» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.

Message(#) Sujet: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 21:30

❝ Les ZALA Récompenses 2015  ❞

Les Zi Aille Land Awards sont de retour ! on se sentait trop nostalgiques de ne pas avoir lancer de ZALA officiels en ce début d'année, donc on a voulu distribuer des awards, sans même organiser des votes, juste pour vous récompenser un peu ♥ des awards spéciaux, avec des intitulés frais et parfois loufoques, bref on espère que ça vous plaira et que ces bans vous feront plaisir (: bravo à tous, vous êtes des membres en or, continuez à vous amuser comme ça, et à nous vendre du rêve pour cette nouvelle année yeah <3

nos grandes récompenses des awards 2015 vont à :

on vous aime.  coeur2
Revenir en haut Aller en bas
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 21:54

Les fameux ZALA de l'année, ça m'avait manqué. laugh J'trouve ça vraiment super que vous organisiez ça tout les ans, même s'il n'y a pas vraiment eu de votes ou quoi que ce soit cette année. En tout cas merci beaucoup, ça m'en fait un de plus à ajouter à ma signature. han Je vous aime aussi by the way. heartt

LIKE A HOUSE OF CARDS IN A HURRICANE
I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want. Be your number one. I can fake a smile, I can force a laugh. I can dance and play the part if that's what you ask. Give you all I am. I can do it ! But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. ~ byendlesslove.

» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 22:01

Merci merci, je tiens a remercier mon agent et ma partenaire de RP penopoline . je ...je suis très ému et...* give that man an oscar* <3 <3 j espère continuer sur ma lancée Very Happy

Thank you <3:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 22:06

était sure qu'il serait le premier à réagir loveme

Je pourrais la jouer comme mon partenaire attitré que je remercie pour m'inspirer autant mais bon je n'oublierai pas que sans le staff et son travail de folie niveau contexte et animation aucun de nous ne serait là ce soir à glapir de joie derrière son écran ( et pas la peine de nier je sais qu'on est au moins quatre dans ce cas là angel ) donc MERCI et que le forum continue à vivre très longtemps et vire de plus en plus actif et de plus en plus fou ! coeur2

Et, oui, mon dernier mot sera pour Lahas qui, je l'admets, est mon Pygmalion et ma Muse : je te coeur2
Pour mes honoraires d'agent on voit ça en privé chéri ? *sort*

pompom  VIVE TI & SON STAFF & SES MEMBRES !!!pompom
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 22:14

Han, arriver, partir en absence et revenir et recevoir un award tout de même, ça c'est la classe, chui tout ému. han D'autant plus que la petite faute de frappe m'a bien fait rire mad

Merci beaucoup au staff pour avoir créé ce magnifique forum si accueillant. Je vais enfin pouvoir lui consacrer autant de temps qu'il le mérite et j'en suis plus qu’heureux gaga

Et aussi merci à tous de faire de cet endroit un lieu si chaleureux chouxx
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 22:26

Anh ! Je sais plus ou me mettre. "Le RP qui fait rêver" ? Carrément ? Je crois que c'est la première fois que je gagne un titre aussi... Voilà quoi.. bavee Je remercie chaudement Laïla qui est l'investigatrice de ce RP et qui est venu me voir dés ma validation pour rp avec moi. Et je... Anhw... trop de feels... han

Un grand merci au staff du forum ! Vous déglinguez tout ! Je me sens tellement bien sur ce forum que je m'en demande pourquoi je ne suis pas tombée dessus plus tôt. coeur2 Love sur vos têtes à tous !
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Dim 18 Jan - 1:39

vous m'faites tellement plaisir, aha, j'ai bien l'intention de continuer à pourrir la vie de Rose longtemps. What a Face I love you
    et puis badboy, moi j'aime bien. futfut bg
    J'vous adore, c'est dingue. cuute

it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Dim 18 Jan - 1:40

Oh merci c'est trop gentil ** trop de folie en moi tout d'un coup alala waiit
c'est ouf merci les zamis ! cyklop

Merci ♥:

» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Dim 18 Jan - 11:13

Un award avec ma Lys han c'est trop génial, merci beaucouppppp !! et bravo à tous hiii

IT IS TOO LATE TO START OVER ♠
I know what it's like, the pain spawns all the anger on. But it wasn't until I made a spark, started to spit hard as shit, learned how to harness it while the reins were off. And the crazy part was soon I stopped saying "I gave a f#ck"... ? © okinnel.

» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Dim 18 Jan - 14:42

Merciiiiiiiiiiii les filles yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh

C'est toujours un grand plaisir d'être sur TI puis de s'amuser, je ne pensais pas être dans les Zala' comme je fais partie des vieux *out* ça me fait juste super plaisir puis prête à vivre de nouvelles aventures que ce soit avec Evan ou Zacharia sushi loveme
Je vous love aahh

Les souvenirs du passé:

» Chris McAdam Madden "

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Dim 18 Jan - 14:54

Oh han ça fait plaisir que vous continuiez d'organiser ça ! Et merci :coeur:

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

» Gabriel M. Griffin "

× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Mar 20 Jan - 15:37

Aaah les ZALA waiit
Mon dieu c'est trop cool, vus avez vraiment géré encore une fois, vous êtes au top #22 #22 merci mille fois (et pour la petite bannière du trio aussi, ça fait vraiment plaisir cuute ) Nous non plus on ne se lasse pas de vous han

amour tendresse et chocolat:

» Aislynn J. Jenkins "

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Jeu 22 Jan - 20:34

Félicitations à tout le monde &&' les bann' sont magnifiques *__*

Spoiler - Thank you for everything <3:

» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Ven 23 Jan - 11:42

Han, un immense merci à vous pour avoir primé ma petite Aley, ça me fait tellement plaisir vous ne pouvez pas savoir han Je suis ravie qu'elle vous éclate autant que moi, elle m'éclate hourraa

Lots of love, vous êtes les meilleurs ♥♥♥ aahh

Unbowed, Unbent, Unbroken.
Il n'y a plus rien de commun entre moi et ceux qui craignent les brûlures.

Ori' for the win ! :

» Apple McAdam "

× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Mer 28 Jan - 18:49

Merci beaucoup pour cet award han
Je m'attendais vraiment pas à en recevoir un ca me fait super plaisir. smouak
Et surtout félicitation à tous ! waiit

Merci beaucoup  han

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut