-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyLun 19 Jan - 22:07

Voici le sujet plus spécifique au pillage des Sigmas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
RP de groupe - Pillage Sigma 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyMar 20 Jan - 20:28

c'est super ♥
& j'aime vraiment cette idée de faire un sujet par rp groupé *.*

→ en ce qui concerne la présence potentielle d'un ou deux sigmas : j'ai lancé l'idée sur le coin secret des sigmas & on a une volontaire (Rose), donc c'est bon de ce côté là !
→ en ce qui concerne le lieu : la caverne hostile me semble totalement logique, nan ?
→ en ce qui concerne l'ouverture : est-ce que quelqu'un veut le faire ? (réponse : moi j'veux bien si personne d'autre veut !)
→ petites questions/remarques diverses et variées :
- il faut savoir que, quelque temps avant le début de l'intrigue fight, les hostiles ont pillé le bunker et se sont approprié couvertures, matelas, bref, à peu près tout ce qui s'y trouvait, donc faudra en tenir compte
- est-ce qu'on se fixe un maximum au niveau du nombre de mots pour que ça ne s'éternise pas ou on fait comme on le sent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyMar 20 Jan - 21:49

Personnellement, quand j'ai des RP de groupes, je les fait passer avant les autres pour ne pas bloquer tout le monde. Je ne suis donc pas partisane du nombre de mots imposés. Ça me frustre trop de devoir me limiter et du coup je raconte rien d'intéressant xD

Je prends bonne note du reste... La caverne hostile de paraît en effet logique et je ne pourrais personnellement pas lancer, je dois déjà faire l'ouverture des militaires. xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
RP de groupe - Pillage Sigma 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptySam 24 Jan - 14:32

Personnellement, je préfère également quand il n'y a aucune limitation de mots, sauf dans certains cas très particuliers (j'pense aux mini-intrigues d'il y a quelques années, vu qu'il fallait que ça aille vite *.*).

En soit, je veux bien commencer. Pour l'instant, ma priorité c'est de répondre à notre rp, mais après j'peux le lancer si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptySam 24 Jan - 22:12

Alors j'arrive comme toujours après le débat mais, pour faire simple, je suis d'accord avec toutes vos idées et suggestions . Laïla chewie, comme dit sur la cb quand j'y accédais encore, je te laisse volontiers lancer vu que là j'en sors pas de mon travail pleuur

Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
RP de groupe - Pillage Sigma 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyDim 25 Jan - 17:04

alors, voici la bête !
j'suis désolée, j'trouve que c'est vraiment pas top. donc si vous voulez que je change quelque chose, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyLun 26 Jan - 1:04

Perso ça me va très bien ma belle et du coup si Nando mon papidou d'amour est d'accord je poste et comme ça notre gourou de militaire adoré fermera le tour ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyLun 26 Jan - 12:46

Pas de soucis, tu peux foncer. Wink Je fermerais le tour alors. ^^ (oui, je suis désolée, j'avais pas prévue d'être loin du web plusieurs jours d'affilés, je me sens comme après plus d'un mois d'absence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyLun 26 Jan - 14:42

Oki alors là je suis juste un tantinet enterrée dans pas mal de choses mais je trouve un moment pour me poser et me coller sur word avant ce soir. Promis calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyJeu 29 Jan - 15:11

Voilà la réponse les filles. Désolée du temps que ça a prit. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
RP de groupe - Pillage Sigma 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyJeu 29 Jan - 15:35

j'me sens tellement nulle à côté de vous, c'est dingue cache
bon, j'vais tâcher de répondre rapidement, après étant malade, j'risque de ne pas être très productive dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyJeu 29 Jan - 21:35

Dis pas ça Laïla, t'as une très belle plume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
RP de groupe - Pillage Sigma 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyVen 30 Jan - 15:07

roooh merci #44
bon, mon estomac ayant cessé de se prendre pour un bûcher ardent, j'vais en profiter pour commencer ma réponse #32
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
RP de groupe - Pillage Sigma 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyVen 30 Jan - 21:01

juste pour prévenir que je posterai très surement demain, parce que malgré toute ma bonne volonté et mon inspiration inattendue, je n'ai pas encore fini, et je compte aller me coucher tôt ce soir #44
après, peut-être que j'vais pas réussir à lâcher Word et que ça sera quand même pour ce soir, qui sait ? #28
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
RP de groupe - Pillage Sigma 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyVen 30 Jan - 21:26

& bien finalement, ce fût pour ce soir !
j'espère que ça vous conviendra & que je ne me sois pas trop laissé emportée par l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptySam 31 Jan - 0:18

C'est parfait ma belle. RP de groupe - Pillage Sigma 98541 Par contre, faut pas se battre comme ça pour moi les filles. Je vous aime toutes les deux. heartt

Gosh, ça va se finir en catfight cette histoire par contre. x) On était pas vraiment le groupe le plus soudé pour aller faire ce genre de choses. laugh Chers amis kappas, j'espère qu'on va pas trop se louper dans notre mission. :')
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
RP de groupe - Pillage Sigma 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptySam 31 Jan - 10:44

Meuuuh non, qu'on va pas se louper ! Thaïs et moi on se sera peut-être à moitié entretuées pendant le chemin du retour, mais on s'en sortira quand même laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyLun 2 Fév - 0:56

Rho mais Papidou c'est parce que tu nous fais trop tourner nos têtes de jouvencelles et qu'on a pas l'habitude que Laï' et moi nous pouillons si bien pour tes beaux yeux angel

Et, en plus, je fais des efforts vous remarquerez Razz
Et promis, si nous devons finir en catcheuse dans la boue on attendra le chemin du retour et on oubliera pas les bikinis SBAF cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyLun 2 Fév - 15:52

Oui, j'admire les efforts que tu fais d'ailleurs. :') J'ai tellement l'impression de marcher sur des œufs dans ce sujet. xD Pas facile d'éviter de donner trop d'attention à l'une ou l'autre. Ça m'éclate totalement xD

J'ai partiellement écrit la réponse mais j'ai un petit manque d'inspiration pour TI ces derniers jours. Ca ne devrait pas tarder à revenir. Je vais voir si je peux compléter d'ici ce soir ou pas. Sinon faudra attendre quelques jours. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyLun 2 Fév - 16:05

Ou comment éprouver à fond les ballons le dilemme peu enviable de ton personnage xD En tous cas jusque là tu t'en sors admirablement bien je te l'assure lechouille

Et prends ton temps les baisses d'inspiration on connaît tous et vu que je sors d'en prendr je te soutiens de tout coeur coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyLun 2 Fév - 19:14

Oui, à chaque réponse de vous que je lis je me demande combien de temps je vais encore réussir à éviter que vous ne vous sautiez dessus. :') J'dois dire, sur ce sujet je me sens proche de Fernando pour le moment x'D (au fait félicitation, t'as fait péter le score des epsilon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
RP de groupe - Pillage Sigma 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyLun 2 Fév - 22:02

*passage express tout en griffonnant ses exercices de maths à faire pour demain*
J'adore vos réponses les gens ♥ J'essaye d'y répondre le plus vite possible, après il semblerait que les profs se soient concertés pour nous mettre tous les contrôles cette semaine, donc ça risque de durer un petit peu plus longtemps zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptyLun 2 Fév - 22:58

@ Nando chéri coeuur J'avoue que nous y allons fort mais n'est-ce pas ainsi que c'est bon pour ne pas dire le meilleur ? Et j'adore ta réponse calin ( Et, merci pour les scores de Peny mais j'aimerais bien faire la même avec Thais pour les Kappas coeur4 )

@ Laïla chouquinette coeur2 courage pour tes exos && tes cours ma belle ! Et c'est un réel plaisir de rp avec toi (et c'est si délicieux notre lien han ) && prends ton temps pour la réponse. Personnellement entre le taff et le reste je me noie pas mal aussi en ce moment mais ça va le faire ... Pas le choix de toutes manières *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
RP de groupe - Pillage Sigma 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptySam 7 Fév - 13:57

Juste pour vous dire que la réponse viendra dans la semaine. J'ai encore 2 bacs blancs à préparer, et normalement j'aurai un peu plus de temps pour rper après. J'vais imprimer le dernier tour, comme ça dès que j'ai 5 minutes j'peux déjà commencer à le préparer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma EmptySam 7 Fév - 14:39

Prends ton temps. Les études avant tout. (je serais d'ailleurs bien mal avisée de critiquer vu comment je suis en train de vous faire attendre toutes les deux dans nos sujets à côté cache En plus j'ai encore un workshop qui commence cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


RP de groupe - Pillage Sigma Vide
Message(#) Sujet: Re: RP de groupe - Pillage Sigma RP de groupe - Pillage Sigma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-