Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyDim 13 Juil - 15:03

© made by Islande



Evan vs Eliza

“Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien,
ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement
mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun
ils étaient fous l’un de l’autre..”



Eliza sortit de sa grotte avec Alyssia et Kylie, ses deux filles. Son aînée râlait car elle ne voulait pas aller à la plage avec sa maman et sa petite sœur mais préférait aisément partir gambader seule dans la forêt. Kylie, petite blonde au regard bleu intense, tenait sur ses deux jambes mais ne marchait pas encore, aussi, Eliza la portait sur sa hanche le temps du court trajet qui menait de leur grotte à la plage. La petite fille s’agita dans les bras de sa maman lorsqu’elle aperçut la grande étendue bleue. La plage était assez calme, aussi Eliza posa Kylie au sol pour qu’elle puisse se dégourdir les jambes. Elles passèrent une matinée plutôt joyeuse. Finalement, Alyssia se détendit et elle s’amusait à tendre les mains à Kylie qui faisait ainsi des allers-retours entre sa grande sœur et sa maman, vacillante sur ses deux jambes, et de temps en temps tombant les deux fesses sur le sable. Elles rentrèrent en fin de journée prenant un chemin différent. Eliza voulait passer au campement, récupérer de quoi manger pour le repas du soir. Kylie ne tarda pas à s’endormir dans les bras de sa maman, complètement épuisée par sa journée à la plage.
Ce fut là qu’elle l’aperçut. Evan se tenait au loin, les regardant. Le cœur d’Eliza fit un bond dans sa poitrine et elle s’arrêta de marcher, interdite. Elle remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas. C’était peut-être dû à son passé de criminel qui faisait qu’elle remarquait certains détails plus que d’autres personnes. Evan avait un regard absent, semblant être indifférent à leur présence. Alyssia ne l’avait pas vu, aussi la jeune femme déposa en douceur Kylie dans les bras de sa grande sœur et elle murmura à l’oreille de la brunette :


« Ramènes ta sœur à la grotte Alyssia s’il te plait, je vous rejoindrais plus tard.. »

Alyssia ne posa pas de question et emmena sa petite sœur qui dormait profondément et qui ne réveilla pas lorsque sa sœur la prit dans ses bras. Eliza les regarda brièvement prendre le chemin de la grotte puis se tourna vers Evan. Elle s’approcha en murmurant, émue de le voir là :

« Evan.. ? Je t’ai cherché partout.. »

Eliza avait retourné l’île lorsque son mari avait disparu. Elle était restée de longues nuits réveillée, se demandant ce qu’il avait bien pu lui arriver. Etait-il parti ? S’était-il noyé ? Avait-il été dévoré par quelques bêtes sauvages ou tombé dans un ravin ? Les semaines étaient passées et Evan n’avait pas réapparu, laissant Eliza seule avec ses questions et son chagrin..


Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyDim 20 Juil - 13:06

Depuis six mois, Evan était sur une autre île du nom de l'hydre. Il avait vécu beaucoup de choses là-bas bien qu'il n'ait que des flash côté souvenirs depuis sa fuite. Il s'était cogné la tête contre un rocher en escaladant. En s'accrochant mal à cette dernière, il s'était écroulé au sol. Une blessure présente sur l'une de ses arcades. Il avait réussi en la découvrant à se la désinfectée. Le jeune homme avait reprit sa marche dans le but de trouver quelqu'un ou du moins un campement pour l'héberger et surtout lui expliquer ce qui se passe. Il a conscience qu'il a été dans un avion écrasé en vol mais, il ne sait pas comment, ni pourquoi il a pris cet engin. Quant à son séjour sur l'hydre, il n'a rien qui vient. Tout ce qui se rappelle c'est qu'il fuyait quelque chose et qu'il a passé une semaine à arpenter la forêt à la recherche d'un signe de vie. Il ne croyait plus à croiser un jour le chemin d'une personne. Evan avait la sensation d'être seul sur cette île. Pensant qu'il s'agissait d'un mirage sur sa route, le traducteur ne fit pas gaffe à la jeune femme et ses deux enfants. Il regardait droit devant lui cherchant cette fois-ci une source pour s'hydrater et prendre un bain pour se rafraîchir. Soudainement, une petite voix se fit entendre non loin de lui. Cette voix attira son attention par le simple fait qu'il avait entendu ce prénom dans ce souvenir qui passe en boucle de sa dispute avec un éventuel frère. Il jeta un regard à Eliza tout en posant discrètement sa main sur sa poche de jean contenant son revolver qu'il avait dû le prendre lors de sa fuite. Evan était méfiant, il ne la connaissait pas. En tout cas, rien ne lui revenait. Le plus troublant c'est que cette personne disait l'avoir cherché de partout. Si c'était le cas, elle aurait bien fini par le retrouver, il n'aurait pas eu à faire tout ce chemin.

« Si tu m'avais cherché de partout comme tu le suggères tu aurais fini par me retrouver »

Dit-il sèchement sans pour autant montrer qu'il ne connaissait pas cette personne, du moins dans sa perte de mémoire. Il espérait connaître l'identité de Eliza sans donner sa confiance. S'il a fuit quelqu'un ou quelque chose cela voulait dire qu'on était sans doute à sa recherche. Et si c'était cette personne ? Evan garda fermement sa main sur la crosse de son pistolet tout en l'observant. Il ne décrocha pas un seul instant son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyDim 20 Juil - 14:44

© made by Islande



Evan vs Eliza

“Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien,
ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement
mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun
ils étaient fous l’un de l’autre..”



Eliza était une ancienne tueuse à gage et elle remarqua tout de suite la main d’Evan se poser sur son flingue, dissimulé dans sa poche. Ce fait la troubla mais elle ne le montra pas. Pourquoi Evan aurait-il besoin de se protéger d’elle ? Qu’il possède une arme ne l’étonnait pas, il lui avait souvent demandé de ne pas sortir de leur grotte sans arme car l’île recelait mille dangers et il valait mieux avoir toujours de quoi se protéger.. Au final, Eliza avait elle aussi toujours une arme sur elle.. La sienne était dans la ceinture de sa jupe, dans son dos. Elle était vêtue assez simplement, un haut blanc et une jupe blanche par-dessus son maillot.. Elle était pieds nus, ses pieds ne souffrant plus de se déplacer sans chaussures et s’étant habitués à la rudesse du sol de l’île. Ses cheveux ondulés tombaient sur ses épaules et sa peau était bronzée.. Elle avait maigri depuis la disparition d’Evan.
Elle sentait son cœur battre douloureusement dans son cœur, elle était si émue de retrouver Evan..  Doucement, elle posa sa main sur la sienne pour s’assurer qu’il était bien là, devant elle, en chair et en os, qu’il n’était pas une simple illusion qui menaçait de partir aussi vite qu’il était apparu.. Il lui répondit d’une voix sèche que si elle l’avait vraiment cherché, elle l’aurait trouvé. Eliza eut un petit sursaut face au ton de sa voix et recula, enlevant sa main comme si le contact avec la sienne l’avait soudainement brûlée :


« Je.. Je t’assure que j’ai retourné toute l’île, tu pourras demander aux autres Evan.. Nous étions tous inquiets, tes amis, ta famille.. Personne ne comprenait où tu avais pu passer.. Où étais-tu Evan ? Que t’est-il arrivé ? »

Eliza avait les larmes aux yeux. D’ordinaire, elle n’était pas faible, au contraire. Son passé l’avait appris à se protéger, à se former une carapace solide et dure et à ne pas montrer ses émotions. Ici, c’était différent. Toutes ces nuits passées à espérer le retour d’Evan, toutes ces journées passées à retourner l’île, à regarder grandir leur fille loin de son père.. Pour finir, Eliza s’était faite plus ou moins une raison, Evan avait disparu, il était surement mort et ne reviendrait plus.. Alors le voir là, devant elle, c’était inespéré. Elle voulait le serrer dans ses bras, l’embrasser mais elle ne pouvait pas, elle sentait que quelque chose était différent chez lui, qu’il ne serait pas réceptif à tout ça.. Elle se rapprocha doucement et posa une de ses mains sur sa joue en murmurant :

« Qu’est-ce qui s’est passé Evan.. ? Tu m’as manqué, tu nous as manqué.. Kylie a grandi tu sais.. Elle te ressemble de plus en plus.. Beaucoup de choses ont changé ici.. »

Eliza était à mille lieux d’imaginer qu’Evan ne se souvenait pas d’elle ni de leur fille..  Ils avaient partagé tant de choses ici, il l’avait aidé à changer, à s’apaiser, à trouver un équilibre sur cette île. Certes, ils s’étaient souvent disputés, ils s’étaient détestés à certains moments, ils avaient doutés l’un de l’autre, mais au final, l’amour avait toujours triomphé de tout dans leur couple..


Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyDim 27 Juil - 23:58

Evan ne connaissait pas la jeune femme qui se trouvait devant lui et qui n'hésitait pas à se montrer affective à son égard. Il pouvait le constater avec sa main qui était venue le toucher. Il resta de marbre, sa main sur la crosse de son arme, prêt à être utilisé contre tout débordement. A l'entendre parler, il a compris que Eliza était une de ses proches car elle tenait à lui pour avoir tenté de le retrouver. De plus, elle évoqua le mot famille et notamment le prénom d'une petite fille en surlignant le fait qu'elle avait grandit. Evan fut perturbé. S'il avait bien une famille sur cette île, comment l'oublier aussi facilement ? Et s'il s'agissait d'un coup monté ? Le jeune homme n'osait plus bouger, il préférait rester sur la défensive. Pourtant, les larmes de Eliza semblaient sincère. Evan ne savait pas quoi dire face à ses paroles, à ses questions. Il laissa cette dernière poser sa main sur sa joue. Il la regarda dans les yeux comme pour essayer de discerner le vrai du faux, sa sincérité. Eliza pouvait voir au travers de ses yeux bleus océan que le traducteur était troublé. Doucement Evan enleva sa main de sa femme de sa joue qu'il garda quelques secondes entre ses mains avant de rompre cette proximité. Sa main n'était plus sur la crosse de son arme mais, ce n'était pas pour autant qu'il ne restait pas prudent. Tout se mélangeait dans sa tête, il jeta un regard autour d'eux. Il n'y avait que des arbres qui s'étendaient à perte de vue, le soleil réussissait à s'infiltrait dans cette forêt laissant apparaître quelques jeux de lumières. Cette forêt ne lui semblait pas si paisible que ça depuis quelques temps, peut-être parce qu'il ne faisait que marcher à la recherche d'un campement. Mais, maintenant qu'il se retrouvait nez à nez avec l'un de ses proches, Evan doutait. S'il avait fait exprès de fuir ce campement ? S'il tournait en fait en rond depuis des jours ? Le traducteur prit enfin la parole pour répondre à ses questions :

« Il y a eu un crash....celui de notre avion c'est cela ? On s'est retrouvé sur cette île....c'est tout ce que je me rappelle....aussi je cherchais à fuir quelqu'un ou quelque chose....je me suis réveillé en bas d'une falaise... »

Evan se met soudainement à rire. Eliza devait le prendre pour un fou. Le jeune homme n'avait pas ri depuis qu'il s'était enfuit de l'hydre. S'il est en train de rire c'est tout simplement parce qu'il se rend compte de ce qu'il dit, du fait qu'il est bon pour être enfermé comme il a oublié sa vie. Il reprend ensuite son sérieux et la regarde.

« Je suis désolé, c'est juste que tu dois trouver mes propos dingues ou insensés.... »

Le traducteur enlève finalement délicatement sa main de sa crosse. Il n'a toujours pas émit le fait qu'il ne la connaissait plus mais, Eliza pouvait se douter car il venait de dire l'essentiel, il n'avait plus aucun autre souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyLun 28 Juil - 0:29

© made by Islande



Evan vs Eliza

“Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien,
ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement
mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun
ils étaient fous l’un de l’autre..”




« Tu ne te souviens de rien c'est ça ? »

Eliza était troublée. Elle se serait attendue à tout, sauf à ça.. La jeune femme hésitait sur ce qu'elle devait dire. Elle décida d'être brève. Sa voix était douce, empreinte d'une émotion à peine soutenue. Tous ces moments qu'il avait oublié, comment tout résumer en quelques mots ? Comment résumer ces instants de bonheur, son mariage, leurs aventures, la naissance de leur fille.. Il avait oublié tant de choses qu'elle gardait précieusement en elle.. La jeune femme se mordilla la lèvre et lui répondit :  

« C'est ça, en quelque sorte.. Mais tu as loupé une grande partie de l'histoire.. Nous étions plus de 100 sur ce vol, des familles, des personne seules, des enfants, des adolescents, des hommes et des femmes.. L'avion s'est perdu et nous nous sommes écrasés sur cette île. Il y a eu beaucoup de morts, de blessés mais aussi de survivants. Nous étions tous si différent, et pourtant, nous nous sommes aidés, nous nous sommes soutenus et nous avons appris à vivre ici, tous ensemble. Ce ne fut pas simple tous les jours mais au final, la vie ici n'est pas si mauvaise..»

