Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMar 3 Mar - 19:21

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery fronça les sourcils en voyant qu'il était en train de s'emparer d'une de ses mains pour l'attacher en laisse ! Elle était choquée et énervée ! La jeune femme se mit à grogner. Ils sortirent de la grotte. La pédiatre venait de s'habituer à l'ambiance sombre de la grotte et ne put s'empêcher de mettre sa main prisonnière devant son visage face à la luminosité de dehors. Elle avait l'impression d'y être resté une éternité. Avery jeta un regard à Jace et ils commencèrent à marcher. En voyant Kali avancer devant eux, Miss Wolfe se rendait compte que cette louve avait plus de liberté qu'elle. Cette bête était libre et elle n'était pas attaché en laisse comme elle. Avery se mit à marcher vite quitte à tirer sur sa « laisse », c'est comme ça qu'elle appellerait sa corde à présent. La corde lui faisait mal mais elle ne comptait pas lui mener la vie si facile s'il s'amusait à l'attacher. Au bout de quelques minutes de marche, ils finirent par arriver près d'un lac avec une cascade. La jeune femme s'arrêta de marcher pour admirer la vue. Elle ne connaissait pas cet endroit. Elle observa avec des yeux ébahit par la beauté de la nature. Avery ne pu s'empêcher de sourire et jeta un regard à Jace qui semblait n'y prêter aucune attention particulière. Elle soupira et décida de s'approcher de l'eau. La pédiatre s'agenouilla et passa ses mains dans l'eau, elle se mit à sourire une seconde fois. L'eau était agréable et à bonne température. Elle frotta ses mains pour nettoyer les restes de sang. Avery se releva ensuite.

« Jace tu peux enlever la corde s'il te plaît ?... Depuis toute à l'heure j'ai envie de...bref, je n'ai pas besoin de toi pour ça ! »

Elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes. Avec sa main libre elle tente de défaire son nœud mais comme elle n'y arrive pas, elle s'approcha de Jace. Elle le regarde dans les yeux et puis s'attaque au nœud de son pantalon. Elle n'y arrive pas mais elle veut lui faire comprendre qu'elle pouvait la lâcher.

« Je suis prête à te déshabiller si tu ne veux pas me libérer. Tu crois que je vais partir où sérieusement Jace ? Tu sais on est sur une île, je ne risque pas d'aller rejoindre le continent à la nage ! Et je risque d'aller nul part avec ta seconde femme ! »

Avery faisait référence à Kali. Elle semblait plus humaine qu'elle puis ça l'énervait que Jace accorde tout à cet animal et la rend prisonnière comme juste un animal.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Avery Wolfe le Mar 3 Mar - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMar 3 Mar - 21:03

roar
For better or for worse.
Jace avait pris soin de l'attacher à son pantalon, elle ne risquait pas de se sauver ainsi. Ils quittèrent enfin la grotte humide et froide pour l'extérieur, où la chaleur régnait déjà. Il respirait le bon air, l'air frais de la nature. Tout le long de la marche, il regardait devant lui et non Avery, un regard froid sur le visage sans vraiment d'expression et aucune conversation à dire. Tout ce qu'il faisait, c'était de tirer sur la corde pour ralentir sa fiancée, ils n'étaient pas vraiment pressés, il n'y avait pas de raison de courir ou de marcher à toute vitesse, Jace avait le rythme normal, pas trop lent, ni trop rapide. Ils arrivèrent finalement à la cascade, la vue était magnifique, mais Jace ne s'en souciait plus depuis fort longtemps, ce n'était pas la première fois qu'il y venait. Il jeta simplement un regard alentour pour s'assurer qu'ils soient bien seuls. Jace la laissa faire avant de la dévisager lorsqu'elle se mit à parler. Il la repoussa rapidement afin qu'elle ne tente rien sur les cordes. Les nœuds étaient trop serrés pour qu'elle tente quoi que ce soit avec ses petits doigts. Jace vient tirer un coup sur la corde assez sèchement pour qu'elle cesse. Le jeune homme ne comptait pas la défaire, il avait compris qu'elle voulait se soulager naturellement. « Non. » dit-il en la dévisageant longuement. Kali comptait beaucoup pour lui, c'était plus qu'une simple bête sauvage, elle veillait sur lui, elle n'essayait pas de le manger ou autre. Jace ne comptait pas l'abandonner, il la gardera jusqu'au bout.

Le jeune homme regarda alentour, il y avait quelques arbres tout près d'eux. Il tira la corde, la détachant de son pantalon, mais pas de son poignet. Il la tira vers quelques buissons et arbres. Jace l'avait déjà vu toute nue, même pendant qu'elle était aux toilettes, lorsqu'il se brossait les dents ou qu'il était dans la douche puis vice-versa, ils avaient dépassé depuis longtemps le stade de l'intimité, mais peut-être qu'elle l'était redevenue avec lui. Jace s'empresse de lui détacher son pantalon et de façon un peu brusque. Il lui baissa, la laissant en culotte, Jace n'y prête pas vraiment, non pas qu'il n'a pas envie de la toucher, mais il voulait juste qu'elle le fasse et vite. Jace l'observe doucement. « Tu vas le faire, je ne me tourne même pas. Je t'ai déjà vu, alors pas la peine de tenter de te cacher, compris ? Fais-le maintenant. » Il tient la corde dans ses mains qu'il serre pour bien la tenir, croisant les bras tout en la fixant droit dans les yeux. Il ne comptait pas du tout se retourner, il voulait juste s'assurer que sa présence soit toujours à ses côtés, même si elle dit vrai, elle n'irait pas très loin. Cependant, tentez d'aller convaincre un paranoïaque et un homme méfiant du contraire, ce n'est pas chose facile.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMar 3 Mar - 21:48

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery était frustré déjà par le fait qu'il la repousse. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si froid avec elle, si distant. Après tout s'il ne voulait pas d'elle, il pouvait la laisser partir et lui dire directement au lieu d'être sa prisonnière. Pendant un court instant, la pédiatre se demanda s'il n'avait pas besoin de faire ses preuves auprès des Hostiles en sacrifiant une personne qu'il appréciait. Cette pensée lui fit froid dans le dos. Cela expliquerait bien des choses notamment pourquoi il l'attache. Avery se recula puis il l’entraîna dans un coin pour qu'elle puisse faire ce qu'elle avait à faire. Miss Wolfe fit une moue, elle ne savait pas comment réagir avec lui. Il était tellement différent de leurs cinq années passées ensemble. Soudain, Jace lui baissa son pantalon. Elle lui jeta un regard noir. Elle avait l'impression d'être une enfant ou une prisonnière, dans tout les cas c'était la même chose. Son fiancé haussa le ton et lui dit qu'il ne se retournerait pas, il l'avait déjà vu auparavant. Certes, mais c'était gênant et perturbant, elle se sentait observée puis il fallait se l'admettre il faisait peur, on dirait un psychopathe. N'ayant pas le choix et ne pouvant se retenir des heures encore, Avery baissa sa culotte et s'accroupit. Elle ne quitta pas Jace du regard en gardant un regard énervé. Avery termina puis se rhabilla en se relevant :

« J'espère que tu as bien profité de la vue. »

Dit-elle d'un ton sec et irrité. Elle observa Jace de haut en bas puis elle décida de faire un test. Avery posa son index contre son torse, elle recommença à plusieurs reprises :

« touché, touché et touché, tu vas faire quoi Jace hein ? Tu vas te transformer en Hulk parce que je te touche ? »

Avery recommença une nouvelle fois tout en le regardant dans les yeux puis elle finit par dire :

« Pourquoi m'attaches-tu à la fin ? En fait j'ai ma théorie. Tu comptes me donner à tes Hostiles pour qu'ils me torturent et me tuent. Tu dis me protéger mais je ne vois aucun danger si ce n'est toi et ta nouvelle bande d'amis sans compter ta louve qui est prête à tout moment à m'égorger avec ses crocs. »

Elle laissa échapper un soupire et regarda son poignet, elle avait encore mal à cause de la grotte. S'il ne la libérait pas, elle finirait pas le faire se jura-t-elle sur le coup de l'énervement.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMar 3 Mar - 22:16

roar
For better or for worse.
Jace n'était pas pudique, il se ficherait de le faire devant elle, si les rôles avaient été inversés, s'il avait été prisonnier de quelqu'un d'autre aussi. Jace n'avait rien à cacher. Il avait toujours été fier de son corps, enfin, à l'époque où c'était un petit merdeux, il a toujours pris soin de lui, mais ici c'était différent. Jace continuait de s'entraîner, c'était presque la seule chose qu'il pouvait faire pour garder la forme. Jace attendait impatiemment qu'elle termine ce qu'elle devait faire. Il ne l'avait pas quitté des yeux. Il fronça légèrement les sourcils en l'écoutant, il n'avait pas profité de la regarder, c'était ses yeux qu'il regardait, son regard, rien de plus. Avery s'est mis à le piquer avec son doigt en lui touchant le torse. Jace fronça les sourcils tout en lui lançant un regard bien noir. Même Kali s'était mis à nouveau à grogner contre Avery. Le jeune homme trouvait cela très désagréable comme sensation et il n'appréciait pas qu'elle le touche ainsi. Il vient lui saisir sauvagement les deux poignets en la collant à lui tout en la fixant droit dans les yeux. « Tu vas te la fermer ? Je ne vais pas te vendre, te sacrifier ou te tuer ou je ne sais quoi encore ! p*tain ! Je ne vais pas te faire violer non plus ! Je te garde pour MOI, seulement moi, est-ce clair ? Personne d'autre ne te touchera ! Et pas même Kali. Alors, arrête de t'énerver. » À vrai dire, il était énervé lui-même, mais pas de la même façon.

Il la lâche finalement avant de l'attirer vers la cascade. Jace s'accroupit et se lave les mains à son tour tout en soupirant. Il tente de se calmer, de faire baisser les battements de son coeur. Il se passe une main dans les cheveux. « Pourquoi veux-tu partir, hein ? Tu n'es pas contente de me retrouver ?! Tu n'es pas contente d'être ici avec moi, HEIN ? » Jace se relève doucement et la regarde. Il ne comprenait pas pourquoi elle semblait vouloir partir. Il croyait qu'elle était heureuse de le retrouver, certes, il n'était pas tendre, mais ils s'étaient retrouvés, ils se connaissent depuis longtemps, alors que les autres, ce n'est que des inconnus. Jace vient lui détacher la corde de son poignet, mais il garde la corde avec lui au cas où. Il retire le sac de son dos et fouille dedans, il y sort une autre pomme avant de poser à terre le sac. Il commença à manger tout en regardant ailleurs, regardant les chutes.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMar 3 Mar - 22:50

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Jace s'énerva comme elle se le doutait même si elle avait l'espoir qu'il se mette à rire en la voyant faire. Avant l'île, Avery arrivait facilement à le faire sourire et rire, elle s'amusait même à faire le clown, c'était un vrai bout-en-train. Son taux de séduction à présent que ce soit par sa bonne humeur, ses paroles, son sourire ne semblaient pas marcher. Jace était toujours aussi froid et grognon. Il lui attrapa violemment les poignets en lui disant qu'il ne comptait pas la donner à qui que ce soit. Avery avait des frissons, il lui faisait peur quand il s’énervait mais au fond elle était rassurée, il la voulait auprès de lui et rien d'autre. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure contente d'entendre ce genre de réponse. Néanmoins, elle semblait avoir perturbée Jace qui avait du mal à se calmer. Elle fut attirer de force près de l'eau pour qu'il puisse se laver les mains. Avery fronça les sourcils lorsqu'il l'engueula de nouveau. Elle sursauta et n'osa rien dire ou du moins, elle préféra attendre qu'il se calme pour lui dire ce qu'elle ressent. A sa grande surprise, il lui retira sa corde. Elle frotta son poignet en silence et le regarda manger. Avery hésita et s'approcha une nouvelle fois de lui mais sans le toucher, elle ne voulait pas qu'il la repose de nouveau :

« Je ne compte pas partir Jace, je veux rester avec toi. »

Avery lui montra doucement son alliance sur son doigt pour lui faire comprendre qu'elle lui appartenait. Elle voulait lui faire confiance mais il faudrait du temps car il était bizarre puis le fait qu'il soit avec les Hostiles ne l'enchantent guère. La jeune femme envisageait de lui faire changer d'avis. Jamais ils n'iront chez les Hostiles, elle ferait tout pour retrouver le Jace d'avant. Avery se recula ensuite pour lui tourner le dos tout en s'approchant du lac. Avery défait sa queue de cheval pour laisser percevoir ses longs cheveux bruns aux reflets roux. Elle attrapa ensuite son tee shirt qu'elle enleva suivit de son soutien gorge. Elle enleva ses chaussures et chaussettes ainsi que ses bas. Elle était nue et dos à lui. Avery entra petit à petit dans l'eau pour sentir l'eau jusqu'à le dessus de sa poitrine. La jeune femme plongea ensuite dans l'eau. Jace pouvait plus la voir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMar 3 Mar - 23:52

roar
For better or for worse.
Et voilà, elle était libre, du moins à moitié puisqu'il gardait un oeil sur Avery, mais elle n'avait plus de corde, c'était déjà ça. Jace était vraiment énervé et il l'était depuis qu'elle lui avait annoncé la mort de leur bébé qui n'avait donc pas survécu au crash. Il gardait tout en lui, il ne contrôlait plus, il tentait de se contrôler. Le jeune homme n'allait pas la frapper, même si une gifle peut vite partir. Il n'était pas violent à ce point, Jace ne l'avait touché de la sorte, bien que l'île l'ait changé en un homme plus sauvage. Jace avait pris la liberté de se servir dans ses aliments, la pomme allait le rassasier pendant un petit moment avant qu'il ne trouve de quoi à manger, du gibier, du cerf ou quelque chose de ce genre. Jace lui avait fait clairement savoir qu'il ne comptait la donner ou la tuer ou peu importe ce qu'elle était en train de penser. Il était sincère, il n'était pas idiot à ce point, Jace la garderait auprès de lui. Jace commença à se calmer peu à peu en l'entendant lui dire qu'elle ne comptait pas partir et qu'elle veut rester auprès de lui. Il observa l'alliance sans rien dire. Il était redevenu muet comme au début. Il mange la pomme avant de la lancer pour la jeter. Jace se gratta doucement le torse, le soleil commençait à devenir de plus en plus fort, la journée ne faisait que commencer, il était peut-être pas loin dix heures ou même onze heures. Le jeune homme ne savait pas non plus si elle avait faim ou si elle avait besoin d'un truc en particulier, il croit que non puisqu'elle ne lui en parle pas. Il n'ose pas demander et de plus, il ne prendra pas le risque d'aller sur la deuxième île et se faire capturer. Ils étaient bien mieux ici.

Jace qui ne la quitta pas des yeux, il se mit à froncer les sourcils en la voyant faire. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder de haut en bas, après tout, c'est un homme, il est son fiancé tout simplement. Il croisa doucement les bras en la regardant faire. Peut-être tentait-elle de l'attirer pour l'affaiblir en se mettant nue ? Le jeune homme secoua légèrement la tête, s'il avait été malsain, il lui aurait peut-être sauté dessus, mais il se retenait. Cependant, il n'apprécia pas de la perdre de vue, même si elle ne peut aller très loin. Jace en profita néanmoins pour déchirer un de ses vêtements dans son sac, il prend un petit échantillon de son tissu, par simple précaution s'il la perdait de vu dans la forêt, sa louve pourrait ainsi la retrouver. Le jeune rangea le tissu dans sa poche arrière. Jace ne comptait que retirer son chandail pour se retrouver nu, mais il décida finalement de tout retirer ses vêtements pour lui aussi se retrouver complètement nu. Il faisait chaud et il voulait profiter lui aussi de la fraîcheur de l'eau. Le jeune homme décida d'y plonger la tête première tout en allant sous l'eau, il vient lui tirer les pieds puis les jambes avant de finalement lui faire coller son dos contre son torse tout en sortant la tête de l'eau, il place sa main à son cou puis murmure. « Où vas-tu ainsi ? » Il ne lui serra pas le cou, mais il la tenait bien sans lui faire de mal bien sûr. Jace met sa tête près de la sienne et la regarde, son autre main vient lui tenir la hanche en serrant doucement pour qu'elle puisse sentir ses doigts contre sa peau.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 0:16

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery prenait un malin plaisir à le provoquer indirectement. Elle trouvait cela impressionnant qu'il ne réagisse pas. Elle avait l'impression qu'il était devenu un vampire. Heureusement, qu'il ne brillait pas en plein soleil. Si ça avait été possible elle en aurait eu le fou rire. Quoiqu'il en soit elle tenta de se changer les idées en savourant le paysage. La jeune femme se mit à l'aise pour être en tenue d'Eve. Aussitôt dévêtue, elle plongea dans l'eau et nagea en dessous. Elle le faisait exprès pour inquiéter Jace. S'il n'était pas câlin ou sentimentale, elle pouvait au moins trouver une sorte de procuration pour combler ce vide. Néanmoins, alors qu'elle nageait sous l'eau, elle découvrit une valise sous l'eau, elle se dirigea vers elle quand elle sentit quelque chose ou quelqu'un lui agripper les jambes et la tirer contre lui. Avery remonta de force à la surface, c'est ce qu'elle comptait d'ailleurs faire à cause du manque d'oxygène. Elle se mit à toussoter en avalant la tasse, elle sentait Jace derrière elle, son dos contre son torse, une de ses mains tenait son cou et l'autre une de ses hanches. La pédiatre eu des frissons, c'était étrange comme sensation. Elle ressentait à la fois de la peur et de l'excitation. Avery tenta de garder son sérieux mais un sourire était en train de se dessiner sur ses lèvres :

« Je croyais que tu n'aimais pas que je touche ? »

