» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.

Message(#) Sujet: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 14 Fév - 13:25

❝ Les Duos Cadeaux 2015 ❞

c'est la saint valentin, le jour des amoureux, mais et les autres alors ? waouu on s'est dit que sur TI, tous les duos étaient importants, toutes les relations étaient belles ♥ célébrons donc l'amour présent, mais aussi l'amour passé ou l'amour futur, l'amitié et la famille <3 pour cette occasion, on a voulu récompenser tous pleins de duos du forum, avec des bans en cadeaux pour tout l'monde, et on espère que ça vous plaira ✿ la saint valentin cette année, c'est en l'honneur de tous vos liens merveilleux et de ces duos qu'on adore. #22

nos cadeaux aux duos en folie de 2015 sont pour :

on vous aime fort. heartt
Revenir en haut Aller en bas
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 14 Fév - 13:32

Vous êtes vraiment adorables, c'est magnifique *__*

Spoiler - Thank you for everything <3:

» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 14 Fév - 13:59

Hanw c'est trop meugnon ♥ Merci : D Par contre il manque un petit a à taykar c'estt pas grave vous saurez ainsi ♥

Thank you <3:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 14 Fév - 17:16

Trop adorable merci beaucoup Smile
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 14 Fév - 21:55

Moh, c'est trop chou ! *^* Merci pour ca ! :3
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Dim 15 Fév - 2:14

Je confirme comme d'hab c'est canon les filles, merci pour tous yeahhh (ma signature va imploser à force /PAN/)

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» Teddie A. Wadge "

× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute.

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 21 Fév - 12:48

Merciiiii, c'est tellement trop adorable. han han han Et c'est trop beau aussi, bref, vous assurez, comme d'habitude ! #22

Il portait dans ses yeux
la force de son cœur.

Dans Paris son désert
vivant sans feu ni lieux,

Aussi fort qu'une bête,
aussi libre qu'un Dieu.

Que d'émotions !:

» Violante H. Carter "

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Dim 22 Fév - 11:23

Moooh j'avais pas vu! Merci les filles I love you

"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Dim 22 Fév - 12:05

Merci beaucoup ! han coeur2

Spoiler:

» Jace Cavanaugh "

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Dim 22 Fév - 20:11

merciiii han cuute

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Lun 23 Fév - 23:10

Haaan j avais pas vu merci c est trop mignon  loovee ooo

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Owen-Lysander Blavatsky "

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Jeu 26 Fév - 12:26

Une bannière pour chaque femme de ma vie han Merci beaucoup pour ces adorables cadeaux #22

» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Jeu 26 Fév - 19:11

Merci les filles, c'est super gentil giive

Spoiler:

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut