avatar
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞

× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...


Message(#) Sujet: Kate & Sawyer ☼ And I think it's going to rain today ; Dim 7 Sep - 15:41


LIVE TOGETHER OR DIE ALONE
I wanna take you somewhere so you know I care but it's so cold and I don't know where. I brought you daffodils in a pretty string but they won't flower like they did last spring ◈ another love

    Kate était en train de s’occuper de sa petite dernière, Lucy. Elle venait de la mettre dans son lit pour la sieste et lui racontait une histoire. Quelques minutes plus tard, les yeux de la petite fille papillonnèrent et ne tardèrent pas à se fermer. Sa respiration se fit plus régulière et elle s’endormit d’un sommeil profond. Kate l’embrassa sur le front et la regarda dormir quelques instants avec un petit sourire attendrie. Soudain, elle entendit du bruit à l’entrée de la grotte. Kate laissa sa petite fille endormie dans son lit et s’approcha de l’entrée, s’attendant à trouver là un ou une amie venu lui rendre visite. A sa plus grande surprise, il n’y avait personne. Elle inspecta les alentours mais il n’y avait aucun signe de vie, peut-être était-ce un sanglier ou une autre bête sauvage qui peuplait l’île. Ce ne serait pas surprenant, ils n’étaient pas les seuls habitants de l’île après tout. Cependant et heureusement, les bêtes sauvages ne rentraient que rarement dans les grottes, semblant craindre la présence humaine. Haussant les épaules, Kate rentra dans la grotte. Ce fut alors que deux personnes surgirent derrière elle et l’attrapèrent par les bras. Surprise, elle laissa échapper un cri de protestation et se débattit. Elle tenta de se dégager de leur étreinte mais ils la tenaient d’une poigne de fer. Elle se jeta en arrière et mordit la main qui tentait de l’empêcher de crier. L’homme laissa échapper un juron. Il la lâcha et elle tomba en arrière, se cognant contre la paroi de la grotte. Elle vit alors deux ombres se pencher sur elle et avait d’avoir pu réagir, elle sentit la piqûre d’une seringue dans son bras. Kate tenta encore vainement de se débattre, mais ses forces la quittèrent peu à peu et ce fut le trou noir.

    Kate se réveilla, allongée dans une cage, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Doucement, elle se retourna sur le dos sentant un terrible mal de tête venir. Difficilement, elle s'assit puis se mit debout. Où était-elle ? Kate avait eu vent de ce qui se tramer sur l'île, apparemment un combat pointait le bout de son nez et opposait les survivants du crash, les hostiles et les originaires... Mais elle ne souhaitait pas spécialement y prendre part. Bien sûr, elle avait dit que si elle devait se battre se serait du côté des survivants, elle ne voyait pas l’intérêt de rejoindre les hostiles qu’elle méprisait ou les originaires qu’elle ne connaissait que de nom. Au final, elle ne voyait pas l’intérêt de ce combat. Les temps sur l’île étaient assez durs comme cela sans qu’une terrible guerre ne s’y mêle. Mais au final, cette guerre n’était-elle pas inévitable ? Depuis quelques temps, il y avait beaucoup de tensions au sein de l’île. Les originaires enlevaient de plus en plus de personnes. Et puis, il y avait eu cette histoire de bunker et de comptes à rebours. On avait demandé aux survivants que tous les jours, ils aillent rentrer une sorte de code, une série de chiffres ou bien un grand malheur arriverait… Ils n’avaient pas respecté cet engagement frôlant la grande colère des originaires. Puis, les hostiles avaient ravagé le bunker, engageant la guerre entre tous.

    Kate avait semble-t-il été kidnappée, mais par qui ? Les hostiles ? Non, au vu de la grandeur et de la robustesse de la cage, les hostiles n’avaient pas les matériaux nécessaires pour en construire une ainsi. C’était donc probablement les originaires… Mais pourquoi la kidnapper elle… ? Elle ne leur serait d’aucune utilité… Et si les originaires l'avaient kidnappé, où était-elle maintenant ? Elle repensa à la rumeur qui disait qu'ils étaient sur une seconde île, était-ce vrai ? La jeune femme se demanda si, derrière les murs qui faisaient face à la cage, d’autres personnes ne seraient pas enfermées tout comme elle. Kate tenta d’appeler :

