Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptyMar 16 Sep - 12:37

❝ Zacharia E. Hamilton ❞ Feat Jonathan Rhys-Meyers ;
   
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Zach', Zacharie et attention à ceux ou celles qui oserait m'appeler Zac Efron  niark  ✕ j'ai déjà 34 piges ✕ je suis née le 13 septembre 1980 dans un endroit nommé L'Hydre ✕ avant j'aide sur l'île et sait être utile notamment pour construire✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt comme il a été dit, j'adore construire et participe activement aux kidnappings des naufragés ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme travailleur, serviable et autoritaire , mais aussi très orgueilleux, colérique, jaloux ✕ j'aime par-dessus tout faire des raids et des kidnappings sur l'autre île mais, surtout espionner Coleen✕ je déteste encore plus ceux ou celles qui osent l'affronter et le contester ✕ personne ne le sait, mais peut-être que finalement j'aime mon fils Jolan mais chut ✕ je me distingue par son regard persant ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Hétérosexuel ✕ puis en c'moment t'façon j'suis Célibataire mais désespéramment amoureux ✕ vous me trouverez dans la team des Epsilon, car : parce qu'il est né originaire ✕ et je porte aussi le rang des Originaires parce que : j'y suis depuis le début de l'Hydre .

   

   
    © tearsflight

   

   
caractère & physique : Zacharia est un grand brun ténébreux aux yeux persans de couleurs verts marrons. Il sait qu'avec son regard il peut faire instaurer la crainte ou encore la séduction. Il est impressionnant par sa posture notamment parce qu'il est sûre de lui ce qui apporte de la crédibilité et renforce ses airs de dominateur. En effet, Zacharia est du genre dominateur et avoir le dernier mot. Il n'aime pas que l'on le contrarie ou que l'on s'oppose à lui. À vrai dire le jeune homme a plus d'ennemis que d'amis. Il est du genre à se la jouer solo, il agit seul et peu importe les avis des autres, il s'agit d'un vrai oméga. On peut penser que Zach est un glaçon ou un marbre puisqu'il est froid avec ceux qui ne connaît pas et ne porte pas dans son cœur. Il ne dévoile pas ses sentiments à l'exception de ses agacements et de ses crises colériques. Zacharia est aussi égoïste, il défendra toujours sa pomme, ses intérêts et laissera les autres se débrouiller. Pourtant, le jeune homme a bel et bien un cœur puisqu'il sait être attentionné et fou lorsqu'il s'agit d'amour et de Coleen. Mais, il sait être présent pour ses proches, sa famille. Autre défaut, il est jaloux et bagarreur. En clair, l'aîné des Hamilton est un cas difficile et à part entière.
   

