Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptySam 11 Oct - 19:22

    Parce que, ne nous mentons pas, la rentrée frappe encore TI à grands coups d’absences, prévues ou non d’ailleurs. Nous aussi, on a du mal à tenir le rythme, parce que les cours, parce que le boulot, parce que la vie tout simplement. Mais on veut être là, parce TI compte encore pour nous – parce que vous comptez encore pour nous.
    Une nouvelle fois, on se tourne vers vous pour comprendre : mais qu’est-ce qui ne va pas ? On fait de notre mieux, à coups d’intrigues, de design, de vidéos, mais ça ne prend plus, on dirait. Comme si vous vous lassiez de nous. Alors on demande à chacun d’entre vous de venir nous le dire. Si c’est le cas, on n’pourra plus faire grand-chose, mais si on est toujours soutenues, nous on est prêtes à continuer, comme toujours. Faites l’effort, jouez le jeu : ça prend cinq minutes de votre temps et ça peut changer beaucoup de choses. Dites-nous ce que vous pensez vraiment de tout ça, ce qu’on pourrait faire pour améliorer TI : bref, soyez sincères, n’hésitez pas. Et, pour les plus timides, comme d’habitude, la boite de SuKaLi&Ti est grande ouverte pour accueillir votre petit formulaire rempli.

Code:
<blockquote>[b]En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Tu penses que t’as un effort à faire ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Tes rps, ils vont bien ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Pourquoi tu floodes pas ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Et la chatbox, t’aimes pas ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Qu’est-ce qui cloche, sur TI ?[/b] [i]▷[/i] réponse
[b]Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ?[/b] [i]▷[/i]  réponse
Tu peux rajouter un dernier mot ici, si tu veux. Si non, bah on t’aime quand même hein. <3
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptySam 11 Oct - 23:54

    j'ai envie d'poster en première  hon vous allez m'dire, c'est ridicule, j'suis dans l'staff itoutça, mais j'me sens concernée, donc j'peux bien venir me confesser me confier moi aussi <3 TI reste le seul forum pour lequel j'ai envie de me battre *.* bientôt 10 ans que je suis sur les forums, et j'en ai fréquenté des rpgs, mais ça fait maintenant de très nombreux mois que je n'ai même plus eu la force de m'inscrire & jouer sur un autre fow' que TI ; j'ai dédié quasiment toutes mes années de lycée à TI, toutes mes années de fac aussi ; en 7 ans, aucun des rpgs sur lesquels j'étais n'est resté sur pieds ; le survivant c'est TI ; mon chouchou c'est TI ; j'ai de moins en moins de temps pour TI, de moins en moins de motiv' pour flooder ou d'inspi' pour rper, mais ne me laissez pas croire qu'on a 'gaspillé' ces 7 années à vos côtés ; prenez-moi pour une folle, ou juste pour une addict inconditionnelle de TI, mais je me battrai jusqu'au bout, je ne lâcherai pas
En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ? nulle. j'donne tout c'que je peux, je passe même très très fréquemment sur le fo', mais je brasse de l'air plus qu'autre chose (a) beaucoup de boulot avec mon master, mais à quoi bon se laisser essouffler par la vie, alors qu'on a toujours dit que "TI est notre petit coin d'paradis", pour se détendre ? alors redonnons-lui cette utilité, venons un peu en profiter.
Tu penses que t’as un effort à faire ? Si oui, lequel, et veux-tu le faire vraiment ? oui et oui ! j'veux continuer à croire qu'avec toutes les idées d'intrigues qu'on a encore en réserve, ça va se faire, ça va durer longtemps, et y'aura du monde pour y participer, pour me donner envie de jouer <3 en tout cas moi je vais me donner bien plus, c'est juré.
Tes rps, ils vont bien ? ils sont au plus bas. je n'ai aucune excuse, mon activité rp a toujours été catastrophique, mon point faible, j'ai mes périodes ; j'marche au diesel, et quand j'cale, j'suis un peu longue à redémarrer. mais rper c'est une de mes passions, j'voudrais tant m'y remettre à fond.
Pourquoi tu floodes pas ? la nostalgie ? l'amertume ? j'sais pas, j'crois que ça nous ferait pourtant du bien parfois, de venir se rédéfouler dans le flood, comme on en avait l'habitude autrefois.
Et la chatbox, t’aimes pas ? j'avoue qu'avant j'aimais pas, ou du moins j'ai toujors été un peu nulle pour ça. mais j'me souviens d'une année où la mode cb avait été (re)lancée par une certaine 'team madden', ça m'avait fasciné ; et puis quand on a réouvert le forum en janvier dernier, on a passé de nouveau de ces sacrées soirées sur la box, j'veux qu'on s'y remette, les poulets.
Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ? c'est mon activité principale *fière* en fait c'est un peu ma seule activité, donc limite c'est plutôt la honte *out* mais je les aime mes petits nouveaux - j'en veux, j'en veux.
Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ? elle est remplie à mort, y'a même tellement d'monde que je l'ai pas mise à jour depuis une éternité - la honte aussi - mais j'me lance un défi : pendant les vacances, je la trie et je fais une maj, yeah ça c'est noté .
Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ? /
Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ? /
Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ? TI n'est peut-être plus assez attractif qu'avant, face à de forts concurrents désormais sur la toile. et aussi on perd peut-être de notre intérêt tout simplement. peut-être même que je m'en aperçois pas, mais que dans le staff on fait pas les choses comme il faut pour le fo', i don't know.
Qu’est-ce qui cloche, sur TI ? les gens s'en vont. les années passent et les gens s'en vont. c'est triste de dire ça comme ça, mais c'est le cas, et le fait d'assister à ça au fil des jours, ça m'tue. j'voudrais remédier à ça. j'pense que toute seule j'y arriverai pas, mais j'espère bien t'façon que sur TI il ne reste pas juste que moi.
Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ?  /
    heartt