      Kate - « Y-a quelqu’un ? Hé ho ? »

    Soudain, un homme surgit et passa devant sa cage. Il ne lui prêta pas la moindre attention mais la jeune femme ne comptait pas le laisser partir ainsi. Kate se releva et lui cria en se précipitant contre les barreaux :

      Kate - « Hé ! Vous là ! Attendez ! »

    Peine perdu, l'homme poursuivit sa route, imperturbable, comme-ci voir une femme emprisonnée dans cette cage était chose habituelle. Kate se retrouva de nouveau seule. Les autres cages aux alentours étaient vides. Elle s’assit en repensant à sa fille et en sentant un vent de panique s’emparer d’elle. Qu’allait-elle faire en se réveillant de sa sieste et en découvrant qu’elle était seule ? Elle était si petite… La jeune femme espéra que ceux qui l’avait enlevé avait eu assez de cœur pour ne pas la laisser seule dans la grotte et peut être l’emmener vers la plage ou un autre lieu où le passage était fréquent et où elle serait retrouvée par d'autres personnes… Kate se demanda quel sort on lui réservait. Ses bras étaient couverts d'hématomes, surement dû au fait qu'elle se soit débattue pendant son enlèvement. Elle avait terriblement soif et sa gorge était asséchée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Kate & Sawyer ☼ And I think it's going to rain today ; Lun 8 Sep - 19:02

 
ONE LOVE, ONE BLOOD, ONE LIFE


En tant que chef de la sécurité, Sawyer avait évidemment été mis au courant de l'arrivée d'une nouvelle prisonnière dans les prisons de l'Hydre. Il n'y portait cependant pas vraiment attention, la présence de prisonniers ici était devenue habituelle pour lui. De plus, mener un interrogatoire était une des choses dont il avait le moins envie à ce moment précis, de toute manière il n'apprendrait probablement rien de nouveau. Les Originaires avaient en effet une longueur d'avance sur les survivants du crash, et bien que ceux-ci ne s'en doutaient pas, ils avaient l’œil partout. Alors qu'il marchait en direction de sa maison, Jeff n'avait pour une fois rien en tête qui puisse lui faire passer une soirée peu agréable. Il profita alors de cet instant de répit pour réfléchir à quel livre il allait ouvrir après être rentré chez lui. C'est à cela qu'il passait la majeure partie de son temps libre: la lecture. Aussi il faut dire qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire, seul comme il était... Il venait tout juste de terminer "le Fléau" de Stephen King, et comme à chaque fois qu'il achevait la lecture d'un pavé tel que celui-ci, il savait qu'il aurait du mal à replonger dans une autre histoire. Il tourna la poignée de sa porte, enleva ses chaussures et se mit une canette de bière au frais; il avait tout pour passer une bonne soirée. Mais de toute évidence, le destin avait décidé de déjouer ses plans car il avait à peine eu le temps de refermer le frigo qu'il entendit sa sonnette retentir. Bordel c'est pas possible, on peut pas être tranquille une seule seconde. Allez au diable ! Il ignora donc son invité indésiré et se mit à scruter sa bibliothèque à la recherche d'un nouveau trésor de littérature. Mais on ne s'en sort apparemment pas aussi facilement car la sonnette retenti à nouveau, suivie d'une séance de tambourinage contre sa porte. "Je sais que t'es là Sawyer, allez ouvre ! Il y a eu un p-" L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase car Jeff ouvrit la porte en coup de vent, sans cacher son agacement. "T'as plutôt intérêt d'avoir une bonne raison de me déranger."

