-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 10:00

POSITIF.
ils ont le même âge, sont dans les mêmes groupes...
j'avais une idée que j'ai exposé dans la fiche de rosette, mais je sais pas si elle bien ou nulle, si elle colle ou pas... tu peux lire et me dire ce que tu en penses ? hiihii

sinon, si ça marche pas, je les vois bien copains casse-pied. genre, les potes qui s'aiment bien mais qui se tapent sur les nerfs et qui s'engueulent tout le temps Rolling Eyes
parce qu'il me faut des rps marrants et légers, emma est vachement dark comme perso en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:17

    ohlala, j'ai lu ton idée et, moi, ça m'plait grave. oukayy C'est sûr que c'est à voir avec Rose, mais j'crois pas qu'il y ait de problèmes, elle m'a l'air parfaite et ce serait marrant à jouer. futfut
    D'une manière ou d'une autre, Jeje est à un point où il a bien besoin de penser à autre chose et de voir des gens qui ne lui rappellent pas de mauvais souvenirs. J'pense qu'Emma peut rentrer dans cette catégorie. hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:44

Ohh bah trop coulosse What a Face
Reste à attendre l'avis de Rose maintenant chouxx

Mais ouais, on peut dire qu'ils s'aimaient bien, de loin, qu'ils n'étaient pas vraiment amis, juste un peu copains, et qu'ils vont se rapprocher durant l'absence de Rose quoi, faire davantage connaissance, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:54

Jeremiah G. Archer a écrit:
    alors du positif. giive
    En fait, Jeremiah ne connait aucune autre amazone pour l'instant, ça pourrait être intéressant j'crois que Laïla soit la première qu'il rencontre. hon Ils pourraient s'être rencontrés récemment, dans le contexte des Kappas, peut-être que tu pourrais m'expliquer comment Laïla en est arrivée à les rejoindre et tout ça, comme ça, ça pourra nous donner une base. ouhh
Et de son côté, Laïla poserait pleins de questions à Jeremiah sur le continent, sur la vie des rescapés et tout. Car même si elle aime son Ile, elle est curieuse et avide de connaissances, et puis elle se dit que de parler aussi directement du continent l'aidera peut-être à laisser tomber pour de bon son passé d'amazone.
Après, j'pense qu'on peut aussi tout simplement partir sur l'idée de "très bons copain", et laisser ça évoluer au fil des rps, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:53

j'aimerais bien avoir un lien avec toi mister youhou
je vais aller dans l'évidence, je pense que ce sera du négatif, vu seth et tout, mais pour le coup j'ai pas trop d'idée zuut
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:00

    Laïla, ça m'va à merveille, Jeremiah n'a jamais vraiment de problèmes à parler, alors si, en plus, il a quelqu'un qui a envie de l'écouter, ça ne peut que former une amitié. cuute J't'ajouterai bientôt. laugh

    Seth, avec plaisir. oukayy On va vers le négatif dans ce cas. Pourquoi Seth a rejoint les sigmas, en fait? Ça m'permettrait de m'faire une meilleure idée du genre de lien qu'ils pourraient avoir humm
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:30

alooors pour seth, rejoindre les sigmas c'était l'évidence parce qu'il considère que les kappas ce sont des incapables... enfin, disons que normalement, il aurait été chez les lamda parce qu'il n'aime pas se mêler aux affaires des autres, mais il tient à protéger wendy et noreen (et edge aussi) alors du coup il devait prendre un camp et pour lui, en tant que soldat, les deux camps qui avaient une chance de gagner c'était les epsilons et les sigmas, mais les epsilons auraient aucune raison de laisser les trois personnes qu'il veut défendre en vie à la fin s'ils gagnent (remarque les sigmas non plus, mais il a plus de chance contre les sigmas). alors ouais du coup, il s'est dit que dans une guerre, il valait mieux compter sur les plus 'violents', les tueurs quoi mhh (puis au final ça l'arrange un peu d'être avec ceux qui ont une mauvaise réputation.
(en fait je te fais un exposé sur les motivations de seth)
mais pour être franche, il a rien contre les kappas, il considère juste qu'ils ont pas vraiment de chance dans la guerre et qu'il ne peut pas protéger wendy & co en étant avec eux. après il est quand même fréquent de le voir roder près des kappas parce que justement il va voir wendy & edge.
enfin au final, je pense qu'on pourrait dire qu'il s'en fiche un peu (ce qui aide pas j'imagine) mais il aime pas grand monde. donc du coup il est un peu hybride dans la guerre des groupes je pense ? nosé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:34

