-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
haunted by his past ✖ Avery - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: haunted by his past ✖ Avery haunted by his past ✖ Avery - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 4:22

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery apprécia l'eau sur ses mains, elle les frotta pour enlever le sang. Elle se sentait sale et voulait se purifier. Même l'eau ne parviendrait pas à l'apaiser, il faudrait qu'elle les lave plusieurs fois. Kali ne cessait de grogner en la présence de la jeune femme, elle ne se sentait pas à l'aise à ses côtés. A vrai dire elle ne se sentait pas en sécurité, surtout maintenant qu'elle sait qu'elle est en territoire hostile. Avery jeta un regard agacé à Jace :

« Sinon quoi ?! Tu vas me tuer ?! »


Dit-elle avait arrogance ou du moins avec énervement. Elle était à présent énervée contre lui. La pédiatre passait par diverses émotions. Sans aucune résistance, elle le laissa enlever les cordes. Elle frotta immédiatement ses poignets et remarqua les marques de la corde qui avait commencé à enfoncer sa chaire. Jace lui donna encore un ordre, elle fronça les sourcils et se retient de lui dire qu'il n'est pas son père. Avery fit donc comme si elle ne l'entendait pas puis elle se leva pour se dégourdir les jambes. La jeune femme avait toujours envie d'aller aux toilettes mais elle préféra encore attendre, elle n'avait pas envie que son fiancé croit qu'elle tente de fuir par cette excuse. Prenant son courage à deux mains, Avery s'avança vers lui, elle voulait se persuadé qu'il n'était pas si méchant qu'il le dit. Elle attendit qu'il termine de manger sa pomme puis elle prit le risque de s'approcher de lui ou du moins de lui faire face en le regardant dans les yeux. Elle s'avança suffisamment pour le coller puis elle se mit sur la pointe des pieds pour être suffisamment à sa hauteur et l'embrasser. Elle déposa un baiser chaste sur ses lèvres et se recula pour voir comment il allait réagir. Instinctivement, elle jeta aussi un coup d’œil à la louve qui semblait jalouse d'elle. A croire qu'elle allait finir par craindre plus cet animal qu'autre chose. Avery retourna ensuite à son sac à dos pour le porter sur son dos. Elle était prête à partir. Bien évidemment, pas sans lui, comme il avait parlé météo elle imaginait qu'ils allaient partir de cette grotte, chose qu'elle désirait par dessus tout, cet endroit était trop sombre à son goût.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
haunted by his past ✖ Avery - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: haunted by his past ✖ Avery haunted by his past ✖ Avery - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 4:46

Undiscovered
What goes up ghost around.
Jace l'avertit qu'elle était mieux de rester sage et de ne rien tenter. Il fronça les sourcils en l'écoutant, croyait-elle qu'il plaisantait ? Le jeune homme se contenta de répondre du tac au tac. « S'il le faut. » Dit-il sèchement. Il n'allait pas la tuer, mais elle n'avait pas intérêt non plus à le provoquer pour faire en sorte que ça en arrive là. Il s'en voudrait beaucoup trop et de la perdre encore. Il voulait par la même occasion qu'elle change de vêtements, c'était peut-être aussi un prétexte de la voir nue ou tout simplement en vêtements. Il se mordit discrètement et fortement la lèvre en voyant qu'elle ne fit rien. Jace ne la quitta tout de même pas des yeux, il l'observa et fronça davantage les sourcils en la voyant s'approcher. Il la laissa faire, mais il recula rapidement. « que fais-tu ? tu tentes de m'attendrir ? » Jace lui attrapa le bras et la colla à lui en la fixant dans les yeux. Il avait le coeur qui débattait à toute vitesse, impossible à stopper et la louve qui se leva sur ses quatre pattes. « Ne t'avise plus de faire cela.. il serait dommage que tu sois de nouveau ligotée. » Il recule de quelques pas et récupère les cordes. Jace regarda alentour, il était en train de se demander si cela était une bonne idée de quitter les lieux. Il mâchouilla sa lèvre comme pour réfléchir en même temps et il se tourna vers sa fiancée. « tu devrais reposer ce sac, tu sais, personne ne risque de te le voler. » cela voulait bien dire qu'ils n'allaient pas quitter les lieux. Jace ne comptait pas partir maintenant. D'ailleurs, il se demandait toujours si elle l'aimait comme auparavant avec toutes ses révélations, si elle était prête à le suivre peu importe ce qui arrivera.

Jace la fit s'asseoir sur le rocher où il était assis. « Mange, bois, tu auras besoin de tes forces pour plus tard, lorsque nous quitterons cette grotte. Ils vont venir te chercher ?! Je t'emmènerais loin d'ici. » Il se racla la gorge, une question importante lui tourne dans la tête. Il fit les cent pas tout en venant rassurer Kali. Il avait chaud, il était nerveux de poser cette question, mais il allait le faire, il voulait savoir. Le jeune homme se tourna vers Avery. « Où est le bébé, Avery ? Je veux le voir. » Jace s'approche d'elle et la regarde dans les yeux. Est-il vivant au moins ? Il n'en savait rien, mais il était évident qu'elle ne semblait pas se soucier du bébé puisqu'elle lui aurait sûrement fait savoir depuis le début, cela ne voulait dire qu'une chose, mais Jace voulait l'entendre lui dire. Il prend la bouteille d'eau et la vide rapidement en balançant la bouteille dans un coin.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
haunted by his past ✖ Avery - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: haunted by his past ✖ Avery haunted by his past ✖ Avery - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 5:33

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il avoua être prêt à la tuer en cas de nécessité. Avery le prenait au premier degré et ravala sa salive. Elle avait de nouveau peur d'un seul coup. Néanmoins, elle prit son courage à deux mains pour vérifier s'il l'aimait, s'il pouvait être l'homme qu'elle a toujours aimé. La réponse fut négatif, il se recula et lui reprocha de l'attendrir. Avery fut comme paralysée...elle avait l'impression de le perdre. Soudain il l'attrapa violemment par le bras et l'attira contre lui, il la menaça de la ligotée de nouveau si elle s'amusait à recommencer. La pédiatre fit non de la tête, elle ne voulait pas ça, pas la corde...Elle se recula elle aussi et se dirigea vers son sac, elle le porta sur ses épaules, prête à partir. La jeune femme joua avec la sangle de son sac, elle était contrariée qu'il ne réponde pas à son baiser. Elle aurait tellement aimé qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'embrasse et lui dire je t'aime. Jace lui fit la remarque que personne n'allait voler son sac, elle fit une petite moue. Elle était déçue de ne pas partir maintenant. Ainsi, elle le reposa à contre cœur et son fiancé l'a fit asseoir sur la roche et lui suggéra ou du moins lui ordonna de boire, manger et de prendre ses forces. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un soupire, elle n'avait rien envie de tout ça depuis qu'elle venait de le rencontrer. Ce dernier lui dit qu'il devait l'emmener loin car les Originaires risquaient de la chercher. Avery n'en n'était pas si sure où du moins pour mettre sa tête à prix :

« Ils vont surtout venir me chercher pour m'exécuter ou me torturer, ils ont du croire que j'ai profité que cet homme se blesse pour m’enfuir. »

Dit-elle calmement en se retenant de l'accuser de la faire passer indirectement pour la meurtrière de cet homme. Avery sortit de sa poche son paquet de chewing-gum. Elle s’apprêtait à ouvrir la boite pour y récupérer son alliance quand Jace lui posa la question qu'il ne faut pas lui poser, celle de son bébé, de son Petit Pois...Si Avery n'en parlait jamais c'était pour oublier ce traumatisme, à chaque fois qu'elle y repensait...elle avait envie de pleurer...d'ailleurs, elle était paniquée, elle avait encore plus peur de sa réaction. La jeune femme était toute tremblante, les larmes lui vinrent. La pédiatre ne voulait pas croiser son regard, elle avait la tête baissée et pu voir ses pas, il se rapprochait d'elle. Avery paniqua et se leva d'un bond, faisant tomber la boite au sol, elle se recula et sursauta quand il jeta la bouteille. A un moment, elle ne pouvait plus reculer, la pierre de la roche la bloquait, elle était prisonnière comme un rat dans un piège. Avery éclata en sanglot et fini par cracher le morceau :

« ...Il...n'a...pas...survécu...au...crash... en me réveillant...j'avais terriblement mal au ventre...je perdais du sang...ça a durée trois jours avant qu'il.... »


Jace était gynécologue il pouvait savoir de quoi elle parle. Ces trois jours avaient été les plus horrible à ses yeux. Elle devait souffrir et cette souffrance lui rappelait qu'elle perdait son bébé, qu'il s'extirpait d'elle...Il avait été dur aussi pour Avery d'envisager qu'elle n'aurait sans doute plus jamais d'enfants, elle qui adore les bébés. C'était pour cette raison qu'elle avait voulu être pédiatre. Avery se laissa tomber au sol pour pleurer tout en passant ses mains sur son visage.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
haunted by his past ✖ Avery - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: haunted by his past ✖ Avery haunted by his past ✖ Avery - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 7:00

Undiscovered
What goes up ghost around.
Jace était peut-être paranoïaque, il se demandait s'il allait revenir la chercher, si elle avait une importance à leurs yeux. Celle-ci répondit qu'ils reviendraient uniquement pour la tuer. Il ne sait pas si cela était du sarcasme, mais il se contenait de froncer les sourcils en la regardant. Jace ne compte pas la laisser seule dans les bois, c'est beaucoup trop risqué et puis comme il ne cesse de se dire, il ne compte pas la laisser partir, il va la cacher s'il le faut, ils iront loin, ils retourneront sûrement au camp des hostiles, là où il dort et vit. Il fallait faire la conversation pour passer le temps et attendre le bon moment pour partir. Le jeune homme avait toujours autant de questions en tête, certaines étaient sûrement plus blessantes, enfin, concernant le bébé, qu'était-il arrivé ? Où était-il ? Vivant ou mort ? Jace se doutait bien que non, mais il pouvait encore se tromper. Néanmoins, cela ne semblait pas être le cas, il était bel et bien mort, son enfant, son sang, qui aurait dû mettre lui-même au monde s'il était venu à naître, il était le gynécologue de sa femme, c'est lui prenait soin d'elle, qui la surveillait. Jace ravala sa salive d'un seul coup lorsqu'il l'attendit lui annoncer le décès de l'enfant. Il serra instinctivement les poings, pas pour la frapper, mais il était frustré, agacé et énervé. Le jeune homme serra si fort qu'il pouvait avoir l'impression que ses doigts allaient exploser. Il ne savait pas comment réagir à vrai dire, il ne se voyait pas pleurer comme Avery était en train de le faire. Il était impuissant face à cela et même s'il aimerait la prendre dans ses bras, il en était incapable, il n'y arrivait tout simplement pas.