Avery fit exprès de coller encore plus son dos contre son torse par provocation et parce qu'elle aimait ça. Elle tourna légèrement la tête pour croiser son regard toujours aussi froid et glacial. Il était décidément impressionnant. La jeune femme se mit à gigoter tout doucement puis finalement reprit la parole :

« Il y a une valise sous l'eau, il y a dû avoir des débris et des affaires qui ont échoué dans le lac, on pourrait récupérer des affaires, qui sait je trouverais peut-être un joli cadre pour l'accrocher dans ma nouvelle maison. »

Miss Wolfe disait la vérité, en revanche la dernière phrase était juste surjouée pour énerver Jace ou l'exaspérer. Elle ne comptait pas rester la gentille femme enfermée dans une pseudo cabane ou autre pour le bon vouloir de monsieur. Quant au cadre, elle imaginait tomber sur une peinture représentant un pot de fleur, un truc bien nianian qui serait le contraire de l'état d'esprit de Jace. Elle en avait un sourire amusé puis elle reprit son sérieux et dit :

« Si je te mens tu n'auras qu'à me rattacher ça te va ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 0:57

roar
For better or for worse.
Il ne l'empêcha pas de plonger dans l'eau. Il pouvait au moins lui donner cette liberté et puis il en avait envie également. Jace n'a pas mis de temps avant de la rejoindre et puis il se demandait ce qu'elle foutait aussi longtemps sous l'eau. Le jeune homme avait déjà suivi des cours de natations, mais cela datait, ses parents aimaient l'inscrire à tout plein d'activités prestigieuses de son lycée. Jace n'appréciait pas vraiment la natation, du moins, il préfère nager librement et à sa guise. Il abandonna très vite cette activité pour se concentrer à d'autres bien plus intéressantes à ses yeux. Le jeune homme plongea sous l'eau pour aller récupérer Avery, l'attrapant par les jambes avant de la sortir de l'eau tout en la collant à son torse sans arrière-pensée. Jace voulait savoir ce qu'elle faisait pour avoir resté aussi longtemps sou l'eau. Il leva les yeux au ciel en l'entendant. Il évita de répondre, car il serait sûrement en train de parler à un mur. Jace serre plus fort sa hanche pour qu'elle cesse de gigoter comme un enfant agité. Il la fixe dans les yeux en l'écoutant parlé. Une valise ? Et alors, a-t-il envie de dire. Il soupire légèrement, à vrai dire, il n'a pas envie de toucher à ça, les choses ne sont pas à eux et puis pas certain que ça soit ce qu'elle voudrait que ça soit.

Jace la lâche et se recule, il se fiche de cette valise, mais il n'est pas question qu'elle risque sa vie dans les profondeurs rien que pour une valise qui n'en vaut pas la peine. Avery est tellement têtue qu'elle irait quand même la chercher par curiosité. « Pas de foutu cadre chez moi ! » Jace n'a jamais été un grand fan des cadres, il faut dire que sa grand-mère était remplie de cadre chez elle. Il ne trouvait pas cela très agréable pour les yeux, surtout que le cadre en bois, ce n'est pas joli. C'est peut-être pour cela que chez eux, il y en avait pas tant que ça, voir très peu. Jace en avait presque la phobie, il ne saurait dire pourquoi. Cependant, il pouvait apprécier un cadre avec un joli contour et une photo de lui ou d'Avery à l'intérieur. Il grimaça légèrement, il n'a pas envie que son nouveau chez soi soit transformé en quelque chose de rose et de romantique. Certes, cela manquait un peu de couleur et de fraîcheur, mais il était habitué maintenant. Jace ne dit rien, mais il risquait de l'attacher ouais, si elle lui mentait, si elle tentait quelque chose ou peu importe. Jace lève son bras pour lui faire signe d'y aller. Il sort finalement de l'eau, il se relève, se retrouvant debout tout en la surveillant de là où il était et attendre qu'elle récupère cette fichue valise qui ne va rien leur servir, c'est vrai quoi, peut-être que c'était la valise d'une mamie ou d'un enfant de dix ans, que va-t-elle faire avec ça ? Jace ne s'imposa pas, si cela l'amuse de jouer à l'Indiana Jones, qu'elle le fasse. Il frotte un peu les cheveux avant de caresser sa barbe devenue plus foncée et plus longue. Il ne s'était pas rasé encore, il la laissa pousser jusqu'à ce qu'un jour, l'envie de la raser lui tente, ce qui n'arrivera pas aussitôt. Jace voit finalement la valise, il décide de venir l'aider à la sortir de l'eau, il la traîne un peu, il ne l'ouvre pas, il laisse faire Avery. Jace reste debout, en restant en tenue d'Adam, rien ne le dérange dans tout cela. Il l'observe en silence. Il était au fond, intrigué de voir ce que la valise contenait.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 1:45

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery laissa échapper un petit gémissement de douleur lorsqu'il serra sa main autour de sa hanche. Elle pouvait sentir ses ongles s'enfoncer dans sa chaire car elle gigotait trop à son goût. La jeune femme tourna sa tête pour l'observer. Elle mourrait d'envie de récupérer cette valise et il le savait, elle avait toujours été une personne curieuse. Quand elle avait sa bande d'amis à la fac, elle se souvient qu'elle n'arrêtait pas de parler potins avec ses copines autour d'une bonne bière. Elle aimerait tellement revivre ce genre de moment. Quoiqu'il en soit, elle n'était pas en train de penser à sa vie passée, elle regarda Jace avec des yeux de cocker pour qu'il cède à son caprice. Avery se mit à rire en l'entendant répliquer. Jace savait très bien ce qui l'attendait avec elle. La jeune femme avait bataillé pour imposer un peu de sa déco chez eux, y compris un tableau qu'il ne portait pas dans cœur. La pédiatre fut contente quand il lui laissa carte blanche pour récupérer son trésor. Néanmoins, il la laissa en plan dans l'eau. Elle grimaça puis elle plongea dans l'eau pour récupérer la valise, elle était lourde pour son poids à elle. Elle dû remonter à plusieurs reprises à la surface de l'eau et reprendre sa respiration tout en retournant pour la récupérer. Finalement, Jace sembla avoir pitié d'elle et lui vient en aide, il la lui trimbala hors de l'eau. Avery sortit et se mit à genoux. En voulant l'ouvrir, elle se rendit compte que la valise détenait un cadenas mais il semblait rouiller. Elle essaya de le bouger mais elle n'y arrivait pas. Elle évita de regarder Jace pour éviter toute remarque sur le fait qu'elle aurait du la laisser dans l'eau au lieu de jouer les aventurières. Avery se leva et se recule de la valise pour aller prendre une pierre, elle revint ensuite et tape dans le cadenas, elle n'y arrive décidément pas. Ne voulant pas se montrer vaincu, elle s'approcha de son sac, elle enfila rapidement une culotte, un short et remarqua qu'un de ses tee-shirt était déchiré, elle jeta un regard en direction de son fiancé avant de soupirer et d'en attraper un autre, elle l'enfila et fouilla encore pour prendre une pince à cheveux, elle retourna ensuite près de la valise et commença à crocheter le cadenas. Elle n'arriva pas du premier coup et il fallu quelques bonnes minutes avant d'arriver à ses fins. C'est alors qu'elle s'empressa de l'ouvrir et fut surprit de voir autant d'argent. Elle laissa échapper un « Oh » de surprise et d'incompréhension. Si elle n'était pas sur une île déserte, elle aurait criée de joie et penserait déjà ce qu'elle pourrait investir dans une telle somme d'argent. En fouillant, elle découvrit également dans du journal de la drogue et une arme blanche cachée dans une boite métallique. Il y avait d'autres affaires pour camoufler ce trafic mais Avery était en train de désenchanté. C'est sure, elle ne trouverait pas son cadre là dedans.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 2:52

roar
For better or for worse.
Jace ne comptait pas rester ici bien longtemps. Ils ne sont pas les seuls à venir et franchement, ça lui tente pas du tout qu'on vienne les déranger. Jace aida sa fiancée à tirer la valise hors de l'eau. Il n'y toucha plus par la suite, il la laissera se débrouiller, elle tenait à temps cette valise, alors qu'il risquait sûrement d'être déçu. Il fronça légèrement les sourcils, il n'aimait pas les cadres et elle le savait, même si elle venait à vivre chez eux, il y en aurait pas plus et puis difficile d'en trouver ici. Quoi qu'il en soit, le jeune homme jeta un coup d'oeil alentour avant de se concentrer à regarder Avery. Elle tentait aussi bien que mal d'ouvrir cette fichue valise. Il trouvait cela vraiment amusant à voir. Il restait là, à ne pas l'aider. Il avait vraiment envie de rire, mais il se retenait, d'ailleurs, ils ont déjà vécu ce genre de situation, chaque fois, Jace la laissa se débrouiller, la regardant faire, il était toujours en train de pouffer de rire en la voyant de se démerder, surtout que cela ne fonctionnait pas quand elle tentait un truc. Il venait finalement parfois l'aider, même en continuant de rire. Jace eut un léger sourire lorsque Avery était de dos, de sorte qu'elle ne le voit pas. Elle finit par se rhabiller, dommage, peut-être, avait-elle peur qu'un insecte vienne la piquer. Le jeune homme décide de faire de même en remettant ses vêtements. Il continuait de la regarder faire, il se moquait même, il avait le fou rire, le sourire en coin espiègle et moqueur, sans pour autant être méchant.

