» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.

Message(#) Sujet: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Sam 8 Nov - 21:08

On est tous utile, d’une façon où d’une autre, et notre rôle est parfois même essentiel. Chacun, à force de temps & de persévérance, finit par trouver sa place auprès des autres à sa manière, s’intégrant au passage. Que tu sois à new york ou encore sur l'une des trois îles, ton rôle est essentiel ; alors il est temps de choisir si tu comptes te reconvertir, ou bien si tu as décidé de reprendre le métier que tu faisais auparavant.

NB : si t’as besoin d’un petit coup d’main pour trouver un ‘nouveau’ job, n’hésite pas à venir regarder ICI où quelques idées pourront peut-être t’inspirer !

► formulaire à remplir pour ceux qui vivent sur l'une des îles :

je suis pseudo et sur le continent j’étais ancienne profession ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de ton job sur l’île, que j’occupe généralement lieu de la profession, s’il existe.
Code:
<blockquote><div style="width:435px;margin-top:-20px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">je suis [b] PSEUDO [/b] et sur le continent j’étais [b] ANCIENNE PROFESSION [/b] ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de [b] JOB SUR L’ÎLE [/b], que j’occupe généralement [b] LIEU DE LA PROFESSION (S’IL Y A) [/b]. </div></div></blockquote>

► formulaire à remplir pour ceux qui vivent sur le continent :

je m’appelle pseudo ✕ je travaille actuellement comme ton job sur le continent, que j’occupe généralement lieu de la profession, s’il existe.
Code:
<blockquote><div style="width:435px;margin-top:-20px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> je m’appelle [b]PSEUDO[/b] ✕ je travaille actuellement comme [b]JOB SUR LE CONTINENT[/b], que j’occupe généralement [b]LIEU DE LA PROFESSION (S’IL Y A)[/b]. </div></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Lun 11 Jan - 14:48

je suis Lucas Moore et sur le continent j’étais lycéen ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de technicien de laboratoire , que j’occupe généralement au Labo'.

merchi d'avance mygosh

They said it would be over, but they lied. And now i'm stuck forgetting the scratch of my past.©alas.

JE SUIS
TON PIRE CAUCHEMAR;

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Lun 25 Jan - 12:55

Bonjour,

je suis Anzû A. Takahashi et sur le continent j’étais Traductrice dans l'armée ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de professeur , que j’occupe généralement l'école (si possible).

Merci, bonne journée. bouing
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Jeu 4 Fév - 23:37

je m’appelle oscar austen-jameson ✕ je travaille actuellement comme barman ou serveur, que j’occupe généralement à la place d'Eullaly qu'a décidé de se tirer à Tullis..

» Evie S. McFarlane "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Nombre de messages : 36 × Age du perso : 24 ans × Job : ancienne interne en médecine maintenant médecin au service des rescapés × Côté love : Elle cherche le bon...

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Dim 21 Fév - 14:50

je suis Evie S. McFarlane et sur le continent j’étais Etudiante en médecine ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de médecin , que j’occupe généralement à l'infirmerie .
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Mer 2 Mar - 19:45

je m’appelle jayden-ross ✕ je travaille actuellement comme barman, que j’occupe généralement LIEU DE LA PROFESSION (S’IL Y A).

Oh, baby, baby, it's a wild world

merci #22
» Sin-Luaine O'Donaill "

× Ma Célébrité : Emma fucking Greenwell × Nombre de messages : 18 × Age du perso : 22 y.o × Job : Serveuse dans un snack

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Sam 12 Mar - 18:08

je m’appelle sin-luaine o'donaill ✕ je travaille actuellement comme serveuse dans un snack, que j’occupe généralement dans un snack quoi.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

» Eleonore K. Morgane "

× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Dim 20 Mar - 15:26

blockquote>
je m’appelle Eleonore K. Morgane ✕ je travaille actuellement comme Lieutenant de Police aux renseignements, que j’occupe généralement au département des renseignements (Si possible).

merci ♥♥

Eleonore Kayla Morgane —
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. [T.L]× code by lizzou.
» Derek Carlson "

× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Mer 23 Mar - 23:41

je suis Derek Carlson et sur le continent j’étais neuro-chirurgien ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de médecin en chef !, que j’occupe généralement l'infirmerie .

» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Jeu 24 Mar - 21:37

Bonsoir wahh

je suis Noey-Lucas M. Stevens et sur le continent j’étais Ecrivain ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de professeur de littérature. , que j’occupe généralement à l'école.

Merci d'avance :brille:
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Mar 29 Mar - 19:03

je suis Elyas Dean Thomas Hunprey et sur le continent j’étais Propriétaire d'un garage ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de constructeur , que j’occupe généralement LIEU DE LA PROFESSION (S’IL Y A) .
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Mer 13 Avr - 13:49

je suis KUAN TI NO et sur le continent j’étais SERVEUR DANS UN STARBUCK ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de chasseur et bâtisseur , que j’occupe généralement là où l'occasion se présente.

merci beaucoup ~ ♥
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Sam 18 Juin - 14:56

je suis Aspyn Elizabeth Rosebury et sur le continent j’étais mannequin ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle d' entretenir les plantations et de récolter les fruits et légumes, que j’occupe généralement à la serre .

Mercii

Life is beautiful, you just have to make it so. ∆
Keep smiling. Life is for uncontrolled laughter, strange adventures and chasing your dreams. You only live once, but if you do it right, once is enough. The most important thing is to enjoy your life, it's all that matters.
» Lee Hee Hyo "

× Ma Célébrité : Zico × Nombre de messages : 19 × Age du perso : 24 ans × Job : Anciennement — Etudiant en Anthropologie ; Actuellement — Pêcheur et chasseur sur le camp × Côté love : Coeur à prendre, mais pas franchement déterminé à trouver son crush là tout de suite. Il est pas venu pour jouer à l'île de la tentation. Ce qui devra arriver, arrivera, mais prendra le temps que ça prendra. and can you smile ?

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Sam 25 Juin - 12:17

je suis Lee Hee Hyo et sur le continent j’étais étudiant en anthropologie ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de chasseur/pêcheur , que j’occupe généralement partout où c'est possible d'exercer .

Merci beaucoup <3
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc. Mar 28 Juin - 16:47

je suis Evan Madden et sur le continent j’étais interprète ✕ c’est d’ailleurs pour cette raison que sur l’île, on me donne le rôle de technicien de surface à Tullis MDRR , que j’occupe généralement partout dans Tullis VDM *out* .

Merciiii wahh

Les souvenirs du passé:

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: THE JOBS × demande de rôle sur les îles/job à nyc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut