage, et Avery en faisait partie sans aucun doute, je ne me serais pas imaginé passer cette soirée sans elle, elle est ma meilleure amie, la sœur que je n’ai jamais eu, et je sais que quoi qu’il arrive, elle sera toujours là pour moi. Je ne pus que sourire à sa remarque, je sais que si ça ne tenait qu’à elle, elle serait venue en jean ce soir et, à la voir, ça aurait été un réel gâchis ! « Si j’avais su que tu serais aussi sexy, je t’aurais poussée à mettre des robes plus tôt ! » ajoutai-je en riant, continuant à la regarder. Il était clair que ce soir, elle faisait partie des plus belles filles de la soirée et de loin. « Vu comme tu attires les regards, ça ne m’étonnerait pas que tu finisses Reine de promo » J’avais envie de la taquiner, je savais que le bal n’était pas son truc, et que finir avec une couronne le serait encore moins. Pourtant, elle le mériterait bien plus que toutes les autres à mon avis.

Je lui adressais une petite moue, si seulement elle pouvait dire vrai. « Moui, on verra. » Répondis-je simplement. Rohan … Il me faisait craquer et je ne saurais l’expliquer, pourtant, on a très peu de choses en commun et je pense que personne ne pourrait comprendre s’il se passait quelque chose un jour. « Obligée ? Rien que ça ? » Ajoutai-je en haussant un sourcil. Elle savait très bien que j’étais bien trop timide pour le faire et que je ne saurais pas quoi lui dire. « Je ne l’ai pas encore vu, mais en même temps, il est encore tôt ! » Conclus-je le sujet avant de me retourner avec un sourire espiègle « J’irais lui parler si toi aussi tu vas parler à un garçon ! ».

Je n’avais pas eu le temps de répondre à Avery qu’elle m’avait déjà tiré vers la piste. Je me mis à rire face à son entrain. Je ne sais pas ce que la soirée allait donner, mais elle commençait plus que bien. Je me mis à suivre ma meilleure amie au rythme de la musique, tout en riant, oubliant tout le reste. On était là pour s’amuser et c’est ce qu’on faisait. « Tu sais que je t’adore miss Wolfe ? Promets-moi qu’on restera toujours amies, même après le lycée ! ».




copyright crackle bones



Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Dim 15 Mar - 20:32

Avery Wolfe ∞ Aislynn J. Jenkins
Si Avery n'avait pas eu envie de venir à ce bal de promo finalement elle était excitée et de bonne humeur. C'était une raison pour elle de passer plus de temps avec sa meilleure amie. La jeune fille appréhendait la fin du lycée. Il faut dire que tout le monde allait s'éparpiller à droite et à gauche pour travailler dans des domaines différents. Alors, elle avait adopté la philosophie d'Aislynn en profitant de chaque moment présent et ce bal en faisant partie. De plus, cela faisait du bien de ne pas se prendre au sérieux, elles ont toutes la vie devant elle pour cela. Avec le temps lorsqu'elles seront des petites mamies, les filles risquaient de regretter leur jeunesse et ce genre de moment. Avery se mit à rire à la remarque de sa meilleure amie. Toutes ses années de lycée Aislynn avait tenté tant bien que mal à la rendre plus féminine. La jeune fille qui avait été élevée avec ses quatre frères et elle avait eu une éducation à la garçonne malgré que sa mère tentait de faire d'elle une jolie petite fille. Aislynn était décidément la soeur qu'elle n'avait jamais eu elle aussi puisque c'était avec sa meilleure qu'Avery avait appris beaucoup de trucs de filles. La demoiselle leva sa main comme dans les films qui se passaient au tribunal, au moment où devant le juré il faut jurer de ne dire que la vérité et rien que la vérité :

« Je te promets à partir de ce jour de porter plus souvent des robes ! » elle lui adressa un sourire : « merci c'est gentil »

Avery se mit à rire de plus belle en entendant sa meilleure amie lui dire qu'elle allait finir reine de promo dans cette tenue. Elle s'amusa à faire le bonjour de la reine d'Angleterre avec sa main avant de rétorquer en grimaçant :

« Nan laissons ce privilège à Carla Bringston qui a dû truquer tous les votes pour être sûre d'être élue » Elle ria et sourit en coin : « Je sais déjà pour qui je vais voter. »

Elle sous-entendait à Aislynn qu'elle comptait voter pour elle et Rohan, ils seraient trop mignons ensemble puis la couronne irait super bien à Aislynn, elle le méritait également et non ces pestes sans cervelle. Avery hocha positivement de la tête et sourit :

« Oui obligé, vous avez très bien entendu miss Jenkins. »

Ce fut à son tour de faire une moue lorsqu'elle accepta son deal à condition qu'Avery aille parler avec un garçon. Elle jeta un regard dans la salle l'air désespéré. Elle n'avait aucun garçon qui avait réussi à attirer son attention depuis le début du lycée et elle ignorait si elle plaisait ne serait-ce qu'à un garçon. Néanmoins, Avery ne voulait pas que Aislynn s'en tire aussi facilement. C'était la fin du lycée alors elle ne voulait pas que sa meilleure amie regrette de n'avoir jamais adressé la parole à Rohan. Miss Wolfe se mit à rire et fini par dire :

« J'accepte le parie ! C'est pour la bonne cause. »


Elle rit et entraîna ensuite sa meilleure amie sur la piste de danse pour danser. La musique était vraiment top, le lycée n'avait pas fait les choses à moitié pour cette soirée exceptionnelle. Avery se mit à danser sans plus attendre. Elle sourit en entendant sa meilleure amie lui faire une vraie déclaration d'amitié, elle était touchée. Il faut dire que ses amis se comptaient sur les doigts d'une main mais au moins il s'agissait d'amitié sincère. Aislynn avait la première place du classement. Elle vint se jeter dans les bras de sa copine :

« Moi aussi je t'adore ! » Elle sourit « C'est même une évidence ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement et puis qu'est-ce que je ferais sans toi ? »

Avery sourit de plus belle, elle était de nature joyeuse et pleine de vie. Elle se recula et se remit à danser comme une petite folle.
code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Lun 16 Mar - 20:16

« L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. »
Avery &&' Aislynn

Cette soirée allait être riche en couleur et en émotion, je n’en avais aucun doute. Après tout, si le bal de promo est devenu légende, je suppose que ce n’est pas pour rien, il y a forcément de bonnes raisons à cela. Et à en entendre parler ceux qui l’ont déjà vécu, c’est la soirée, où tout peut arriver, où tout est possible, mais surtout, c’est la soirée dont il faut profiter pour n’avoir aucun regret. C’était dans cet état d’esprit que j’avais abordé la soirée. De plus, c’était l’occasion de pouvoir se faire belle et de porter une vraie robe de princesse. Je n’étais pas le genre de filles superficielles, maie j’adorais les jolies choses, et le fait de pouvoir être une vraie princesse, même juste le temps d’une soirée me plaisait. Pour le coup, j’avais l’impression qu’on était deux princesses et que ce soir, rien ne nous empêcherait de passer une soirée mémorable. « J’y veillerai personnellement, tu n’y échapperas pas ! » Ajoutai-je à Avery. Maintenant que je l’avais vue habillée ainsi, il était hors de question que je la laisse continuer à s’habiller comme un garçon manqué. Y a plus d’une fille qui aimerait avoir son corps, y a aucun doute.

Je fus obligée de grimacer en l’entendant parler de Carla, quelle garce celle-là. Elle, c’était madame je suis la plus belle, la meilleure et vous, comparées à moi, vous n’êtes rien ! Voilà comment on pouvait la décrire. Je me mis à rire avant de lui répondre « Depuis quand les sorcières sont élus reines ? » Je voyais déjà Avery qui allait rire à son tour. On était bien d’accord sur le sujet Carla, et une chose était sure, jamais on ne s’entendrait avec elle. « Comme ça on est deux à savoir pour qui voter ! » Ajoutai-je avec un clin d’œil. Avery serait parfaite en Reine, elle représenterait à merveille les lycéennes.