La valise s'ouvrit finalement, il avait envie de dire ''enfin'', mais se retenue. Il était aussi curieux, qu'il fait deux pas en sa direction. Le jeune homme observa l'argent et fronça les sourcils, ce n'était pas ce qui l'attirait, Jace attrapa la boîte métallique et l'ouvrit rapidement, une arme blanche s'y cachait, un poignard avec un manche plutôt ancien, pas un simple couteau de cuisine ou un truc que l'on trouve dans les magasins. Il sourit légèrement, cela pourrait servir pour bien des choses, il garde l'arme avec lui puis la remet dans sa boîte, il ferme bien le truc et met la boîte dans le sac d'Avery. La valise semblait assez grande pour contenir d'autres affaires. Le jeune homme s'accroupit et commence à fouiller, il retire quelques liasses de billets pour regarder au fond. L'homme qui avait cette valise était vraiment une m*rde, il n'était peut-être pas de la mafia, mais il faisait partie d'un trafic et pour Jace, ce sont des idiots voir pire quand il s'agit de meurtre. Enfin, certes, il a déjà tué, mais c'était pour se défendre et non pour son plaisir. Il trouve une boîte à musique, elle est plutôt petite, très bien travailler à la main et ancienne, un objet de valeur pour l'homme ou la femme. Jace regarde à l'intérieur, une douce mélodie joue, mais le beau brun la referme aussitôt, il pose la boîte à côté et trouve un petit sac en velours, Jace y regarde discrètement puis y trouve une très jolie bague avec des diamants à l'intérieur. Il le referme aussitôt et garde le sac dans ses poches. Jace se relève, il ne semble plus y avoir grand-chose d'important à l'intérieur. Il va voir Kali et vient s'asseoir au sol contre un arbre, il caresse sa louve en observant Avery. « tu as terminé ta grosse fouille ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ? » Il leva légèrement les yeux et observa Kali en continuant de passer sa main dans son pelage. Jace commença à avoir vraiment faim. « tu n'as pas faim un peu ? » C'était le moment de chasser, même si Jace préfère le matin, c'est beaucoup plus calme et les animaux se montrent plus qu'en plein après-midi. Il a les mains qui lui démangent, il a hâte de tirer à l'arc.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 3:49

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery était à la fois curieuse et têtue. Elle voulait se débrouiller seule. Ce n'était pas la première fois que cette situation arrivait. Jace la laissait souvent en train de cogiter avant de venir l'aider. Il faut dire qu'elle est une vraie tête de mule, elle veut se débrouiller seule et n'avoir besoin de personne, ce n'était pas la petite Barbie incapable de faire quoique ce soit. Une fois chez eux, Avery avait acheté une bibliothèque chez Ikea. Jace n'avait pas voulu de cette bibliothèque et elle l'avait acheté quand même. Résultat, il n'avait pas voulu la lui monter et elle n'avait pas voulu appeler ses frères ou son père pour le faire. Avery avait été armé d'un tournevis et d'un marteau ainsi que du plan. Elle avait passé une bonne heure à comprendre ce maudit plan sous les yeux amusés de son fiancé. Une fois l'avoir exploré dans tout les sens, elle s'était mise au boulot. Bien évidemment, elle n'assembla pas les bons côtés et il lui restait toujours des pièces qu'elle n'arrivait pas à trouver leur position. Jace avait bien rigolé ce jour-là. Heureusement, il avait fini par venir à son secours et réparer les dégâts. Avery tenta par plusieurs moyens d'ouvrir cette valise avant de finir y arriver. C'était dommage pour elle qu'elle n'est pas regardé un seul instant Jace pour apercevoir son premier sourire depuis leurs retrouvailles. Fière d'avoir réussit à l'ouvrir, elle fut cependant déçu de découvrir une valise d'un autre genre. Elle appartenait à un criminel, il n'y avait pas de doute. Jace qui semblait être désintéressé de la valise jusqu'à présent sembla bien curieux. Elle se retient de lui en faire la remarque pour le taquiner et le regarde faire. Comme elle s'y attendait, il garda l'arme blanche. Elle fit une moue, elle n'aimait pas le savoir avec ce genre d'arme, elle ne voulait même pas pensé à ce qu'il pourrait faire avec. Ensuite, il regarda une boite magnifique qui était très ancienne et surtout qui était une boîte à musique. La mélodie lui plu tout de suite et laissa échapper un petit gloussement quand Jace et son humeur maussade y mit fin. Elle sourit et prit la boîte à musique pour l'observer en détail et l'ouvrir. La jeune femme sourit en y apercevant un couple tourner au rythme de la mélodie. Un prince et une princesse ou un roi et une reine. Avery jeta un œil à Jace pour voir si c'était bien son prince. Pour le moment il s'agissait plutôt du crapaud que la princesse n'a pas encore embrassé. Elle sourit amusé à cette idée. Bien sûr, elle ne pensait pas à la beauté, elle savait que son fiancé était un homme très courtisé par la gente féminine. Elle même n'avait jamais compris pourquoi il l'avait choisi elle et non pas ces filles mannequins que l'on voit dans les magazines. Avery n'avait pas confiance en elle physiquement, du moins, jusqu'à ce que Jace rentre dans sa vie, il avait su la rendre bien dans sa peau, à avoir confiance en elle. Voyant le regard sans doute agacé de Jace par cette mélodie, elle referma la boîte et la rangea dans son sac avec l'arme. Elle retourna ensuite près de la valise. Avery profita de l'éloignement de Jace pour prendre discrètement un petit sachet de drogue et deux billets afin de s'en servir pour aspirer la drogue et la tasser. La jeune femme n'était pas une droguée, elle avait déjà essayé une ou deux fois en soirée comme la plupart des gens mais si elle en prenait un peu c'était tout simplement pour qu'ils puissent se détendre dès qu'ils en auraient l'occasion. Ce n'était pas dans l'immédiat et Avery risquait peut-être d'oublier. Elle rangea le petit sachet dans sa poche et prit des cailloux pour les ranger dans la valise et la fermer. Si elle y mettait des cailloux c'était pour éviter que quelqu'un de mauvais tombe dessus et en fasse mauvais usage. Elle tira avec mal la valise tellement que s'était lourd et fini par rentrer dans l'eau jusqu'au niveau des genoux, elle la mit dans un coin plus ou moins cacher et revient essoufflée.

« Vous vous moquez de moi monsieur Cavanaugh ? » dit-elle en ronchonnant avant de sourire. Elle s'approcha de Jace et de Kali pour s'asseoir à côté de lui malgré le grognement de la louve : « Je ne dirais pas non pour manger quoique ce soit. » Avery commençait à être épuisée plus tôt que prévu à vrai dire, elle aurait du l'écouter quand il lui avait dit de reprendre ses forces pour la journée. Il n'était que le début de l'après-midi. Elle s'appuya contre l'arbre et le regarde. Elle avait une folle envie de lui caresser la joue mais se retient.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 4:46

roar
For better or for worse.
Le jeune homme ne pensait pas encore la suite des événements, mais il comptait revenir chez lui avec Avery et ce, même si elle est réticente à l'idée d'être dans le camp des Hostiles. Jace ne la forcerait pas à être une hostile, mais il ne la retournera pas dans le camp des Originaires ou dans un autre. Quoi qu'il en soit, ils en étaient pas là encore. Jace la regarda s'amuser à fouiller dans la valise. Il n'y avait rien d'intéressant au final, si ce n'est que l'arme blanche et le sac qu'il avait trouvé. Il sentait que la boîte à musique allait vite l'agacer. Il n'est pas très adepte de ce genre de machin. Jace continuait de s'occuper de Kali tout en observant Avery, regardant ce qu'elle prenait. Il ne voyait pas pourquoi elle avait caché la valise, l'argent ne servait à rien ici, sauf s'il y avait du trafic, met encore, cela ne servait à rien, il la laissa faire. Il la regarde s'approcher d'eux. Jace évita de faire un petit sourire en l'écoutant. Il ne répondit donc pas. Il était en train de se moquer en effet, mais pour l'heure, il avait fait. Le jeune homme se rappela qu'il avait toujours son arc sur lui et quelques flèches. Après tout, il était sorti pour chasser ce matin-ci et non pour kidnapper sa fiancée, ce n'était qu'un bonus, un coup de chance surtout, voir même un miracle. Jace pensait à tout cela, il était figé dans ses pensées lorsque celle-ci lui avoua finalement qu'elle avait faim. Il avait hâte de chasser et il était heureux de pouvoir le faire. Il comptait l'emmener avec lui, même si elle n'est pas très fan des armes, elle a dû s'imaginer le pire en voyant l'arme blanche et qu'il voulait la garder finalement. L'arme s'agissait d'un moyen de défense et pouvait servir à bien d'autres choses. « Allons chasser notre repas alors ! » Il semblait d'un seul enthousiaste à l'idée de chasser. Jace tourna la tête vers Avery, il lui prend la main pour l'aider à se relever.

Jace fit d'abord avancer Avery pour qu'elle marche devant ou bien à côté de lui, mais pas derrière. Il était encore méfiant, il tentait de croire ce qu'elle lui avait dit sur le fait qu'elle veut rester auprès de lui et qu'elle n'avait pas couché avec d'autres hommes que lui. Il garda son air froid tout en quittant peu à peu la source, ils ne font pas très loin, il faut d'abord repérer une bête qu'ils pourront ensuite manger, après l'avoir fait cuire. Jace avait appris à faire du feu, à faire cuire ce genre de viandes. Le jeune homme sorti soudainement son arc avec une flèche, prêt à tirer sur un animal ou quelqu'un qui tenterait de leur faire du mal, qui sait. Le jeune homme se racla la gorge, il avait soif et c'était très calme. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé, Avery ? Je veux dire.. qu'est-ce qu'ils t'ont fait faire ? Tu n'as jamais voulu t'échapper ? Tu ne m'as jamais cherché ? Tu m'avais oublié depuis.. » Il fronça légèrement les sourcils, lui, il ne l'avait pas oublié, il garda toujours sa photo d'eux auprès de lui et il avait toujours son alliance, seulement, elle n'était pas sur son doigt. Cela ne voulait pas dire qu'il l'avait oublié, au contraire, il ne faisait que penser à elle. Kali était devant eux, elle renifla comme si elle sentait quelque chose. Jace resta vigilant en la voyant faire.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 16:21

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery s'installa épuisée à côté de lui. En une matinée elle en avait vécu plus qu'en deux ans. Cette journée était dès plus étrange mais si elle devait résumé cette journée, elle y était heureuse, oui heureuse de l'avoir retrouvé. Elle savait qu'en retrouvant Jace différent d'avant l'île, elle aurait du pain sur la planche pour retrouver celui-ci qu'elle connaissait par cœur. Elle l'observa caresser la louve. Avery allait finir par être jalouse de cet animal. Celle-ci recevait toute l'attention de Jace, que ce soit la liberté, les caresses. Elle soupira à cette pensée, c'est elle qui allait virer folle si ça continuait. La jeune femme accepta de manger, elle avait beaucoup faim et elle n'avait vraiment pas envie de manger les pommes qu'elle avait dans son sac. Elle voulait quelque chose de consistant. Son fiancé lui proposa de chasser. Avery n'avait jamais chassé de sa vie et elle ignorait que ce dernier savait le faire. Il se leva ensuite et lui tendit la main, elle accepta bien volontiers et lui adressa un léger sourire tout en se redressant. Elle regarda prendre son arche et ses flèches. Avery ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure en le voyant sûre de lui, il était sexy son chéri en bad boy et en Robin des Bois. Elle se retient de lui en faire la remarque avec son arche de peur de l'énerver. Elle cacha leur sac au cas où des visiteurs passeraient dans le coin puis elle le suivi. La pédiatre préféra marcher à ses côtés. A vrai dire, Avery ne savait pas si elle allait aimer la chasse, elle espérait qu'ils ne tomberaient pas sur un animal mignon à la Bambi et Panpan. La jeune femme adorait les animaux, à l'exception de la louve mais ça s'était un autre combat. Avery n'aimait pas la violence et encore moins le meurtre, bref, elle éviterait de regarder la bête à ce moment-là. Cependant, Miss Wolfe voulait s’intéresser à Jace, il semblait aimer la chasse alors elle ferait un effort. Son fiancé rompit le silence pesant de la forêt en lui posant de nombreuses questions et pas des moindres, elle ne se sentait pas très bien ou du moins, elle ne voulait pas en parler. Mais, le fait qu'il lui reproche de ne pas l'avoir cherché l'agaçait. Oui elle l'avait cherché au début mais ensuite c'était un peu mission impossible pour elle. Avery croisa les bras et regarda devant elle Kali. Elle mit du temps à répondre, comme si elle cherchait ses mots mais au moment de trouver la réponse à sa question, rien ne vient, elle se sentait paralysé. Elle baissa de nouveau la tête, elle ne voulait plus y penser...Néanmoins, elle ne voulait pas laisser complètement sans réponse son fiancé :

« Si tu me demandais qui est le plus diabolique entre les Originaires et les Hostiles...je crois qu'il n'y aurait pas de réponse... »

La jeune femme lui faisait un sous-entendu, elle n'était pas prête à en parler pour le moment ou du moins, pas d'un seul coup...Si elle semblait avoir toujours sa joie et sa bonne humeur, c'était tout simplement parce qu'elle l'avait retrouvé, elle n'avait quasiment plus rit depuis New-York. Avery se mit devant lui pour le faire arrêter de marcher :

« Je t'ai cherché lorsque j'étais libre, une fois sur l'Hydre...je n'ai plus jamais eu de liberté, la seule liberté fut cette journée, c'était la première fois que je sortais et c'est ma plus belle journée depuis que je suis sur cette île car je t'ai retrouvé. »

Avery a les larmes qui lui viennent, elle ajoute :

« J'ai tout simplement envie que tu me prennes dans les bras et me serre contre toi en me disant que l'on ne sera plus jamais séparé, que plus rien ne nous arrivera et que l'on finira par quitter cette maudite île. »

Elle se met à pleurer et se replace sur le côté, avec son bras elle tente de s'essuyer ses larmes, elle savait que Jace ne ferait rien de tout cela, elle se remit ensuite à marcher pour se changer les idées.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 19:07

roar
For better or for worse.
La chasse avant l'île, Jace n'y connaissait pas grand-chose, à vrai dire, ses parents ne sont pas très chasse ou allez voir un film en famille, mais plutôt du genre soirée cocktail et ce genre de trucs. Jace avait appris plusieurs choses ici, loin de son grand confort. Au début, c'était vraiment long, aucune patience, chose qu'il n'a jamais eu d'ailleurs, mais il a appris à faire des noeuds, à faire du feu avec de la patience. Quoi qu'il en soit, il a développé cette passion pour la chasse. Il adore cela et puis si tu ne chasses pas ton repas, tu ne risques pas de manger grand-chose, il n'y a pas de cuisinière qui viendra de porter ton repas sur un plateau d'or. Comme bien des gens, il a dû faire des sacrifices, mettre de côté son caractère capricieux et fils de riche, même si Jace l'était plus dans son enfance que dans son adolescence, sauf pour certains moments. En rentrant à l'université, il avait toujours ses manières même avec Avery, mais il était différent du stéréotype que l'on se fait du fils à papa, certes, il avait certains caprices et habitudes, mais pour être honnête, il n'a jamais été fan du caviar. Lorsqu'ils allaient aux soirées organisées par sa mère à lui, il y en avait toujours, cela et du poisson de choix tout comme la viande et les truffes que maman voulait servir et impressionné les personnes présentes. Bien souvent, le couple ne terminait pas la soirée en entier, finissant par quitter les lieux et faire autre chose que de regarder les personnes se plaindre et critiquer, bien que parfois cela pouvait être drôle. Chasser le rendait libérateur, certes, pour l'animal, c'était différent, mais il devait bien survivre après tout, tout comme Kali ne peut s'empêcher de goûter avant lui.

Ils se mirent à marcher dans la forêt sans trop s'éloigner de la cascade, seulement assez pour trouver un terrain pour voir chasser leur repas. Jace était curieux de savoir ce qui lui était arrivé, décidément, cela devait être l'horreur puisqu'elle ne parlait pas en détail. Il grimaça légèrement, il aurait aimé tout savoir, s'ils se faisaient encore confiance. Il l'aurait auparavant pris dans ses bras pour l'assurer, lui dire que tout cela est terminé, mais il était bloqué, comme s'il devait réapparaître ses manières où tu dois rassurer une femme, lui dire que tu l'aimes. Il ne savait pas du tout quoi lui dire, il restait alors muet. Il avait des sueurs dans le dos, ça le rendait dingue, fou de rage, mais il était incapable de lui dire, peut-être croyait-il que cela allait le rendre faible à ses yeux ? Qu'elle pourrait profiter sa faiblesse et fuir, peu importe.. Jace avait les membres figés qui ne pouvaient plus bouger, enfin pas pour lui donner de la tendresse ou même dire un simple désolé. Elle était vivante, c'était probablement le plus important à ses yeux, ils s'étaient retrouvés. Le jeune homme en avait entendu parler des Originaires, pas plus gentils que les hostiles, et qui sait si un jour, ils s'affrontent, Jace sera là pour venger sa belle. Il aurait aimé connaître les visages, et même des noms, mais il ne demanda rien.

