Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. Vide
Message(#) Sujet: ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature.  ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. EmptyJeu 30 Oct - 16:24

Cette année, halloween ne t'échappera pas, tu l'as décidé. Alors, si toi aussi, t'as envie de tressaillir de terreur, et surtout de t'amuser avec les autres, n'hésite plus et inscrits-toi aux rp sanglants d'halloween ! Attention, ces rp devront être courts, rapides, et ne pas s'étaler dans le temps. Par contre, le but est de s'amuser ; plus aucune limite, il s'agit de vivre vos pires cauchemars... Tremblez, vous allez vivre l'une des pires expériences de votre vie de survivant...

▷ les rp feront moins de 500 mots chacun pour une meilleure fluidité,
▷ les rp débuteront ce week-end et il est recommandé qu'ils soient rapidement bouclés,
▷ les rp seront animés par un maitre du jeu un peu spécial,
▷ les rp sont là pour que vous vous amusiez, les copains ♥

formulaire à remplir pour s'inscrire à un rp d'halloween :


❝ VIVRE LA PURGE, & Y SURVIVRE ❞
« inscription officielle aux rps groupés d'halloween. »

Cette année j’ai décidé de m’éclater pour halloween ; j’participerai avec plaisir à la purge islandienne, et surtout à des fast-rp ! j'm'appelle prénom nom ✕ je suis actuellement chez les nom du groupe ✕ par rapport à la nouvelle intrigue, j’ai choisi le clan des kappa (survivants) / sigma (hostiles) / epsilon (originaires) / lambda (neutre) ✕ j’suis donc totalement dispo pour un rp sanglant et bien glauque ; j’voudrais plutôt être bourreau/victime, et si possible j’aimerais bien jouer avec une/deux/trois personnes.
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center>
<a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ VIVRE LA PURGE, & Y SURVIVRE ❞</span></a>
 « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">inscription officielle aux rps groupés d'halloween.</span> »
</center>
<div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">Cette année j’ai décidé de m’éclater pour halloween ; j’participerai avec plaisir à la purge islandienne, et surtout à des fast-rp ! j'm'appelle [b]prénom nom[/b] ✕ je suis actuellement chez les [b]nom du groupe[/b] ✕ par rapport à la nouvelle intrigue, j’ai choisi le clan des [b]kappa (survivants) / sigma (hostiles) / epsilon (originaires) / lambda (neutre)[/b] ✕ j’suis donc totalement dispo pour un rp sanglant et bien glauque ; j’voudrais plutôt être [b]bourreau/victime[/b], et si possible j’aimerais bien jouer avec[b] une/deux/trois[/b] personnes.</div></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature.  ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. EmptyVen 31 Oct - 0:26


❝ VIVRE LA PURGE, & Y SURVIVRE ❞
« inscription officielle aux rps groupés d'halloween. »

Cette année j’ai décidé de m’éclater pour halloween ; j’participerai avec plaisir à la purge islandienne, et surtout à des fast-rp ! j'm'appelle jeremiah g. archer ✕ je suis actuellement chez les naufragés ✕ par rapport à la nouvelle intrigue, j’ai choisi le clan des kappa (survivants) ✕ j’suis donc totalement dispo pour un rp sanglant et bien glauque ; j’voudrais plutôt être bourreau, et si possible j’aimerais bien jouer avec une/deux/trois (ça m'dérange pas What a Face) personnes.
Merci niark
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature.  ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. EmptyVen 31 Oct - 12:31

Mouahaha j'ai hâte viiens




❝ VIVRE LA PURGE, & Y SURVIVRE ❞
« inscription officielle aux rps groupés d'halloween. »

Cette année j’ai décidé de m’éclater pour halloween ; j’participerai avec plaisir à la purge islandienne, et surtout à des fast-rp ! j'm'appelle Elias Wayne Gacy ✕ je suis actuellement chez les militaires ✕ par rapport à la nouvelle intrigue, j’ai choisi le clan des kappa (survivants) ✕ j’suis donc totalement dispo pour un rp sanglant et bien glauque ; j’voudrais plutôt être victime, et si possible j’aimerais bien jouer avec une/deux/trois (peu importe) personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature.  ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. EmptyVen 31 Oct - 19:51


   ❝ VIVRE LA PURGE, & Y SURVIVRE ❞
    « inscription officielle aux rps groupés d'halloween. »
   

   
Cette année j’ai décidé de m’éclater pour halloween ; j’participerai avec plaisir à la purge islandienne, et surtout à des fast-rp ! j'm'appelle Pandore C. Hill ✕ je suis actuellement chez les Naufragés ✕ par rapport à la nouvelle intrigue, j’ai choisi le clan des Kappa ✕ j’suis donc totalement dispo pour un rp sanglant et bien glauque ; j’voudrais plutôt être bourreau ou victime, surprenez-moi (a), et si possible j’aimerais bien jouer avec deux/trois personnes.

Mon Dieu c'que j'ai hâte ! hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux  ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature.  ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. EmptyDim 2 Nov - 21:17


❝ VIVRE LA PURGE, & Y SURVIVRE ❞
« inscription officielle aux rps groupés d'halloween. »

Cette année j’ai décidé de m’éclater pour halloween ; j’participerai avec plaisir à la purge islandienne, et surtout à des fast-rp ! j'm'appelle Silas ✕ je suis actuellement chez les Castaways ✕ par rapport à la nouvelle intrigue, j’ai choisi le clan des epsilon (originaires) ✕ j’suis donc totalement dispo pour un rp sanglant et bien glauque ; j’voudrais plutôt être bourreau, et si possible j’aimerais bien jouer avec deux/trois personnes.
Ca pourrait être marrant niark
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature.  ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. EmptyLun 3 Nov - 19:19


❝ VIVRE LA PURGE, & Y SURVIVRE ❞
« inscription officielle aux rps groupés d'halloween. »

Cette année j’ai décidé de m’éclater pour halloween ; j’participerai avec plaisir à la purge islandienne, et surtout à des fast-rp ! j'm'appelle Rose K. Fairclough ✕ je suis actuellement chez les Meneurs ✕ par rapport à la nouvelle intrigue, j’ai choisi le clan des sigma (hostiles) ✕ j’suis donc totalement dispo pour un rp sanglant et bien glauque ; j’voudrais plutôt être bourreau, et si possible j’aimerais bien jouer avec une/deux/trois (avec autant que vous voulez) personnes.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature.  ▷ La purge × un vrai cauchemar grandeur nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-