Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
(M) HUGH JACKMAN × Jayson F. Alden  ; fiancé. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... (M) HUGH JACKMAN × Jayson F. Alden  ; fiancé. Kate-342023b


(M) HUGH JACKMAN × Jayson F. Alden  ; fiancé. Vide
Message(#) Sujet: (M) HUGH JACKMAN × Jayson F. Alden ; fiancé. (M) HUGH JACKMAN × Jayson F. Alden  ; fiancé. EmptyDim 13 Juil - 18:10

❝ Jayson F. Alden  ❞ Feat Hugh Jackman ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Colonel Alden ✕ a déjà 34 piges ✕ était militaire ✕ se dit meneur, têtu, méfiant   ✕ aime par-dessus tout faire du sport, diriger ses hommes ✕ s'est classé dans le groupe des kappa et a plutôt un rang de militaires ✕ car : c'est une vocation, servir sa nation, son pays, combattre pour la justice, défendre des valeurs, un idéal... Telles ont toujours étaient les vocations de Jayson.



© shiya


les grandes lignes de son passé  : Il y a encore quelques années, Jayson avait tout pour lui : un boulot de militaire qui lui plaisait, une petite maison confortable, une femme, deux enfants et un chien... Mais cette petite vie tranquille n'était qu'une façade. Régulièrement, envoyé en mission à travers le monde, il passait de longs mois loin de sa famille... Un soir, il est rentré plus tôt d'une mission et a trouvé sa femme au lit avec un autre. Ils ont divorcé alors que leurs jumeaux n'avaient encore que quelques mois. Il s'est remis avec Kate, plus jeune que lui de quelques années et également maman d'une petite Maddy qui avait environ le même âge que ses jumeaux. Ils ont emménagé ensemble assez rapidement. Kate a organisé un voyage au Japon, il lui a promis qu'il l'accompagnerait avec ses deux enfants, mais au dernier moment il a du se défiler. Une mission de dernière minute l'avait envoyé en Irak. Kate est tout de même partie avec les jumeaux et Maddy et il lui a promis de la rejoindre là bas le plus vite possible. Quelques heures après le départ de l'avion, il a appris sa disparition au large du Pacifique. Jayson a tout abandonné : maison, boulot et a sombré dans la dépression, passant ses soirées ivres morts dans un bar. Puis, il a décidé de se reprendre en main. Il a enchaîné les missions dangereuses, risquant sa vie, cherchant une rédemption dans une possible mort... Cette mission périlleuse n'était qu'une des nombreuses autres missions qu'il a accepté depuis 1 ans à la différence que cette fois, c'était lui qui dirigeait la mission...  
"l'île" ça lui évoque quoi ? On a proposé à Jayson cette mission en lui proposant également de la diriger. Une offre pareille ne pouvait pas se refuser...
les aléas de sa vie actuelle : Lorsqu'ils ont aperçu l'île au loin, c'est Jayson qui a lancé l'expédition sur l'île et il a accompagné ses hommes. Recueillis par les amazones, il n'a eu de cesse de se méfier d'elles. Quelque chose ne tournait pas chez elles et ses soupçons se sont confirmés quand ils se sont rendus compte qu'elles cherchaient à leur cacher quelque chose. C'est Ian, un de ses hommes qui lui a prouvé qu'elles cherchaient à les retenir parmi elles et qu'elles leur cachaient des endroits de l'île. Il a donc lancé une petite guerre contre elles et a décidé de les quitter. Plus tard, ils se sont rendus compte qu'elles n'étaient pas les seules habitantes de l'île...
Jayson a donc découvert avec émotions que le vol de Kate et de ses enfants ne s'est pas perdu en mer mais s'est écrasé sur cette île... Il découvrira aussi qu'ils ont tous survécus mais qu'il est également papa d'une petite fille Lucy, Kate ayant découvert à son arrivée sur l'île qu'elle était enceinte. Il en veut désormais beaucoup aux amazones de leur avoir caché l'existence des survivants du vol 603, vol qui a disparue en mer il y a presque 1 ans et demi....