Raaaa Avery et ses idées tordues, je me demandais où elle allait les trouver par moment, et le pire, c’est que je me laissais toujours engrainer dans ses plans. Je grimaçais à son défi, et le pire c’est qu’elle savait que je relevais toujours les défis qu’elle me lançait « Dans ce cas, j’irai le voir ! » Tout en disant cela, je regardais autour de moi et mon regard se posa sur Rohan qui était arrivé avec ses amis. Je n’eus pas le temps d’en voir davantage ou de dire quelque chose, que Carla et ses petits toutous les avaient rejoints. « Apparemment la garce de service semble avoir jeté son dévolu sur lui … » Lançai-je un peu déçue à ma meilleure amie, sans les quitter des yeux. A ce moment, je la supportais encore moins, surtout que je la voyais glousser comme pas possible.

Je n’avais pas envie de gâcher ma soirée pour autant et je devais à Avery de m’amuser, j’avais insisté pour qu’elle vienne et ce n’était pas pour lui faire passer une mauvaise soirée, où je me morfondrais dans mon coin, non il en était hors de question. Je préférais largement me concentrer sur ma magnifique meilleure amie et on se trémoussait sur la musique, sans se préoccuper de ce que les autres pourraient penser de nous. « Hummm, rien ! Je suis indispensable, je sais ! » Lui répondis-je d’un air un peu hautaine avant d’éclater de rire. Malgré les petits désagréments, cette soirée s’annonçait géniale.



copyright crackle bones


Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Mar 17 Mar - 14:58

Avery Wolfe ∞ Aislynn J. Jenkins
Avery avait juré qu'à partir de ce jour elle porterait beaucoup plus de robes. Sa meilleure amie confirma qu'elle y veillerait. Ça elle n'en doutait pas un seul instant, Aislynn pouvait être encore plus têtue qu'elle lorsqu'elle avait une idée en tête. Si sa mère était présente ce soir, elle remercierait du fond du cœur Aislynn pour féminiser sa fille. Mieux que ça, elle serait même capable de lui créer une statue à son effigie. Avery éclata de rire en écoutant sa meilleure amie. C'était la meilleure comparaison que l'on pouvait faire pour cette fille. Néanmoins, la jeune fille fit mine de grimacer et rétorqua :

« Depuis qu'elles ont trouvé la potion permettant de sublimer leurs apparences j'en ai bien peur. »

Avery avait dit cela d'un air dramatique pour jouer au premier degré avant de glousser de rire. Aislynn la comprenait parfaitement, elles avaient les mêmes délires et les mêmes ennemies communes. Ce genre de petite peste ne méritait pas l'attention. D'ailleurs, Avery se mit à penser quelques instants. Elle se demandait comment allait être Carla dans quelques années. Allait-elle avoir un super beau mari ? Des enfants ? Une belle maison ou encore un très bon boulot ? La jeune femme évoqua ses pensées avec sa copine :

« Tu imagines Carla comment dans quelques années ? J'aimerais pouvoir lire dans une boule de cristal ou encore être une petite souris, pas toi ? »

Miss Wolfe se mit à rire de plus belle et écouta sa meilleure amie lorsqu'elle lui dit de manière énigmatique pour qui elle allait voter. « Hum...je vois Miss Jenkins et qui allez-vous mettre en roi ? »

Elle sourit amusé, elle était fière d'avoir imposé ce petit défi. Avery voulait vraiment qu'ils profitent de cette dernière soirée. La jeune femme lâcha un « Yes !!! » de joie en l'entendant accepter. Alors qu'elle se laissa entraîner par la mélodie de la musique, Aislynn sembla ailleurs. Elle comprit pourquoi lorsqu'elle lui fit remarquer que Rohan était en train de parler avec Carla accompagnée de ses toutous. Avery grimaça et observa la scène. Tout semblait faux chez cette peste que ce soit son rire ou son faux sourire. Miss Wolfe tenta de rassurer sa meilleure amie :

« Elle n'a aucune chance, il doit faire semblant de s'intéresser à ce qu'elle dit. Regardes comme il tapote son verre, on dirait qu'il est impatient d'en finir. » Elle sourit : « Puis honnêtement, on ne l'a jamais vu aller vers elle, c'est toujours la sorcière qui vient le voir. » Avery ajouta pour finir : « Vu comme Carla me porte dans son cœur, je me ferai un plaisir de lui gâcher sa soirée et crois-moi je ne manque pas d'imagination. »

Avery était prête à aller embêter Carl Bringston pour permettre à Aislynn d'aller parler à Rohan comme promis. Ce n'était pas ce genre de peste qui lui faisait peur. La jeune femme continua de danser tout en partageant cet instant avec sa meilleure amie. Cette dernière lui déclara sa flamme amicale, Avery fit de même, elle adorait cette fille, c'était vraiment une personne exceptionnelle et elle était persuadée que Rohan allait préférer parler avec Aislynn qu'une fille superficielle comme Carla. Avery pouffa de rire à son tour :

« Attention tu ne pourras plus passer les portes du gymnase si tu continues ainsi. » Dit-elle pour plaisanter, elle savait qu'elle n'était pas au premier degré.
code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Mar 17 Mar - 21:30

« L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. »
Avery &&' Aislynn

Quand on a la chance d’avoir des amis comme Avery, il faut réellement en profiter et vivre à fond chaque moment. Depuis qu’on se connaissait, j’avais bien pris conscience de la chance que j’avais de l’avoir dans ma vie et je ne l’échangerais pour rien au monde, quoi qu’il arrive. Lorsqu’on se retrouve toutes les deux, on a fortement tendance à se moquer des autres, et en particulier de ceux qu’on n’aime pas trop et autant dire que Carla était en tête de liste. « Moui, et bien il est tant que ça change, je préfère que ce soit une vraie princesse qui soit élue ! » Je pense que si on devait comparer Carla à quelqu’un, ce serait la sorcière de Blanche Neige sans aucun doute. Je l’imaginais parfaitement dans ce rôle, il lui irait comme un gant, du pur sur-mesure.

J’étais dans mes pensées, à imaginer Carla lorsqu’Avery m’en sortit, je voyais parfaitement ce qu’elle voulait dire, et j’avais bien ma petite idée sur la question « Oh que oui, j’adorerais ça ! » Ca me permettrait surtout de bien rire je pense, car on sait très bien que ce genre de fille est loin d’être intéressante, mais je crois qu’elle peut être un très bon divertissement. « Tu sais, je pense malheureusement qu’elle ne fera pas grand-chose de bien… Il lui manque quelque chose de très important, l’intelligence, et sans ça, on ne va pas loin ! » Être une pimbêche ne va qu’un temps, et une fois le lycée passé, elle ne sera plus personne, je préférais amplement être à ma place « Mais nous, on ira loin dans la vie vu comme nous sommes intelligentes ! » Ajoutai-je d’un air supérieur avant de rire une nouvelle fois.

Avery savait pertinemment pour qui j’allais voter en tant que roi, c’était loin d’être un secret pour elle, je ne voyais que Rohan dans ce rôle. « Comme si tu ne le savais pas ! » Lui répondis-je en levant les yeux aux ciels avant d’ajouter avec un sourire espiègle « Alors, lequel de ces jeunes hommes va avoir la chance d’être approché par Mademoiselle Wolfe ? » Je sais au fond de moi, qu’elle faisait ça uniquement pour que de mon côté, j’aille parler à Rohan, mais c’était une bonne occasion de rire. Quant à Rohan, je ne pouvais que ressentir de la jalousie à le voir parler avec cette garce, qui riait à gorge déployée. Je la détestais encore plus à ce moment précis. « Tu n’as pas tort, mais tu n’imagines même pas comme j’ai envie de l’étriper ! » Et là, elle dit les mots magiques « Alors là, je n’en doute pas une seule seconde ! Je me ferais un réel plaisir de t’aider si besoin d’ailleurs ! » Je souriais rien qu’en y pensant et j’en jubilais d’avance « Juste histoire de lui laisser un bon souvenir de nous ! ».

Enfin, pour l’instant Carla n’était pas ma priorité, la soirée ne faisait que commencer et tout ce que je voulais pour le moment, c’était de profiter de ce que je partageais avec Avery. J’avais encore toute la soirée devant moi avant qu’elle ne se termine. « Je te signale que mes chevilles vont très bien ! Et il n’y a pas de mal à dire la vérité ! » Finis-je par ajouter, histoire de l’embêter un peu plus.



copyright crackle bones


Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Mer 18 Mar - 16:47

Avery Wolfe ∞ Aislynn J. Jenkins
Avery avait la même transmission de pensée concernant Carla Bringston . Elle aussi l'imaginait dans le rôle de la méchante sorcière de Blanche Neige avec sa grosse verrue sur le nez et en train de tenter de séduire Rohan comme cette sorcière le faisait avec Blanche Neige en lui proposant une pomme. Heureusement que Rohan semblait ne pas céder. Avery pouffa de rire à sa remarque et ajouta :

« C'est bien connu, ce sont les princesses qui triomphent toujours des vilaines sorcières. » Elle lui adressa un sourire : « Peut-être comme c'est la dernière fois que les gens vont la voir et qu'ils vont être soulagés comme nous de ne plus voir sa tête et ses toutous tous les jours. »

Elle espérait que ce qu'elle disait aller devenir réalité. La jeune femme ne voulait pas entendre son discours interminable de remerciements ou encore de la voir faire sa star comme si elle croyait qu'elle était devenue véritablement reine. Avery était prête à lui en faire voir de toutes les couleurs une dernière fois juste histoire de lui gâcher sa soirée comme elle avait pu gâcher toutes les années de plusieurs personnes dont elle et Aislynn. Avery eu un sourire complice avec sa meilleure amie. En effet cela pourrait être très amusant et divertissant. La jeune femme allait réfléchir sur ce qu'elles pourraient faire pour énerver Carla une dernière fois. En attendant, Avery était en train de s'interroger sur ce que deviendrait leur pire ennemie plus tard. Elle aimerait tellement pouvoir lire l'avenir pour connaître la futur vie de Carla. Aislynn avait déjà la réponse. Elle l'écouta attentivement avant d'éclater de rire. Ça c'était vrai ! Jamais elle n'irait aussi loin sans l'intelligence.

« Tu as raison sans ça elle est foutue » Elle rit : « Oui on réussira, en plus d'être des filles géniales et intelligentes, on est déterminé. »

Avery rit de plus belle. Se vanter un peu ne faisait pas de mal surtout qu'elles n'étaient pas sérieuses. Jamais elle pourrait se croire supérieure à quelqu'un. La jeune femme savait aussi que sa meilleure amie n'était pas de ce genre, c'était vraiment une fille bien. Avery lui demanda ensuite qui elle allait mettre en roi. A vrai dire la jolie brune se doutait qu'elle mettrait Rohan mais elle se demandait si elle allait la mettre reine aussi. Avery savait qu'elle ne gagnerait pas mais elle imaginait la situation :

« Je sais ça » Elle rit : « Mais admettons que je gagne et lui aussi » Elle ne pu s'empêcher de grimacer, non pas que Rohan n'était pas beau au contraire mais parce que la demoiselle ne voulait pas être au milieu des deux futurs tourtereaux ou que Aislynn soit jalouse d'elle bien qu'elle savait que Rohan n'était pas son genre et qu'elle n'était pas du genre à avoir les mêmes vues sur les garçons de ses amies. Pour plaisanter Avery évoqua une fausse théorie du complot : « Oh je vois, en fait tu espères que je gagne pour que je te cède mon titre et que tu puisses facilement danser un slow avec lui ! »

La jeune femme sourit amusé, c'est ce qu'elle ferait si jamais c'était le cas surtout que ça l'éviterait de faire un discours, porter une couronne et danser un slow, ce n'était pas son élément, enfin jusqu'à ce que Jace entre dans sa vie. Là elle n'hésiterait pas un seul instant à danser avec un homme. Avery sourit amusé et réfléchit sur le garçon qu'elle irait voir. Elle n'avait pas vraiment d'idées à ce sujet. « Hum....soit un garçon plutôt effacé pour lui faire passer une bonne soirée soit hum...un des toutous de Carla pour s'amuser. »

Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour pousser sa meilleure amie à se lancer auprès de Rohan. Elle sourit car c'était pour la bonne cause elle en était persuadée. Avery rit en l'écoutant. Elle comprenait parfaitement qu'elle voulait l'étriper. Et oui elles trouveront une idée pour lui offrir un dernier souvenir d'elles. Aislynn s'amusa à jouer la fille hautaine ce qui amusa bien évidemment sa meilleure amie. Aislynn avait décidément de la bonne répartie ça c'est sure :

« Tu es sûre ? Je n'arrive plus à les voir. » Dit-elle en riant en faisant mine de regarder les chevilles de Aislynn.

code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Sam 21 Mar - 17:03

« L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. »
Avery &&' Aislynn

Il était hors de question que je laisse cette sorcière gagnait la couronne ce soir. Je savais qu’elle ne voulait que ça, il suffisait de voir toute la campagne qu’elle avait menée pour avoir l’espoir d’être élue, comme si cette couronne était tout pour elle. Il faut d’ailleurs croire que c’est le cas. Elle doit vraiment penser que c’est un vraie et que si elle la gagne, elle deviendra la reine de la ville et qu’elle n’aura rien besoin de faire de sa vie, qu’elle aurait des serviteurs et tout ce qui va avec. Pauvre fille, je crois qu’elle ne comprendra jamais rien à la vie, elle doit avoir un petit pois à la place du cerveau, je pense que même une fillette de 8 ans, serait plus mature qu’elle, c’est dire … « Je vais tout faire pour que ce soit une princesse qui soit élue, je ne sais pas encore comment mais je vais trouver ! » Il me fallait un plan et rapidement, et pour ça, tous les coups étaient permis ce soir. Il était temps de lui faire payer toutes les années d’humiliation qu’elle nous a faites subir, et je pense que je trouverais rapidement des personnes prêtes à m’aider. A part sa petite bande de caniches, soyons réalistes, personne ne l’apprécie réellement, même pas les garçons. Il suffisait de les entendre parler d’elle, ils s’amusaient à comparer leurs ébats avec elle. Il faut dire que quand on se tape la moitié du lycée, il ne faut pas s’attendre à autre chose. « En tout cas, s’il y a une chose que j’aime déjà à l’université, c’est que je n’aurais pas à voir sa tête tous les jours, le paradis ! » Ajoutai-je en riant et m’imaginant déjà ce que la vie serait agréable sans madame Carla.

