avatar
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.


Message(#) Sujet: Rendez-vous à ne pas manquer φ feat Aislynn Ven 5 Sep - 14:05

Evan commençait petit à petit à retrouver ses repères sur l'île principale. Il avait l'impression d'avoir atterrit ici depuis seulement quelques jours. Ce qui n'était finalement pas tellement faux puisqu'il avait regagné cette île seulement une semaine auparavant. Il devait réapprendre à être un mari, un père et un ami. Chose qui n'était pas dès plus évidente lorsque l'on a aucun souvenir de son passé qu'il soit avant l'île ou sur l'île. Il ignorait le nombre de personnes qui le détestaient ou qui l'appréciaient. Il faisait des rencontres en se promenant. Certaines personnes n'arrivaient pas à croire à l'authenticité de sa perte de mémoire. Ils pensaient qu'Evan se jouait d'eux ou que les originaires l'avaient complètement changé. Le traducteur avait du mal à y croire puisqu'il ne se souvenait de rien également du côté de l'hydre. C'était le trou noir, le néant. Pourtant, il mettait de la bonne volonté à essayer de se rappeler des souvenirs sur cette île et de son passé, rien si ce n'est certain flash ou une impression de déjà vu. Un soir, Evan se dirigea vers le feu de camp pour se changer les idées, il lui arrivait de broyer du noir une heure ou deux dans la journée, c'était tellement déstabilisant de repartir de rien et de se dire que l'on a échoué sur une île un an et demi auparavant et que l'on a perdu six mois de sa vie à la merci de personnes qui se disent contrôler l'île. C'était tout simplement une histoire de fou. Le soir où il était venu devant ce feu de camp pour se réchauffer et tenter de s'impliquer dans la vie du camp, il aperçu une jolie brune. Celle-ci se prénommait Aislynn. Quand elle l'aperçu, c'était la jeune femme qui s'était approché de lui pour lui parler, elle avait été très amicale. Et pour cause puisqu'il s'agissait d'une de ses plus fidèles amies qu'il avait eu la chance de connaître sur cette île. Malgré des disputes entre les deux amis, leur amitié était d'une certaine façon présente, du moins Evan apprenait à redevenir l'ami qu'il avait été avec elle auparavant. Il la redécouvrait. Du coup, chaque soir, il avait proposé à Aislynn de se retrouver au feu de camp pour discuter, parler de tout et de rien, de l'avenir, en clair comme le ferait des amis qui se retrouvent pour aller boire un verre dans un bar. Evan était assit sur un tronc d'arbre près du feu quand il la vit arriver. Il lui adressa un sourire suivi d'un :

« Hey Salut ! »


     

 
Les souvenirs du passé:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer φ feat Aislynn Jeu 18 Sep - 12:53

Evan &&' Aislynn



    Aislynn avait beaucoup de mal à se faire à cette vie sur l’île, même si cela faisait maintenant plus d’un an qu’elle était ici, elle ne s’y ferait sans doute jamais. De plus, elle se disait qu’elle était faite pour perdre tous ceux à qui elle pouvait tenir, ne serait-ce qu’un minimum. A croire que c’était ce qui l’attendait en montant dans cet avion. A cet instant, ça a été le début de la fin. Ça a commencé avec la perte de son enfant dans ce crash, et par la suite sur l’île, elle n’a cessé de se sentir abandonnée. Autant dire, que cela n’a pas arrangée son côté associable et que cela n’a fait que la faire se renfermer sur elle-même un peu plus.

    La jeune femme ne pouvait que se demander ce qui clochait chez elle pour qu’ils partent tous les uns après les autres. Elle regrettait sa vie passée, son adolescence en toute insouciance, elle ne s’était jamais sentie aussi seule dans sa vie, même quand tout s’était écroulé autour d’elle quand elle avait surpris son ex au lit avec une autre, ex de qui elle attendait un enfant, mais ça, il ne le saurait jamais désormais. Bref, il fallait qu’elle se change les idées et chasse ses pensées noires de son esprit, même si Aislynn savait qu’elles reviendraient très rapidement, comme toujours

    .La jeune femme se trouvait seule chez elle, comme souvent depuis un petit moment, mais elle savait qu’elle allait pouvoir penser à autre chose momentanément, elle devait aller rejoindre son ami Evan, bien que les choses ne soient plus vraiment comme avant entre eux, elle ne le reconnait plus trop depuis qu’il est revenu sur l’île, mais elle aimerait vraiment essayer de comprendre ce qu’il a vécu. Elle prit la route du feu de camps, où ils avaient l’habitude de se rejoindre et un léger sourire apparut sur ses lèvres en l’apercevant. « Hey ! Comment tu te sens aujourd’hui ? » lui demanda-t-elle en s’asseyant près de lui après l’avoir étreint de ses bras.
        



Spoiler - Thank you for everything <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-