Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: I can’t get lost with you ✖ Avery Sam 7 Mar - 12:58

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
La jeune femme était dans ses pensées lorsque Jace prit la parole spontanément sans qu'elle le contraigne à parler. Elle l'écouta attentivement. Il semblait timide de lui proposer quelque chose ou du moins cela devait être dur pour lui de prendre des initiatives nouvelles comme essayer de faire plaisir à sa petite amie. Avery était touché par ses efforts et elle attendait avec impatience et excitation de savoir où ils iraient demain bien qu'elle se doutait de la destination....la plage ? Si c'était ça elle serait surexcité. Elle se mit à sourire à cette idée et fut touché par le fait qu'il vienne même lui caresser les cheveux, il semblait plus tactile. Avery n'était pas au bout de ses surprises, tout se passa très vite. Jace ne termina pas sa phrase et elle se retrouva le dos contre son torse, menacé par son couteau. Elle comprit très vite en voyant l'hostile devant eux que ce n'était pas son fiancé qui lui avait caressé les cheveux mais un psychopathe ! Par la stupeur et la peur, la jeune femme se mit à pousser un cris strident digne des films d'horreur. Elle reconnaissait l'hostile, il s'agissait d'un des bourreaux de l'homme mort dans la grotte. Elle était en panique. En écoutant Jace adresser la parole à l'hostile en marquant son territoire, la pédiatre comprit qu'elle était la victime de Jace ou du moins pour les besoins de la crédibilité. Côté premier rôle dans un film, Avery n'avait pas besoin de surjoué, elle était déjà suffisamment terrifiée qu'il s'en prenne à elle mais aussi à son fiancé. Néanmoins, elle ajouta presque sur le point de pleurer aux deux hostiles :

« Pitié...laissez-moi partir...je...je...je ne reviendrais plus ici....promis...je ne dirais à personne que vous êtes ici.... »

Et l'Oscar de la meilleure actrice de l'année est décerné à : Miss Avery Wolfe ! La jeune femme n'en rajoute guère plus pour ne pas surjouer puis elle espérait qu'il parte rapidement. Cependant, l'hostile s'avança d'eux, elle manqua de sursauter et de s'enfoncer le couteau dans sa gorge. Heureusement que Kali arriva pour s'attaquer à l'homme s'il faisait un pas de plus. Avery était soulagé de voir cette bête auprès d'eux sauf quand elle est la fille de Jace ou sa chérie au choix. L'homme fini par partir et manqua de se casser la figure. Elle était encore sous le choc de l'émotion pour attraper le fou rire en le voyant se casser la figure. Si à New-York on lui avait dit qu'elle aurait vécu cette scène digne d'un film d'action elle en aurait rit. Jace la lâche aussitôt et se rhabilla avant de s'occuper de Kali. Son fiancé semblait furieux et l'ignora. Avery récupéra en silence ses vêtements en se remémorant la scène, elle grimaça à la caresse de l'hostile et eu un rapidement sourire en pensant que Jace avait quand même menacé nu cet hostile, ça c'était fort ! Si elle avait été une petite souris spectatrice elle aurait trouvé que cela valait se pesant de cacahuète, l'acte final était quand même cet hostile qui s'était cassé la figure. Elle se retient de rire pour ne pas énerver davantage son homme. D'ailleurs, elle se demandait s'il lui en voulait également. Ce n'était pas de sa faute mais peut-être qu'il lui en voulait de ne pas l'avoir vu auparavant ou encore de ne pas savoir se défendre...Elle ne voulait vraiment pas agacé Jace pour cette fin de soirée après cette journée en émotion. Jace se retourna vers elle et lui tendit de manière possessive sa main. Avery la pris doucement et avant qu'ils ne marchent, elle lui tendit son haut déchiré, peut-être avait-il envie de la ligoter si ça pouvait le soulager et permettre de traverser la grotte tranquillement sans éveiller les soupçons sur eux. Avery s'inquiétait vraiment pour Jace, elle ne voulait pas que sa présence ici se retourne contre lui et le mette en danger, même à sa deuxième femme Kali. C'était de la folie de désirer se faire attacher alors qu'elle n'avait pas aimé qu'il le fasse mais si cela pouvait l'apaiser alors elle était prête à le faire. Lorsque Jace fit son choix de l'attacher ou non, ils retournèrent à la grotte. Elle fut soulagé de traverser le chemin sans encombre à l'exception du fameux hostile qui n'avait cessé de les fixer, surtout elle. Une fois chez Jace, elle laissa échapper un doux : « merci » . Elle était sincère et voulait le remercier pour son courage bien que pour ce dernier cela devait être une habitude.
code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can


