avatar
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Message(#) Sujet: Hot Patooties bless my soul I really love that girl x Clémence x Ven 19 Sep - 23:58


Stop yelling I don't understand anything




Quand Eli pensait "évasion" il s'imaginait toujours des scénarios super compliqué. Quand il habitait chez ses parents il avait pour habitude de regarder un film d'action chaque soir, à la façon Mission Impossible ou Die Hard. Il était incollable, il en possédait une petite collection dans sa chambre. Il aurait même pu envisager devenir réalisateur de films d'actions tellement il adorait ça. Mais c'est pas pour ça qu'il aimait se battre, il aimait l'action, bouger, sauter, courir, s'enfuir, voltiger. Ça le faisait rêver, devenir un héro, à la fois intelligent, musclé et habile. Alors forcément quand il est arrivé sur l'île il avait déjà un plan d'évasion, tout était bien préparé dans sa tête. Seulement il s'est vite rendu compte que ça allait être moins facile que prévu. Sur l'île il n' y avait pas du super matos comme dans les films, ni de radio, ni de véhicules de secours; sur l'île il n'y avait rien. La plupart du temps il avait la flemme, il était pas si musclé que ça donc il fatiguait très vite. Mais c'est pas pour ça qu'il a baissé les bras. Depuis le premier jour passé sur cette île Eli travaille dur pour construire un bateau afin de quitter l'île. Ça demande beaucoup de patiente, beaucoup de fouille sur l'île, et beaucoup d'expérience en construction. Il se débrouille comme il peu, avec les moyens du bord.




Au alentours de la matinée, Eli fait sa ronde pour chercher des minerais, du bois ou du métal, s'il est chanceux. Tout ce qu'il trouve d'intéressant il le ramasse. C'est comme ça qu'il fonctionne, ensuite il tri, ce qui pourra lui être utile et ce qui ne lui servira à rien. Eli garde tout ce qu'il trouve, au cas où qu'il finisse par savoir quoi en faire. C'est seulement une fois arrivé près de la crique qu'il voit quelque chose briller au loin de l'autre côté de la rive. Ça lui sera surement utile ! Seul problème : il peu pas traverser la rivière qui va vers la crique, la rive est trop large, et il a pas envie de se risquer à sauter, c'est pas le moment de se blesser ni de tomber malade en se trempant dans l'eau. Mais Eli est un petit malin, avec quelques branches et des feuilles, il se construit une liane en 10 minutes ! Par sécurité il teste la résistance, on sait jamais si ça craque. Une belle prise d'élan, un vol parfait au dessus de la rivière, une brise dans les cheveux, un bruit sec, une chute dur, une glissade rugueuse et un autre choc.




Une fois arrivé à la hauteur de l'autre rive quand la liane a craqué, il a seulement vu qu'il y avait une grosse pente juste après la rive. Il se serait presque pris pour Tarzan, sauf que Tarzan tombe pas, et il tombe pas sur des inconnus. Parce que oui, le deuxième choc était beaucoup plus mou que le premier. Eli a su tout de suite qu'il était tombé sur quelqu'un. Sa thèse fût vérifier deux secondes après quand la personne a crié d'une façon très importante. Il s'est redressé, la liane entre les mains, un peu sonné, et là il l'a vue. Une jeune femme petite par rapport à lui, d'apparence très fragile ,brune, très jolie et d'une expression faciale très en colère contre lui."Euuuh...Je suis déso..." à peine ces mots lui sont sortit de la bouche que la jeune femme commença de nouveau a crié, le frappant, l'insultant de tous les noms possible. Sur le coup Eli était un peu perdu, et ne comprenait rien à ce qu'il se passait, tout ce qu'il savait c'est qu'il ne fallait pas faire confiance aux lianes.





Merci ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥


Message(#) Sujet: Re: Hot Patooties bless my soul I really love that girl x Clémence x Mer 21 Jan - 22:34

Love me like you do
Clémence & Elias


Clémence n'avait pas l'habitude de se balader comme ça, seule dans la forêt de l'île. Elle avait toujours cette hantise de croiser un Hostile ou un Originaire et qu'ils l'emmène dans l'un de ces camps où ils gardent les captifs comme elle l'avait été il y a de cela quelques mois. Jackson était certes une jeune femme douce, de nature calme mais très perturbée lorsque l'on touche à son confort et à ses habitudes. Il faut dire que la blonde depuis l'accident et depuis la perte de son bébé, était complètement dans sa bulle et aussi sur les nerfs. Elle n'approchait plus les autres. Vivant complètement reculée des gens, dans une petite grotte qu'elle avait trouvée dans un coin pas mal isolé. La blonde avait un mal fou à aller vers les autres et d'ailleurs, ça l'avait pas mal handicapée toute cette histoire. Elle qui allait toujours vers les autres, elle qui adorait rire et qui était tant joueuse. Elle avait perdue le goût de la vie. Perdue même tout espoir d'être un jour sauvée de cet enfer sur Terre. Cette île ? Personne n'en avait jamais entendue parlé et sans doute que personne n'en entendrait jamais parler... Ce qui déprimait encore plus Clémence.

Après avoir prit un bain rafraîchissant dans une jute d'eau limpide et turquoise, la blonde s'était vêtue de fringues quelle avait trouvées, un T-shirt AC-DC bien trop long et déchiré au niveau de la taille, ainsi qu'un short qu'elle portait déjà sur elle le jour du crash, lui aussi pas amoché. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle commençait vraiment à se lasser de ses tours de l'île principale constant et quotidien. Qu'est-ce que ça pouvait être barbant sérieusement... Elle avait passer un bon moment sur une falaise à se faire dorer, essayant d'oublier cette île maudite quelques instants. Elle profita du calme, du bruit des oiseaux, de l'eau tapant en contre bas. Elle s'était même permise de s'endormir pour penser à autre chose. Sans doute à ce qu'aurait été sa vie si cet avion était bel et bien arrivé à Tokyo comme il était prévu ? Même elle ne le savait pas puisqu'elle se souvenait que très rarement de ses rêves ce qui était dommage car parfois, elle aurait préférée se souvenir de ses songes et non de cette fichue vie sauvage qu'elle était en train de vivre.

Suite à sa petite sieste reposante, Clémence avait prit la décision de retourner dans sa petite grotte pour se faire à manger après une petite cueillette de fruits dans la forêt mais c'était sans compter sur ses autres habitants de l'île, bien trop curieux, ou bien trop audacieux à son goût. Ce genre de personne qui essaye par tout les moyens de s'échapper ou de se rendre intéressant car ici, c'était la règle du plus fort qui régnait en maître et non autre chose. Elle était au bord d'une petite rivière, cachée d'un côté par une sorte de dune et c'était sans doute une mauvaise idée de se balader par là puisqu'elle venait tout juste de se faire aplatir au sol comme une vulgaire crêpe par un garçon qui se prenait pour Trazan. « AIIIIEEE ! Mais p*tain tu peux pas faire attention !? » Dit-elle d'un ton assez énervé. De quel droit il se permettait de se prendre pour un guerrier sauvage ou je ne sais quoi ? Furieuse, elle ne laissa pas le garçon finir sa phrase que sa main droite vient claquer sa joue gauche assez violemment. « T'es qu'un con !  De quel droit tu fais le fier comme ça ?! p*tain j'ai la cheville ruinée à cause de tes conneries ! »
Code by Silver Lungs






달과 엘리아스

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Message(#) Sujet: Re: Hot Patooties bless my soul I really love that girl x Clémence x Sam 20 Juin - 16:36

∞ Hot patooties bless my soul, i really love that girl   
Stop yelling, i don't understand anything !
Il se souvenait de ses doux yeux verts et de ses longs cheveux blonds, rieuse et  têtue comme d'habitude. D'où il était c'est comme si il ne l'avais jamais rencontré, pourtant ils avaient été si proche.


Eli avait fait un rêve, c'était un très beau rêve. Il flottait dans le ciel après avoir pris son élan pour quitter la terre. Tout était si vague il ne se souvenait plus précisement de son rêve mais il était flou et doux. Dans son rêve il rejoignait une autre île, mais cette fois dans le ciel. Le chemin paraissait si long pour l'atteindre, Eli ne perdait pas espoir il savait qu'il allait finir par arriver sur cette île volante. Mais son rêve pris une autre tournure, Eli commençât à tomber vers la terre et vit disparaître l'île volante. Sa chute fût très longue mais pas douloureuse, il s'attendit à avoir mal. Il retomba dans une fôret, ce n'était pas si mal que ça. Le sol était moux, très agréable. Quand totu à coup des hurlements vinrent lui percer les oreilles et le firent redescendre sur terre. Il se trouvait par terre devant une jeune fille folle et furieuse, et vit sa main se rapprocher dangereusement de sa joue, et pris une claque mémorable.

Après cet événement calamiteux, Eli s'excusa et essaya de calmer la jeune fille tant bien que mal. "T'es qu'un con ! De quel droit tu fais le fier comme ça ?! Putain j'ai la cheville ruinée à cause de tes conneries !" C'était loin d'être gagné, Eli proposa de regarder l'état de sa cheville, mais elle refusa en continuant de hurler. En plus c'était pas comme si Eli était doué avec les filles, il ne savait pas du tout comment s'y prendre, et comprendre une fille sur une île ou tout le monde vit chacun pour lui, c'était doublement difficile. Surtout que celle à qui il voulait s'adresser était loin d'être laide, elle avait de magnifiques yeux perçants, son visage était très doux, ses cheveux étaient aussi sublime que le reste de son corps. À force de rester immobile, par terre, à réfléchir d'une approche simple et gentille, la jeune fille s'était tût depuis un petit moment, Elias réalisa alors qu'elle le fixait bizarrement et finit par dire "Bon qu'est ce tu fou ? Dégage tu sers à rien !" Et bah elle y allait pas de mains molles ! Eli se leva, une fois debout il la regarda à nouveau et lui dit "Je suis vraiment désolé, je ne t'avais pas vu de l'autre côté de la rive, j'étais seulement entrain  de ramasser quelques pierres, j'ai vraiment envie de me racheter, qu'est ce que je peu faire pour toi ?

Sur ces paroles la jeune fille le regarda d'une étrange manière, elle devait être encore énervée, mais ça se comprenait Eli venait de la blesser. Et c'était bien de sa faute cette fois. Il décida donc de partir discrètement sans attendre de réponse de sa part. Il repris son sac et ses trois pauvres pierres et fît demi-tour. Elias se sentait vraiment bête, il aurait pu faire gaffe, surtout que cette jeune fille vivait visiblement seule, ça devait être encore plus dur pour elle. À nouveau sur la rive, il réalisa qu'il aurait pu traverser sur une branche qui chevauchait la rive. Puis tout à coup il entendit une voix stridente :"Hé reviens !!!" Elias se retourna et redescendit vers la jeune fille, elle était debout et l'attendais, elle avait visiblement quelque chose derrière la tête. Une fois devant la jeune fille, elle ouvra finalement sa bouche pour dire : "J'ai peut-être une idée pour que tu puisse te racheter."

 


 






Merci ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Hot Patooties bless my soul I really love that girl x Clémence x

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-