avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Jeu 22 Jan - 21:02

❝ Rohan E. Morgan ❞ Feat Chad Michael Murray ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Rohan ✕ j'ai déjà vingt-six piges ✕ je suis née le 14 Février 1988 dans un endroit nommé New-York ✕ actuellement je suis Militaire ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Ambitieux, Loyal, Tolérant , mais aussi très Mystérieux, Impulsif, Rancunier ✕ j'aime par-dessus tout m'amuser, profiter de la vie, de chaque instant qu'elle nous offre, sans se soucier du lendemain✕ je déteste encore plus les gens faux, qu'on me dicte ce que je dois faire et l'intolérance ✕ personne ne le sait, mais lorsque je suis en permission à New-York, j'ai tendance à être attiré par la bouteille d'alcool et à en abuser plus qu'il ne faudrait ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuel ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des THETA , car : je suis de New-York et à part pour les missions je n'ai jamais vécu ailleurs, ni même mis les pieds sur cette île ✕ et je porte aussi le rang des Rebels parce que : je déteste que l'on me donne des ordres et que l'on me fasse la morale.



© CRÉDIT CLASS WHORE


caractère & physique :
PHYSIQUE : Je n'aime pas vraiment me décrire physiquement mais rien que pour toi, je peux le faire. Je suis un jeune homme de taille correcte, je ne me suis jamais plaint d'être trop petit ou trop grand. J'ai un corps plutôt bien proportionné. Disons que je remercie la musculation et l'armée pour m'avoir forgé un corps tel que le mien. Mes muscles sont bien marqués. Je suis blond aux yeux bleus. Oui, ce sont mes yeux qui en font craquer plus d'une. Je déteste me raser complètement, alors je laisse toujours une petite barbe que quelques jours. Ca a son charme et je n'ai jamais reçu de remarques désobligeantes à propos de cela. Hormis ma mère, qui me préfère rasé de près.

CARACTERE : Ambitieux : Rien faire n'est certainement pas dans mes cordes. J'aime avoir des objectifs, des motivations, des missions. C'est pour cela que mon métier me passionne. Rien ne m'est impossible et lorsque l'on me donne une tâche à réaliser, je me donne à fond et je n'arrêterais pas tant que je sais que je n'ai pas tout fait pour y arriver. Lorsque j'échoue, je l'assume et je l'avoue, du moment que je me suis donné à fond dans l'ouvrage.

Impulsif : Je démarre au quart de tour lorsque l'on me provoque, lorsqu'on me dit des choses qui ne me plaisent pas. Et si par malheur, j'ai appris qu’untel ou untel crache sur mon dos, je ne me priverais pas pour aller lui dire ce que j'en pense.

Franc : J'aime dire ce que je pense aux gens, que ce soit bon ou mauvais. Certaines personnes en sont contents que je sois aussi franc, d'autres un peu moins et peuvent me le reprocher. Mais il faut savoir que je ne changerais certainement pas pour deux trois paroles déplacées et qui n'ont pas plus à certains.

Drôle : J'aime faire rire mon entourage, ma famille, les gens que j'aime. J'aime m'amuser et ne pas me prendre au sérieux. C'est ainsi que je profite de la vie et du temps qu'il me reste. Je pense qu'il faut profiter de chaque instant que la vie nous offre, car elle ne tient qu'à un fil. Je suis assez bien placé pour savoir que notre vie peut nous être retirée à tout moment.

Rancunier : Tu me fais un coup de poignard dans le dos ? Très bien, je ne me vengerais pas sur le coup mais sur du long terme. Je n'oublie absolument rien de ce que les gens me font et mon entourage le sait. C'est sur du long terme que je me venge, lorsque je ressors les péripéties que chacun même des années après.

Tolérant : Je suis quelqu'un ouvert d'esprit et je prends les avis de tout le monde. Les seuls avis que je prends pas en compte sont ceux sur mon mode de vie.

Fêtard : Mon plus grand défaut, j'aime faire la fête, j'aime un peu trop l'alcool et les femmes. Il m'arrive bien trop souvent de rentrer saoul chez moi, accompagné d'une jeune femme dont je ne fais même pas l'effort de retenir son prénom. Je fais ça uniquement pour oublier la seule femme de ma vie. Mais plus le temps passe, moins je l'oublie.

Protecteur : Je ne laisserais jamais quelqu'un toucher ma famille de loin ou de près. Je peux être parfois même trop envahisseur mais c'est plus fort que moi.


les grandes lignes de mon passé : Je n'ai pas toujours été un sale gamin. Je suis née dans une famille des plus New-Yorkaises qui puissent exister. Mes parents gagnaient plutôt bien leur vie, exerçant des métiers très intéressant et fortunant. Mon père était PDG d'une grande boîte d'import/export et ma mère faisait la une de toutes les magasines people, notamment grâce au sien de magasine. Je n'ai pas eu une enfance des plus malheureuse, loin de là. Tout ce que je désirais, je n'avais qu'à demander et les jours suivant, je l'avais. J'ai toujours cru que je n'étais pas le plus chanceux d'avoir cette vie là, pensant que chaque enfant avait la même vie que moi. J'étais plutôt loin du compte. Mais jamais, je ne me vantais que les comptes en banque de mes parents cumulaient plusieurs zéros. Je prenais la vie comme elle venait, je ne me posais pas énormément de questions. C'est pour cela que je serais toujours reconnaissant de mes parents, pour m'avoir fait grandir de cette façon et d'avoir toujours été là pour moi, d'une manière ou d'une autre.
J'ai une petite soeur, que je surprotège d'ailleurs. Elle me l'a souvent répété, mais je n'en fais qu'à ma tête et je déteste lorsqu'on me dicte mes faits et gestes. Je ne veux simplement pas qu'il lui arrive quoi que soit, ou qu'elle fréquente des personnes qu'elle ne devrait pas. Ce n'est plus une gamine à présent mais je ressens pourtant, toujours le besoin de la protéger.

Mes parents, grâce à leur argent, ont pu m'inscrire dans les meilleures écoles de New-York. N'étant pas très intéressé par la théorie, je ne voulais pas m'éterniser avec les cours. Cependant, j'étais tout de même loin d'être un cancre. Non, je faisais juste le minimum et surtout j'avais énormément d'imprévu qui me faisaient raté les cours.
Les nombreuses heures passées assis sur une chaise à écouter un prof parler, m'ont fait énormément réfléchir sur ce que je souhaitais. J'en avais alors jamais parlé à mes parents mais je voulais rentrer dans l'armée. Etre militaire, mettre ma vie en jeu pour sauver mon pays, me rendre utile aux yeux des gens. Alors peu de temps après mon entrée en fac, j'annonçais à mes parents que je partais à l'armée. L'armée, ça vous change un homme, en tout point.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Je n'y ai jamais mis les pieds et c'est mieux ainsi. Ce n'est pas vraiment l'île que je maudit, que je déteste mais ce fameux vol pour Tokyo. Ma fiancée, il y a de ça deux ans et demi maintenant, avait décidé d'embarquer pour Tokyo, me laissant seul à New-York. Pour quelle raison ? C'est la question que je me pose depuis qu'elle a embarqué, depuis deux ans et demi. Puis, quand j'ai vu le crash, je n'ai pensé qu'à elle, je n'ai pas arrêté de réfléchir sur ce que j'aurais pu faire pour qu'elle parte, sur ce qu'elle avait appris, que ce soit sur moi ou sur elle. Si elle avait trouvé du travail là-bas ou non, je n'en sais absolument rien. Puis, il y a eu ce sauvetage, j'espère de tout coeur qu'elle y soit dedans afin d'avoir de sérieuses explications avec elle. Je ne peux pas rester une année de plus sans savoir ce qu'il s'est passé, même si elle a, en deux ans et demie passés sur l'île, vécue des choses bien plus horribles.

les aléas de ma vie actuelle : Etant militaire, j'ai des obligations et plusieurs missions. Alors ma vie est assez bien remplie. Quand je dois partir en mission, c'est souvent pour plusieurs mois et quand je suis en permission, je suis à New-York pour quelques semaines, bien souvent. L'armée change un homme, l'armée c'est des millions de vie sur le point de mourir. C'est assez flippant comme monde et d'excitation également. Alors lorsque je revenais de mes mission, j'avais pris l'habitude de passer mes soirées dans des bars, à boire plus que je ne devrais. Avec le départ d'Aislynn, notre rupture, puis le crash, les choses ont empiré et je me mets à boire dès que je commence à broyer du noir. Pour justement éviter de ruminer et de ressasser les choses, les erreurs du passé. Sauf que j'accumule les coups d'un soir, sans même me rappeler du prénom de la jeune femme que je ramène chez moi. Le seul prénom que je ne peux oublier, c'est Aislynn.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : Je n'ai eu qu'une histoire d'amour qui a vraiment compté. Elle a tellement compté que nous étions fiancés. Mais nos métiers respectifs nous ont sûrement fait nous éloigner l'un de l'autre. Depuis deux ans et demi, je n'ai eu que des histoires d'un soir, sans que ça ne m'intéresse plus. Je ne veux qu'elle.
Family :Ma famille est ce que j'ai de plus précieux au monde. Mes parents ont toujours été présent pour moi et je leur serais toujours reconnaissant par rapport à ça. Durant mon enfance, je n'ai manqué de rien et ça, c'est bien grâce à eux.
Friends : Je n'ai pas énormément d'amis. Mais j'en ai suffisamment pour me sentir entouré et écouté lorsque j'en ai besoin.  
Ex : Des femmes d'une nuit j'en ai énormément, je ne fais pas collection donc je ne pourrais pas vous dire le nombre exact. Mais à part ça, durant mon adolescence, j'ai eu plusieurs histoires mais qui n'avaient aucune signification pour moi.
Hate : Etant très rancunier, mieux vaut pour vous que vous soyez mon ami, plutôt que mon ennemi. Ceci dit, j'ai très peu d'ennemis parce que je ne suis pas quelqu'un qui cherche les ennuis. Ceci dit, j'ai bien en tête un petit emmerdeur, que j'evite de croiser. A cause de l'alcool, nous en sommes venus aux mains dans un café. J'avoue, c'était ridicule mais ça avait été plus fort que moi. Bref, on s'évite et c'est mieux ainsi.
Other : Ma petit soeur de coeur, Eulaly. Celle qui me comprend et qui lit en moi comme dans un livre ouvert. On s'est rencontré dans un drôle d'endroit qui est les réunions pour les alcooliques anonymes. Je n'y suis pas resté longtemps mais quand j'ai recroisé Eulaly à son café où elle travaille, des liens se sont tisés et depuis je la considère vraiment comme ma petite soeur de coeur.

sinan bah en vrai, moi j'suis Justine ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez dès que je peux ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Facebook ✕ ce qui m'a plu, c'est les couleurs, le design et surtout le contexte. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario ✕ j'lai choisi car : il roxe tout et que j'ai vraiment craqué dessus. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? .


Dernière édition par Rohan E. Morgan le Ven 23 Jan - 13:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Jeu 22 Jan - 21:31

Bienvenue parmi nous ! ^^

Bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Jeu 22 Jan - 21:32

Bienvenu à toi : ) courage pour ta fiche et j'espère que tu va bien t'amuser parmi nous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Jeu 22 Jan - 21:34

Bienvenue yiiha
Encore merci, merci, merci de tenter mon scéna' waiit
Bon courage pour ta fiche &&' amuse toi bien parmi nous yeahhh coeur2 waouu


Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Jeu 22 Jan - 21:56

  • CMM ahhh  bavee très bon choix de scéna minikirby bienvenue parmi nous, rohan bwaa
    bon courage pour ta présentation & amuse toi bien sur le fofo & chez les theta *.*



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Jeu 22 Jan - 22:03

Merciii à tous pour votre accueil thank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Jeu 22 Jan - 22:44

Chad amen Bienvenue, amuse-toi bien à ny avec ce beau scéna. yihii


it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Jeu 22 Jan - 23:47

    il m'fait kiffer chad dans agent carter oukayy   welcome sur TI, mon grandfrérotdecoeur   lovee
    #teamthetapowaa ♥ good luck pour ta fiche, puis amuse-toi bien in NYC  #44  


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Ven 23 Jan - 2:05

pompom BIENVENUE pompom

En retard mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ? calin
Amuse-toi bien parmi nous coeur4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Ven 23 Jan - 11:55

Bienvenue petit theta yihii

J'espère que tu te plaira par ici, bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Ven 23 Jan - 14:15

Bienvenue à toi sur New York ! Very Happy J'espère que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Ven 23 Jan - 14:27

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Ven 23 Jan - 15:15

    yeah tout est parfait, du coup tu es validé, sexycanonrohan cooeur
    #rebelspowaa <3 j'te souhaite un bon jeu sur TI & chez les theta ♥



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Ven 23 Jan - 19:09

oh CMM, ça fait longtemps gaga
welcome mister ; j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île I love you




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce Ven 23 Jan - 21:35

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Rohan • Pour que l'orage s'annonce

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-