Jace était bloqué et tout ce qui sortait de sa bouchée était: « Désolé.. » Il le dit calmement et non avec sa froideur, bien que cela n'était sûrement pas à quoi elle pouvait s'entendre. Son mot sonnait comme s'il était un inconnu, un simple désolé que l'on dit quand on ne sait pas quoi dire de plus, car de toute façon, rien ne peut rassurer et consoler une personne dans ce genre de moment. Il était figé, ravalant sa salive, le jeune homme finit par la faire s'asseoir à nouveau sur le rocher. Jace tourna légèrement les yeux, car il ne savait pas quoi lui dire de plus ou quoi faire. Il l'observa, il vient doucement lui mettre les cheveux derrière les oreilles, tentant aussi bien que mal de la rassurer, il se racla la gorge avant de prendre la parole. « Je sais que cela a dû être difficile.. je n'en doute pas une seconde. Je suis vraiment désolé. Tu auras d'autres enfants, même après une perte aussi horrible, il peut y avoir encore des chances.. je le sais.. j'ai vu des miracles lorsque je travaillais, j'ai mis aux mondes des bébés de mère qui avaient perdu toutes espoir d'avoir un enfant à cause de leur nombre perte. » Jace se recula doucement comme pour garder une certaine distance entre eux. « Je n'ai pas vu de matériel, qui me laisserait t'aider.. mais la nature fait bien des choses.. » Après tout, s'il avait décidé de rester coucher ce matin-ci, ils ne se seraient jamais retrouvés et vice-versa. C'était tout simplement un miracle et des miracles, ils pouvaient s'en produire d'autres. Jace cessa de parler, il vient s'asseoir sur un autre rocher, Kali à ses pieds. Jace avait envie de sortir de la grotte et frapper sur quelque chose, hurler, mais il resta là, gardant tout en soi, ce qui n'allait pas être très joli s'il venait à s'énerver. Il ne veut pas plus la laisser seule ici et risquer de la perdre..encore.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
haunted by his past ✖ Avery - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: haunted by his past ✖ Avery haunted by his past ✖ Avery - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:15

Avery Wolfe ∞ Jace Cavanaugh
Avery s'était laissé tomber au sol pour pleurer les larmes de son corps. Elle n'arrivait plus à s'arrêter. Elle avait pleuré seule la mort de son enfant, il n'avait pas été à ses côtés ce jour là, ni même un de ses proches. Elle s'était retrouvé seule à souffrir. D'ailleurs lorsqu'elle rencontra des rescapés, la jeune femme n'en parla guère sauf à quelques exceptions. La pédiatre n'en voulait pas à Jace, ce n'était pas de sa faute, il n'était pas du même côté qu'elle au moment de crash. La demoiselle fut surprise d'entendre Jace être désolé et tenter de la rassurer. A vrai dire, elle s'était attendu à une réaction tout autre...une réaction bien pire. Elle avait eu peur qu'il se mette à s'énerver contre elle et à la frapper pour avoir perdu leur enfant. C'est pourquoi elle était tombée au sol de faiblesse. Bien évidemment, Avery aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras, qu'il montre une marque d'affection mais il était distant. Elle ne lui en voulait vraiment pas, bizarrement les paroles de Jace arrivait à la consoler à sa manière même si elle était inconsolable. Il s'approcha d'elle pour la faire asseoir, sur le moment, la jeune femme eu peur qu'il lui fasse du mal. Il n'en fit rien. Avery passa ses mains sur son visage pour continuer de pleurer. Son fiancé disait qu'elle aurait des enfants mais avec qui ? Jace voudrait en avoir d'autres ? Cela l'étonnerait vu son comportement, il ne la toucherait sans doute même plus et il avait dû rencontre d'autres femmes qui sont des Hostiles. Avery non plus ne savait pas si elle en voudrait...elle aurait constamment peur de le perdre de nouveau, puis sur cette île c'était tout simplement hors de question et quand bien même elle pouvait en avoir avec Jace, elle ne voulait pas qu'il fasse du mal à l'enfant ou encore moins le faire vivre en territoire Hostile. Soudain, Avery évita de rire nerveusement, elle avait envie de rire lorsqu'elle repensa à lui et à elle. C'était un comble pour un gynécologue et une future pédiatre de perdre un enfant dès la première fois. Miss Wolfe tenta de sécher ses larmes en frottant ses yeux, il fallait qu'elle se ressaisis et prenne sur elle même si sa fait mal. Avery se leva ensuite pour faire les quatre-cent pas, les bras croisés, il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle se divertisse. Elle s'arrêta ensuite pour récupérer la boite qu'elle avait fait tomber, elle l'ouvrit et repassa son alliance à sa place. Elle l'observa comme si elle était inconnue et qu'elle venait de trouver un trésor. La jeune femme observa ensuite Jace :

