» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.

Message(#) Sujet: THE DETAIL × demande rang personnalisé. Sam 8 Nov - 21:12

T'as pas envie de faire comme tout l’monde, t’as jamais voulu être un mouton ou bien tu veux simplement changer ; peu importe la raison qui te pousse à réclamer un rang tout beau tout neuf, c’est ici que tu peux nous réclamer ça. Tu peux choisir n’importe quelle forme & texte qualifiant ton personnage {métier, qualités, défauts, hobbies...} ; fais juste attention à la longueur du rang - plus de 96 caractères te décréditeront directement.

j’m’appelle pseudo du perso, j’viens vous réclamer un nouveau rang qui ressemblerait à ça : « montre-nous ici le nouveau rang   » .
Et comme je suis cool, voilà le code : ...
Code:
<blockquote><div style=" width:435px;margin-top:-20px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">j’m’appelle [b] PSEUDO dU PERSO [/b], j’viens vous réclamer un nouveau rang qui ressemblerait à ça : « [size=10][font=Ernest] montre-nous ici le nouveau rang  [/font][/size] » .
Et comme je suis cool, voilà le code :
[code]CODE DE TON NOUVEAU RANG[/code]
</div></div></blockquote>

❝ QUELQUES CODES/SYMBOLES ❞
« there are thousands of codes which are decoded.   »

Code:
souligné :  <u>...</u>
en couleur  : <font color=#COULEUR>...</font>
en italique : <span class=i>...</span>
saut à la ligne : ... <br>...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found.

Message(#) Sujet: Re: THE DETAIL × demande rang personnalisé. Mer 13 Jan - 4:34

coucouuu! heeyy j’m’appelle Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn , j’viens vous réclamer un nouveau rang qui ressemblerait à ça : « ☣ bitch with wifi, please » . merci d'avance les louloutes! ♥
Code:
 ☣ bitch with wifi, please

» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: THE DETAIL × demande rang personnalisé. Mer 13 Jan - 14:19

et c'est modifiiiié ahah

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Azazel N. VanDuncan "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?

Message(#) Sujet: Re: THE DETAIL × demande rang personnalisé. Dim 24 Jan - 20:30

j’m’appelle Azazel N. VanDuncan , j’viens vous réclamer un nouveau rang qui ressemblerait à ça : « Madness の Do you know the definition of insanity ? » .
Code:
Madness の Do you know the definition of insanity ?

Meeerci Smile wahh wahh

» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: THE DETAIL × demande rang personnalisé. Jeu 4 Fév - 17:50

j’m’appelle galendrïa r. jusiia, j’viens vous réclamer un nouveau rang qui ressemblerait à ça : « amazon ❧ a glimpse of my feathers » .
Code:
amazon ❧ a glimpse of my feathers

merci hon

❝ She was a wanderess, a drop of free water ❞
with her rare beauty, this wild wanderess ensnared his soul like a gypsy-thief. she was his love. the love who folded secrets between her thighs like napkins and concealed memories in the valley of her breasts.
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres.

Message(#) Sujet: Re: THE DETAIL × demande rang personnalisé. Dim 21 Fév - 4:35

j’m’appelle noëlynn f. niyala , j’viens vous réclamer un nouveau rang qui ressemblerait à ça : « dream girl ☄ bigger than these bones » .
Code:
<b>dream girl ☄</b> <span class=i>bigger than these bones</span>

SHE IS A DIAMOND THAT WANTS TO STAY COAL

LE CLAN, LE SANG:

» Sin-Luaine O'Donaill "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Emma fucking Greenwell × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 22 y.o × Job : Serveuse dans un snack

Message(#) Sujet: Re: THE DETAIL × demande rang personnalisé. Sam 12 Mar - 18:15

j’m’appelle Sin-Luaine O'Donaill , j’viens vous réclamer un nouveau rang qui ressemblerait à ça : « Queen of the slums ◊ Babydoll » .
Code:
<i><u>Queen of the slums</u></i> ◊ Babydoll

Merci cuute

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

» Myana-Rose Gibson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Kaya Scodelario × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 22 ans × Côté love : "I've got a jet black heart, it's all fucked up and it's falling apart."

Message(#) Sujet: Re: THE DETAIL × demande rang personnalisé. Jeu 30 Juin - 11:37

j’m’appelle Myana-Rose Gibson , j’viens vous réclamer un nouveau rang qui ressemblerait à ça : « Beautiful disaster » .
Code:
♠ <i>Beautiful</i> <b>disaster</b> ♠

Merci d'avance ♥

"PROTECT ME FROM WHAT I WANT"

Je me suis assise et j'ai pris ma tête entre mes mains. Je rêvais de pouvoir la dévisser, de la poser par terre devant moi et de shooter dedans pour l'envoyer valdinguer le plus loin possible. Tellement loin qu'on ne la retrouverait plus jamais. Mais je ne sais pas shooter. Je taperai à côté, c'est sûr.

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: THE DETAIL × demande rang personnalisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut