Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 2:08

Ah ouais mais nan j'suis persé à jour là ça fonctionne plus. *insérer un follement d'une main sur un bras dans une conversation anodine de deux militaires*
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
A vos ordres ! - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:49

Oui c'est vrai t'es grillé, t'a plus d'excuses #noexcuse *insérer ici un échange de regard intense entre deux militaires*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:12

Hey, bonne année les gars ! gaga *insérer une accolade pas uniquement virils entre plusieurs militaires*
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
A vos ordres ! - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:31

Bonne année !!!! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:49

Pleins de bonnes choses sur vos têtes pour cette nouvelle année et attention à la crise de fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:56

Je suis en train de me dire que lorsque j'aurais un peu plus de temps, je mettrais bien un petit code en plus dans ma liste pour mettre des états hovers (en cas de survol) sur les noms des personnages incarnés pour avoir un peu plus de détail à leur sujet. Smile Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
A vos ordres ! - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:09

Bonne année les gars ! (oui je suis à la bourre)

Dis comme ça Fernando je n'ai aucune idée de quoi tu parles ** Je sais pas ce que c'est les états hover :3 (pas taper) sorry je suis un noob de forum, ça fait que 4 mois que je suis inscrit ! zenn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:28

Pas de soucis. J'ai tellement la tête dans du code pour les moments que j'en oublie que tout le monde ne programme pas. xD

Un état hover, c'est quand quelque chose apparaît au survol de la souris. Les liens qui changent de couleurs, c'est un état hover appliqué sur le lien. Smile Je proposais donc qu'au survol d'un militaire joué, il y ai une petite boite qui apparaisse avec un icone en 100*100 et les informations de bases sur le personnage. Smile (histoire que les nouveaux venus s'y retrouvent mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
A vos ordres ! - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:51

Ah ok je vois ce que c'est ! Merci pour l'explication Very Happy Hahaha je te comprends, c'est pareil quand j'explique qu'il y a plusieurs teintes de blancs, les gens sont largués x)

C'est une très bonne idée pour les nouveaux, et ça fera plus jolie aussi ! Je vote pour heyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:10

Par contre, comme pour les sujet, ce sera pas avant mardi soir au mieux. Je dois finir de coder une application pour ce week-end donc ça attendra un peu... :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:56

Bonjour,

Je me permets de répondre, je suis au rang de Commandant coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
A vos ordres ! - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:03

Oh un commandant trop sexy ! han

Pardon :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:56

Bienvenue parmi nous Commandant. ^^ Je te rajoute dès que j'ai finis de me perdre dans le wiki des rangs de la Navi pour savoir exactement à quoi "commandant" correspond. xD

EDIT : aha, c'est le bordel. :') Les listes où je trouve le terme "commandant" excluent "major" et "colonel" et ceux comprenant "major" et "colonel" n'ont pas de terme "commandant". Le plus clair que j'ai pu trouver ressemble à ça :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:14

lol Elias Smile Ca cours pas les rues ce genre de personnel dans l'armée Américaine mdr

Fernando, lol j'aurais du me renseigner plus en profondeur lol je m'excuse! J'avoue c'est le bordel Razz
Donc! Je pense que je vais être commandant sergent major non? C'est peut-être celui qui se rapproche du grade que j'ai écrit? Après on passe au grade de lieutenant etc...et ça ne collerais pas à ce que je note depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:04

C'est pas grave, j'ai du pas mal chercher pour trouver une info qui avait l'air plus ou moins viable et recouper pas mal de ressources différentes. T'es toute pardonnée xD

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver de qui un Commandant Sergent Major prends ses ordres en tant que sous-officier. :')


Elias > faut qu'on face gaffe, on va perdre nos titres des militaires les plus sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
A vos ordres ! - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:19

C'est clair que ça cours pas les rues des militaires aussi sexy que toi Hayley !

Mais grave Fernando elle est en train de piquer notre place x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:54

voilà ce que j'ai trouver Smile

Command Sergeant-Major (sergent-major de commandement)

Insigne : trois chevrons et trois arcs accompagnés d'une étoile entourée de feuilles de laurier

Le Command Sergeant Major d'un régiment est considéré comme le représentant de tous les Sous-Officiers de son Unité. Il est l'équivalent d'un Sergent Major de Régiment (en anglais : RSM). Il équivaut également au Président des sous-officiers dans l'Armée française. Il y en a un seul par régiment et ses fonctions sont administratives. Il fait partie de l'État-Major de son unité.



MDR, mais non arrêtez! Je suis juste une femme bg , vous rester les charmeurs de la bande les garçon Wink parole de femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:26

Donc, quelque chose de purement administratif. Je suppose que tu préférerais un poste d'action non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:37

Oui tout à fait! Faut que je trouve autre chose donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:49

Yup. Et tous les postes sont déjà prit par des pv... :/ Maintenant, je ne sais pas, on peut peut-être avoir deux seconds lieutenants ou deux premiers lieutenants... Je ne m'y connais pas du tout en la matière mais à priori, au plus on descend dans la hiérarchie, au plus il y a de gens à un même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:03

Oui je ne mis connais pas non plus, lors c'est assez complexe. Mais, si on peu partir sur deux 1e lieutenant, je suis partante. Sur Google j'ai trouver Major (Commandant) armée US mais apriori c'est déjà prit par toi, alors je doute que l'on puisse en avoir 2
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
A vos ordres ! - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:51

    coucouu les choux waouu
    je sais, j'suis pas cencée être là, mais comme j'peux lire votre conversation, j'me suis dit que j'pouvais peut-être intervenir pour vous donner quelques précisions, au cas où oukayy

    j'vous rassure, j'y connais rien non plus à l'armée américaine (x' hon mais il m'semble que quand on avait attribué les grades aux pvs, on avait choisi ceux de l'US Army (armée de terre), plus connue et plus accessible (:

    A vos ordres ! - Page 2 RCEYRoY

    mais après, même si j'sais pas trop comment ça fonctionne, j'me dis que, étant donné que la mission était en mer, depuis un navire de guerre, ça pouvait être en collaboration avec l'US Navy (marine) ; et du coup, comme t'avais commencé à l'dire dans ta fiche hayleychou', ton perso pouvait être plutôt aux commandes de marines, et on peut y retrouver des grades assez équivalents :

    A vos ordres ! - Page 2 K4z30s0

    j'sais pas si ça vous aura aidé, m'enfin allez j'vous relaisse à vos complots soldariens cookies
      *embrasse son ferny' d'amour et se sauve en courant* #44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:02

Anhw, un ange est passé wahh heartt Merci pour ça Lizzie. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:18

Oh t'es un amour merci ma belle!!! Oui, en effet je serais plus basé sur la marine et non l'armée de terre, donc on aurait bossé ensemble les Navy et l'us army.

Ce qui pourrait donc collé si j'ai bien lu via Wiki Capitaine de corvette qui lui travail en relation avec l'US army et l'armé de l'air.

correspondant à celui de commandant dans l'armée de l'air, chef de bataillon ou d'escadron(s) dans l'armée de terre et chef d'escadron dans la Gendarmerie Nationale. C'est le premier grade du corps des officiers supérieurs. Le capitaine de corvette, abrégé "CC", peut assurer les fonctions de commandant de petits bâtiments de la marine ou de commandant en second ou chef de service à bord des bâtiments plus importants, ainsi que dans les unités à terre. Son appellation est « commandant ». Il porte quatre galons dorés, dont le dernier est séparé des trois autres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 0:13

Donc... Si j'ai bien saisit... Cela te mettrait au niveau d'un second lieutenant dans notre liste actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


A vos ordres ! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres ! A vos ordres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-