-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
PARLONS; séries télé classiques 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) PARLONS; séries télé classiques Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


PARLONS; séries télé classiques Vide
Message(#) Sujet: PARLONS; séries télé classiques PARLONS; séries télé classiques EmptyLun 22 Déc - 18:39


    Si toi aussi, tu regardes encore les épisodes d'OTH et que t'as la larme à l'oeil parce que tu n'arrives toujours pas à croire que ça s'est terminé. Ou, parfois, pour te faire sourire, tu regardes un épisode de Charmed et que tu te rappelles comment t'adorais t'imaginer que t'étais magique toi aussi. Tes potes te parlent de GOT et d'Arrow, mais, toi, tout ce que t'as en tête, c'est l'épisode de Newport Beach que t'as regardé pour la cinquième fois hier soir...

    Bienvenue dans ce sujet.  cliin Que tu sois accro aux vieilles séries télé, ou que t'aies simplement envie de te rappeler de bon souvenir et d'en parler avec d'autres, c'est le bon endroit. On a, à peu près, tous grandi avec des séries télé qui nous ont bien marqué et dont on a vu chacun des épisodes des huit saisons, peut-être même plus d'une fois... Souvent, elles sont synonymes de bons souvenirs et c'est toujours cool de se rappeler le bon vieux temps. Tu sais pas, peut-être qu'un membre a jamais regardé Chuck et que c'est ici qu'il va découvrir le nerd espion.  OohOoh
    N'hésite pas à venir nous raconter le dernier rewatch que tu t'es fait sur une de ses séries classiques. On garde tout ça dans la bonne humeur, on accepte que les opinions peuvent être différentes, et, surtout, on essaie d'avertir lorsqu'on spoil! Si t'as envie de discuter qui est Gossip Girl, c'est cool d'avertir les gens, au cas où un membre serait encore à la saison 1. Laughing
    Mais, surtout, le plus important, on s'amuse, on n'hésite pas à critiquer, discuter, aimer, détester et poser des questions.  PARLONS; séries télé classiques 98541
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
PARLONS; séries télé classiques 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. PARLONS; séries télé classiques Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


PARLONS; séries télé classiques Vide
Message(#) Sujet: Re: PARLONS; séries télé classiques PARLONS; séries télé classiques EmptyLun 22 Déc - 18:52

Les Buffy contre les vampires et OTH ça me rend trop nostalgique han c'est là que l'on remarque que l'on a pas mal vieillit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PARLONS; séries télé classiques 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


PARLONS; séries télé classiques Vide
Message(#) Sujet: Re: PARLONS; séries télé classiques PARLONS; séries télé classiques EmptyLun 22 Déc - 19:02

J'ai encore regardé OTH hier, j'ai l'impression d'avoir grandi avec cette série et qu'elle m'a énormément appris dans la vie et pour parler de serie encore plus classique, je ne me lasse jamais d'un épisode de Friends :-D
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PARLONS; séries télé classiques 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non PARLONS; séries télé classiques 373504zippy8


PARLONS; séries télé classiques Vide
Message(#) Sujet: Re: PARLONS; séries télé classiques PARLONS; séries télé classiques EmptyLun 27 Juil - 21:27

Darkangel? han
Roswell? hon

Mission pirates *out*

Et pour compléter Jeremiah, on peut pas dire qui est gossip girl, mais on peut pas non plus dire qui est John Le Rouge, capish! viiens
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PARLONS; séries télé classiques 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. PARLONS; séries télé classiques 600full-kevin-flamme


PARLONS; séries télé classiques Vide
Message(#) Sujet: Re: PARLONS; séries télé classiques PARLONS; séries télé classiques EmptyLun 21 Sep - 18:30

En ce moment, je regarde la saison 11 de Grey's Anatomy. Je n'avais pas suivi depuis des années et franchement j'adore me replonger dans tout l'univers de cet hôpital de Seattle hon Puis l'évolution des personnages est quand même flagrante, on se sent super vieux quand on voit des flash backs de la toute première saison, bordel ça fait onze ans quoi.... shock Bref, un plaisir, je dévore la saison 11 et il ne me reste d'ailleurs que trois épisodes à voir gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PARLONS; séries télé classiques Vide
Message(#) Sujet: Re: PARLONS; séries télé classiques PARLONS; séries télé classiques EmptyDim 24 Jan - 14:41

Dark Angel ! Quelle série... Je n'ai loupé aucun épisodes, j'ai même acheté les DVD.... Mais je trouve qu'elle est vraiment sympa comme petite série.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


PARLONS; séries télé classiques Vide
Message(#) Sujet: Re: PARLONS; séries télé classiques PARLONS; séries télé classiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-