Il racle doucement sa gorge et puis s'arrête soudainement, il fit arrêter Avery également, car cela pourrait faire la bête de faire plus de bruits. Il était silencieux, concentré, il plaça son arc, prêt à tirer sur la bête. Il s'agit d'un sanglier, qui ne semble pas trop vieux, mais ni trop jeune, bien en chair. Jace fait reculer Avery, cette bête peut se montrer très sauvage et si elle venait à les voir, ils seraient mal parti et ils devraient courir comme des fous, probablement même pour Kali, les loups ont tendance à attaquer en meute, ils se sentent plus fort et ça se comprend pour ce genre d'animal. Jace se positionna, il visa l'animal, son arc prêt à partir et abattre l'animal que cette dernière décide de changer de position. Il fit un grognement d'agacement. Jace s'approcha plus proche du sanglier finalement, pas trop, mais seulement assez pour avoir un meilleur tire et de ne pas rater sa cible. Le jeune homme avait déjà préparé sa deuxième flèche, à moitié sorti de son sac afin de tirer une seconde fois. Jace tira la première fois, atteignant le ventre du sanglier, il tira une seconde fois, cette fois-ci dans le cou. Il envoya Kali s'assurer que celle-ci était en train de s'éteindre. Jace avait un sourire en coin, fier de son coup. Il s'approche rapidement de l'animal, retirant les flèches d'un coup sec et caresse le pelage de Kali qui grogne, elle en bave déjà, qu'il ferait mieux de dépêcher d'en finir. Jace a sorti son couteau de chasse qui traînait avec ses flèches, il se tourne vers Avery, il hésita à lui demander, si cela lui tentait d'apprendre à décapiter un animal, mais pas si certain que cela l'intéresse vraiment. Il se retourne vers l'animal qui agonise. « J'imagine que tu n'as pas envie de chasser ou d'apprendre à décapiter l'animal ? Apprendre à connaître les parties que l'on mangera et les autres non, on ne prendra pas tout, Kali mangera ce qu'elle voudra un coup qu'on aura pris notre viande. Il faut ensuite chercher des pierres, du bois, afin de la faire cuire. » Jace semblait passionné en parlant, il adorait faire ça en fait, il était devenu beaucoup plus débrouillard qu'il ne l'avait été et franchement, ce n'était pas aussi chiant qu'on pourrait le croire quand on a la paresse de faire un truc.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 20:08

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery avait espéré jusqu'à la dernière minute qu'il la surprenne et la prenne dans ses bras mais en vain. Elle essaya de ne pas s'arrêter à ça, de toute façon elle lui pardonnait tout, même l'homme qu'elle avait tué au final. Sa présence lui faisait du bien, elle ne se sentait plus seule. La jeune femme n'arrivait pas à parler de l'Hydre, elle essayerait plus tard mais elle avait besoin de souffler un peu, de passer du temps avec lui. La pédiatre resta silencieuse pour permettre à son homme de se concentrer sur la chasse, elle avait l'impression qu'il était passionné. C'était même surprenant pour elle puisqu'elle ne l'avait jamais vu désirer pratiquer la chasse ou autre activité naturelle. Avery s'arrêta et aperçu un sanglier. Elle n'aimait pas que l'on s'en prenne aux animaux mais elle fut rassurée que ça ne soit pas une jolie bête bien que son cœur était en train de débattre. Jace avait le regard froid et concentré. Son fiancé tira deux flèches, l'animal se mit à émettre un hurlement de douleur. Avery sentait les frissons parcourir son échine. Après que Kali est allé vérifier qu'ils ne courraient aucun danger, les deux jeunes gens s'approchèrent. Miss Wolfe eut un pincement au cœur, elle n'était pas prête pour faire du mal à qui que ce soit, pas même à ses bourreaux. Elle se demanda d'ailleurs comment elle allait être accepté chez les Hostiles si Jace devait la contraindre à vivre avec eux. Ils risquaient de s'en prendre à elle ou s'en prendre à son fiancé pour avoir emmené leur ennemi. Elle était angoissée et avait perdu son sourire. Pourtant, la jeune femme était consciente qu'il faudrait tôt ou tard qu'elle apprenne à survivre, à chasser. Lorsqu'elle était encore chez les rescapés, la demoiselle s'occupait de la cueillette et de faire le repas. Avery écouta Jace parler, elle se retient de soupire lorsqu'il parle de Kali comme une reine mais s’intéressa à ce qu'il disait. Il était vraiment passionné. Cependant, la jeune femme décida de faire l'effort, elle appréciait de le voir comme ça. Elle reprit ses esprits en s'agenouillant devant l'animal, elle lui caressa le visage de la bête qui sursauta et gesticula de douleur. Pauvre animal, Avery voulait qu'il abrège ses souffrances. Miss Wolfe leva la tête pour regarder Jace et hocha la tête :

« Apprends-moi...mais fais le toi...je veux t'entendre parler de chasse. »

Avery tremblait un peu, elle ne voulait pas voir ça mais elle souhaitait s’immiscer dans sa passion, elle voulait se rapprocher de lui. Pour lui prouver sa bonne volonté, elle lui adressa un sourire chaleureux avant de regarder de nouveau l'animal sauvage.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 21:16

roar
For better or for worse.
La chasse n'était pas toujours aussi rapide et bonne. En effet, des fois cela pouvait prendre plusieurs heures, les animaux préfèrent rester cacher, alors il fallait avoir un peu de chance. Un sanglier n'est pas toujours aussi facile à trouver également, pas dans ces lieux, probablement qu'avec la chaleur, le sanglier s'était rapproché de la cascade pour pouvoir boire et qu'il était sur le point de retourner à sa tanière. Jace était heureux d'avoir eu ce sanglier, certes, il était innocent, mais s'ils avaient vu Avery et lui, pas certain qu'il aurait été très gentil, il aurait foncé sans hésiter, se croyant en danger. Après avoir tiré deux flèches, Jace s'approcha de la bête, il s'accroupit. Il observa en silence Avery avant de froncer les sourcils et de la regarder drôlement. Il ne comprenait pas du tout pourquoi elle s'était mis à caresser la bête quasiment morte. Il vient lui taper la main pour qu'elle cesse de faire ça. Il secoua légèrement la tête tout en lui demandant si elle voulait apprendre, comme il se doutait, elle ne voulait pas décapiter le sanglier. Jace grimaça légèrement, même s'il en était habitué maintenant. Il décide de retirer sa chemise pour se retrouver en tee-shirt. Il la pose plus loin. Jace vient ensuite se mettre à genoux et commence à découper la patte arrière, elle était grosse et vigoureuse. « Viens tenir, ça ira mieux pour découper. » Il y avait pas mal de sang qui coulaient, il avait les mains bien rouges à présent. Le jeune homme continua de découper tout en tirant doucement afin de ne pas abîmer la belle pièce de viande qu'ils mangeront par la suite.

Il regarda alentour, il n'avait pas envie de mettre la nourriture au sol à cause des insectes et qu'ils se contaminent ensuite. Il grimace légèrement puis se relève, il fait quelques pas et ramasser un tas de brindilles puis balance le tout près d'eux, il trouve un assez gros morceau d'écorce qu'il place au milieu puis avec ses deux mains, il attrape doucement le gros morceau de viande et du côté poil, il place sur le bois. Jace a les mains complètement couvertes de sang, ce qui ne semble pas le déranger d'ailleurs. Il revient auprès d'Avery, et même si elle ne veut pas toucher à ça, il vient quand même se placer derrière elle au sol, après tout, elle voulait apprendre. Jace place ses deux mains sur les siennes, lui faisant tenir le couteau, il ressert ses doigts sur ses mains et lui apprend à découper un morceau. Jace est concentré à le faire. « Voilà ! Ton premier morceau mademoiselle Wolfe. » Il sourit légèrement et attrape le couteau pour découper un morceau qu'il lance à Kali. Jace se relève, ils vont avoir besoin d'eau pour se nettoyer les mains sans que cela salisse toute la cascade. Il se mord la lèvre en regardant alentour puis la regarde. « Tu devrais aller chercher ton sac, on va besoin des bouteilles d'eau pour se nettoyer. » En attendant, le jeune homme commence à préparer le feu et il fait un support avec ce qu'il a sous la main pour la nourriture, il met le morceau d'écorce correctement avec la viande toujours dessus sur le morceau.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyMer 4 Mar - 22:30