Quelques minutes plus tard, Sawyer était de nouveau à l'extérieur, et il se dirigeait vers les cages. Trente ans que je suis ici, et il fallait qu'une des caméras pète aujourd'hui... Les poteaux supportant ces appareils électroniques ne se faisaient en effet plus tout jeunes, et l'orage de la veille avait apparemment donné le coup de grâce à l'un d'entre eux. Hasard, ou peut-être... destin ? Avec tout cet énervement, Sawyer avait complètement oublié la présence d'une des rescapées dans l'une de ces cages. Il fut donc presque surpris lorsqu'il l'aperçut à quelques mètres de lui, alors qu'il avait atteint sa destination. Il essaya d'agir comme si elle n'était pas là mais il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder du coin de l’œil, alors qu'il était toujours en train de marcher et qu'elle ne l'avait pas encore vu.  Il se rapprocha et c'est à ce moment là qu'elle se retourna et qu'elle le vit. Il baissa immédiatement les yeux, et continua son chemin jusqu'à se retrouver sur le côté de la cage à l'endroit où la caméra était tombée. Au fond de lui, Jeff n'appréciait pas vraiment le fait d'enlever des gens sans aucune raison particulière, et de les enfermer sans leur témoigner aucune considération. Mais il se devait de tout faire pour protéger les siens, alors il assumait son rôle malgré tout. Cependant, rien ne l'obligeait à ignorer parfaitement ses prisonniers... D'habitude ça ne lui posait aucun problème mais là c'était différent, et il ne pouvait l'expliquer. La prisonnière l'interpella. Il était accroupi devant le poteau lorsqu'il releva presque inconsciemment les yeux, et croisa son regard pour la première fois. Un moment de silence suivi avant que Sawyer ne se décide à lui répondre, tout en reportant son attention sur la caméra au sol. "Je sais que ça va vous sembler difficile à croire, mais on vous veut aucun mal. En réalité, on a pas vraiment le choix." C'était une première... Sawyer qui prend de l’empathie pour un prisonnier ? Ça n'était jamais arrivé avant, et il en fut le premier surpris. Mais il avait beau essayer, c'était plus fort que lui. Cette femme dégageait quelque chose de spécial, quelque chose de fort... qu'il n'avait jamais vu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞

× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...


Message(#) Sujet: Re: Kate & Sawyer ☼ And I think it's going to rain today ; Sam 20 Sep - 20:35


LIVE TOGETHER OR DIE ALONE
I wanna take you somewhere so you know I care but it's so cold and I don't know where. I brought you daffodils in a pretty string but they won't flower like they did last spring ◈ another love

    Heureusement, l’homme daigna enfin lui accorder un peu d’attention et même lui parler. La jeune femme haussa un sourcil lorsqu’il lui dit qu’ils ne lui voulaient aucun mal et qu’ils n’avaient pas le choix. Comment ça ? Comment pouvait-il dire qu’ils enlevaient des personnes et qu’ils n’avaient pas le choix ? C’était insensé… Kate rétorqua presque aussitôt :

      Kate - « On a toujours le choix… »

    La jeune femme fronça les sourcils et continua :

      Kate - « J’étais avec ma fille, Lucy, quand vous m’avez enlevée, où est-elle ? »

    Elle craignait pour la vie de sa petite fille et espérait vraiment qu’ils ne l’avaient pas laissé seule dans la grotte. Elle pouvait sortir et se retrouver confrontée à tous les dangers de la forêt. Lucy était si petite qu’elle n’avait pas encore conscience de tous les dangers. La jeune femme espérait vraiment qu’ils l’avaient laissé dans un lieu où quelqu’un la trouverait rapidement. Mais se préoccupaient-ils d’une petite fille alors que la guerre menacée d’éclater ? Elle espérait également que cette soi-disante "guerre" ne ferait pas de victimes.. Ils avaient déjà tant souffert et perdu des proches depuis le crash sur l'île...
    La jeune femme était toujours soupçonneuse envers celui qu’elle considérait comme son ennemi. Sa voix était donc froide et sèche. Il faisait peut être partie de ceux qui l’avait enlevée à la grotte et qui ne s’étaient pas montré très tendre envers elle. Il fallait bien la comprendre, on venait de l’enlever, de l’arracher à sa fille pour l’enfermer dans une cage. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’est l’intérêt qu’ils avaient pu avoir à l’enlever… Elle n’était pas quelqu’un d’indispensable comme d’autres pouvaient l’être sur l’île. Elle n’était pas médecin même si elle avait quelques notions de base comme recoudre une plaie ou autre. Elle ne savait pas se battre comme un militaire ou une amazone…

      Kate - « Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? Si vous n'êtes pas des monstres comme tous sur l'île le prétendent, alors relâchez-moi, je ne vous apporterai rien... »

    Kate releva le regard pour le plonger dans celui de l'inconnu. Elle avait entendu parler des originaires, des monstres qui les enlevaient pour des raisons inconnues et qui avaient passé leur temps à les épier sur l'île... Des psychopathes en quelque sorte, non ? Cet homme était-il différent ? Probablement pas, même si son attitude avait quelque chose de rassurant. Elle ne devait pas se fier à d'aussi subtils détails. C'était un ennemi comme tous les siens...



WE'RE GOING BACK WHERE WE BELONG
hold on we're gonna make it if it takes all night, hearts racing like a rocket at the speed of light ; don't fight it we've been running for far too long, we're going back where we belong, so hold on we got our wings and we're chasing the wind, farewell to all the places that we have been and if it takes us all night long ◈ where we belong

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Kate & Sawyer ☼ And I think it's going to rain today ; Mer 24 Sep - 19:51

 
ONE LOVE, ONE BLOOD, ONE LIFE


La remarque de la prisonnière le stoppa net dans ce qu'il était en train de dire. On a toujours le choix... Ces mots résonnèrent dans sa tête. Il la regarda, ennuyé. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il aurait bien voulu lui dire que si ça ne tenait qu'à lui elle ne se serait jamais retrouvée ici, dans cette cage. Jeff était en effet prêt à tout afin de défendre son camp, mais enlever des innocents n'ayant rien demandé, il avait horreur de ça. Il essaya de le lui faire comprendre à travers son regard, mais cela ne serait jamais suffisant. Il se contenta de soupirer. "Ça me plait pas plus qu'à toi, tu sais..."

Le chef de la sécurité tressaillit en l'entendant mentionner sa fille; elle voulait savoir si celle-ci se trouvait sur l'Hydre également. Il ne le montra pas, mais Sawyer eut envie d'aller secouer la bande qui les avait enlevées. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous pour vous attaquer à une gamine et sa mère ?! Alors qu'il était toujours dans l'embarra de savoir quoi lui répondre, il se rappela miraculeusement de la conversation qu'il avait eue avec un de ses ravisseurs plus tôt dans la journée. "Je n'étais pas parmi l'équipe de raid, j'ai été mis devant le fait accompli. Mais si ça peut vous rassurer, je sais qu'ils n'auraient jamais laissé une enfant seule dans la nature, surtout par les temps qui courent. Elle doit très probablement se trouver dans le camp, elle aussi." Il y eut un silence, après lequel Kate le questionna sur la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Jeff baissa la tête, puis la releva enfin pour regarder de nouveau la prisonnière. "Tu as sûrement entendu des choses à propos de nous... Elles ne sont pas toutes vraies. On n'est pas des monstres, loin de là." Un léger silence s'installa à nouveau. Il plongea ses yeux dans ceux de Kate. "Et pour être honnête, je sais pas pourquoi le groupe chargé de partir sur l'île principale a décidé de t'emmener ici. Mais si je peux te dire un truc, c'est que c'est probablement la meilleure chose qui puisse t'être arrivée quand on connait l'ampleur de la situation, et de la bataille qui s'apprête à éclater. Et on doit protéger notre camp, c'est pour ça qu'on agis comme ça."

Sawyer en avait marre de mentir, marre de passer pour un monstre. Ce qu'il venait de dire à la prisonnière était, pour une fois, la vérité. Ils avaient pour habitude d'agir comme des ennemis, comme des "monstres" comme elle disait, parce que c'était le seul moyen d'être suffisamment convaincant et de dissuader les autres habitants de l'île de les défier. Mais il n'avait pas trouvé la force d'agir comme ça aujourd'hui, pas devant cette femme. Il ne savait pas vraiment pourquoi, cela ne s'expliquait pas. Il y a des fois où la violence n'est pas le meilleur moyen pour éviter le pire. C'était d'ailleurs au contraire le seul moyen de faire déraper les choses. Et si Sawyer voulait savoir qui était cette femme, quelle était sa place parmi les naufragés et quelles étaient leurs intentions, il avait plutôt intérêt à se ranger de son côté. Mais la stratégie était-elle la seule raison pour laquelle Jeff se comportait de la sorte ? Lui-même en doutait, il y avait étrangement quelque chose qui le troublait et l'attirait à propos de cette femme...
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Kate & Sawyer ☼ And I think it's going to rain today ;

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-