S’il y avait bien une chose dont j’étais sure, c’est que je finirais forcément mieux que cette pimbêche. Je n’arrive pas à m’imaginer que je pourrais finir moins bien qu’elle, surtout que j’avais de l’ambition et je savais ce que je voulais dans la vie et je mettrais tout ce qui est possible pour arriver à mes fins et ne dépendre de personne. Je savais qu’il en était de même pour Avery, c’était une fille forte à qui la vie allait sourire, j’en suis sure et elle le mérite tellement que le contraire serait vraiment injuste. « Je pense qu’on ne la reconnaitrait même pas si on la croisait dans quelques années, déjà je ne suis même pas sure qu’on la reconnaitrait sans maquillage. » J’essayais de me l’imaginer au réveil le matin, parce que soyons réalistes, cette fille était un vrai pot de peinture, elle aurait peut-être même sa chance dans le bâtiment vu la couche de fond de teint qu’elle met, elle serait sans doute douée dans le plâtre. J’avais une grimace sur le visage en m’imaginant la scène, qui serait assez comique en soi finalement. « Et super sexy aussi ! » Ajoutai-je, bah quoi j’ai le droit de nous lancer des fleurs et puis, ce n’est que la vérité en fin de compte alors je ne fais rien de mal, je voyais d’ores et déjà la tête désespérée de Avery, mais après tout, c’est comme ça qu’elle m’aime. Je pense qu’avec les années, elle a fini par s’habituer au nombre de bêtises que j’étais capable de sortir en si peu de temps. Au moins, elle ne s’ennuyait jamais en ma présence.

Rohan, je ne voyais personne d’autre mieux que lui pour être élu roi ce soir. Certes, je n’étais pas très objective, mais je trouvais qu’il représentait parfaitement le genre d’hommes à être élu roi de promo. Je pense qu’Avery a remarqué la moue que j’ai faite lorsqu’elle a évoqué le fait d’être élue reine avec lui de la soirée. « Je préfère un million de fois qu’il soit élu avec toi, plutôt qu’avec Carla ou un de ses toutous ! » Non, tout mais pas ça, je ne veux pas de vision d’horreur ce soir, déjà que de l’avoir dans la soirée, ce n’est pas simple alors n’empirons pas les choses. « Même pas vrai … » Lui répondis-je un peu boudeuse, avant de continuer plus sure de moi « Et tu sais quoi ? Quitte à embêter Carla, autant commencer maintenant ! » Je voyais bien qu’Avery ne semblait pas tout à fait comprendre où je voulais en venir. « Je vais aller le voir d’ici quelques minutes ! » Elle semblait surprise mais ravie en même temps. Ce n’était pas mon genre de faire ça, mais il était temps d’agir, avant qu’il ne soit trop tard. « Après tout, je n’ai rien à perdre, et si je peux faire taper une crise à Carla, je ferais d’une pierre deux coups ! » Mon visage s’illuminait rien qu’à y penser. Je me réservais encore quelques minutes, histoire de mettre un plan en place dans ma tête, mais le but était qu’elle garde un souvenir, comment dire, amer ? oui voilà, de cette soirée.

J’étais décidée et je le ferai avant de changer d’avis, ce qui pourrait arriver rapidement me connaissant. Mais bon, je faisais Confiance à ma meilleure amie pour me pousser à aller de l’avant, comme elle le faisait toujours. « Je vote pour le toutou, mais fais attention à qui tu prends, il ne faudrait pas que tu chopes quelque chose, on ne sait jamais, tu sais il doit bien y avoir une maladie qui s’appelle la Carlamanie. » Beurk, imaginez ce que ça doit être dur à supporter. Je me mis à éclater de rire, mais on ne sait jamais, vaut mieux prendre ses précautions avec elle.

Je commençais à m’éloigner d’Avery pour prendre la direction du prince et de la sorcière avant de me retourner vers ma meilleure amie, tout en relevant légèrement ma robe « Au fait Avery, tu vois mes chevilles vont très bien ! » Lui lançai-je avec un clin d’œil avant de me retourner à nouveau en soufflant un grand coup pour me donner du courage.



copyright crackle bones


Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Dim 22 Mar - 0:21

Avery Wolfe ∞ Aislynn J. Jenkins
La jeune femme regarda sa meilleure amie. Elles étaient en train de parler de Carla Bringston. Aislynn semblait être encore plus déterminé qu'elle pour ne pas lui laisser accéder à la place de reine de promo. Avery se demandait si c'était parce que Carla était en train de draguer Rohan ? La jolie brune en était persuadé, elle eut un sourire amusé et regarda une nouvelle fois dans la direction du jeune homme et de la peste. Il n'y a pas de doute, sa meilleure était prête à sortir ses griffes. Avery approuva en tout cas l'idée de la découronner avant qu'elle soit justement couronné. Elle sourit amusé :

« Je vais t'aider, on va trouver un truc. »

Miss Wolfe jeta un regard complice à Miss Jenkins tout en se creusant la tête. Avery avait songé à lui renverser un verre sur sa belle robe mais elle ne voulait surtout pas que cette chipie abîme ensuite les leurs par vengeance. De plus, il fallait une vengeance classe, une que tout le monde se souviendrait lorsqu'ils se rappelleront tous de leur bal de promo. Son idée de verre n'allait de toute façon pas marcher car connaissant Carla, elle avait sans doute prévu plusieurs robes pour l'occasion. Avery sorti de ses pensées quand sa meilleure amie reprit la parole. Elle rit à sa remarque :

« C'est vrai que ce sera le paradis ! » Elle sourit et gloussa : « Et encore tu es trop gentille, je l'imagine prendre 45 kilos dans les fesses et dans le ventre ainsi que de la cellulite partout. »

Quand Aislynn les vanta et dit qu'elles étaient super sexy, Avery leva les yeux au ciel désespéré. Elle ne doutait pas un seul instant de la beauté de sa meilleure amie, elle était canon, en revanche pour sa part elle ne se trouvait pas jolie. Avery n'avait pas confiance en elle, ce qui avait pour habitude d'agacer Aislynn. Elle fit une petite moue et dit : « Juste aujourd'hui alors. »

Avery lui fit part de son hypothèse si Rohan gagnait et elle aussi. Cette situation serait dès plus embarrassante pour la jeune femme. Elle ne voulait pas qu'il y ait des quiproquos ou autre puis elle ne serait pas à l'aise à ses côtés. Si elle devenait reine, c'était obligé qu'elle donne son titre à sa meilleure amie. Ce genre de récompense ne l'intéressait pas. Pour plaisanter à ce sujet, Avery lui dit que c'était un coup monté de sa part pour pouvoir danser un slow avec Rohan. En voyant sa petite moue, elle se mit à rire. Elle s'arrêta lorsque Aislynn lui fit part d'embêter maintenant Carla et qu'elle allait parler à Rohan. Tout s'embrouilla dans sa tête, elle avait l'impression de rater un épisode. Où était passé la Aislynn qui avait peur d'aller converser avec le garçon de ses rêves ? Ou encore la Aislynn désireuse de s'amuser avant de se venger de Carla ?

« Je rêve où miss Jenkins vous êtes en train de vous transformer en guerrière ? Oh mon Dieu !!! »

Avery était choqué, mais choqué dans le sens positif. Elle était tout excitée également de voir sa meilleure amie aller de l'avant et surtout défier ses peurs pour aller parler à Rohan ! La jeune femme sautilla sur place en applaudissant rapidement tout en riant :

« Alors là tu m'épates bravo !!! Tu vas parler à Rohan !!! tu vas parler à Rohan !!! Je te préviens tu es obligé de tout me raconter, je veux tout savoir en détail, quand il a souri exactement, ce que tu lui as dit, ce qu'il t'a dit, bref tout, tout, tout ! C'est trop génial ! »

Ça y est, elle était devenue une vraie pile électrique. Avery était tellement fière de sa meilleure amie. Elle méritait vraiment d'aller lui parler et si jamais cela ne marcherait pas elle aurait tous les mérites d'avoir eu le courage de lui parler. En revanche, sa partie à elle allait être la moins cool. Les toutous de Carla ne lui plaisait guère, peut-être parce qu'ils s'étaient longtemps moqué d'elle...hum...si Aislynn prenait des risques, elle en prendrait aussi, qui sait ? Elle leur ferait peut-être changé d'avis sur elle. Miss Wolfe éclata de rire une énième fois, mais cette fois-ci à propos de la nouvelle maladie inventée par sa meilleure amie :