Dernière édition par Lizzie-Ivy Eswood Stilson le Dim 12 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptyDim 12 Oct - 11:22

Je viens à peine de débarquer sur le fofo, alors je sais pas trop comment ça se passait avant et tout mais je vais quand même essayer d'aider. Parce qu'il faut se battre pour ce magnifique forum pour lequel j'ai eu un coup de cœur dès le début, et je suis prête à sortir les armes et tout faire pour le booster  nono Dîtes-moi s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider.

En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ? Bonne. La fac ne m'arrêtera pas  youhou
Tu penses que t’as un effort à faire ? Je pourrais poster un peu partout, dans le flood et tout mais j'ai peur de faire ch*er tout le monde
Tes rps, ils vont bien ? Oui ils vont bien, j'en ai plusieurs qui sont assez actifs.
Pourquoi tu floodes pas ? Comme dit précédemment ahah. Je vais déjà dans les jeux et tout, mais si vous voulez je vais me lâcher dans le flood héhéhé.  
Et la chatbox, t’aimes pas ? Siiiiii j'adore ça mais à chaque fois que j'y vais il y a personne (sauf une fois)  han
Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ?  J'avoue que des fois j'oublie...  
Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ? Oui je pense qu'elle est pas mal.
Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ? Vous avez été des amours  #42
Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ? Oui oui et OUI, vous êtes génialissimes!  
Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ? Je sais pas trop... Peut-être que les membres manquent de temps? Mais j'ai déjà été sur d'autres forums rpg, et très honnêtement TI est le meilleur que j'ai vu! Direct quand on tombe sur la page on a qu'une envie: s'inscrire. C'est hyper chaleureux et l'idée, l'intrigue est jdizjdizie  bavee Je cherchais un rpg comme celui là depuis beauuucoup de temps pour me remettre dans le bain et je pouvais pas espérer mieux.
Qu’est-ce qui cloche, sur TI ? Justement, je vois pas...
Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ?  Alors j'ai peut-être une idée. Peut-être faire plus de rp groupés? Avec un ou des maîtres de jeux qui viennent balancer des trucs souvent, qui amènent une couille dans le potage. Un élément perturbateur qui ferait bien ch*er les joueurs et qui les obligerait à se creuser les méninges. Ou même un petit message du maître de jeu qui amène un mystère que les membres devront découvrir à l'aide d'indices cachés. Ou en faisant telle action, ils gagneraient un indice. Je sais pas si je suis claire... Mais ça motiverait peut-être les membres? La chasse au mystère youhouuu.

Love love  #22
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptyDim 12 Oct - 14:56

Bijour *.* je suis nouvelle, mais je peu peut être vous aider en répondant à ce questionnaire !

En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ? Ça fait un mois que je me suis inscrite sur le forum donc jsuis toute nouvelle, mais honnêtement les premières semaines j'étais à fond et je compte reprendre ce rythme dès que j'aurais internet à mon appart ça rigolera plus *.*
Tu penses que t’as un effort à faire ? Je pense que je peu faire plus de lien, et poster plus de choses sur le forum, faire connaissance avec les gens et tout !
Tes rps, ils vont bien ? Pour un début j'en ai trois et ils vont bien Very Happy
Pourquoi tu floodes pas ? Je peu toujours commencer à flooder si vous voulez, mais attention, ça va ch*er *niark*  niark
Et la chatbox, t’aimes pas ? Moi je trouve ça trop cool la chatbox !
Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ? Même si ça fait que 1 mois que je suis là j'adore dire bonjour aux petits nouveaux oui Very Happy On m'a moi même très bien accueillit !
Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ? Pour l'instant elle est un peu vide mais je pense que c'est normal si ça fait seulement un mois que je suis là ! Mais je compte la remplir voir la faire déborder !
Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ? Trop méga cool ! Pour un premier forum rpg que je fais j'ai été surprise de l'accueil ! Sérieux je m'attendais pas du tout à ça mais ça m'a fait un plaisir fou !
Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ? Oui carrément, je respecte à fond le staff parce que ça doit être un boulot monstrueux, le forum est accueillant, il est mignon, l'histoire est bien pensée, les intrigues sont intéressantes. Tout est bien ! Ce qui est cool aussi c'est qu'on reçoit souvent des messages du staff, pour des news et tout.
Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ? Je pense que la rentrée à beaucoup joué sur le nombre d'absence, moi même je suis pas venue pendant 2 semaines (j'ai pas encore internet chez moi hihi) le temps de reprendre le rythme et de se laisser submerger par tout le boulot j'avais pas le temps de venir ici et j'étais très triste :'( Sinon je pense que le gens peuvent se sentir bloqué quand ils ont plus d'inspiration pour continuer leur rps, donc ils décrochent je dirais.
Qu’est-ce qui cloche, sur TI ? Je pense que tout va bien honnêtement, peut être faudrait t-il penser à un nouveau concept d'intrigue, ou alors faire interagir encore plus les gens inscrits sur le forum. Un peu comme les rps groupés c'est trop cool ce truc je trouve !
Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ?  Je trouve que l'idée de Jeff est plutôt bonne, faire qu'il y ait un maître de jeu qui force les gens à choisir entre deux possibilités d'intrigues. Ce serait pas mal du tout. C'est vrai que du coup on devra plus réfléchir sur ce que notre perso fera, l'impact que ça pourra avoir. Sinon j'avais une idée, on pourrait peut être créer un événement qui viendrais déstructurer la composition de l'île, du genre une grosse tempête qui viendrais détruire une partie de l'île du coup les gens seraient forcé de bouger et de se regroupe avec une autre "fratrie". C'est peut être un peu tiré par les cheveux *.*  mais si j'ai d'autres idées plus réalistes je les partageraient !

Bisous bisous sur vos joues cuute
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 580217613


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptyDim 12 Oct - 18:25

Hello,

Je me dis que je suis super mal plaxcée pour répondre à ce questionaires mais que toutes les informations peuvent être utiles. Du coup, je me lance également. Je fais partie des vieux, de ceux qui y sont inscrits depuis de nombreuses années. Je suis arrivée fin 2008 donc ca va faire 6 ans que je fais partie de l'aventure avec des hauts et des bas.