aurais-tu une petite place ? han
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:15

    Seth, ah ouais, je vois ! hon Du coup, on peut dire qu'ils se sont rencontrés avant que Seth n'ait rejoint les sigmas, sinon ce serait moins logique parce que Jeremiah préfère se tenir loin de ceux-ci (sauf Rose ofcourse). Laughing
    Honnêtement, j'crois que Seth aurait fait un peu peur à Jeremiah au début, genre le mec ancien militaire un peu reclus, qui aime pas les gens et est donc pas très sympa. Par contre, ce qui fait peur à Jeremiah a tendance à l'intriguer et comme le réfugié avait tendance à être du genre à éviter de faire des tâches et à essayer le plus possible de s'en sauver - comme Seth donc - ils pourraient avoir fini par croiser Seth a plusieurs reprises lorsqu'il essayait d'éviter le camp?
    À voir si Jerem' embêtait Seth ou pas, si les bases qu'ils se sont construites seraient plus négatives que positives, malgré tout, je doute qu'ils aient eu un lien très fort? surtout si on considère leur différence d'âge han (je manque un peu d'idée, mes neurones sont deads dead )
    Du coup, j'crois que dépendamment de comment ils ont commencé, ça va totalement changer le maintenant, alors j'attends ton avis. futfut

    Skylynn, yes, j'en ai même une grande si tu veux. cuute Tu as une idée? Sinon plutôt positif, négatif? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:30

je n'ai pas vraiment d'idée pour le coup, mais j'ai vu qu'ils étaient sur le même vol. peut-être peut-on partir de là ? après, sky a totalement perdue la mémoire en arrivant sur l'île et que du coup, elle s'est montrée très méfiante. han
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:59

ouais si jeremiah évite les sigma ce serait plus logique qu'ils se soient rencontrés avant. quoi que en soit maintenant ils vont forcément se croiser du fait que je suis en train de fixer un lien avec rose et comme seth va trainer pas trop loin des kappa.
enfin, bref c'est bien qu'il ait peur de seth ! (enfin bien ahem.) enfin, oui je pense que du coup ils se croiseraient forcément, après si jeremiah vient lui parler ou juste le voir en fait, ça aura tendance à énerver seth parce que bon, il préfère être seul (sauf rares exceptions). mais après ça dépend aussi de la fréquence, mais comme seth aime en général pas les gens je pense qu'on pourrait partir sur des bases négatives.
puis de là faut prendre en compte que seth aurait - normalement - fait une diversion quand jeremiah est venu sauver rose (enfin quand ils se sont enfuit) et qu'il essaie de l'aider maintenant alors je sais pas si ça peut changer les choses cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:54

pipii pipii pipii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:54

yoooo, c'est toi le beau jeremiah qui voulait un lien avec moi ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:22