   
les grandes lignes de mon passé : Zacharia est né il y a déjà trente-quatre dans de cela sur l'Hydre. Il n'a jamais connu le continent bien qu'avant l'isolement avec le reste de la Terre, il a pu apprendre des choses grâce à la télévision. Lorsque son père allait sur le continent, il rapportait à ses frères et à ses soeurs des cadeaux. D'ailleurs, Zacharia est le premier enfant de Tamara et de Simon. Il est l'aîné d'une belle tribu de cinq enfants dont Hope, Andrea, Jayden et Ilias. Le jeune homme s'entend plus ou moins bien avec ses frères et soeurs. Cependant, il se démarque d'eux par son caractère. Zach' à un sacré caractère, il est même difficile à vivre. En effet, l'originaire est très solitaire d'où le fait qu'il soit considéré comme un omega auprès de sa communauté. Il fait cavalier seul, n'en fait qu'à sa tête, il est très orgueilleux, grande gu*ule, caractériel et colérique. Ainsi, il s'est tout de suite démarqué de sa fratrie. Il prend très au sérieux son rôle de frère aîné car il sait qu'il est le second homme de la famille et qu'à la mort de son père, il en deviendra le chef. Zacharia souhaite et ordonne à ce que les membres de sa famille le consulte pour n'importe quelle décision, y compris son père car celui-ci prend de l'âge. En clair, Zach' s'est toujours comporté ainsi, y compris jusqu'à aujourd'hui. Malgré son sale caractère, sa famille et plus précisément ses parents, ont su l'aimer de tout leur coeur et l'apprécier. Sa mère Tamara savait qu'il pouvait être un vrai amour lorsque l'on le connaît en profondeur, lorsqu'il abaisse sa carapace de rebelle. Son père quant à lui le voit comme un leader et veut que son fils soit apte à prendre la relève même si parfois, il le trouve excessif dans sa façon de réagir. Tout leurs espoirs de voir perdurer leur famille au sein de l'Hydre et la rendre plus unis se place dans Zacharia alors, qu'il y a depuis longtemps une petite guerre avec la famille Emingway . Les deux familles ne s'entendent guère depuis trois générations. Cela est lié aux différentes oppositions lors des décisions prises au Conseil de l'Hydre. Pendant que les aînés se disputaient au Conseil, Zacharia comme tous les enfants de son âge, jouait au parc entre eux. C'est là qu'il fit la connaissance de Sara C. Emingway . Pour Zacharia, Sara était différente des autres enfants, elle avait un sacré caractère, une petite tête brûlée comme lui. Si leur relation a commencé par se pousser dans la boue et se mordre, très vite les deux enfants devinèrent amis. La haine des parents étaient bien loin derrière eux. Leur amitié était un secret. Au fil des ans, celle-ci se transforma en amour. Zacharia était raide dingue d'elle, il faut dire qu'elle savait le mener par le bout du nez. Si cette idylle semblait être presque parfaite, celle-ci pris une autre tournure. En effet, Zacharia vécu une très mauvaise période de sa vie. Sa mère Tamara décéda par accident dans un éboulement de pierres. La nouvelle fut tragique pour la famille Hamilton. Chacun des membres de la famille portait le deuil à sa manière. Son père ne s'en remit pas et décida d'arrêter d'être le chef du Conseil, il se retira de toute vie politique et tout ce qui touche à la communauté. Zach tenta de faire bonne figure, il était toujours arrogant et faisait comme si la mort de sa mère ne l'affectait pas. Bien évidemment, c'était loin d'être le cas. Alors, qu'il pensait trouver du réconfort auprès de Sara, celle-ci lui annonça être enceinte mais qu'elle devait mettre de la distance avec lui, ils ne devaient plus se voir, ne plus faire partie de sa vie. Le jeune homme n'apprécia guère le changement d'attitude de Sara. Il se doutait que les Emingway devaient être la cause de cette séparation. Qui sait même de la mort de sa mère. Cette idée lui traversa toujours l'esprit jusqu'à présent. Fou de rage, il trouva dans un premier temps l'idée de la séparation comme étant logique, il ne resterait pas avec une meurtrière, bien que Sara n'y était pour rien. De plus, il détestait les enfants, il ne se voyait pas père, cela l'arrangeait doublement.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Il s'agit tout simplement de l'île ou il a toujours vécu depuis sa plus tendre enfance. Il ne se voit pas vivre ailleurs. Même si rien n'est tout rose, il aime cette île est la connaît comme sa poche.

les aléas de ma vie actuelle : Il passa ces dix dernières années à ignorer Sara et sa famille, y compris son fils Jolan qui était né. Il était bien trop orgueilleux et rancunier pour lâcher prise. Il ne saurait de toute façon pas comment s'y prendre avec les enfants. Pendant dix ans, Zacharia a passé sa vie à courir après les filles sans s'y attacher, il a décidé de s'imposer de plus en plus dans la communauté et prend son rôle de chef de famille à coeur, son père n'étant plus incapable de rien. Il participe à la vie du groupe en bricolant et en participant aux kidnappings des rescapés sur l'île principale. Néanmoins, Zacharia a une idée en tête. Il convoite la place de chef du Conseil tout comme l'était son père à l'époque, il envisage de s'imposer et faire régner la loi à présent qu'il est devenu un vrai homme. Côté coeur, Zach n'a jamais oublié son premier amour : Sara. Si celle-ci l'insupporte avec ses airs de gentille fille, Zach est fou face à son indifférence totale et à la fois fou amoureux. Il la désire plus que tout et espère au fond reconquérir son coeur. Cependant, s'il en venait à entreprendre une telle initiative au bout de dix ans, est-ce que Sara l'aimera encore ? Que faire de ce mioche prénommé Jolan ? Sans oublier les nombreuses intrigues qui régissent l'Hydre et l'île principale.
   
   
« Welcome toi Hell »

   • Relationship’ :
   
Love : Sara est une longue histoire d'amour datant de dix ans. Auparavant le jeune homme ne connaissait pas le verbe aimer. Leur histoire aurait pu être parfaite si leurs familles respectives ne se haïssaient pas. Les deux amoureux ont donc vécu leur amour loin des regards jusqu'au jour où Sara est tombée enceinte. Zacharia n'était pas prêt d'assumer un tel rôle, il est déjà égoïste alors s'occuper d'une seconde personne, il était hors de question. Il a pris la décision de couper les ponts avec la jeune femme pour lui faire regretter cette offense. Cependant, avec le temps Zacharia s'est aperçu qu'il l'aimait toujours autant et souhaite la reconquérir même s'il ne veut pas se l'avouer. Y arrivera-t-il ? Sara est-elle prête à lui pardonner ces dix ans ?
    Family : Hope [Willa Holland], Andrea [Lauren Cohan], Jayden [Taylor Kitsch] & Ilias [Max Irons] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leur père s'appelle Simon Hamilton, et leur mère, Tamara, est décédée il y a dix ans d'un accident survenu sur l'île, un éboulement ; Simon, qui était à l'époque à la tête du Conseil de l'Hydre, a tenu les Emingway pour responsables de la mort de sa femme et il s'est isolé... depuis il n'est pas très proche de ses enfants. Dans la famille, il y a aussi Jolan [Dakota Goyo], son fils, qu'il a eu avec Coleen et qu'il ne cherche pas beaucoup à voir.
    Friends : Il en a très peu.
    Ex : Des filles d'une nuit ou des flirts. La seule ex qu'il peut considérée est Sara, le premier amour et le seul de sa vie.
    Hate : Il y en a énormément, les premières personnes qu'il déteste sont les Emingway, il les soupçonne de la mort de sa mère.
    Other : //
   

   
sinan bah en vrai, moi j'suis Kaboom ou Evan Madden ou Tiphaine ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de France ✕ sur TI, vous m'verrez 7/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par j'y suis depuis très longtemps✕ ce qui m'a plu, c'est Juste magnifique comme d'habitude  loove  ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un PV ✕ j'lai choisi car : JRM quoi puis rp avec ma p'tite Coleen  loove . ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : c'est encore moi  niark  .


Dernière édition par Zacharia E. Hamilton le Lun 24 Nov - 1:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptyMar 16 Sep - 12:42

    PREUUM'SS Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 98541
    WHAAAT ???!! Haaann… hourraa mon frère !! hihi'
    Bienvenue parmi les Jaunes !! fiiesta
    Courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptyMar 16 Sep - 12:45

Haaaanw tes beau toi :héhéé: Re bienvenue par ici ! loveme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptyMar 16 Sep - 13:23

Woop woop woooooop tu déchires tout, cette fois c'est à moi de te dire bienvenue hipiip Bon courage pour finir ta fiche et RDV bientôt sur ta fiche de lien yalley
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptySam 20 Sep - 18:05

Rebienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptySam 20 Sep - 21:01

Hanwn, les toutereaux réunis, comme c'est mimi han

Bienvenue sur l'Hydre Zach ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptyDim 21 Sep - 23:08

    JRM & les oriii', le tandem parfait angeel c'est génial ♥ r'bienvenue bwaa
    good luck pour ta fiche & toujours bon jeu icii, portiron d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Barre


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptyLun 29 Sep - 2:27

Hoho' Un jaune ! rabiit
Re-bienvenue à toi !! hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptyLun 29 Sep - 21:44

    oh yeaaah king vanou gaga r'bienvenuuuue par ici, j'te souhaite de bien t'amuser avec john', ça faisait longtemps cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptyDim 23 Nov - 21:59

Merci à tous les zouzous oho yay sautmouton

J'ai enfin terminé wow
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptyLun 24 Nov - 0:57

    pfouu c'est canonnissime de t'revoir avec rhys-meyers, j'm'en remets toujours pas  mad
    et puis super fiche, sans plus attendre j'te valide, potii'  cooeur
    voilà bon jeu encore chez les epsi', en vrai originaire yeah <3
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton EmptyLun 24 Nov - 1:19

oui ça faisait longtemps que je n'avais pas joué JRM, ça fait du bien han

Merciiiiii Citrouille pour tout cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Vide
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-