En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ? Pas très active, je l'avoue. J'essaie de participer au topic de groupe mais certaine réponses ne me permettent pas de rebondir pour y rp... résultat, démotivée
Tu penses que t’as un effort à faire ? Oui bien sur. L'effort est à effectuer des deux côtés sinon ca ne peut pas fonctionner.
Tes rps, ils vont bien ? Non parce que lorsque je veux rps, je suis motivée mais on m'a déjà répondu trois mois après, comment voulez vous que je me souvienne du sujet du rp ? Et y avait rien dedans pour me faire avancer, juste des redits des postes précédents. Je préfère encore de cours rps avec des nouveautés plutôt que des rpgistes qui ne font que réécrire ce que je me suis cassée la tête à trouver.
Pourquoi tu floodes pas ? Je ne suis plus à l'aise, vu que je suis ancienne, que tous ceux que je connaissais avant sont partis et que les nouveaux je ne les connais pas. J'avoue que je suis une grande timide, ce qui ne m'aide pas à aller facilement vers les autres.
Et la chatbox, t’aimes pas ? La chatbox c'est l'endroit qui te montre à quel point tu ne fais plus partie de la tribue TI vu que la mejeur partie du temps, ce sont les habitués qui s'y retrouvent, discutent entre eux. C'est compliqué.
Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ? J'essaie d'y penser mais ce serait faux de dire « oui »
Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ? Ma fiche de lien n'est pas remplie mais c'est beaucoup de ma faute, parce que je ne l'ai pas mise à jour à la suite de mes recherches de liens.
Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ? Il a toujours été géniale.
Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ? Oui tout à fait. Vous êtes géniaux.
Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ? Beaucoup d'inactifs dans les membres inscrits. Si un membre motivé, ne recoit pas de réponse à ses rps, il se démotivera et partira ailleurs pour pouvoir jouer sur un forum plus actif. C'est ainsi que fonctionne le rpg.
Qu’est-ce qui cloche, sur TI ? C'est difficile à dire. Lost était une série très appréciée mais elle n'est plus d' »actualité ». Les plus anciens se sont peut être lassé du sujet principal tendis que les vampires, loups garous et autres bestioles de la nuit font luer plein. Je ne dis pas de changer de contexte mais les forums les mieux remplis sont les forums universitaire, city général et vampires/loup garou/ HP aussi c'est vrai. Les plus originaux sont mis de côté. Après j'avoue qu'un vrai ménage des membres pourraient être utiles même si je sais que TI garde ses anciens dans la liste des inscrits et qu'il pousse la communauté à être plus soudé que jamais.
Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ?  Je crois y avoir répondu plus haut. Je ne suis pas fan de l'idée des doublages d'avatars parce que c'est quand même dommage d'avoir deux personnes avec la même célébrité sans avoir de lien familiale. Puis peut être que les intrigues ne plaisent pas à tout le monde et que du coup les gens aimerait jouer des trucs plus heureux enfin je dis ca, je ne sais pas vraiment. Vu qu'à la base le rp c'est pour s'amuser, se reposer après les études/le boulot.

Je vous aimes fort même si j'avoue que ma motivation est au plus bas. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 98541

Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Barre


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptyJeu 16 Oct - 19:27

Moi moi !! Je veux aider !   mad

En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ? Bonne ? Je passer le plus souvent possible dans une journée. Pour être sur de ne rien manquer  minikirby
Tu penses que t’as un effort à faire ? Oui, un très gros. J'ai un peu de difficulté avec ma peur de trouver un partenaire de rp. Sérieusement, j'ai fait de beau rp avec des nouveaux qui ont arrêter de répondre après cinq postes. Est-ce moi le problème, je ne sais pas. Je n'espère pas en fait, puisque j'aime le rpg. Mais bon, c'est l'impression que ça me donne.  #16
Tes rps, ils vont bien ? Bah, comme je l'ai dit plus haut. J'ai de la difficulté à rp depuis quelque temps. Cependant, je participe à l'intrigue, j'ai plein d'idée en vue pour mon minou et j'adore cette guerre !  #2
Pourquoi tu floodes pas ? En fait, j'aime plus les jeux. Il y a un temps, je floodais vraiment beaucoup, mais la disparition de certains membres m'a blessé, j'ai juste arrêté. Je vous jure, j'adore flooder (entre parenthèse dans la partie jeu). Ainsi que dans la partie secrète, c'est juste que les réponses se font rares, très rares.  #6
Et la chatbox, t’aimes pas ? J'adore la boîte de chat ! (miaou) C'est vrai, je vous le jure ! Malgré le décalage horaire, j'essaie de passer sur la boîte. (Être québécoise c'est pas facile quoi)   #5  
Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ? Le plus possible ! C'est grâce au nouveau qu'il y a TI, parce qu'on a tous été nouveau. Surtout qu'un bel accueil aide beaucoup, énormément, à la folie !  #22  #21  #19
Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ? Nop pas du tout. Tout le monde disparaît et puis je suis trop lâche pour la mettre à jour si j'ai un lien avec un autre membre.
Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ? Mon accueil ? Du genre comment je me comporte avec les nouveaux ? eh bien, bonne ou pas, ça dépends comment je mis prends, parce que je ne vais voir personne en particulier pour parler, je vais dans les jeux et je fais des petits cadeaux. Bref, je m'améliore  #7
Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ? Oui ! Vraiment, non sérieux, je n'ai jamais vue autant de soutient de la part du staff. (questionnaire, soirée spéciale, jeux, awards). Vous êtes superbes !!  #24
Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ? Je crois, j'en suis pas si certaine. Mais c'est le manque de motivation des plus anciens... Je dis ça parce que j'ai passé par tellement de personnages pour être capable de rester, de tenir le coup. Alors, que d'autres ont simplement arrêter de poster, peut-être pour revenir en force. Je ne sais pas, mais je peux voir qu'il y a des membres que je n'ai pas vue depuis des années qui sont encore inscrit.
Qu’est-ce qui cloche, sur TI ? Moi, je ne vois rien qui cloche sérieux. Je suis peut-être aveugle, mais moi je ne me lasse pas de TI. C'est tellement bon y être.
Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ?  J'ai une idée, mais bon c'est parce que j'ai vue ça sur un autre forum. Ça serait un jeu en rp quoi, «le maître du jeu» donnerait des défis du genre tu dois mettre la phrase suivante dans ton prochain poste ou bien tu dois faire telle action. Je ne me souviens pas d'avoir vu quelque chose de ce genre, si oui je m'en excuse, j'ai la mémoire qui dérape.  SINONNNNNN BISOUSSSS ! #42  #36  minikirby


Dernière édition par Min-Soo Noah Lee le Lun 20 Oct - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 373504zippy8


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptyDim 19 Oct - 0:52

En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ? inexistente Sad
Tu penses que t’as un effort à faire ? Complétement
Tes rps, ils vont bien ? Ils sont morts à cause de moi
Pourquoi tu floodes pas ? Je ne prend pas vraiment le temps
Et la chatbox, t’aimes pas ? j'kiff grave!
Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ? Avant oui...
Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ? bof bof
Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ? Troop bieeen
Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ? à donf les ballons
Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ? Je penses que le rpg demande énormément de temps, et que certains n'ont pas ce temps à consacrer sur le net... flooder un peu tous les jours ca va vite, c'est pas trop contraignant, mais tenir le rythme du rpg c'est pas évident, sur la durée je veux dire. Les gens ont je penses du mal à être stables et à suivre ce rythme, en continu. D'autant peut-être si les rp qu'ils ont ouverts sont pas top passionnants...
Qu’est-ce qui cloche, sur TI ? La démotivation et l'essouflement des membres les plus anciens et phares de l'île. Je penses pas, je sais pas si TI meurt vraiment mais je pense que ce qui doit être dur pour un staff c'est de voire mourir des personnages et des membres qui un jour étaient très présents et qui vous ont marqué... après j'penses que le secret tient en ses nouveaux membres, faut pas pleurer que certains disparaissent, mais faut surtout pas délaisser ceux qui sont là pour autant... Et tout faire pour ramener des membres tout frais tout chauds!
Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ? Je vois pas d'améliortation si ce n'est de ne pas se laisser couler à cause de l'essouflement de certains membres, en continuant à faire tourner le forum avec des intrigues et des design au top, en faisant plein de pub, ca attirera des petits nouveaux fraichement motivés pour vivre à fond leur vie sur l'île. Et faut surtout pas oublier que les anciens même si à un moment donné il ne sont pas actif, c'est que leur vie ne le leur permet pas, mais c'est pas du forever et à jamais, dès qu'un peu de temps nous revient TI est dans notre coeur et on rapplique en courant! #22
Moi jamais j'oublierai ce fow et même si mes présences sont épisodiques, mes absences le sont aussi, je reprendrai le rp à la seconde où j'en aurai l'occasion! I love you Une bonne résolution ; revivre au moins un peu dans le flood et les bienvenue! Je promet que je vais faire un effort pour ca! Sinon, continuez comme ca, le boulot que vous faites est parfait! HOLD ON, WE LOVE YOU, BE STRONG ! han
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptyLun 20 Oct - 21:12

En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ? Très très moyenne
Tu penses que t’as un effort à faire ? Bien sur comme tous le monde
Tes rps, ils vont bien ? Pour l'instant ils se portent pas trop mal
Pourquoi tu floodes pas ? Je sais pas peut être pas l'habitude
Et la chatbox, t’aimes pas ? Si je surkiffe mais j'y suis pas non plus
Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ? De temps à autre oui
Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ? Bien remplie
Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ? Parfait
Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ? Absolument
Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ? Je pense pas que ce soit de la faute des admins, mais des membres, moi la première. La plupart des gens ne rp pas, se contentent simplement de voir comment va le fow avant de repartir et je pense que le voir si inactif met un coup à chacun d'entre nous, mais c'est la mauvaise volonté et foi qui est la cause de cette inactivité.
Qu’est-ce qui cloche, sur TI ? Rien , les évents sont là, les designs envoient du paté c'est juste la volonté toujours.
Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ?  L'idée de Jeff d'ajouter un MJ sur l'île pourrait créer du piment dans certains rps et ainsi réveillé l'animosité de TI, également ces awards qui sont pas mal cool à chaque fois, ça booste et ça remotive pas mal.
Je suis désolée d'être si peu présente, car je sais que je pourrais faire beaucoup mieux; J'ai déjà fait de longs monologues en parlant de à quel point TI est important pour moi et la première fois que vous avez fermé le fow j'étais mal à un point incontestable , c'est pour cela que je ne veux pas que ça se reproduise car tout ça c'est une merveille et vu le travail que vous faîtes les filles, vous méritez pas qu'on lâche l'affaire. Alors faut redresser la pente tous ensemble, et je compte être beaucoup plus présente quoi qu'il en coute.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptyMer 22 Oct - 12:07

En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ? très, très moyenne
Tu penses que t’as un effort à faire ? Yeap sinon je ne serais pas là
Tes rps, ils vont bien ? si j'en avais, ça irait mieux :s
Pourquoi tu floodes pas ? voir le flood sans message ne donne pas envie de poster et parler seule, alors qu'avant, on n'arrivait même pas à suivre les conversations dessus. Vous êtes passés où tous les gens ? 😢
Et la chatbox, t’aimes pas ? Si quand il y a du monde dessus ...
Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ? Pas assez depuis quelques temps ...
Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ? Plus trop malheureusement
Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ? De beaucoup trop vieux maintenant, mais il avait été au to du top !!
Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ? Oh oui, ils sont toujours là quand on a une question ou un besoin, des amours ♥♥♥
Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ? La nostalgie du temps passé, où l'île débordé d'activité qui joue sur la motivation ?
Qu’est-ce qui cloche, sur TI ? Je me le demande tout le temps :/
Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ? Il faut qu'on se booste tous pour montrer que TI est toujours vivant et attirer de nouveaux naufragés
Tu peux rajouter un dernier mot ici, si tu veux. Si non, bah on t’aime quand même hein. <3
JE vous aime le staff, ne changez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptyVen 24 Oct - 18:44

j'm'y mets aussi, parce qu'on a tous notre part de responsabilité.

En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ? ridicule. Jusque y’a 10 minutes, j’étais même pas dans les derniers connectés… Pourtant, je passe tous les jours, en invité ou pas. Mais j’peux pas le nier que ma présence me fait pitié, parce que même quand j’me connecte, je poste pas ou peu.
Tu penses que t’as un effort à faire ? un très gros effort. J’crois que j’ai un peu oublié la notion de responsabilité ; faudrait quand même relever les manches, c’est bien beau les grands discours, mais derrière il faut assumer.
Tes rps, ils vont bien ? il me semble que deux d’entre eux attendent une réponse de ma part ; tous les autres sont plus ou moins lâchés, mais pas par ma faute.
Pourquoi tu floodes pas ? ahahahahah. J’aimerais tellement, franchement ! Je passe dans les jeux & c’est tellement cool de voir quand certains membres sont motivés. Mais le flood, je crois que j’en ai toujours eu tendance à l’embellir plus que de raison. La vérité, c’est qu’il ne sera plus jamais comme il était y’a cinq, six ans. Le plus difficile, c’est de l’accepter, par contre.
Et la chatbox, t’aimes pas ? nop. J’ai jamais vraiment aimé cet endroit, où j’ai l’impression de pas avoir ma place, en fait. C’est probablement beaucoup plus ma faute que celle des autres ; mais si on s’fait une soirée pour la relancer, je serai là, cette fois.
Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ? oui. C’est peut-être bien la seule chose que j’fais de bien et chialer dans le staff parce que plus personne n’a l’air motivé.
Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ? ça dépend, disons. J’ai quelques liens essentiels, mais j’me voilerais pas la face, je sais que la plupart ne sont plus franchement là. J’vais sûrement faire des scénar’, et trouver des liens de fous avec les chouchous qui sont encore motivés aujourd’hui & qui méritent largement qu’on s’intéresse à eux.
Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ? il était tellement génial, god. C’était un flood ambulant dans lequel j’avais été choqué de lire tant de réponses sans rapport avec ma « fiche » (franchement, à l’époque, s’en était même pas une) et à la fois touchée de recevoir tant d’amour aussi rapidement.
Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ? j’espère. Enfin, je sais que les autres adminettes sont géniales ; mais peut-être que les nouveaux ont du mal à se faire une place au milieu de 200 personnes. Il faut que je reprenne mon harcèlement pour savoir si tout le monde se sent bien. Le plus difficile, c'est de faire accepter à chaque membre qu'il est important au forum, qu'il soit là depuis hier ou douze mois.
Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ? j’voudrais bien dire la rentrée, mais ce serait remettre la faute sur autre chose comme on le fait depuis si longtemps maintenant. Je sens que vous êtes attachés à ti, j’y suis aussi, mais on a peut-être plus la foi de poster partout comme avant. En fait, je crois que c’est juste une flemme généralisée qu’on assume, ou pas. Si tout le monde s’y mettait, ça n’fait aucun doute qu’on dépasserait notre record de messages postés.
Qu’est-ce qui cloche, sur TI ? la motivation, ou plutôt la flemme. On en est tous atteint j’crois bien ; et on procrastine sans arrêt, en se disant quelque chose comme « j’y répondrais plus tard ». sauf que parfois plus tard, ça devient juste trop tard.
Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ? j’ai donné toutes mes dernières idées un peu partout, alors maintenant je, on attend les vôtres. Et promis, comme toujours, on fera tout ce qu’on peut. I love you
Mais cette fois, il faut pas se contenter de belles paroles ; faut qu’on l’fasse, tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. EmptyLun 27 Oct - 1:21