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
La jeune femme caressa la bête comme pour l'apaiser et espérer qu'elle finisse par s'endormir d'un sommeil éternel. Avery est une personne très sensible, elle n'aime pas faire du mal, ce n'était pas dans sa nature. Alors qu'elle était en pleine compassion, Jace lui tapa sa main pour lui faire arrêter de caresser l'animal. Elle lui jeta un regard mécontente avant de se reculer un peu. Jace s'attaqua ensuite à la découpe de l'animal. Au fond, Avery avait un haut le cœur mais elle se retient de le faire remarquer à Jace car elle ne voulait pas être mise à l'écart ou qu'il la trouve faible. Son fiancé lui demanda de tenir la patte de l'animal. Miss Wolfe hésita avant de s'exécuter. Elle se mit dos à la tête de l'animal, elle ne voulait pas voir le visage de la bête sinon elle aurait craqué. Avery préféra se concentrer sur lui notamment en admirant son corps, ses muscles. Elle se mit à rougir à cette pensée puis quand le sang gicla sur leurs mains. Cette situation lui rappela le sang de l'Originaire de ce matin, décidément elle avait beaucoup de sang sur ses mains en peu de temps. Elle laissa Jace s'occuper pour poser la viande. Elle détenait toujours la patte dans ses mains, elle en avait des frissons. Heureusement, il ne mit pas trop de temps et fini d'achever son ouvrage. Son fiancé vint se mettre derrière elle. Miss Wolfe avait des frissons mais plus des frissons d'excitation. Jace lui faisait toujours de l'effet et encore plus depuis qu'il ne la touche pas, elle a tellement besoin de son affection, de tendresse comme elle le lui avait clairement dit précédemment. Son fiancé prit doucement ses mains et lui donna le couteau, elle était réticente sur le moment car elle ne se sentait pas du tout prête, elle se sentait forcée surtout qu'elle avait dit à Jace qu'elle ne désirait pas mettre la main à la patte. Avery ne fit aucune résistance car elle lui faisait confiance. Elle le regarda faire tout en sentant le mouvement de la découpe et du sang qui coule sur leurs mains, sur la lame du couteau. L'Hostile prit ensuite la parole pour lui dire qu'elle venait de couper son premier morceau. La pédiatre avait l'impression d'entendre son père lorsqu'il l'avait emmené à la pêche petite et qu'elle avait réussit grâce à lui à remonter son poisson. Avery laissa finalement échapper un sourire puis elle ne put s'empêcher de dire :

« Tu sais, dans le film Ghost c'est de la poterie que les amoureux font. »

Avery fit une petite touche d'humour. Elle tourna sa tête pour pouvoir déposer un baiser dans son cou mais il se relève. La pédiatre grimaça et observa la louve manger à sa faim. Elle hocha la tête à la demande de Jace et se redressa. Elle avait les mains ensanglantées. Avery regarda Jace et se dirigea vers la cascade et le lac. Elle y mit deux minutes et s'approcha du lac pour se rincer les mains. C'est alors qu'elle aperçu un Faon s'abreuver à l'autre bout du lac. Elle n'osait pas bouger et admira la beauté de l'animal. Ces quelques minutes pouvaient bien évidemment inquiéter son fiancé . Après une ou deux minutes, elle se releva doucement, le Faon fuit et elle se dirigea vers son sac en fredonnant une mélodie.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyJeu 5 Mar - 0:26

roar
For better or for worse.
Jace avait de plus en plus faim et pourtant, ce n'était pas très appétissant de voir tout ça, mais il était impatient de manger. Jace s'occupa rapidement de ce qu'il allait servir de repas. Normalement, il n'a pas vraiment besoin d'aide pour faire cela puisqu'il vit seul, mais Avery était présente et puis il voulait la faire participer, même si cela semblait la répugner. Après avoir coupé le morceau et s'en être occupé pour le feu, Jace est venu lui apprendre comment découper, ce n'était pas le plus beau découpage, mais c'était un bel essai pour une première fois. Il pouvait presque en être fier comparé à elle. Alors, qu'il était en train de penser à tout ça, sa fiancée se mit à lui sortir que c'était de la poterie dans le film d'amour Ghost. Bordel qu'il détestait ça les films d'amour. Il grimaça légèrement en l'écoutant. Elle savait d'ailleurs qu'il n'appréciait pas vraiment cela, il supportait parfois les films à l'eau rose uniquement pour elle, mais à part cela, il n'ira pas s'enfermer dans sa chambre avec un pot de glace au chocolat devant Twilight ou encore The Notebook. Rien que cette pensée, lui donnait la chair de poule. Jace lui confia une petite mission, allez chercher son fameux sac. Avery voulait qu'il lui fasse confiance, c'était donc le moment de lui prouver qu'il le pouvait. Pendant qu'elle était partie faire cela, le jeune homme continua de s'occuper de la nourriture, il avait retiré la peau et nettoyé comme il peut la viande. Il arrangea convenablement le feu qu'il venait tout juste de faire partir, car cela risquait d'être très long. Il n'y a pas que cela qui commençait à être long, sa fiancée mettait beaucoup trop de temps et ça commençait à l'énerver de ne pas la voir arrivée, cependant, Jace ne pouvait pas prendre le risque de partir la chercher, on risquait forcément de lui voler la nourriture ou que ça soit Kali qui aurait décidé de dévorer leur repas. Il se rappela qu'il avait toujours de morceau de tissu. Jace se lève et vient faire sentir le bout de tissu à sa louve, celle-ci qui les lieux pour retrouver Avery. Il soupire légèrement, énervé de nouveau, il va s'asseoir au sol en regardant le feu qui commence à prendre. Il se demandait ce qu'elle faisait, l'avait-elle quitté déjà? Elle lui aurait menti par la même occasion ? Il se mordit fortement la lèvre, il espérait sincèrement que non.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyJeu 5 Mar - 1:11

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery mettait du temps mais en aucun cas pour échapper à Jace, elle profitait juste de la vie à sa manière comme en regardant ce faon. Elle n'en parlerait pas à son fiancé de peur qu'il chasse la pauvre bête. La jeune femme attrapa le sac et aperçu Kali. Elle laissa échapper un soupire et un « vive la confiance. » avant de prendre sur elle et de revenir auprès de Jace accompagné de Kali. Avery était toute souriante et s'assit en face de lui :

« Hum...ça sent bon. »

Elle posa son sac et regarda Jace, il semblait énervé et se doutait bien du pourquoi. Elle sortie de son sac les bouteilles et en donna une à ce dernier :

« Ne me dis pas que tu as cru encore une fois que j'allais m'échapper ? Roh Jace fais moi confiance à la fin ! Si j'avais voulu fuir je l'aurais fais quand tu es allé abattre cet homme, tu avais laissé les bougies, il était facile de brûler la corde mais non je ne l'ai pas fais. Oui je sais tu vas me sortir que tu m'aurais envoyé ta seconde femme pour me récupérer mais j'aurais toujours pu tenter après tout c'est ce que devrait faire une femme lorsque son propre fiancé la ligote comme un otage en Irak ! »

Avery le regarda de haut en bas, il semblait si sérieux et si dur comme depuis toute la journée mais là il semblait davantage énervé. Elle ouvrit sa bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées puis elle lui dit :

« Allez souris un peu, on dirait que me revoir est un véritable enterrement. »


Voyant qu'il ne semblait pas se détendre, Avery lui jeta un peu d'eau au visage avec sa bouteille pour s'amuser. Elle se pouffa de rire et se doutait bien qu'il ne risquait pas d'apprécier mais que pouvait-il lui faire ? Elle ne voulait pas savoir bien que s'il lui jette de l'eau elle s'en amusera. Elle lui adressa un sourire angélique tout en attendant d'espérer le voir sourire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyJeu 5 Mar - 2:19

roar
For better or for worse.
Énervé Jace Cavanaugh, ça ne prend pas grand-chose. Il perd rapidement son sang-froid et ce n'est pas très nouveau, mais avant il pouvait revenir souriant après quelques minutes ou quelques heures, selon la situation. Il faut dire que depuis deux ans, les sourires se font rare tout comme les rires. Alors, qu'il vient de retrouver Avery, c'est encore dure pour lui de tenter de rire ou de sourire. Il aimerait se détendre, mais il est sur la défense, peur qu'on le trahit, qu'on le poignarde dans le dos. Il a même encore du mal à réaliser qu'elle est bien là. Kali était partie chercher sa fiancée, lente à revenir. Jace l'entend enfin, mais il ne prend même pas la peine de se retourner pour la regarder. Il était agacé. En effet, cela commençait à sentir bon. Jace continuait de fixer le feu et devant lui tout simplement losqu'elle commença à lui parler comme si c'était le même qu'avant. Il ne prit toujours pas la peine de lui répondre. Il avait ses raisons, point final et c'était facile, il ne veut pas la perdre à nouveau. Jace était toujours concentré sur le feu lorsqu'il reçut de l'eau en pleine figure. Il se figea soudainement, elle n'avait fait qu'agrandir sa colère. Jace aurait pu trouver cela drôle avant et il lui aurait rendu l'appareil, mais là, il en était rien du tout. Un seul coup, il attrapa le couteau rapidement, qui est encore plein de sang tout comme ses mains d'ailleurs, il vient lui mettre sous la gorge, sans la couper bien entendu. Jace la fait s'allonger en même temps, le regardant droit dans les yeux. Il la fixe longuement, avec un air sévère. « Je ne suis plus le Jace du passé, tu comprends ça ? Je ne suis plus le même, alors tes tentatives de me faire rire ou sourire ne fonctionne pas. Il va falloir t'y faire. Je détesterais te faire du mal, Avery Wolfe. » Il la fixe encore un instant dans les yeux puis se retire doucement en gardant le couteau auprès de lui.

Jace se releva, il vient vérifier la nourriture, il la tourne de côté afin qu'elle puisse cuire des deux côtés. Il attrape une bouteille d'eau et commence à se nettoyer les mains près de l'arbre, il secoue ensuite ses mains, la chaleur va rapidement les sécher. Jace n'a pas l'intention de lui faire du mal, mais il veut seulement lui faire comprendre qu'il a changé et qu'il lui fait un peu de temps avant d'apprendre à nouveau tout cette joie de vivre. Il va nettoyer le couteau avec le reste de la bouteille d'eau, se calma peu à peu. Il vérifie une nouvelle fois la viande, elle est enfin prête. Jace prend le couteau qu'il a nettoyé et découpe en quelques parties la nourriture, il ne dit rien, mais elle peut se servir. Il se prend un morceau qu'il met sur un bout d'écorce et va sous l'arbre pour manger tranquille.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyJeu 5 Mar - 3:12

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery s'était amusé à mouiller Jace, ce n'était que de l'eau et il faisait chaud, il n'allait pas en mourir. Mais non, monsieur Cavanaugh était trop de mauvais poil et il semblait énervé contre elle. Cette hypothèse se confirma quand il la fit allonger sur le sol en brandissant un couteau à son cou. La jeune femme perdit rapidement son sourire en voyant qu'il ne plaisantait pas. Le pire n'était pas pour elle qu'il brandisse son couteau, quoique oui elle le pourrait, on ne menace pas sa petite amie avec une arme, mais c'était surtout ses paroles qui étaient blessantes et tristes. Avery sentait les larmes lui venir car elle était troublée par ses propos mais elle prit sur elle et ne dit rien, elle détourna le regard pour éviter de croiser le sien. Lorsqu'il se recula pour se nettoyer, Avery se rassit la tête sur ses genoux et les bras tenant ses jambes tout en regardant le feu crépiter et cuire la viande. La jeune femme venait de perdre l'appétit. Elle n'avait pas envie de manger tranquillement à côté de lui comme si de rien n'était. Elle ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à la garder auprès de lui si c'était pour être sauvage avec elle et ne pas l'aimer ou du moins pas comme elle l'espérait. Alors que ce dernier se sert et mange, Avery ne se sert pas à manger, elle a le visage triste et pensif, elle se mit à se lever et à se dépoussiérer ses jambes. Sans regarder Jace, elle attrapa son sac à dos et l'enfila. Elle ignorait si elle faisait de la provocation mais elle n'avait vraiment pas envie de rester là en sa compagnie. Miss Wolfe l'aimait toujours et comptait revenir puis elle savait qu'elle ne risquait pas d'aller bien loin avec Kali et Grincheux néanmoins elle avait besoin de s'isoler pour réfléchir et surtout pour pleurer dans son coin. Sans vraiment se cacher pour être une fugitive, Avery décida de partir en direction de la cascade, elle ne courrait pas, elle marchait silencieusement. Ce qui l'attristait davantage c'était de penser à ces cinq années avec Jace. Elle se remémorait leurs nombreux fous rires. Jace pouvait la voir d'où elle était, elle n'était pas bien loin, elle s'arrêta finalement et se posa derrière un arbre qui était toujours dans le champ de vision de son fiancé, à l'exception qu'elle était de dos donc il ne pouvait pas la voir. Elle sorti de son sac la boite à musique qu'elle ouvrit tout en regardant les deux amoureux. Des larmes coulaient le long de ses joues.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyJeu 5 Mar - 4:58

roar
For better or for worse.
L'ambiance était à nouveau froide, à cause de Jace bien sûr. Le jeune homme avait perdu son calme et il s'était énervé contre elle, il n'aurait jamais pointé une arme contre elle auparavant. Il avait du mal à se contrôler, il ne saurait vraiment dire pourquoi, si ce n'est qu'il était habitué depuis deux ans à être seul. Jace continuait de manger lorsqu'il la voit se relever, pris son sac et commença à partir. Il fronça rapidement les sourcils et il se leva d'un bond, prêt à l'arrêter immédiatement. En voyant qu'elle n'était pas très loin et qu'il pouvait encore l'apercevoir dans son champ de vision, Jace la laissa faire, il la laissa respirer un peu. Elle avait besoin d'être seule, il décida donc de la laisser tranquille. Il savait que ses paroles allaient la blesser, il la connaissait, elle était fragile, elle voulait s'isoler pour pleurer, il en était certain. Jace n'y avait pas vraiment été très tendre dans ses mots. Il le regrettait, mais il n'irait pas s'excuser, pas tout de suite. Il voulait seulement lui faire comprendre, qu'il avait changé. Avery avait dû s'en douter toute seule. Ils allaient bientôt quitter les lieux afin de retourner à son camp, auprès des autres hostiles. Il était vigilant et il n'allait certainement pas la laisser seule lorsqu'ils seront là-bas, elle risque de toute façon, d'avoir besoin de lui pour avoir une protection. Il était conscient que ce n'est pas un lieu pour sa fiancée, mais le jeune homme n'allait certainement pas aller vivre ailleurs, il avait à présent son chez-soi, il s'était installé. Le jeune homme termina de manger son morceau, il va même se servir une deuxième fois, mais une portion plus petite. Ils vont avoir besoin d'énergie pour poursuivre la route, ils auront ensuite remplir les bouteilles d'eau, avec le soleil, ils auront vite soif. Après avoir finalement terminé, Jace décida de ne pas tout gaspiller le sanglier, il y avait encore de bons morceaux à prendre, il utilisa donc sa chemise à carreaux comme sac, il devait se débrouiller avec les moyens qu'ils ont sous la main. Ils ne risquaient pas de manger un truc de ce genre avant demain, ce pourquoi il préférait prendre quelques morceaux pour ce soir, qu'ils mangeront avec quelques fruits et légumes qu'il avait cueillis plutôt dans la semaine. Il éteint le feu avec une bouteille d'eau qui traînait pas loin du feu qu'Avery avait rapporté. Kali continuait de manger. Il la laissa faire, elle viendra les rejoindre quand elle le voudra.

Jace attrape son morceau d'écorce et y met une petite portion, il va rejoindre Avery et lui donne. « Allez, mange princesse, tu auras besoin de force pour poursuivre la route. On rentre à la maison. » Évidemment, il ne parlait pas de leur maison à eux, en Amérique, mais plutôt chez lui, ça sera sa nouvelle maison à présent pour sa fiancée. Jace met la viande dans son sac, bien emballé avec sa chemise. En attendant, il va s'occuper de remplir les bouteilles, avec de l'eau bien fraîche de la cascade tout près du lac. Jace était prêt à partir maintenant. Il s'essuya légèrement le front à cause de la sueur. Il avait ramassé le couteau et puis son arc, il n'attendait qu'Avery pour quitter les lieux et se diriger vers le camp.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh EmptyJeu 5 Mar - 14:56

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery n'avait plus grand appétit depuis que Jace venait de la menacer avec une arme. Ce n'était que de l'eau, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. La jeune femme ne savait plus ce qu'elle devait faire mais elle ne voulait pas rester manger à ses côtés, l'ambiance était trop pesante à son goût et elle n'osait plus le regarder en face. En attrapant son sac à dos, Avery était tenté de le fuir néanmoins, elle l'aimait trop pour le perdre une seconde fois. Miss Wolfe lui avait promis qu'elle ne le quitterait pas, elle ne comptait pas se défaire de sa promesse. La jeune femme l'ignora lorsqu'il se leva pour l'arrêter, elle se dirigea vers son arbre et s'y installa. Elle ouvrit sa boite à musique et se mit à pleurer. Depuis qu'elle était sur cette maudite île, Avery ne faisait que de pleurer. Elle se remémora les bons à New-York avec Jace notamment les nombreux fous rires, sa première fois avec lui ou encore sa demande en mariage, leurs fiançailles et sa grossesse. Elle préférait laisser de côté les idées noires comme les disputes, les soupçons de tromperie etc. Alors qu'elle referma la boite à musique et s'essuya ses larmes, Jace revint vers elle avec le repas qu'elle n'avait pas mangé. Il semblait attentionné ou du moins faire des efforts peut-être pour se faire pardonner. Il l'appela même princesse. Au fond d'elle, elle se réjouissait et son cœur battait à tout rompre mais elle lui en voulait toujours, il l'avait blessé, pas physiquement mais moralement. Elle prit sans le regarder l'écorce et la viande. Elle regarda les morceaux de sanglier. Avery en salivait. Même si elle ne voulait plus en manger par fierté, elle finit par le faire. Elle avait tellement faim. La jeune femme se mit à manger quelques bouts tout en trouvant que la viande de sanglier était beaucoup plus dur et forte que la viande de bœuf. Elle avait également plus de goût. Elle termina ensuite de manger et s'essuya les mains avec un peu d'eau. Avery se redressa ensuite et remit son sac à dos sur ses épaules, elle tenait les anses avec ses mains et vint le rejoindre sans le regardait. Ils finissent par marcher en direction de « leur maison ». Avery était distante de lui, elle évitait à chaque fois son regard et surtout ne parlait pas le long du chemin. Elle avait besoin de calme, de réfléchir puis elle appréhendait cette venue chez les Hostiles.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh  « Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait de lui donner l’apparence de la raison. » ❧ Jace Cavanaugh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-