« Mince j'espère en être immunisée ! » Elle rit : « Je ne m'en fais pas, je sais que j'ai une super meilleure amie qui me mettra en quarantaine pour me décontaminer. »

La jeune femme sourit et regarda la bande de toutou de Carla en train de faire les imbéciles. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour se faire aimer d'un seul coup et faire passer Carla pour une moins que rien. Aislynn la tira de sa rêverie en montrant ses chevilles. Cette fille est décidément épatante ! Avery sourit amusé et se met à siffler puis l'encouragea avec un :

« Tu peux le faire ! »

Avery la regarda partir jusqu'à Rohan et Carla, roh elle avait envie d'être une petite souris pour suivre cet épisode dans le moindre détail. Néanmoins, elle devait se contenter d'obtenir les petites anecdotes pour plus tard puisqu'elle devait remplir sa part du marché. Avery prit sa respiration et son courage avant de se diriger vers les toutous de Carla.

code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Lun 23 Mar - 21:11

« L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. »
Avery &&' Aislynn

J’écoutais Avery et je finis par regarder dans la même direction qu’elle. J’eus une fois de plus la désagréable image de Rohan et de Carla devant moi. Je me devais d’avouer que ce spectacle ne me plaisait guère et que, peut-être, je ressentais de la jalousie au fond de moi, mais j’étais bien trop fière et bornée pour l’avouer. Et je ne voulais pas m’avouer à moi-même que Rohan me plaisait vraiment, c’était beaucoup plus facile de cacher les choses que de les affronter en face. Enfin, ce n’était pas le sujet du jour, je préférais amplement me concentrer sur la peste qu’était Carla, et sur la façon de lui retirer la couronne « Et si on arrivait à lui faire quitter la soirée, ça règlerait tout non ? » Je ne savais pas trop comment faire pour l’empêcher d’avoir le titre, surtout que la plupart des votes avaient déjà été attribués. Et la connaissant, elle devait avoir fait pas mal de chantage pour finir sur le podium.

Je prêtais un minimum d’attention à Carla, mais c’était pour m’en débarrasser le plus rapidement possible et pouvoir faire ce que je le désire de ma soirée, sans craindre de répercutions. La connaissant, elle pourrait faire ce qu’il y a de pire si on empiétait sur ses plates-bandes, enfin, elle ne ferait rien en face, ce serait bien trop classes pour elle, mieux vaut faire ses coups en douce. « Rien que ça ! Enfin je pense que tu ne seras pas loin de la vérité ! » On sait tous à quoi ressemble ce genre de filles des années après. C’est le genre à tout miser sur le lycée, alors que c’est loin d’être toute la vie, au contraire, c’est à peine le commencement et on a encore énormément de choses à vivre, bonnes ou mauvaises.

Je n’appréhendais pas le moins du monde le futur et la fac, je savais, j’espérais que tout se passe bien. « Oui, et le mieux dans tout ça, c’est qu’on a une chance de se retrouver ensemble l’an prochain ! » On prenait la même voie avec Avery, mais on sait tous que la fac de New-York est très grande et que rien ne peut garantir qu’on sera ensemble. Mais le fait de pouvoir ne serait-ce qu’y accéder, suffisait à me rassurer. Je finis par lever les yeux au ciel en l’entendant. Elle était magnifique et sexy, il était vraiment temps qu’elle se réveille et ouvre les yeux pour de bon. « Arrête de dire des bêtises si tu ne veux pas que je te coupe la langue ! » Lui répondis-je d’un air qui se voulait effrayant, mais qui en réalité était loin de l’être. Il me suffisait juste de regarder autour de nous pour voir que tous les garçons de la soirée bavaient sur elle, et je les comprends tout à fait.

J’étais déterminée et je comptais bien m’y tenir. Je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire mais il fallait que j’agisse très rapidement, surtout que maintenant, j’avais fait part à Avery de mes projets, et elle ne me laisserait plus jamais faire demi-tour sans mener à bien ma mission. « Il faut savoir prendre des risques dans la vie ! » lui répondis-j simplement en haussant les épaules. Ce n’était pas du tout mon genre d’agir ainsi, mais c’était maintenant ou jamais que je pourrais me le permettre. Après tout, peu importe ce que je pourrais faire, l’image qu’on pourrait me coller, celle-ci n’existerait plus à la rentrée, puisqu’on ne sera plus ici.

Je savais d’ores et déjà qu’Avery n’aurait aucun mal à charmer l’un des chiens de Carla, entre les deux jeunes femmes, il n’y avait pas photo, mais alors pas du tout. « Promis, je viendrai à ta rescousse ! » Lui lançai-je avec un clin d’œil. Certains diraient qu’on est mauvaises, personnellement, tout ce que j’en dis, c’est qu’on se détend et que le plus important dans tout ça, c’est qu’on ne se prend pas au sérieux, loin de là. Je finis par lui adresser un « Promis » Lorsqu’elle me demanda de tout lui raconter en détails.

Je pris mon courage à deux mains, tout en soufflant un grand coup, je ne savais même pas ce que j’allais lui dire, mais il fallait que j’agisse, et surtout, je voulais rendre Carla folle de rage. J’arrivais rapidement auprès d’eux, et plus je m’approchais, plus je stressais et moins je ne pouvais supporter Carla la peste. Je finis par me poster entre eux deux en demandant « Je ne vous dérange pas, j’espère ? » Alors que Carla allait répliquer, je ne sais pas ce qui me prit, mais je me suis approchée de Rohan assez rapidement, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Bien sur il devait être surpris, mais à cet instant, le monde se stoppait autour de moi. J’entendis juste les talons de Carla claquer sur le sol, signe qu’elle était partie, ce qui ne fit qu’augmenter mon sourire. Je finis par enfin me détacher du jeune homme qui semblait étonné par mon geste, tout comme je l’étais. « Je suis désolée, j’en avais juste envie … » Lui dis-je en me mordillant l’intérieur de la joue, n’osant pas le regarder, avant de repartir vers ma meilleure amie, sans lui laisser le temps de répondre. Mais qu’est-ce qui m’avait pris d’agir comme ça, ce n’était absolument pas mon genre, et là, je me sentais totalement gênée par la situation. Il était clair que je n’allais plus oser le regarder ou même le croiser de la soirée. Néanmoins, j’avais réussi mes deux défis de la soirée, à savoir parler à Rohan, enfin si on peut appeler ça parler et faire enrager Carla. Je crois que pour celui-là, j’avais réussi haut la main le défi. Je revenais vers Avery et je voyais, rien qu’à sa tête, qu’elle était stupéfaite par mon geste, ce qui ne m’aidait pas. « J’ai été ridicule hein ? » Finis-je par lui demander « Je ne comprends pas du tout ce qui m’a pris … ».



copyright crackle bones


Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Jeu 26 Mar - 19:08

Avery Wolfe ∞ Aislynn J. Jenkins
AAvery était en train d'observer Rohan et Carla quand Aislynn lui proposa une technique infaillible pour se débarrasser de leur ennemie : réussir à la faire rentrer chez elle. La demoiselle avait un large sourire sur ses lèvres, ça c'était cool et même très intelligent ! Elle était fana de l'idée. En revanche, comment pouvait-elle faire en sorte que cette dernière parte ? Carla ne manquerait pour rien au monde cette soirée ni son fameux titre. Avery se mit à rire, elle avait une idée mais c'était bien salaud. Pour suivre l'idée de Aislynn elle lui proposa spontanément :

« Vous êtes machiavélique Miss Jenkins ! J'adore ! » elle sourit en coin : « En revanche, comment pouvons-nous la faire quitter les lieux ? C'est un vrai arapède accroché à son rocher quand elle s'y met ! À moins que.... » Elle se mordilla la lèvre : « On peut l'enfermer toute la soirée dans le placard à balais du concierge ? Je sais que c'est mal et méchant, mais elle l'a déjà fait à plus faible qu'elle... »

Avery fit une petite moue comme pour se justifier de cette idée. Peut-être qu'Aislynn ne voudrait pas ou proposerait pire ? Sa meilleure amie ne manquait jamais d'idées en la matière. Une chose est sûre, leur plan diabolique est en train de se mettre en place. Avery pouffa de rire en l'entendant confirmer ce qu'elle imaginait de Carla dans quelques années, décidément sa meilleure amie savait toujours mettre sa petite touche personnelle par une répartie qui était juste géniale. La jeune femme lui adressa ensuite un sourire :

« Oui et c'est même obligé, tu verras ma petite tête partout où tu iras. »


Elle rit une énième fois puis écouta Aislynn la menacer de lui couper la langue si elle continuait à se dévaloriser. Avery en guise de réponse lui tira la langue comme une gamine. Il faut dire qu'elle ne saurait pas quoi lui répondre, elle risquait de continuer à se dévaloriser ce qui ne permettait pas de faire avancer la conversation puis elle ne voulait pas gâcher la soirée avec ses complexes. Aislynn semblait déterminer à interrompre la conversation de Carla avec Rohan. Son courage et sa ténacité spontanés, réussit à surprendre Avery. Miss Wolfe était contente de la voir ainsi, battante et prête à parler avec Rohan. Avery ne savait pas si elle aurait eu elle aussi cette force pour parler à la personne qu'elle aime, enfin si elle avait aimé à ce moment-là. De son côté, il était plus facile d'aller parler avec des gens qu'elle ne portait pas dans son cœur et avec qui il était plus facile de ne pas se soucier de leurs avis ou de ceux qu'ils pensent d'elle. Sa meilleure amie lui promis de l'aider. Elle lui adressa un sourire et se jeta dans la gu*ule du loup. Bizarrement, à sa grande surprise, les toutous de Carla apprécia leur petite conversation. Il faut dire qu'Avery ne manquait pas de sens de l'humour. De plus, elle appris que les toutous de Carla, à sa grande surprise, ne l'appréciaient pas du tout ! Comme quoi ! Elle avait hâte de raconter tout ça à Aislynn. Quand Avery jeta un regard discret en direction de Aislynn et Rohan, la jeune femme assista au baiser de sa meilleure et son départ précipité dans sa direction. Elle s'excusa auprès des toutous de Carla pour retrouver Aislynn. En effet, elle était surprise, la jeune fille ne s'était pas attendu à ça. Quand elle l'écouta parler, pour le coup, Avery ne savait pas quoi lui dire, elle était aussi surprise que devait l'être Rohan.

« Tu l'as embrassé Aislynn !!! Ce n'est pas ridicule, tu étais...spontanée ! »
Elle sourit : « Tu es vraiment surprenante !! »

code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Sam 28 Mar - 11:39

« L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. »
Avery &&' Aislynn

Ce début de soirée s’annonçait des plus intéressants, je ne sais pas depuis combien de temps nous étions arrivés, mais une chose était sure, je passais d’ores et déjà une excellente soirée. Je ne pensais pas que Carla pourrait rendre ma soirée aussi divertissante à vrai dire. Bon, certes ça n’allait m’amuser qu’un temps, mais c’était déjà ça de pris après tout. Rhalala, Avery et ses idées tordues, je n’ai qu’une chose à dire : J’ADORE ! Par moment, je me demandais où elle allait les chercher, mais à chaque fois, je ne faisais qu’adhérer totalement. « J’en suis ! Même si j’aurais l’impression de devenir une Carla en faisant ça » Rien que d’y penser, j’en grimaçais. Jamais, oh non jamais, je ne deviendrais une Carla, je préférais encore finir seule, vieille et aigrie avec cinquante chats. « Mais si on ne trouve pas mieux, on n’aura pas le choix ! » Ajoutai-je. Il était malgré tout hors de question de ne rien faire pour lui gâcher sa soirée.

L’université arrivait à grand pas, et ce serait mentir de dire que j’étais tout à fait prête à y aller, sans crainte ou autre. En réalité, j’étais totalement morte de trouille, et la seule chose qui arrivait à me réconforter, était de me dire que je serais avec ma meilleure amie, et même si ce n’est pas dans la même session, ce serait sur le même campus, et c’était mieux que rien
« J’espère la voir pour longtemps encore ! Et tu t’ennuierais bien trop sans moi ! » Ajoutai-je en haussant les épaules, avant de me décider enfin à aller vers Rohan et la peste.

Folle, voilà, c’est ça, j’étais devenue complètement folle. Qu’est ce qui avait bien pu me prendre pour me jeter sur lui comme ça ? Ce n’était absolument pas moi, j’ai toujours été du genre réservée, à réfléchir avant d’agir, mais là, ça avait été totalement le contraire, et le moins que je puisse dire, c’est que je me sentais totalement ridicule. D’ailleurs, j’avais fui le jeune homme aussi rapidement que possible, le laissant en plan, sans lui donner la moindre explication. « Moui, bah je n’aurais peut-être pas dû … » Je me sentais tellement stupide à ce moment précis, j’aurais dû réfléchir avant d’agir. Je n’osais même plus regarder dans sa direction. « Au moins, j’ai réussi à éloigner Carla de la soirée ! » Repris-je en ne la voyant plus dans la pièce, cette remarque me fit d’ailleurs plaisir, si elle n’était plus là, elle n’allait plus approcher Rohan, même si je venais de ruiner le peu de chance que j’avais avec lui. « C’est toujours ça de gagner ! ». Il n’y avait pas de petites victoires, et encore moins quand il s’agissait de bataille contre la sorcière. J’avais envie de me retourner, pour voir ce qu’il faisait, mais j’avais bien trop honte « Dis Avery, il fait quoi ? » Demandai-je gênée et me sentant légèrement bête. Une vraie gosse. « Bon et toi alors ? » Je l’avais rapidement aperçue avec les petits chiens de Carla et autant dire que je voulais en savoir davantage, avoir des petits détails croustillants. Je m’étais dirigé vers le buffet en lui demandant ça, j’avais besoin d’un verre pour me faire passer tout ce qui venait d’arriver.




copyright crackle bones


Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Lun 30 Mar - 2:32

Avery Wolfe ∞ Aislynn J. Jenkins
AAvery proposa d'enfermer la fameuse petite Carla dans le placard à balais. Elle imaginait parfaitement la scène, la jeune femme hurlant, pleurant et tapant à la porte du placard à balais pour que l'on vienne lui ouvrir, mais la musique cachant les bruits, personne viendrait l'aider. Miss Wolfe eut un rire diabolique, c'était cruel mais c'était juste jouissif ! Elle sourit ensuite amusé :

« Avoues que tu as toujours rêvé de devenir une Carla Bringston le temps d'une soirée, on a tous eu ce rêve ! »