En ce moment, comment tu qualifierais ta présence sur TI ? je dirais que ça va, mais que ça pourrait être mieux, je joue aux jeux, j'ai quelques rps actifs, mais voilà quoi.
Tu penses que t’as un effort à faire ? je pense que je devrais commencer à aller un peu plus dans les fiches de liens des autres et à essayer de me faire des liens avec les autres, ouais. je pense, qu'à quelque part, on a tous un effort à faire, en ce moment.
Tes rps, ils vont bien ? ouais, ils vont bien! j'avoue que le personnage de Jeremiah m'inspire beaucoup, après celui de Damyan, j'avoue que je pourrais rp plus avec lui. Sinon, j'essais toujours de répondre à mes rps et même si je fais attendre un peu parfois, je fais tout mon possible pour ne pas faire attendre plus que deux ou trois semaines. En même temps, ça dépend aussi de la longueur du rp, du temps que ça me demande à passer dessus et, ofcourse, de ma vie extérieure.
Pourquoi tu floodes pas ? honnêtement, je trouve ça un peu chiant le flood. T'écris un truc, t'as une réponse cinq jours plus tard, j'veux dire c'est pas vraiment une discussion, c'est pas vraiment rien, en fait. J'vois pas trop c'que j'aurais à dire qui pourrait être assez intéressant pour aller là-dedans et c'est trop dur de discuter avec qui que ce soit avec un aussi grand intervalle de réponse. Je pense que le flood, c'est un peu dépassé, tout simplement... Probablement remplacé par la chatbox. Y'a pu vraiment de floods sur les autres forums que je croise, non plus. Ce qui pourrait être intéressant, ce serait peut-être des discussions sur des films, des livres, des séries, des trucs comme ça, au moins ça ferait un sujet à dire, j'imagine.
Et la chatbox, t’aimes pas ? ah si, j'adore. Par contre, elle est un peu vide ces derniers temps et quand j'me connecte, y'a personne qui y vient, c'est un peu triste. Je continuerai de m'y connecter quand même quand j'ai le temps, je vous y attends les copains. Je crois qu'il ne faut surtout pas prendre la box trop au sérieux et juste y voir une occasion de rigoler et de lier des liens avec les autres membres, ça peut paraître difficile de s'y intégrer au début, mais il suffit de quelques connections pour y être un habitué, à mon avis, alors faut pas en avoir peur. I love you
Tu dis souvent bienvenue aux petits nouveaux ? yep, enfin j'essaie, il m'arrive de pas en voir certains, je m'excuse si c'est le cas, mais c'est juste un petit message et ça fait tellement plaisir aux gens, je vois pas pourquoi on s'en passerait!
Ta fiche de liens, tu dirais qu’elle est plutôt bien remplie ou bien ? elle est trop remplie en ce moment, des tas de liens qui n'ont plus de raisons d'être et que je devrais tout à fait remettre à jour... Je crois que je devrais tout simplement me débarrasser de l'ancienne et tout remettre à neuf, en ce moment! Je pense que ça ferait du bien à cette pauvre fiche.
Ton accueil sur l’île, tu le qualifierais comment ? je m'en souviens moyen, mais je crois qu'il était bien! Je me souviens pas de m'être sentie rejetée, en même temps j'vois pas pourquoi ça aurait été le cas.
Est-ce que tu trouves que le staff de TI intègre & soutient bien ses membres ? je pense que oui, à mes yeux vous êtes probablement l'un des staffs les plus fidèles qu'il puisse exister. Peut-être même trop. Et là je vais être peut-être un peu dure, mais tout aussi franche, je pense que l'un des problèmes, c'est que t.i s'accroche trop à tout ce qui est ancien. C'est un très vieux forum, qui a une très longue histoire, ça c'est sûr, et c'est quelque chose de bien, il a de l'expérience, il a prouvé qu'il pouvait durer, maintenant il faut aussi savoir décrocher. Y'a trop de membres qui restent en fantômes,  y'a les mêmes lieux depuis six ans, et même si les intrigues changent, le contexte est resté fondamentalement le même. Je pense qu'il faudrait mettre plus de l'avant les intrigues, peut-être même intégré certaines du passé directement au contexte, plutôt que de les mettre à part, de leur donner un rôle secondaire. Parce que, trop souvent, les intrigues ont lieu sur l'île et elles sont tout aussitôt oubliés. C'est dommage qu'il n'y est pas de fermeture, pas une évolution plus précise.  
Alors, à ton avis, qu’est-ce qui fait qu’on ait si peu de messages par semaine sur l’île ? il manque un quelque chose et j'aimerais tellement pouvoir mettre le doigt dessus. Parce que je pense qu'on le sent tous, qu'il manque ce petit quelque chose. Je crois, qu'à quelque part, beaucoup ont perdu la flamme, la motivation, ils s'accrochent, mais ils en ont pas vraiment envie, et peut-être bien que ça mine un peu l'ambiance générale, ce qui est plutôt dommage.
Qu’est-ce qui cloche, sur TI ? une flamme, une motivation générale. Personnellement, j'adore mon personnage et j'ai envie de continuer à le faire évoluer sur tout pleins de rps, j'ai envie d'aider d'autres à faire évoluer les leurs. J'ai l'impression que certains ont oublié le plaisir de rp, c'est triste, mais il est possible de le retrouver.
Un conseil, une idée, des améliorations à suggérer ?  je crois que t.i. a besoin d'un coup de neuf, de rependre du jeune, il est vieux et il commence à se faire vieux, mais la vieillesse peut être belle si on s'entretient bien.
Vous êtes géniales, ce forum est génial et je suis persuadée qu'il a un avenir, il suffit de trouver dans quelle direction il est.  ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. 98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. ▷ en tête à tête avec vous tous × si t'aimes ti tu cliques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-