Message(#) Sujet: Re: I can’t get lost with you ✖ Avery Sam 7 Mar - 18:50

Follow me through the dark
So love me like you do
Jace voulait l'emmener avec lui, trouver quelques coquillages pour sa ''collection'' personnelle. Il voulait faire l'effort de lui redonner le sourire et de ne pas rester enfermé dans cette grotte, de toute façon, Jace y passe surtout pour y manger, dormir et faire quelques petits trucs, sinon il passe le clair de son temps, à être à l'extérieur de là. Il voulait qu'ils aillent à la plage, se promener, trouver les petits trésors du coin et respirer l'air. Maintenant, il n'y pensait plus vraiment, il ne pensait qu'à égorger cet homme a voulu s'en prendre à sa fiancée, si Jace ne l'avait pas vu, il ne sait pas jusqu'où il aurait été, probablement qu'il l'aurait tué pour sauver sa petite amie. En tout cas, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Cette idée lui démange toujours. Cependant, il avait assez fait subir d'émotions et d'étrange moments à Avery. Il se contentait de rester silencieux et énervé, tout en lui attrapant la main, il lui serra, il refusa de l'attacher avec le morceau qu'elle lui présenta. Jace préférait juste lui tenir la main, de façon assez forte pour qu'elle ne puisse pas se défaire de son emprise. Il grimaça légèrement en repensant à la scène où son coeur s'était mis à se débattre, de peur qu'on fasse du mal à Avery. Kali était arrivée à temps, mais cela ne l'avait pas empêché d'avoir de ses idées noirs contre l'homme. Bref. Il était soulagé si on peut dire cela. Au moins, Avery avait joué le jeu, elle avait sûrement joué la comédie à moitié, elle avait dû être vraiment effrayée par l'homme qui lui avait touché les cheveux et qui les menaçait. Ils rentrèrent rapidement dans la grotte et dans son coin personnel. Cette dernière le remercia, il lui lâcha la main sans rien dire. Son cerveau bouillait, il n'avait envie que d'une seule chose. Kali les avait suivi et elle s'installa près du lit et non dessus, bien qu'elle le laissât parfois, sauf quand il jugea qu'elle était trop sale pour s'y installer, ce qui la rendait un peu grognon. Quoi qu'il en soit, il fit les cent pas, ils allaient bientôt dormir, une journée commençait demain et espérons qu'elle soit meilleure que celle-ci. Et même si cela lui avait permis de retrouver sa fiancée, il en était content, mais on ne peut pas dire que c'est la meilleure journée qu'ils ont vécue, forte en émotion.

Jace finit par se tourner vers elle. « Je reviens, j'ai oublié quelque chose près du ruisseau. » Il mentait bien évidemment, mais bon, il n'avait pas envie de lui dire ce qu'il allait faire, car il se doutait qu'elle soit contre son idée. Jace s'approcha du rideau lorsque Kali se mit à le suivre, il la stoppa en lui disant de rester ici avec Avery. Il avait toujours dans sa main, il ne l'avait pas lâché, le jeune homme quitta les lieux d'un pas rapide sans qu'elle ne puisse l'interrompre. Le jeune homme avait décidé que c'était l'heure au vieux de mourir, il ne méritait pas de survivre, menacer Jace, c'est une chose, mais menacé Avery, ça n'est une autre. Il était fou de rage, traversant le genre de couloir, il attrapa violemment le mec par le collet de son chandail et il le frappa sauvagement. Les autres hostiles alentour se reculèrent, pourquoi voudrait-il défendre cette ordure ? Et de plus, Jace était en rogne, vraiment en rogne. Jace continua de le frapper, sans s'arrêter, même lorsqu'il pouvait entendre ses os se briser, l'homme était bien mort maintenant. Il lâcha prise finalement, il en était presque essoufflé, mais avec son adrénaline, il n'y prêtait pas attention ou même aux autres. Ce n'est que lorsqu'un de ses potes, car oui, il devait s'en faire des alliances pour se faire soutenir, Cameron ou pour les intimes Cam, vient le calmer, avec Max, qui dit ; « on va s'en charger, Jace.. je ne sais pas ce qu'il a fait, même si on sait qu'il s'agit d'une sale ordure, mais.. » Voyant le regard de Jace, il se tut et avec le coup de coude discret de Cam. Le jeune homme hoche la tête, il n'avait pas eu besoin de son couteau finalement, les poings pouvaient être tout aussi brutaux, surtout quand tu t'y mets. Jace se recula en remerciant ses potes et ne voulant pas revenir avec les mains ensanglantées, il sortit de la grotte pour se rendre au ruisseau, une nouvelle fois. Jace prit soin de bien se nettoyer les mains, mais il y avait des marques, cela se voyait qu'il avait fait quelque chose pas très bien.

Le jeune homme se passa de l'eau sur le visage, il tremblait légèrement, la pression redescendait, il pouvait sentir la douleur de ses jointures et puis la bouffer de chaleur qui lui monte à la tête. Jace prend encore quelques minutes à lui avant de revenir chez lui. Il planta le couteau dans l'écorce, il avait le coeur qui continuait de débattre, il aurait eu peur d'en faire une crise cardiaque, mais tentait de reprendre ses esprits. Il attrapa une bouteille d'eau qu'il ne tarda pas à vider. Il se doutait bien que sa fiancée allât lui demander pourquoi, mais il n'avait pas envie d'en parler, pas ce soir, il a seulement envie d'aller dormir.

(c) sweet.lips


I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: I can’t get lost with you ✖ Avery Sam 7 Mar - 21:58

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery lui tendit le morceau de tissu, elle était prête à être ligoté si ça pouvait éviter à Jace des ennuis et à le rassurer. Néanmoins, il refusa et lui serra fermement la main. La jeune femme grimaça car il lui faisait légèrement mal mais elle ne voulait pas s'en plaindre, ce n'était rien et elle comprenait sa réaction. Avery marcha aussi rapidement que lui et ils rentrèrent dans le coin de son fiancé. A ce moment-là il lui lâcha la main. La jeune femme voulait se changer les idées, elle alla mettre ses autres vêtements sur l’étendoir et quand elle se retourna vers Jace celui-ci lui dit qu'il avait oublié quelque chose au ruisseau. La demoiselle le regarda de bas en haut et fronça les sourcils, il n'avait rien oublié. C'est alors qu'elle compris ce qu'il comptait faire en voyant le couteau dans sa main :

« JACE !!!! »

Avery se dirigea rapidement vers le rideau qu'elle ouvrit mais son fiancé était déjà parti dans une des galeries souterraines de la grotte. Elle avait son cœur qui débattait. La jeune femme avait peur qu'il fasse une erreur irréparable et surtout qu'il se fasse tuer. S'il ne revenait pas ? L'idée de l'imaginer comme l'homme de la journée, gisant au sol la rendait malade. Avery tremblait par la peur, elle était tétanisé. Miss Wolfe vient se mettre dans le lit, Kali était à ses côtés mais en dehors du lit bien évidemment. Avery la caressa. Au début l'animal semblait réticent mais Kali sembla finir par la laisser faire. Elle caressa donc Kali pour tenter de se détendre tout en fixant le rideau fermé. Qu'allait-il se passer s'il ne revenait pas ? Non, elle ne voulait pas y penser, il allait revenir, il le fallait. Plus le temps passait, plus elle était en train de paniquer. Enfin, Jace revint à l'intérieur. Avery se leva d'un bon du matelas et s'approcha de lui avec un regard apeuré, sans qu'il s'y attend et spontanément de sa part, elle le prit dans ses bras. Jace était bien là, il était bien vivant. Elle avait envie de pleurer mais ne voulait pas craquer sinon son fiancé allait dire qu'elle ne fait que de pleurer. Se rappelant qu'il n'appréciait pas le contact, elle se recula aussitôt pour le laisser tranquille. Lorsqu'il planta son couteau, Avery repensa à l'hostile...il l'avait alors tué....la jeune femme ne voulait pas en arriver là, elle voulait trouver les meilleurs décisions, les meilleurs choix mais pas ça. Elle regarda le couteau discrètement en silence puis Jace et ses mains. Il avait des blessures, ils s'étaient bien battu. Avery se dirigea vers son sac à dos et en sortie la trousse de secours qu'elle posa sur la table et l'ouvrit pour attraper des compresses et de l'alcool. Elle mit un peu d'alcool sur l'une des compresses et attrapa l'une des mains de Jace, se préparant à avoir une hostilité de sa part, la jeune femme dit d'un ton ferme et autoritaire :

« Tu me laisses faire. »

En tenant sa main, Avery commença à désinfecter ses blessures qu'il le veuille ou non. Elle éviterait de lui poser des questions pour ce soir mais il devait la laisser le soigner. Fort heureusement en analysant ses mains, il n'y aurait pas besoin de point de suture et cela cicatriserait vite. Elle se concentra à désinfecter sa première main, il lui restait la seconde.
code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can


Message(#) Sujet: Re: I can’t get lost with you ✖ Avery Sam 7 Mar - 23:20

Follow me through the dark
So love me like you do
Il était trop tard pour arrêter Jace, il était déjà parti faire ce qu'il avait à faire, il n'avait pas entendu Avery l'appeler, mais il ne comptait pas revenir sur ses pas et ne pas le faire. Sa main le démangeait bien trop pour ne pas le faire, ça l'aurait sûrement tracassé toute la nuit d'ailleurs. Il était déterminé à lui donner une bonne leçon, bon, finalement, il l'a tué et il le regrettait pas. Si Jace avait une liste des choses à faire dans la journée, il aurait coché la plupart de sa liste: retrouver sa fiancée, fait. Chasser, fait. Tuer le con qui a menacé sa petite amie, fait. Maintenant, il allait dormir et c'était probablement la dernière chose sur sa liste qu'il avait envie de faire. Jace n'avait pas pensé avoir une journée aussi chargée, enfin, d'habitude, il ne vit pas autant d'émotions aussi, ça se résume en tout pas au mot ''amour''. Même s'il n'avait pas perdu espoir, qu'il ne pensait pas non plus à la revoir. Il croyait qu'elle était morte ou juste.. quelque part sur cette île et qu'on ne voulait pas qu'il la retrouve. Heureusement, l'histoire s'est passée autrement, bien que cela ait pris deux ans, c'est vraiment long tout ça, il a hanté toutes les nuits par son ''fantôme''. Jace fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle lui sauta dans les bras, il ne dit rien, il la laissa faire avant de planter le couteau, qui n'avait pas été souillé puisqu'il avait utilisé uniquement ses poings. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa louve qui semblait tranquille près du lit. Il s'apprêtait à rejoindre son lit, mais Avery le stoppa en voulant nettoyer ses blessures. Il la dévisagea longuement en l'entendant lui dire ça et le ton de sa voix. Il n'apprécia pas vraiment et puis franchement, il ne voulait pas se faire soigner, ce n'était rien du tout, il allait finir par guérir. Jace avait fait ses cours de médecine, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait mal. Jace se mit à grogner lorsqu'elle lui met de l'alcool sur ses blessures. Il lui lança un de ses regards noir. « Je ne veux pas de tes soins ! » Il n'avoua pas que cela brûlait, mais il grogna assez pour lui montrer.