« C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner. »

Relationship’ :
relation principale : Kate [Evangeline Lilly] était sa petite amie à New York. Ils vivaient ensemble avec ses jumeaux et Maddy, la fille de Kate. Puis, ils ont organisé un voyage et au dernier moment, il n'a pas pu les accompagner. L'avion de Kate et des enfants s'est perdu en mer...
relation(s) secondaire(s) : Loris [Dakota Goyo] et Kyliann [Ty Simpkins] sont ses fils biologiques. Ils sont nés d'une précédente union. Maddy [Kristina Pimenova] est la fille de Kate. Il l'a longtemps considéré comme sa fille. Lucy [Baylie ou Rylie Cregut] est sa fille biologique. Il ne connaissait pas son existence avant d'arriver sur l'île puisque Kate a accouché quelques mois après être arrivée sur l'île. Elle ne savait pas qu'elle était enceinte en prenant l'avion.
Le lieutenant-Colonel Mala , Ed-Khal [Jason Momoa] est son second sur cette mission. Ed le remplace s'il est souffrant ou s'il ne peut pas assurer son rôle. C'est également un bon ami à Jayson. Il lui confierait sa vie sans hésiter. Fernando [Michael Fassbender] est un peu comme son frère. Ils s'apprécient beaucoup et Fernando lui est entièrement dévoué. Jayson sait qu'il peut compter sur lui, il ne le trahira jamais. Ian-Garry [Josh Duhamel] est un homme qu'il a rencontré lors de l'embarquement pour la mission, ils ont bien sympathises et se considèrent comme des amis. C'est d'ailleurs Ian qui a fait part de ses soupçons concernant les amazones à Jayson.
Laïlynn [Freida Pinto] est la chef des amazones. C'est elle qui a ordonné de les garder captif sur l'île et donc il ne peut pas la supporter. Dwayne [Tyler Hoechlin] est un des jeunes soldats qu'il a sous ses ordres. Ce dernier est très irrespectueux des ordres que lui donne Jayson qui lui a déjà mis un blâme pour manquement à la discipline.. Matthew [Channing Tatum] a eu une relation d'une nuit avec une autre amazone. Jayson a donc du lui remonter les bretelles pour ce geste. Nate [Henry Cavill] est un de ses militaires. Jusqu'à présent, il n'avait aucun soucis avec lui et ce, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il est le demi-frère de Kate et qu'il lui en veut terriblement. Comme Jayson est le petit ami de la jeune femme, Nate se rebelle contre lui. Ethan [Colin O'Donoghue] a tenté de le prévenir du danger que pouvait représenter l'amazone Estellà [Jennifer Morrison]. Elle veut rallier toutes les amazones contre lui... Mais trop occupé à se battre contre Laïlynn, il a négligé sa mise en garde.


Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
(M) HUGH JACKMAN × Jayson F. Alden  ; fiancé. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... (M) HUGH JACKMAN × Jayson F. Alden  ; fiancé. Kate-342023b


(M) HUGH JACKMAN × Jayson F. Alden  ; fiancé. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) HUGH JACKMAN × Jayson F. Alden ; fiancé. (M) HUGH JACKMAN × Jayson F. Alden  ; fiancé. EmptyDim 13 Juil - 18:19


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [xx] . le nom d'famille [] . l'avatar [xx] . l'âge [xx] . le métier [] . le groupe [] . le rang [] . le passé [xx] . un peu l'histoire [xx] . ses relations [] . notre lien [xx] . demande-moi <3

Alors, oui, en théorie j'ai un peu triché car Jayson n'est pas vraiment un scénario puisqu'on peut le retrouver ici mais c'est un personnage qui mérite qu'on le mette un peu plus en avant puisqu'il est le chef des militaires. On attend vraiment une personne qui puisse booster les militaires sur le forum et leur redonner un bon coup de fouet. Jayson a donc un rôle très important et la personne qui le prendra sera très vite intégrée sur le forum (a).
Concernant l'avatar, Hugh Jackman est mon gros coup de cœur mais s'il ne t'inspire pas, tu peux changer sans soucis, mais il faut que l'avatar colle avec le personnage, je ne veux pas, par exemple, d'un Zac Efron ou autre petit jeunot qui ne fait pas du tout colonel.
Voilà, je t'attends avec grande grande grande grande impatience et si tu le prends, c'est sûre que je t'aime déjà (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-