    gosh, j'avais pas vu toutes ces réponses. cache
    Skylynn,yes, on peut partir qu'ils étaient sur le même vol. angel Même qu'ils auraient pu être assis tout près, et ils auraient pu discuter ensemble un peu, genre assez pour qu'il se rappelle d'elle le lendemain? ça aurait pu lui faire du bien sur le moment, Jeremiah, dans ce vol-là, était assez nerveux et se sentait mal de partir de Tokyo comme un voleur un peu. paix
    et lorsqu'il la reverrait par la suite, il aurait pu être genre 'hey, t'es encore en vie!' et elle, elle se souviendrait que dalle de lui et de rien du tout, en fait. Laughing Du coup, elle aurait été méfiante, comme t'as dit, et je pense que Jeremiah aurait était assez confus. C'est tellement son genre d'essayer de s'expliquer et de juste rendre la situation pire au final. humm Après, à voir comment ça évoluerait? vers du positif, du négatif? Je pense qu'instinctivement, Jeremiah voudrait aider Skylynn, mais, au final, il la connaissait pas tant que ça, du coup j'crois pas qu'il puisse aider énormément. Laughing À voir comment ça s'passe, mais j'aimerais bien qu'ça évolue vers du positif, j'crois qu'ils auraient pu finir par être potes, Jerem', c'est un peu le genre de personne qui se fiche de ton passé si tu lui prouves que t'as le coeur à la bonne place maintenant. han

    Seth, alors on peut dire qu'ils s'aimaient pas avant, Seth faisait peur à Jerem' et Jerem' énervait Seth, ça m'semble parfaitement possible. *out* Par contre, c'est sûr que si Seth a aidé Jerem' à s'échapper avec Rose, alors il lui est absolument reconnaissant. Laughing
    En fait, ça énerverait probablement Jeremiah, parce qu'il comprendrait pas que Seth l'ait aidé, alors qu'il est avec les sigmas maintenant et tout ça... Genre ce serait absolument incompréhensible pour lui - il est un peu bouché quand on en vient aux kappas,sigmas,epsilons - et s'il finissait par apprendre qu'il aidait Rose aussi, alors il ne comprendrait plus rien du tout j'crois. humm En fait, j'peux voir Jeremiah finir par demander directement à Seth pourquoi il traîne avec les sigmas, alors qu'il est toujours aussi sympa avec eux. zuut C'est le genre de questionnement qui embête Jerem' et qui le pousse à chercher les réponses comme il peut.
    Mais il n'en resterait pas moins qu'il serait infiniment reconnaissant à Seth, pour l'avoir aider lorsqu'ils étaient chez les Oris, ainsi que juste avoir aider Rose lorsque lui ne pouvait pas. han

    Sage, t'as une idée ou on cherche ensemble? sushii

    Birdie, yes, je répond à cette description. futfut J'aimerais bien du positif, en fait j'les vois bien potes et j'crois qu'Ever pourrait ramener Jerem' sur terre une fois de temps en temps lorsqu'il part un peu trop dans ses problèmes. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:28

ça roule ma poule waiit et ils se seraient rencontrés comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:54

    peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés peu de temps après le deuxième crash - où Jeremiah est arrivé ? Ils ont à peu près le même âge, genre Ever aurait pu être celle qui était là pour l'aider quand il s'est réveillé, etc.
    Quand Jerem' a débarqué sur l'île, il a complètement flippé, il se sentait hyper coupable et il ne dormait quasi pas, mais il faisait genre que tout allait, parce que monsieur est orgueilleux à mort en fait. Laughing Ever pourrait être l'une des rares personnes qui savaient, genre ils seraient vite devenus amis, elle aurait toujours été là pour le motiver à participer aux tâches quotidiennes plutôt que de flâner et lui aurait été là pour elle aussi, c'est sacrément un bon ami quand il est de ton côté et tout. hon Il aurait fini par le lui avouer, que ça allait pas vraiment et tout. han
    Puis, en ce moment, Jerem' a tellement de problèmes avec Rose et tout ça, je crois que d'être avec une amie de confiance lui ferait du bien, du coup il aurait p't'être tendance à passer pas mal de temps avec elle en ce moment ? mhh
    Même qu'elle pourrait être aussi l'une des rares personnes à qui il aurait aussi expliqué tout c'qui se passe avec Rose, etc., là c'est un niveau de confiance élevé par contre. futfut cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:24

c'est super, un niveau de confiance élevé avec le petit o'brien, comment refuser ? ^.^ non sérieusement c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:04

