avatar
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.


Message(#) Sujet: La vérité sort toujours de la bouche des enfants ♠ feat Roxanne Madden Bower Dim 17 Aoû - 21:59

Voici à présent une semaine que Evan tente désespérément de retrouver la mémoire. Eliza avait pris le soin de lui présenter toute sa famille dans l'espoir qu'il ait un déclic. Malheureusement, ce n'était toujours pas le cas, il y avait de quoi devenir dingue. Une personne de sa famille cependant, pouvait l'éclairer sur un point. Il avait appris l'existence des Originaires comme tous les survivants de l'île. Il était à son retour, aller entrer les chiffres sur l'ordinateur du bunker. Il ne savait pas où il les avait appris mais, avec cette révélation, il en connaissait la provenance. Maintenant, un petit imbécile s'était amusé à ne pas taper ces fameux chiffres et mettaient tout le monde dans une énorme m*rde. Comprenant au fur et à mesure qu'il devait avoir un lien avec les Originaires et grâce à sa nièce, Roxanne, il commençait à y voir plus clair. Il avait été enlevé par ces derniers. Alors, qu'il voulait questionner Roxanne, sa tante Shannon faisait tout pour l'éloigner. La raison ? Elle se souhaitait être protectrice envers la fille de sa soeur et ne voulait pas qu'elle soit traumatisée de ce séjour sur l'hydre. Bizarrement, Evan commençait à comprendre pourquoi son frère jumeau ne s'entendait pas avec cette dernière. D'ailleurs, l'absence de Benji commençait à l'inquiéter. Et s'il était lui aussi sur l'hydre ? Si les Originaires l'avaient confondu avec lui ? Evan culpabilisait, il espérait qu'il ne lui arrive rien de mal. L'interprète s'était juré de profiter de cette guerre entre hostiles, survivants et originaires pour le retrouver. En tout cas, il s'agissait d'une de ses idées principales pour intégrer leur rang. Profitant que Shannon est le dos tourné à ramasser des fruits et légumes pour le groupe, il décida de s'approcher de sa nièce. Il regarda discrètement en direction de Shannon et il s'avança vers les enfants des parents qui faisaient la cueillette. Evan adressa un sourire à Roxanne. Il avait fabriqué au passage un sifflet dans une branche qu'il comptait lui offrir comme cadeau. A défaut de ne pas pouvoir aller dans un magasin lui acheter les jouets du moment. Si quelqu'un l'observait, il pourrait penser qu'il s'agisse d'un homme mal attentionné. Ce serait le comble. D'autant plus qu'Evan avait du mal à être à l'aise comme avant avec les enfants. Il repartait de rien, pour lui, il était devenu père et oncle seulement en une semaine.

« Coucou Roxanne »

Bizarrement, Evan en voyant la petite fille se sentait dans le besoin de la protéger, de jouer le rôle de Benji en quelque sorte. Il ne voulait pas qu'elle vive sans père, il avait vécu ainsi, sans paternel et d'après ce que lui avait dit les proches des Madden sur l'île, Benji était loin d'être le père modèle. Evan lui tendit le sifflet :

« Regardes ce que je t'ai fait, c'est un sifflet mais tu l'utiliseras plus tard sinon ta tatie va me gronder. »

Il y avait évidemment mieux comme approche pour parler aux enfants. Il mit ses mains dans ses poches, en espérant que la petite fille est envie de le voir et de lui parler.


     

 
Les souvenirs du passé:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-