Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Like a black widow ✗ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Like a black widow ✗ Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ EmptySam 20 Sep - 7:09

❝ Sara Coleen Hemingway ❞ Feat Natalie Dormer ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Col' ✕ j'ai déjà 30 piges ✕ je suis née le 16 août 1984 dans un endroit nommé l'Hydre✕ avant j'étais elle est née sur l'île. ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt une conseillère qui siège au conseil de l'Hydre ainsi que mère d'un petit garçon de dix ans ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme fonceuse, confiante, perfectionniste, mais aussi très possessive, stricte, arrogante ✕ j'aime par-dessus tout se rappeler les bons souvenirs du temps où était si bon de vivre sur l'Hydre et par-dessus tout, s'occuper de son fils et de protéger sa famille ✕ je déteste encore plus le fait que l'Hydre soit devenue presque un champ de bataille et que la sécurité n'est plus aussi bonne qu'elle l'était auparavant. Elle déteste également les rescapés, du moins, en général. Elle n'aime surtout pas qu'on s'en prenne à son fils ou qu'on y fasse allusion. ✕ personne ne le sait, mais le père de Jolan n'est nul autre que l'ennemi de sa famille: Zacharia. ✕ je me distingue par ses lèvres ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire, mais son coeur est déjà pris ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre originaire ✕ et j'agis ainsi principalement car : elle est née sur l'île.



© Astoria


caractère & physique :
Sara Coleen est une femme au caractère fort. Elle n'est pas celle qui se laissera marcher sur les pieds, autant par les femmes que par les hommes. Si cette dernière se fait remarquer par sa forte personnalité, lorsqu'on la connaît bien, on sait aussitôt qu'elle est une mère dévouée et attentionnée. Elle est surprotège son fils, peut-être un peu trop selon son père, Stuart Emingway. Bien qu'il n'ose rien dire sur l'éducation qu'elle lui donne, il lui en glisse parfois un mot ou deux, lorsqu'elle empêche parfois Jolan, son fils, d'aller s'aventurer avec les autres enfants. Coleen est très proche de sa famille et elle a été élevée dans l'amour et dans la joie. Cependant, depuis quelques années, les règles et la situation ont changé et ce qui fait en sorte que les lieux ne sont plus aussi sûrs pour les gamins. Sara est d'ailleurs quelqu'un d'autoritaire et de sérieuse, elle pense d'abord avant d'agir. Il vaut mieux un bon plan qu'un geste irréfléchi qui mettrait tout en péril. La jeune mère a tout pour être un chef. Si la jolie blonde n'est pas en train de surveiller son fils, elle montre ses capacités au Conseil de l'Hydre. Elle n'hésite pas à donner son opinion et à dire ce qu'elle pense.

Sa peau fait presque refléter le soleil, pâle avec un léger brin de couleur. Le bleu de ses yeux fait ressortir ses joues légèrement rosées, ses lèvres sont parfaitement dessinées, légèrement pulpeuse, ses sourires se remarquent tout de suite et font partie de son charme. Et sans compter sa belle crinière blonde, ondulés qui tombent dans le milieu de son dos. On peut facilement remarquer ses belles grandes jambes lorsqu'elle se trouve en petite tenue.

mon passé avant l'île :
Si d'autres sont arrivés par bateau ou par avion ou sous-marin, Coleen est née sur l'Hydre. Elle ne connaît que cela ou du moins, dans son enfance. Tout était si paisible de sa naissance à son adolescence. La jeune enfant qu'elle était, beaucoup d'enfants pouvaient l'envier. Elle a des parents qui sont dans une bonne position sur l'île et des frères et sœurs qui gigotent d'un bord et de l'autre avec le sourire aux lèvres. Sara Coleen n'a jamais rien manqué, elle a toujours eu ce qu'elle voulait et parfois, on lui donnait sans même l'avoir demandé. L'amour inconditionnel de ses parents, l'ambiance chaleureuse et les aventures à ne plus finir. Elle avait tout ce qu'un enfant pouvait désirer. La gamine aimait s'aventurer dans la forêt et elle aimait également chasser aux côtés de sa famille, particulièrement aux côtés de son père, qui lui a quasiment tout appris. Quant à sa mère, elle lui a appris à parler avec son cœur et non ses émotions.

Coleen n'a jamais vraiment eu d'ennemi. On l'apprécie pour son intelligence, sa beauté et ses capacités également. Si ce n'est qu'ils sont ennemis avec la famille Hamilton, cela dure depuis fort longtemps, avant même sa naissance. Il y a toujours eu cette ambiance froide, ses regards assassins et le dégoût de se voir. Coleen n'a jamais compris pourquoi, mais par instinct, elle les détestaient également, enfin, même si Sara Coleen n'a jamais cherché à comprendre, elle saura très bientôt pourquoi. Elle fit la connaissance du fils aîné de la famille Hamilton, Zacharia. Chaque fois qu'elle le voyait, elle n'avait qu'une chose en tête; lui mettre une claque derrière la tête et le pousser dans la boue. Pourtant, ils étaient liés plus que jamais, alors que leur famille était opposée à l'une et l'autre. Coleen a toujours aimé les défis et ce dernier, il en était un gros. Sara n'était en effet pas comme les autres petites filles, elle savait tenir tête aux garçons de son âge et elle savait se débarquer à sa façon. Ils se cachaient souvent, afin que leurs parents ne puissent pas se douter de quelque chose et qu'ils ne les punissent pas. C'était à la fois agaçant de ne pas pouvoir se montrer au grand jour, mais en même temps, c'était amusant.

Vers l'âge de dix ans, les choses ont commencé à changer sur l'île, les gens semblaient plus méfiants, même au début, sa propre famille semblait anxieuse, mais cela n'a pas duré bien longtemps. Sara restait calme et sa famille également. La jeune enfant n'a pas vraiment ressenti le sentiment, car pour elle, rien n'avait changé. On laissait tranquille sa famille, elle continuait de vivre sa vie d'enfant et elle était déterminée à ce que rien ne puisse venir gâcher tout cela.

Sara a suivi le parcours de ses parents, du moins, sur le plan politique. Devenue une jeune adulte, Coleen a commencé à siéger aux côtés de ses parents. Elle connaissait enfin l'ambiance parfois chaotique, froide du conseil de l'Hydre. Elle continuait d'ailleurs à voir Zacharia en cachette, mais la relation n'était plus celle de deux enfants, en effet, se connaissant par cœur maintenant, la relation avait évolué en quelque chose de fort; ils étaient amoureux. La tension entre les deux familles ne s'était pas améliorée au fil des années, encore moins lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte, son corps était en train de subir des changements, des sauts d'humeurs irritables, son ventre qui devenait un peu plus rond ainsi que sa poitrine. Il n'y avait pas de doute, elle était tombée enceinte de Zacharia. Sara ne s'était jamais préparée à cela et pourtant, elle était en train d'y faire face. Il fallait qu'elle mette un terme à sa relation avec le Hamilton. Et avec une grande détermination que la jeune femme a mise fin à leur relation, lui annonçant sa grossesse par la même occasion et lui indiquant clairement qu'ils ne pourront plus jamais se revoir, elle l'avait dit avec un ton froid et que de toute façon, ils n'étaient pas destinés à être ensemble, vu la rivalité entre leurs familles. C'était ainsi, pas autrement. Elle le rejeta, même si au fond, cela lui a brisé le cœur plus qu'autre chose. Elle devait de toute façon, se concentrer sur deux choses : assurer au conseil et devenir une bonne mère.

Quelques mois plus tard, Coleen a accouché d'un joli petit garçon; Jolan.

raisons de ma présence parmi les habitants de l'île :
Sara Coleen est née sur l'Hydre. Elle ne connaît que cela. Elle connaît presque par coeur l'île où elle vit depuis toujours, tout comme le reste de sa famille et comme l'ont fait ses parents, Coleen a donné naissance sur l'Hydre.

vie depuis mon arrivée ici/depuis ces derniers mois ici :
Cela fait maintenant dix ans qu'elle élève son fils sur cette île et parmi tout ce danger que l'autre île représente à ses yeux. La jeune mère a tout fait pour protéger son fils, maintenant en âge de poser des dizaines et des dizaines de questions, Coleen se sent encore plus protectrice et méfiante. Elle est très complice avec son fils, elle l'a élevée comme ses parents l'ont fait, avec de l'amour. Elle lui laisse un peu de liberté, mais sans plus, car à vrai dire, elle veut avoir un oeil sur lui, ce petit bout en train ne cesse de vouloir s'aventurer plus loin que là où ils habitent. Sara ne compte pas le laisser partir tout seul, c'est beaucoup trop dangereux pour lui. Elle tente aussi bien que mal de répondre à ses nombreuses questions, ce qui n'est pas toujours une évidence. Elle ne veut pas lui faire de mal et ne veut pas lui mentir sur tout, sauf si cela est vraiment nécessaire.. concernant son père tout particulièrement. Sara siège toujours au sein du conseil aux côtés de ses parents et cela n'est pas toujours évident durant les réunions, les autres sont parfois insupportables. Quoi qu'il en soit, Coleen est à l'écoute de tous et elle a l'oeil partout, du moins, elle essaye de se tenir au courant des dernières nouvelles.

« Politeness is deception in pretty packaging. »

Relationship’ :
Love :
Sara Coleen n'a des yeux que pour son Zacharia. Elle a connu d'autres hommes, mais cela n'a jamais été bien sérieux. Lui (Zacharia) a été le premier dans tout, dans son coeur, dans son lit et le père de son enfant. Certes, ils ont quelques différences, ils ont parfois tendance à s'envoyer bouler, mais l'amour est là et malgré les frictions entre leur famille, rien ne changera cela.
Family :
Jolan est son unique fils, qui a maintenant dix ans. Jamais elle n'aurait cru avoir un jour, un enfant. Cette dernière qui prend au sérieux ses responsabilités au sein de sa famille, elle était trop autoritaire et sérieuse pour devenir mère et pourtant... ce jour est venu. Elle peut remercier Zacharia de lui avoir donné un merveilleux fils. Coleen a su s'y prendre avec son nouveau-né, étant donné qu'elle veillait déjà sur ses frères et soeurs comme jamais. Elle a toujours eu cet instinct maternel, mais cette fois-ci, c'était pour de vrai. Elle le protège comme jamais et lui donne tout l'amour qu'il mérite, elle lui en donne pour deux puisque Zacharia ne s'occupe guère de ce dernier et que c'est mieux ainsi selon elle.

Elle s'entend très bien avec sa famille. Coleen est proche de ses parents Stuart et Jenny, tous deux siègent au Conseil tout comme Coleen. Il n'est pas rare qu'ils se consultent avant une réunion et même après cela. Elle a deux soeurs, Azure et Skye ainsi que deux frères, Wren et Adriel. Il n'y a pas vraiment de tension entre eux. Elle veille sur ses frères et soeurs. Coleen se montre plus protectrice avec Azure, la plus jeune et adore taquiner ses deux frères.
Friends :
Ils ne comptent plus sur le bout des doigts. Elle se fait facilement des amis, avec son joli sourire et ses manières.
Ex :
Préfère oublier les noms.
Hate :
Quelques-uns, dont la famille Hamilton
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S) OU ANECDOTES DIVERSES

sinan bah en vrai, moi j'suis Tania✕ en réalité j'ai X ans ✕ j'habite du côté de Canada ✕ sur TI, vous m'verrez 4/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par moi-même✕ ce qui m'a plu, c'est super Smile ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un PV ✕ j'lai choisi car : le pv me plaît et pour RP avec Zacharia Smile . ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? .


Dernière édition par Sara C. Emingway le Sam 27 Déc - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Like a black widow ✗ 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Like a black widow ✗ Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ EmptySam 20 Sep - 18:07

Bienvenue! Quel bon choix d'avatar. bavee Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Like a black widow ✗ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Like a black widow ✗ Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ EmptySam 20 Sep - 21:14

Bienvenue chez les Jaunes Sara, excellent choix de PV et de vava gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ EmptyDim 21 Sep - 16:35

    YEAH !! Une ORIGINAIRE youhou
    Bienvenue parmi nous, chère jaune ! #42
    Bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Like a black widow ✗ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Like a black widow ✗ Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ EmptyDim 21 Sep - 22:30

  • très bon choix une orii <3 welcome sur ti, la miss coucouu  hourraa
    bonne continuation pour la suite & amuse toi bien sur l'fo !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Like a black widow ✗ 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ EmptyDim 21 Sep - 23:12

    yepp' quel bon choix quel bon choix quel bon choix hiihii r'welcome wiii
    bonne chance pour ta fiche, coco (: & have fun toujours sur l'hydre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Like a black widow ✗ 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Like a black widow ✗ Barre


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ EmptyLun 29 Sep - 2:26

Bienvenue bella' heeyy
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Like a black widow ✗ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Like a black widow ✗ Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ EmptySam 27 Déc - 23:08

Merci à vous tous ! (et désolé du retard) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Like a black widow ✗ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Like a black widow ✗ Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ EmptyDim 28 Déc - 0:22

(Re) Bienvenuuuuuuuue mon amour aahh aahh loovee cooeur coeuur ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Like a black widow ✗ 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Like a black widow ✗ Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ EmptyDim 28 Déc - 0:44

Merci bibi madlove loove smouak miamor
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Like a black widow ✗ Vide
Message(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Like a black widow ✗ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-