Jace serra fermement les mains par la suite, lorsqu'elle termina enfin de le soigner. Il l'avait finalement laissé terminer ce qu'elle avait commencé. Il ressentait bien le picotement sur ses blessures, Jace ne voyait pas ça comme une faiblesse. Il s'était fait mal en voulant tuer un homme, mais parce qu'il le faisait pour Avery, même si elle n'avait rien demandé. Il était impulsif et super protecteur. Il se recula rapidement. Il se déshabilla au complet avant de secouer un peu ses mains et en grimaçant. Jace va sur le lit, il se place sur le ventre, légèrement sur le côté et il ferma les yeux. Il n'avait pas de couverture sur lui, il allait dormir ici et surtout la paresse de se déplacer pour aller chercher la couverture. C'était silence, il pouvait tout ressentir, les battements de son coeur, la sensation de brûlure sur ses jointures, le petit courant d'air sur sa peau dénudée et le silence de la pièce, qui est agréable.

(c) sweet.lips


I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: I can’t get lost with you ✖ Avery Dim 8 Mar - 0:27

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Si Jace lui jeta un regard noir et en grognant comme une bête qu'il ne voulait pas de ses soins, Avery lui rendit l'appareil par ce même regard. Elle pouvait éviter de l'énerver en gardant tout en elle mais pas cette fois. S'il ne voulait pas qu'elle le soigne, il n'avait qu'à pas aller tuer des gens. La jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre et profita d'avoir une trousse de secours avec elle pour le soigner. A chaque fois qu'elle appuyait sur ses plaies, Jace grogna ce qui l'amusa bien qu'elle tenta de garder son sérieux ou de lui faire une remarque comme « fillette » ou « chochotte ». Une fois qu'elle eu terminé les deux mains, Jace se recula rapidement et se déshabilla. Avery en profita pour le matter y compris lorsqu'il s'allongea dans le lit, elle avait une agréable vue sur ses fesses. Elle se mordilla discrètement la lèvre et s'approcha du lit pour prendre la couverture et la lui mettre doucement sur lui puis elle retourna s'asseoir sur l'un des tabourets. Elle n'avait pas envie de dormir, elle n'y arriverait pas car même si Jace jouait les héros, elle avait peur de cet endroit. Avery commença à ranger sa trousse de secours dans son sac puis elle mit de côté la compresse qu'elle irait jeter demain. De plus, elle remarqua la nourriture que Jace n'avait pas terminé de couper sur la table depuis leur dispute. Elle grimaça car il n'avait pas mangé et elle non plus. Elle chercha de quoi couper mais le seul ustensile qui était à sa disposition était le fameux couteau de Jace. Elle soupira discrètement et après une hésitation, Miss Wolfe attrapa le couteau dans ses mains. Avery l'observa, elle avait des frissons à l'idée qu'il est pu servir à plusieurs reprises et pas que pour couper des légumes. La jeune femme laissa le couteau sur la table, non elle ne couperait pas avec ça. C'est alors qu'elle se remémora la valise et le poignard qu'ils avaient trouvé. Elle se leva et le sorti de son sac, elle ouvrit la boite et admira le poignard. Il était trop magnifique pour couper des fruits et légumes, il datait d'au moins du XIXe siècle mais tant pis, au moins il n'avait pas du servir, cela devait être un objet de collection. Elle le prit et commença à couper sans faire de bruit pour ne pas déranger Jace. Elle alla ensuite récupérer la viande et commença à se faire une petite assiette avec une écorce tout en jetant des regards sur le couteau de Jace.
code by Silver Lungs



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can


Message(#) Sujet: Re: I can’t get lost with you ✖ Avery Dim 8 Mar - 1:28

Follow me through the dark
So love me like you do
Le jeune homme allait rapidement s'endormir, il était si fatigué, ça lui fera du bien de pouvoir récupérer durant cette nuit. Jace ne prêtait plus attention depuis longtemps, au danger alentour d'eux, en revanche, il se doutait que ça ne soit pas le cas d'Avery. Il frissonna lorsqu'elle lui plaça la couverture sur lui, il se mit doucement à bouger tout en gardant les yeux fermés. Il ne se doutait pas de ce que sa fiancée allait faire. La journée avait été bien longue, il croyait qu'elle viendrait tout comme lui, se coucher afin de dormir et se reposer comme il se doit. Peut-être était-ce les nerfs ? Quoi qu'il en soit, pour Jace, il ne tarda pas à s'endormir et de façon profonde. Il dormait à présent, il n'était pas en train de rêver d'Avery où il pensait à chaque fois aux retrouvailles des deux jeunes gens. Étrangement, il était en train de rêver de la mer, où Avery et Jace y sont en train de nager avec les dauphines, où Kali tente de les rejoindre, mais grogne par peur de se noyer. Ils étaient, tous les deux souriants, amoureux et surtout, heureux. Jace lui tenait la main, ils se laissaient aller dans les nombreuses vagues auprès de la plage. Le sable était chaud aux contacts de la peau, il y avait de très beaux coquillages, avec l'idée de les ramener à la grotte. Si Jace pouvait sourire durant son sommeil, il le ferait, en tout cas, il avait chaud, il était bien là où il était. Quoi qu'il en soit, il continuait de dormir profondément, sans savoir ce qu'ils allaient faire demain. Peut-être iraient-ils à la plage comme il était censé lui demander, mais qu'il a été interrompu à cause de l'hostile fou. En repensant à cette fameuse journée, il allait s'en souvenir longtemps, surtout si un jour, ils retournent à New York ou Atlanta. Et même le fait d'avoir été sur l'île, ça risquerait de marquer leur esprit. Jace aimerait y retourner un jour, reprendre son métier de gynécologue, peut-être fonder une famille avec Avery, qui sait, s'ils se supportent toujours d'ici le jour où cela arrivera. Pouvoir boire un bon coup, regarder la TV ou encore supporter ses parents. Tiens, en pensant à eux, il se demande s'ils pensent encore à lui, après tout, on sait jamais, qui sait, s'ils ne l'ont pas remplacé. Ugh. Il est le fils unique du couple Cavanaugh, on ne peut pas dire qu'il a toujours été sage, mais ses parents l'ont toujours bien gâté et sa mère, a toujours été possessive avec ses petites amies, comme si elle les voyait comme des croqueuses d'hommes ou plutôt d'argent. En effet, il était sorti avec plusieurs filles, certaines voulaient surtout l'argent, qu'il dépense pour leurs petits caprices. Heureusement, Jace n'a jamais cédé. À vrai dire, sortir avec le mec le plus cool du lycée et la fille, c'est typique des films et on sait tous que ça ne dure rarement. Jace n'a jamais eu de relation amoureuse qui n'a duré aussi longtemps qu'avec Avery. Bref. Sa mère avait été surprise qu'il ramène Avery à la maison, mais pas son père, il l'appréciait grandement, contrairement à sa mère, qui parfois, ne se privait pas de lui faire quelques remarques, mais Jace la stoppait bien assez vite. Il n'appréciait pas de voir sa mère agir ici et chaque fois, il lui répétait qu'il reste son ''bébé'' et qu'il n'allait pas l'oublier pour autant. Et ce, même si Jace s'était un peu éloigné, à cause de ça. Le sommeil continuait de s'emparer de Jace, il était en train de dormir profondément, impossible de le sortir de ses rêves.  

(c) sweet.lips


I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: I can’t get lost with you ✖ Avery

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-