avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: (M) AARON JOHNSON × willy e. stilson ; be my man. Lun 1 Déc - 18:18

❝ Willy-Alek Eswood Stilson ❞ Feat Aaron Taylor-Johnon ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de will' ✕ a déjà 24 piges ✕ était étudiant en commerce ✕ se dit calme, réfléchi, comique  ✕ aime  par-dessus tout les bonbons à la fraise, les siestes de début d'aprem', les jours où il pleut  ✕ personne ne le sait, mais c'est un gros flemmard, il préfère dormir que d'agir - ah mais  non ça tout le monde le sait déjà en fait ! ✕ s'est classé dans le groupe des gamma et a plutôt un rang de rebelle ✕ car : c'est un homme qui garde son calme que quand ça l'arrange, serein, un peu mou, mais qui sait diriger les choses - les gens un peu moins. willy a toujours eu l'esprit d'équipe et sur l'île il s'était très vite imposé comme quelqu'un d'influent pour foutre la merde, auprès des autres rescapés, malgré sa certaine maladresse et son humour constant. il pourra continuer ce petit jeu à new-york, puisqu'il fait partie des gens qui ont été secourus pour retourner sur continent américain.  



© belikovs


les grandes lignes de son passé  : william-alekseï a connu une enfance tout à fait paisible, dans un petit village pas loin de new-york, les premières années de sa vie du moins ✼ il vivait avec ses deux parents juliet eswood & sawyer stilson, et sa jeune sœur lizzie ✼ tout changea quand, un jour, âgés de 4 et 5 ans, les deux enfants, en jouant, mirent le feu involontairement à la maison de leur voisin, et ce dernier décéda ✼ william était petit et il n'eut pas conscience de son acte, et encore moins des répercussions que ça allait avoir ✼ en effet, suite à cela, leurs parents se sont violemment disputés et, face à une situation familiale qui ne tenait plus, ils  ont divorcés ✼ ils se séparèrent et ils séparèrent finalement les deux enfants : william partit avec leur mère, et la petite lizzie partit avec son père ✼ willy & juliet s'installèrent au sud de san francisco et, pour on ne sait quelles raisons, le petit garçon n'eut plus jamais de contact avec son père ou sa soeur ✼ au final, les années passant, ils oublièrent presque leur existence réciproque ✼ le jeune garçon a fini par grandir de manière respectable, garçon cool, un geek sur les bords, assez feignant, mais avec des facilités à l'école ✼ tranquillement, il entra à l'université de berkeley, en études de commerce, poursuivant son cursus à rallonge, savourant pleinement sa jeunesse ✼ william, il était populaire, mais c'était genre le rigolo de service, celui qu'on ne prend pas au sérieux et qui fait l'andouille tout le temps, alors qu'il en a dans l'crâne l'air de rien ✼ c'était sa façon à lui d'être intégré, de pas passer pour un intello qu'il ne pensait/voulait pas être ✼ pourtant, il avait quand même son rayon de soleil : sa petite amie eulally, étudiante en sociologie à berkeley aussi ✼ ils avaient d'abord été amis, avant que will' se tienne un peu à carreaux et que la jeune fille accepte de sortir officiellement avec lui ✼ ils étaient jeunes, mais leur histoire durait depuis plus d'un an, ils se complétaient au quotidien.
"l'île" ça lui évoque quoi ? willy allait être diplômé de berkeley dans les mois à venir ✼ il devait finir son cursus de commerce par une période de stage, et il avait été pris au  japon ✼ bien sûr ça lui fendait le coeur de devoir laisser sa petite amie derrière, mais ils s'étaient promis de survivre à la séparation ✼ il avait ainsi passé toute la période estivale aux côtés de sa belle, pour profiter de leurs derniers instants, vacances familiales pas loin de new-york (où sa mère venait de s'installer) ✼ et puis il dut embarquer pour tokyo, vol n°603, fin-aout 2012 ✼ c'est comme si le destin, ou on ne sait quelle force de l'univers, en avait décidé ainsi.
les aléas de sa vie actuelle : cette île maudite, qui l'a coupé de ses études, de la vie réelle, de sa chérie qu'il venait de demander en fiançailles... william était assez furieux au début, d'être seul ici, au milieu d'inconnus, crashés sur une île dont ils ne pouvaient plus partir ✼ il a pourtant fait une rencontre inattendue, improbable, surnaturelle, une retrouvaille marquante : will' retrouva sa frangine lizzie ✼ à vrai dire, ils ne se reconnurent pas tout de suite, ou même pas du tout ✼ ils se lançaient des regards, ils voyaient que quelque chose était étrange, mais ils n'osaient pas, ils se connaissaient à peine ✼ pourtant ils finirent par se parler, comprendre qui ils étaient, et finalement (re)devenir très complices ✼ pendant 2 ans, ils furent un soutien l'un pour l'autre sur l'île ✼ et puis un beau jour, il y eut un bateau, un "sauvetage" ✼ william fut un des premiers à monter à bord du paquebot, et c'était un gros navire, tout le monde aurait bien de la place de tout façon ✼ pourtant, sans trop que will' comprenne pourquoi, le bateau n'embarqua pas tous les rescapé ✼ et il s'éloigna en mer, le jeune homme regardant l'île disparaître devant ses yeux, impuissant, réalisant qu'il disait adieu à  cet endroit, aux personnes chères qui s'y trouvaient (dont sa soeur Lizzie) ✼ il était finalement secouru malgré lui ✼ et bientôt, les regrets laissèrent place à de nouveaux espoirs, tandis que le groupe de sauvés rejoignaient le continent américain ✼ bientôt il était de retour à new-york, et ça, ça allait tout changer ✼ enfin c'est ce qu'il pensait, mais les mois se sont écoulé, à essayer de reprendre une vie normale, dans l’immense ville de ny ✼ willy n'y est pas arrivé ; il aurait pu se rassurer, en retrouvant son ex-fiancée - mais eulally avait totalement perdue pied et ils n'ont fait que se disputer ✼ le cauchemar, tandis qu'il vivait dans le mensonge, incapable d'oublier sa grande soeur qu'il avait laissée là-bas sur cette île ✼ heureusement il a retrouvé sa petite soeur maxeen, elle lui est d'un grand soutien ; mais malheuresement, il ne sait pas toute la vérité.

« Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. »

Relashionship’ :
relation principale : eulally (elizabeth olsen) étaient sa petite amie avant l'île ; ils étaient un couple parfait, presque fiancés, avant d'être séparés pendant 2 ans à cause du crash de will' sur l'île. le jeune homme a tout fait pour passer à autre chose sentimentalement, et il espérait qu'eulally ferait de même (ce qui était très probable, puisqu'elle devait le penser mort durant tout ce temps) puis après il a été reconduit à NY et il espérait désormais vraiment pouvoir retrouver la jeune femme... ça a plutôt loupé ! elle lui a longtemps caché sa présence à new-york, puis quand ils se sont recroisés, elle l'a beaucoup déçue, elle était changée et il n'a pas aimé qui elle était devenue. c'est sur cette amertume qu'il a décidé de ne plus laisser entre la jeune femme dans sa vie. mais peut-être qu'eula est résolue à arranger les choses avec lui et qu'elle trouvera un moyen pour qu'ils se retrouvent vraiment cette fois. sauf qu'il n'est pas au courant de l'histoire qu'il y a eu entre celle-ci et sa soeur maxeen. si il savait.. il n'est pas au bout de ses surprises. il a quitté un enfer, pour plonger droit dans un autre !
relation(s) secondaire(s) :
max (daisy ridley) est sa petite soeur, sa fragine, sa chouchoute, ils s'adorent depuis l'enfance, tout simplement. il se doute que max' a été bouleversée quand elle l'a cru mort dans le crash, mais ce fut un soulagement de la voir quand il fut de retour presque deux ans après. maxeen est là pour son frangin depuis, à new-york, pour l'épauler, elle ne le lache plus. mais le jeune homme va avoir des épisodes à rattraper, car ce qu'il ne sait pas, c'est que maxeen a rentrée son ex-fiancée eulally, et les deux jeunes femmes se sont mises en couple durant son absence. celles-ci devraient appréhender le jour où will' va savoir la vérité, et il y a du soucis à se faire, sur comment les choses vont se passer ensuite.
lizzie (keira knightley) est sa grande soeur ; séparés pendant presque 20 ans, ils avaient apparemment pris le même avion et c'est l'île qui leur a permis de se retrouver petit à petit. finalement, une complicité inexplicable et extrêmement forte les avaient réunis à nouveau, pour être toujours là l'un pour l'autre, un lien fraternel à toute épreuve, comme si ils ne s'étaient jamais quittés. il a un an de moins qu'elle, mais il a essayé de se montrer comme un grand frère protecteur envers elle... ce fut un peu un échec quand on s’aperçoit qu'au final, il a été capable de quitter l'île, et qu'il a laissée lizzie là-bas, et il s'en veut beaucoup pour ça. il vit avec l'espoir d'avoir un jour une chance d'aller la chercher, mais pour l'instant il n'est pas plus avancé.
juliet est sa mère - il a toujours était très proche d'elle, pour être un grand fils qui la rend fière ; avec juste elle et maxeen, ils ont eu tous les trois une relation très particulière. d'ailleurs leur maman s'était installée pas loin de new york, alors qu'il était encore à berkeley, et désormais il va pouvoir la retrouver, maintenant qu'il est de retour de l'île.
lou-ann (sarah gadon) est sa "belle-soeur", qu'il avait rencontré en californie quand il était avec eulally... lou-ann était ensuite bizarrement à NY, parmi les médecins qui ont pris en charge les secourus comme lui, mais au premier abord elle était rester très mystérieuse au sujet de l'ex-fiancée de will, la cachottière. 
✼ william est un gars gentil et rigolo, tout le monde l'apprécie, et ça avait été le cas sur l'île. pour ce qui est donc des gens qu'il a laissés derrière lui là-bas, en plus de sa soeur, il y avait aussi des potes comme son meilleur ami elyas (jensen ackles).
reed (alex pettyfer) est son ami d'enfance, ils étaient à l'école primaire ensemble ; ils se sont ensuite perdus de vue, mais il a pu revoir le jeune homme à new york, quand will' à été de retour, ils ont pu reprendre un peu contact.





