» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Message(#) Sujet: You came back - I always will ✻ [ KARLYS ] Jeu 26 Fév - 0:40



« You came back - I always will »
ft. karlys۰ la plage.


Tu rampes pour rejoindre la plage. Tu es terrassé par la faim et la fatigue. Tu viens de traverser la distance qui sépare ton île de celle des originaires à la nage et tu es enfin de retour après une longue absence. Durant combien de temps es-tu parti ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Tu ne saurais le dire exactement : tu as oublié de compter. Dans un soupir, tu laisses ta tête tomber mollement sur le sable blanc et tes yeux se ferment alors que tu penses à la raison qui t'a poussé à abandonner ta femme et ta petite-sœur. Damon. En ne le voyant pas revenir de sa chasse, tu as pensé que les originaires lui avaient mis la main dessus et tu as tout fait pour le retrouver. Pour toi ; il était impensable que Damon ait trouvé la mort sur vos terres car le duo que vous formiez était craint par une grande majorité des survivants et il fallait être fou ou bien suicidaire pour oser s'en prendre à vous. Les originaires étant alors tes premiers suspects, tu as intégré leurs prisonniers pour rejoindre leur île où tu as joué les esclaves le temps de mener ton enquête. Cette expérience raviva en toi des souvenirs douloureux, des souvenirs que tu aurais voulu ne jamais revivre. Tous les soirs, les originaires vous enfermaient dans des cages et tous les soirs, tu retournais dans cette salle obscure dans laquelle te consignaient les surveillants de ton orphelinat chaque fois que tu enfreignais une règle. Combien de fois as-tu cru perdre la tête ? Enfermé avec les survivants, tu as dû prendre sur toi pour cohabiter même si le plus souvent, tu faisais tout pour éviter le dialogue. Les jours ont passé et tu as commencé à te demander si ton ami était encore vivant. Aucun originaire ne semblait avoir entendu parler de lui et tes expéditions clandestines se révélèrent toutes infructueuses. Sentant donc que ton emprisonnement était une grosse perte de temps, tu parviens à tromper la vigilance de tes geôliers et à te planquer quelques temps dans la forêt avant de rejoindre la mer. Tu as nagé pendant de longues heures pour rejoindre ton île et tu as bien cru ne jamais y arriver. Le joue toujours posée contre le sable blanc, tu perds peu à peu connaissance alors que plus loin, ta bien-aimée arrive sur la plage...


made by lizzou – icons & gif by hallow-art


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?


Message(#) Sujet: Re: You came back - I always will ✻ [ KARLYS ] Ven 13 Mar - 9:11

YOU CAME BACK - I ALWAYS WILL ❤ ft. KARLYS
Tu te réveilles une fois de plus d'humeur morose. Tu n'as même pas encore ouvert les yeux, que tu regrettes déjà la journée qui s'annonce. Cela fait plusieurs mois que ça dure. Tu ouvres enfin les yeux. Le soleil est déjà haut. Tu soupires. Tu repousses furieusement ce qui te sert de couverture, et balances tes jambes sur le côté de ta couchette. Tu te passes les mains sur le visage et finis par te lever. Tu t'habilles à la hâte avec de grands gestes agacés. En passant ton t-shirt, tu te radoucis un instant et passes ta main sur ton ventre qui commence à s'arrondir. ❝ Et m*rde.. ❞ Tu sors en trombe après avoir embrassé rapidement tes deux têtes blondes, et remercié Israël de bien vouloir les surveiller aujourd'hui encore. Tu pars de la grotte à grands pas. Une fois arrivée en haut d'une falaise qui domine la plage, tu t'arrêtes et regardes l'horizon.. ❝ Bordel de m*rde.. ❞ jures-tu entre tes dents.. Tu fais les cents pas, et donnes des coups de pieds à tous les cailloux qui traînent sur le sol. Tu te tournes à nouveau vers l'océan.. ❝ Tu fais ch*er Karl.. ❞ râles-tu avant d'hausser le ton ❝ Quatre mois, bordel! ❞ et de te mettre à crier face à la vaste étendue d'eau qui s'étend à tes pieds ❝ Aaaaah! Tu fais ch*er! ❞ Tu attrapes une pierre et la lances de toutes tes forces. ❝ Vas te faire foutre, Karl! Tu m'entends!? Vas te faire foutre! ❞ Tu te laisses tomber à genoux face à l'océan. Comment a-t-il pu disparaître si soudainement? Etait-il.. Non! Tu ne penseras pas ce mot. Tu baisses les yeux sur le sol.. Tu redresses la tête presque aussitôt. Non! Tu refuses de pleurer. Tu ne pleureras p.. trop tard. Tes épaules sont secouées de sanglots, tes yeux emplis de larmes.. Après quelques minutes à te laisser aller, tu secoues fermement la tête et serres les dents. ❝ Non! Non, non, non, non, non! ❞ Tu te relèves et recommences à marcher. Vers la plage cette fois. Tu marches péniblement dans le sable blanc, fixant le bout de ses pieds. Levant les yeux, tu aperçois la silhouette d'un homme échoué sur la plage. Tu continues d'avancer dans sa direction, peu pressée de sauver une vie. Mais lorsque tu distingues enfin les traits de son visage, tu accélères le pas jusqu'à courir. Tu te laisses alors tomber à genoux à côté de lui. ❝ Karl? ❞ Tu poses ta main sur son front brûlant. ❝ Oh p*tain! ❞ Tu le fais rouler sur le côté, et secoue son épaule, tout en lui tapotant la joue. ❝ Karl!? Karl! Garde les yeux ouverts! ❞ Tu repousses ses cheveux de son visage. ❝ Karl! Regarde-moi! Ne ferme pas les yeux! ❞ Ta main sur son épaule, tu le regardes, impuissante. Tu ne sais pas quoi faire..
code by lizzou × gifs by tumblr


Steel and flesh, life and death, war ♦ OLYMPE-TALYO   ;
Ton histoire commence sur cette île. Ton existence est liée à cette île. Ton destin dépend de cette île. Tu es née sur cette terre étrange. Cette terre étrange, t'as gardée en vie, année après année. Après avoir pris les vies de tant d'autres, elle t'as souhaitée et maintenue en vie. Toi.  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-