Je viens squatter ta fiche car on a jamais eu l'occasion d'avoir un lien ensemble puis team Kappa youhou , du coup ça te dis un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:15

donc oui je pense qu'on peut dire qu'ils s'aimaient pas, comme tu dis ça me semble parfaitement possible ! (c'est même assez évident pour le coup haha) après il peut être reconnaissant, mais faut s'entendre que si seth a aidé c'est pour rose pas pour jeremiah, donc ça sert à rien d'être reconnaissant en fait laugh enfin qu'importe !
je vois le genre, c'est un peu l'inverse de seth qui s'en fiche un peu de groupes et tout. zuut si jeremiah lui demande clairement pourquoi il traine avec les sigma, c'est clair que seth va le rembarrer. d'abord parce qu'il aime pas s'expliquer et que ça le ferait ch*er en fait qu'on le questionne comme ça. c'est pas le genre de chose qu'il aime, surtout que bon il fait ce qu'il veut et c'est rose qu'il veut aider par les gens en général haha
donc en gros je pense qu'ils s'apprécieraient pas trop malgré la reconnaissance de jeremiah pour ce qui s'est passé avec rose ? seth aimerait pas trop jeremiah du fait qu'il est un peu envahissant à sa façon, trop pour lui quoi mhh
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:26

    Birdie, parfait, je t'ajouterai quand je mettrai tout ça à jour. cache I love you

    Avery, ohlala oui. oukayy Tu as une idée ? Sinon plutôt positif ou négatif?

    Seth, je pense que, d'une manière ou d'une autre, Jeremiah pourrait pas s'empêcher d'être reconnaissant, même que le fait que Seth voulait seulement aider Rose lui suffit amplement. Laughing Mais, ouais, voilà, j'crois qu'on peut y aller avec ça, un genre de 'je préfère rester loin de lui', même si ce serait pas forcément de la haine non plus, juste des caractères absolument incompatibles. mhh
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:46

pas de soucis, c'est logique ! même si pour le coup ça risque de faire ch*er seth haha
puis oui sinon je pense que c'est bon comme ça, le truc des caractères incompatibles c'est ce qui colle le plus de toute façon. et en plus il peut y avoir des confrontations entre les deux dans un futur développement de l'intrigue ou quelque chose du genre youhou
enfin si ça te va je t'ajouterai à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:22

    seth, ouais, ça m'va parfaitement. cuute Je t'ajouterai bientôt !
    et j'suis totalement pour une éventuelle confrontation lorsque l'occasion se présentera. ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 9:27

parfait alors han
puis super alors, du coup si jamais il y a quelque chose entre sigma et kappa on pourra se faire ça hon
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:00

Gros mea culpa, j'avais oublié de repasser ici, honte à moi han
Positif ? Si je ne me trompe pas Jerem' à l'air sympa et sociable ? du coup comme Avery est du genre bisounours, on pourrait se trouver un lien positif surtout qu'ils sont investit au sein des Kappa pompom
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:14

    seth, yep, bien sûr. hon

    avery, positif alors, j't'avoue que j'vois pas pourquoi ce serait négatif non plus. laugh Peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés plus particulièrement quand Rose était dans le coma? Genre elle était à l'infirmerie, du coup Jerem' y passait tous ses jours. Laughing Elle aurait pu l'aider à se reprendre un peu en main et à le pousser à sortir un peu et à ne pas rester enfermer, etc. ? Ils en seraient devenus amis et tout, peut-être même que Jerem' pourrait s'être confié un peu - truc qu'il fait pas si souvent que ça, au final - sur tout ce qui se passait dans sa vie, etc ? hon
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) i shoot for the sky (jeremiah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-