Dernière édition par Eulally W. Austen-Jameson le Jeu 26 Mai - 16:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: (M) AARON JOHNSON × willy e. stilson ; be my man. Ven 20 Mai - 18:59


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
 « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
   
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [x] . demande-moi <3

yohi-yoho i need my lover ♪ eulally est seule&démunie sans la protection de son will' vaillant & fort à ses côtés... bon okay, eula' elle veut surtout son ex-boyfriend parce qu'il racontait des blagounettes pourries & que ça la faisait rire quand même, c'est ce qui compte ♥
l'histoire ⊱ assez négociable, quoique y'a quand même des points assez précis dans sa vie, importants par rapport à ses liens familiaux et tout, donc j'sais pas trop, disons qu'tu pourras l'étoffer à ta guise <3
l'avatar ⊱ je suis in love avec le duo olsen-johnson, m'enfin on peut toujours en discuter (genre boyd holbrook ou j. renner #36 )
le pseudo ⊱ tu peux changer les prénoms ! c'est les noms d'famille qui ne sont pas modifiables, par rapport à ses frangines (:
l'activité ⊱ c'est toi qui vois #28 je m'adapte niveau longueur - bien que j'aime bien prendre mon temps et écrire beaucoup, donc si toi t'es tout l'contraire, pas sûre qu'ça marche *out* et si t'es du genre à avoir un edt de fou comme moi, t'inquiète pas, j'comprends et on ira à notre rythme, du moment qu'on s'amuse <3
le lien ⊱ notre relation, le grand dilemme, franchement rien n'est joué d'avance, j'ai vraiment envie que tu t'appropries le perso, qu'on en parle, qu'on avance en rp et les choses se feront comme elles se feront (a) et on rediscutera aussi plus amplement de leur rencontre, de leur lien, de tout ce qui s'est passé déjà, tout ça, on verra ça #43 mais ce trio ambiguë willy-eulally-maxeen, moi j'dis que ça va être fou *.*
j'espère que j't'ai pas fait fuir, puis bien sûr si t'as des questions, tu m'envoies un petit mp ou autre (: puis laisse-moi te dire que je t’érige un temple en chocolat et des statuts en caramel&nougatine à ton  effigie, si tu m'fais l'honneur de venir jouer mon scéna, le mec le plus emblématique du monde : monsieur willy l'couillon l'champion oukayy thanks d'avance  


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-