« On fait quoi Jace ? Tu m’emmènes où et on attend quoi ? Je n'en peux plus d'attendre ici sans savoir ce que tu me réserves et en plus j'ai envie de... »


Faire pipi mais ça elle se retenait de le dire car elle trouvait cela gênant mais elle ne pu s'empêcher de laisser échapper des rougeurs et un petit rire. Elle tenta de reprendre son sérieux en le regardant :

« On sort ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
haunted by his past ✖ Avery - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: haunted by his past ✖ Avery haunted by his past ✖ Avery - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:38

Undiscovered
What goes up ghost around.
Le jeune homme s'était montré bien hostile depuis le début de leurs retrouvailles. Il n'avait pas été très tendre en la ligotant, mais c'était pour son bien à elle, en effet, Jace le voyait ainsi et c'était pour qu'elle ne quitte pas les lieux. Elle ne partirait pas très loin de toute façon, maintenant qu'il l'avait retrouvé, il allait la garder auprès d'elle. Cependant, il avait de la compassion pour elle, certes, il s'agissait de son enfant, mais il n'avait pas pu être présent puisqu'ils s'étaient séparés involontairement. Le jeune homme ne pouvait pas serrer son bébé dans ses bras à l'heure actuelle, ce qui le rendait fou de rage. Il la voyait blessée et peinée sans pouvoir rien faire, il se contenta de lui dire quelques mots pour tenter de la consoler. Avery pourrait toujours avoir d'autres enfants, avec qui ? Jace ne pense pas vraiment à cela et cette île n'est pas faite pour avoir des bébés, d'ailleurs, il n'a jamais compris pourquoi les autres en faisaient comme s'il s'agissait d'un besoin urgent ou encore d'une chose aussi facile. Bref. Il n'y a que la nature qui nous le dira pour le reste, mais Jace est tout de même réticent à cette idée d'avoir un enfant en pleine jungle. Le jeune homme l'observa se lever et faire les quatre cent pas. Il était muet, il ne savait pas quoi dire de plus et il la regarda jouer avec son alliance. Il soupira légèrement tout en se redressant. Elle lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant et où ils iront en sortant d'ici. Jace ne répondit pas maintenant. Il se contenta d'envoyer Kali en inspection, pendant que Jace attrapa de nouveau la corde, il attacha le poignet d'Avery, pas trop serré, seulement assez qu'elle ne puisse pas s'en défaire. Il attache la corde à son pantalon faisant un nœud. Il observa Avery, il n'attend aucune permission ou quoi que ce soit. Le jeune homme se penche pour fermer le sac et le porte sur son dos à lui. Jace regarde alentour et ramasse le tissu tout en la fourrant dans sa poche arrière. Ils étaient prêts à partir maintenant. Elle allait être contente maintenant, qu'ils quittaient la grotte. Jace ne comptait pas rentrer tout de suite, il n'avait même pas encore mangé. Le jeune homme pouvait encore durer sans manger et il se contenterait de fouiller dans le sac de sa fiancée pour manger un petit truc. Il chassera plus tard. Ils quittent enfin la grotte, se dirigeant vers la source, où se trouvent la cascade et le lac. Pourquoi ne pas rentrer tout simplement ? Peut-être voulait-il faire durer cette journée de l'avoir à ses côtés tout simplement. Ouais, c'est sûrement ça. Ils commencent à marcher dans cette direction, Kali n'est pas très loin d'eux au cas où. Jace s'assure que la corde soit bien attachée puis continuent le chemin. Là-bas, ils pourront se rafraîchir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: haunted by his past ✖ Avery haunted by his past ✖ Avery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-