Bien sûr c'était ironique, comme Aislynn l'avait dit tout à l'heure, les deux lycéennes étaient plus intelligentes et tout simplement bien mieux que Carla. C'était des filles géniales et les toutous de Carla avaient perdu des années avec elle. Alors que Avery était amusé par sa tirade, elle pouffa de rire en entendant sa meilleure amie sérieuse concernant le fait qu'ils n'auraient pas le choix si elles ne trouvaient pas d'autres nouvelles idées : « T'es folle !!! » Elle rit de plus belle, Aislynn semblait déterminée depuis le début de la soirée. Miss Wolfe allait rétorquer quand justement, sa meilleure amie partie en direction de Rohan. De son côté elle alla voir les toutous de Carla et fut surprise de constater qu'en effet, sans Carla auprès d'eux, ils semblaient être libérés. D'ailleurs, Avery ne prit aucune pincette pour leur faire la remarque. Au fil de la conversation, elle était de plus en plus surprise. Mais, elle arrêta de parler lorsqu'elle remarqua le baiser volé de Aislynn, elle n'en revenait toujours pas. Avery ignorait si les toutous l'avaient aussi remarqué, mais elle s'absenta pour retrouver sa meilleure amie. Avery lui fit part de sa stupeur en voyant la scène, c'était de la folie de sa part, mais une très bonne folie selon elle. Aislynn n'avait rien à perdre ce soir, peut-être qu'elle n'aurait pas l'occasion de voir Rohan alors elle pourra toujours dire plus tard qu'elle a embrassé une fois dans sa vie l'homme qu'elle aura aimé toutes ses années lycées. En revanche, si ce baiser aboutissait ce serait juste wouah !!! Avery avait envie de croire aux contes de fées, elle était excitée comme une puce pour sa meilleure amie :

« Mais non Ais' !!! C'est super d'oser et puis maintenant il sait ce que tu ressens pour lui ! »


Avery rit à sa remarque concernant Carla : « J'avoue, tu es un anti-moustique à toi toute seule ! » Elle fait une petite moue et dit pour plaisanter : « Moi qui me faisait déjà un plaisir de l'enfermer dans ce placard à balais. »

Aislynn lui demanda ensuite ce que faisait Rohan. La demoiselle essaya de se faire discrète bien qu'elle était amusée de voir sa meilleure amie toute timide et honteuse. Avery regarda en direction de Rohan et laissa échapper un petit : « Oh ». Elle regarde Aislynn dans les yeux : « Il est en train de te fixer et il a l'air troublé ! » Elle sourit : « Tu devrais lui parler avant la fin de la soirée, je crois que tu n'as plus le choix maintenant. » Avery suivi sa meilleure amie jusqu'au buffet et continua de faire sa pipelette en même temps : « Tu ne devineras jamais ! Les toutous de Carla....détestent Carla !!! Je n'y croyais pas sur le coup ! Tu crois que c'est vrai ? Ça serait un comble sinon ! » Elle pouffa de rire avant de se servir un petit canapé.


code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Dim 12 Avr - 0:01

« L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. »
Avery &&' Aislynn

J’avais pris un semblant d’air choqué en entendant Avery rire de la sorte, mais je ne pouvais qu’avouer qu’elle avait raison en fin de compte. « Bon ok, j’avoue, mais seulement envers elle aussi, une sorte de petite vengeance personnelle ! » Je ne pourrais pas avoir un tel comportement avec quelqu’un d’autre, mais cette fille était un tel monstre, elle m’en avait tellement fait voir de toutes les couleurs durant mes trois années de lycée, que je pense qu’exceptionnellement, je pourrais devenir méchante le temps d’une soirée, histoire de bien lui faire remarquer et surtout lui montrer à quel point ça peut être désagréable de passer de l’autre côté, de ne plus être la marâtre, mais la martyre.

Je regardais Avery d’un air choqué, depuis quand se permettait-elle de me traiter de folle ? On aura vraiment tout entendu ce soir. « Héééé, je ne te permets pas ! » Lui répondis-je comme si elle venait de dire une telle horreur que c’était pire que tout. Bon certes, le grand sourire que j’affichais en la regardant me décrédibilisait complètement, mais je m’en fichais complètement « Et si je n’étais pas folle, ce serait comme si tu devais vivre sans moi, tu t’ennuierais ! » Renchéris-je, cette soirée me faisait vraiment du bien, Avery me faisait du bien tout simplement. Mais la suite de la soirée risquait de ne pas se passer aussi bien, je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris d’embrasser Rohan comme ça, sur un coup de tête, maintenant, je me sentais complètement stupide, et si je pouvais, j’aurais pris mes jambes à mon cou et je me serais enfuie le plus vite possible. « Moui, mais tu sais, je pense que ce sera notre seul et unique baiser … » Après tout, s’il avait voulu plus, il aurait pu venir lui parler plus d’une fois au lycée et il n’en avait jamais rien été. « En tout cas, j’espère qu’un jour tu ressentiras ça pour quelqu’un ! » Même s’il ne se passerait rien, ce sentiment était génial, et Avery méritait de le connaitre, et encore plus, qu’il soit partagé.

Je dois avouer que j’étais plutôt fière de moi sur ce coup là, réussir à me débarrasser de Clara, le soir du bal, ça relevait quasiment de la mission impossible, mais j’y étais arrivée, non pas sans me sentir forte pour le coup. « Désolée, mais si tu veux, on peut essayer de la retrouver juste pour l’enfermer dans le placard ! » Proposai-je innocemment. Puis ma meilleure me raconta son échange avec les toutous de Carla et pour être franche, je ne suis qu’à moitié surprise « Je pense que oui, tu sais, je pense qu’ils restaient avec pour les histoires de réputation, de pom pom giirls et de joueurs, bref pour rester dans les stéréotypes, mais tu penses sérieusement que quelqu’un pourrait l’apprécier pour sa personne ? » J’avais posé la question tout en y réfléchissant, et pour moi ce n’était pas possible.

Je n’avais pu me retenir de demander à Avery d’espionner Rohan, et je stressais un peu en vérité, même beaucoup. « Je crois que j’aurais préféré ne pas savoir en fait ! » Je n’osais pas du tout me retourner pour avoir à faire face à lui et alors qu’Avery se servait un verre, je l’attrapais par le bras pour m’éloigner un peu, j’avais besoin de prendre l’air un peu « Tu es dingue, jamais je pourrais aller lui parler après ça ! tu imagines ce qu’il dit penser de moi ? »


copyright crackle bones


Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Mer 15 Avr - 4:08

Avery Wolfe ∞ Aislynn J. Jenkins
AAvery regarda sa meilleure amie, elle arrivait à l'impressionner de jour en jour. Elle sourit amusée en l'écoutant parler. Pour une fois elle avait pris la place de Carla, enfin encore ce n'était rien comparé à ce que cette chipie leur avait fait alors en effet, Aislynn avait eu raison de réagir de la sorte, elle avait le droit de défendre ses intérêts si elle voulait un jour gagner le cœur de Rohan.

« Pour une vengeance, ça c'est une vengeance ! »


Dit-elle pour la taquiner. C'est sûre que sa meilleure amie avait fait fort. Avery se demandait si elle aurait été capable de faire la même chose si un garçon lui plaisait dans la salle. Peut-être, oui, peut-être qu'elle aurait fait la même chose qu'Aislynn, le faire sur le coup de l'impulsion. Toujours dans la taquinerie, Avery s'amusa à la traiter de folle. L'adolescente joua tellement bien la comédie que Miss Wolfe ne su dire si sa meilleure amie plaisantait ou non.Qu'elle mouche l'avait piquée ? Ce baiser l'avait rendu dingue ? Le grand sourire de son amie la soulagea. D'ailleurs, elle avait presque eu peur qu'elle lui mit une petite tape sur le bras : « Je t'ai presque cru banane ! » s'exclama-t-elle avant de rire et de rétorquer :

« Oh ça tu l'as dis ! Tu es mon petit rayon de soleil. »

Avery sourit et incita par la suite Aislynn a aller parler à Rohan dans la soirée. Elle était persuadée que son amie ne l'avait pas laissé indifférent. Il suffisait de voir le regard de ce dernier sur Miss Jenkins ! « Qui sait ? La soirée ne fait que commencer. » Dit-elle en souriant. D'ici la fin de la soirée, il pouvait se passer des choses comme voir Aislynn et Rohan danser un slow ou encore s'embrasser ! Avery s'imaginait ça, en tout cas elle espérait qu'il y allait avoir quelque chose de positive pour sa meilleure amie. Quand Aislynn lui souhaita de connaître ce sentiment d'aimer, la demoiselle lui adressa un « merci c'est gentil. » accompagné d'un sourire. Là encore, elle évita de dire à sa meilleure amie que les relations amoureuses ce n'était pas son truc, qu'elle n'arriverait jamais à aimer et tout le long discours qui va avec. Elle ne comptait pas plomber l'ambiance avec ses idées négatives puis qui sait ? Peut-être qu'un jour Aislynn aura raison et à ce moment-là sa meilleure amie sera là pour le lui rappeler. Avery éclata de rire quand la jeune femme lui proposa quand même d'enfermer Carla dans un placard :

« Nan ça ira, maintenant ça sera compliqué à la retrouver depuis que tu l'as ridiculisé »
Elle rit et raconta ensuite fièrement ce qu'elle avait découvert ! Comme quoi la vie pouvait être étrange parfois. « Non je ne crois pas, elle n'a aucune onde de gentillesse, je ne l'ai jamais vu gentille y compris avec ses fameux amis. » Carla était trop un monstre pour être compatissante et généreuse. Elle n'avait rien vécu de dramatique pour se remettre un jour en question. Quoiqu'il en soit, le sujet n'était plus Carla mais Rohan ! Avery ne comptait pas lâcher l'affaire ! Sa meilleure amie avait réussit un baiser, elle ne pouvait plus reculer. Miss Wolfe sentit son amie lui tenir le bras pour l’entraîner à l'écart.

« Oh que oui Miss Jenkins ! Tu ne le reverras peut-être plus jamais alors tu n'as plus rien à perdre non ? Après tout tu as fais le plus grand pas que l'on puisse faire. » Elle lui sourit : « Alors vas jusqu'au bout ! »

code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Dim 26 Avr - 21:48

@Aislynn J. Jenkins a écrit:
« L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. »
Avery &&' Aislynn

J’étais plutôt fière de moi, je devais l’avouer, réussir à clouer le bec de cette garce, j’en rêvais depuis des années, depuis mon entrée au lycée pour tout dire, et il est vrai que j’avais fait fort cette fois-ci. « Je suis sure que tu aurais fait aussi bien voire mieux si tu avais été à ma place ! » Je la connaissais assez bien pour savoir qu’elle en rêvait autant que moi et qu’elle n’aurait pas hésité une seule seconde si Elle avait pu être à ma place. Et même si à a tête elle essayait de faire croire le contraire, j’étais plus que sure de ce que j’avançais. Je ne comptais pas passer ma soirée à parler de Carla, j’avais certainement mieux à faire, à commencer par profiter de ma meilleure amie, ce qui était mon but premier en venant à cette soirée, et je comptais bien le faire au maximum. Je ne pus que sourire à sa remarque, même si elle le disait en souriant, je savais pertinemment qu’elle le pensait, tout comme elle savait que la réciproque était vraie.

Elle continuait à parler du geste stupide que je venais d’avoir envers Rohan. Je ne le regrettais pas, oh non, je ne le regretterais jamais, même si ce baiser n’était pas vraiment ce que j’avais espéré, il n’en restait pas moins magique, tout simplement parce que je l’avais partagé avec lui et que j’en rêvais depuis des mois. « Moi je le sais, je me sens déjà assez ridicule comme ça … » Je ne comprenais pas trop pourquoi je me sentais pas plus joyeuse que ça, alors que j’avais attendu ça si longtemps, c’était comme si je perdais toute confiance en moi d’un coup. « Et puis à quoi ça servirait ? Dans quelques semaines, je ne le reverrai plus … » Finalement, même si j’attendais ça avec impatience, il y avait des choses qui allaient me manquer et il en faisait partie. Même si je ne lui avais jamais vraiment parlé plus que ça, rien que le fait de voir me suffisait, et là, j’avais l’impression de faire partie de ces filles pathétiques, et ce n’était pas du tout mon genre.

Je finis par sourire Avery avant d’ajouter « Et si on arrêtait de parler de cette garce ? » Finis-je par lui suggérer souriante « On est ici pour s’amuser non ? Et je n’ai pas envie de passer ma soirée à parler d’elle ! ». Apparemment, il en était de même pour Avery, mais elle ne semblait pas vouloir lâcher le morceau avec Rohan. Je finis par souffler avant d’ajouter « Voilà, j’ai fait le premier pas, alors maintenant, c’est à lui de venir vers moi s’il en a envie ! » Fis-je plus sure de moi, tout en haussant les épaules. En réalité, c’était plutôt une façon déguisée de mettre le sujet de côté, au moins provisoirement, je me doutais bien qu’elle ne laisserait pas tomber aussi facilement que ça, et qu’au mieux, je gagnerais quelques instants de tranquilité.


copyright crackle bones


Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back] Mar 28 Avr - 2:29

Avery Wolfe ∞ Aislynn J. Jenkins
Avery sourit amusé à sa remarque. C'est vrai que l'adolescente n'aurait pas manqué d'imagination pour clouer le bec à Carla. C'était ce que voulait sans doute toutes les filles du lycée ayant eu affaire à cette peste. Elle ne pouvait qu'approuver sa meilleure amie. Si Aislynn se sentait mal suite au baiser qu'elle avait osé faire à Rohan, Avery quant à elle, était excitée pour sa meilleure amie. Elle espérait vraiment qu'il se passe un truc entre eux, elle le méritait tellement et Rohan semblait être un type bien. Comme elle venait de lui dire la soirée ne faisait que commencer. Néanmoins, Aislynn ne semblait ne pas y croire, elle grimaça et rétorqua :

« Miss Jenkins, les téléphones, internet existent ainsi que les transports, tu le reverras peut-être ou resterez en contact qui sait. » Elle sourit et ajouta : « Hum...je te parie un sachet de bonbons que je crois qu'il est intéressé et qu'il viendra te parler avant la fin de la semaine ! »

L'enjeu n'était pas énorme, c'était juste pour soutenir son amie. Si elle n'y croyait pas, Avery y croirait pour deux. Elle sourit avant d’acquiescer de la tête. Elle était d'accord sur le fait qu'à présent c'était au tour de Rohan d'assurer. Avery n'allait plus lui en parler sauf si cette dernière en ressentait le besoin. Pour le moment les deux jeunes femmes devaient tout simplement s'amuser et profiter de la soirée. Avery ne pu s'empêcher en guise de réponse de lui faire un free hug avant de se reculer :

« Ouiiii profitons !!! » Elle se mit à rire et se leva pour se dégourdir les jambes. En fait, elle sautillait sur place car elle avait un peu froid, n'ayant pas pris sa veste qu'elle avait laissée dans la voiture de son frère aîné. Elle grimaça à cette pensée avant de regarder sa meilleure amie :

« Tu veux faire quoi ? Tu te sens prête à rentrer à l'intérieur ? Il faudra que je passe aux toilettes, j'ai une envie pressante ! »
Elle fait une petite moue avant de rire : « N'empêche tu sais ce que j'ai envie de faire ? Visiter le lycée la nuit ! On pourrait aller s'y promener tout en se remémorant nos bons vieux souvenirs, tu en dis quoi ? Bien sûr on ne reste pas longtemps histoire de profiter de la fête et assister à l'élection du roi et de la reine. »

Ce n'était qu'une idée comme une autre que venait d'avoir Avery puis ça permettrait de prendre l'air en marchant, éviter certaines personnes puis surtout l'adolescente en profiterait pour aller aux toilettes. Si Aislynn ne voulait pas, elles pouvaient rester toutes les deux ici ou retourner dans le gymnase. Peu importe ce qu'elles allaient faire du moment qu'elle passait sa soirée en compagnie de sa meilleure amie.

code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: « L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres. » ♫ Aislynn J. Jenkins [Flash Back]

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-