Eliza fit une petite pause pour lui laisser le temps d'assimiler ces premières informations.. Mais elle ne tarda pas à reprendre :

« Avant cette île, j'étais perdue Evan et grâce à toi, je me suis retrouvée. Tu m'as aidé à rentrer sur le droit chemin.. Nous avons partagé tant de choses, ce ne fut pas simple mais nous nous aimions. Nous avons eu une petite fille, Kylie. Lorsque tu as disparu, elle avait seulement 6 mois.. Elle va fêter ses un ans bientôt..
Et ton frère, Benji, il est aussi sur cette île.. »


Eliza ne réagit pas lorsqu'il se mit à rire. Elle avait seulement envie de le serrer dans ses bras et devait se contenir pour ne pas se laisser glisser contre lui. 6 mois.. 6 longs mois sans avoir de nouvelle de lui et soudainement, il était de retour..
Elle avait tellement envie qu'il prononce son prénom, qu'il lui dise que la mémoire lui était revenu, qu'il lui dise qu'elle lui avait aussi manqué..
Tout était possible.. Qu'elle était la probabilité que ce soit elle qui tombe sur lui dans la forêt ? Et pourtant, c'était sur Eliza qu'il était tombé en premier, une chance pour elle.. La jeune femme avait énormément de questions à lui poser.. Où avait-il disparu ? Où était-il passé durant ces 6 longs mois ? Mais avait-il seulement la réponse à ces questions ? Ou était-il aussi dans le trouble concernant cette période-là de sa vie ?
Eliza se rendit compte que dans tout ça, elle avait oublié le principal. Elle tendit doucement une main vers lui tout en disant, dans un geste de présentation que se font habituellement deux inconnus :


« Eliza.. »


Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyVen 1 Aoû - 0:23

« Je crois bien... »

Dit-il confus. Ce n'était pas facile de révéler cela à une personne que l'on est censé connaître intimement. Il ne voulait pas la froisser mais, il était sûre qu'il ne pourrait pas lui cacher éternellement. Il appréhendait de voir prochainement sa fille. Pour lui, il n'avait jamais eu de fille, du moins sa vie s'était arrêtée avant. Lorsque Eliza reprit la parole pour lui raconter le jour du crash, Evan fut pris de culpabilité. Quand il avait dit qu'il semblait avoir atterri ici par un accident d'avion, il n'espérait pas froisser qui que ce soit sur ce sujet épineux. Il l'écouta attentivement, il se sentait en ce moment même comme un monstre à cause du fait qu'il ne se souvient de pas grand chose, de cet accident abominable dans la vie de quiconque.

« Je dois paraître dénué de toute émotion à ce sujet, ce n'est pas le cas je t'assure. J'imagine que ce que nous avons traversé fait partie des événements les plus horribles que l'on puisse avoir dans une vie...le fait que j'ai deviné que je devais être un survivant d'un crash outre le fait d'être sur cette île, c'est que je me souviens m'être retrouvé sur la plage entourée des décombres de l'avion puis des cris...je me rappelle accourir vers quelqu'un pour l'aider mais, je ne saurais dire qui s'était ni même si je l'ai sauvé ou non. Je ne sais même pas si j'ai été moi même blessé... »

Evan resta silencieux quelques instants et voilà que de nouvelles informations firent leurs apparitions. Il y avait de quoi être encore plus perturbé. C'était comme s'il venait d'un autre monde, comme si les extra-terrestres l'avaient emporté.

« Je n'arrive pas à croire que j'ai été stable dans ma vie côté relationnelle. »

Il sourit amusé par rapport au souvenir qu'il avait de Lizzie. Cette fameuse scène dans un appartement où il ignore la dispute et encore moins son prénom.

« Comment ai-je pu t'aider ? »
Il fut ensuite navré de ne pas se souvenir également de sa fille : « J'ignorais que j'étais père... »

Evan ne savait pas quoi dire, il se sentait comment un mauvais père. Il ignorait même à quoi à elle ressemblait. Peut-être était-elle moche ou au contraire très belle, si elle ressemblait plus à Evan ou à Eliza. Et encore, il ne savait pas qu'il était en quelque sorte un second père pour la fille que la jeune femme avait eu avec Bryan son ennemi juré. Ne voulant pas s'attarder sur leur petite fille pour ne pas embarrasser plus que cela la situation. Il fut là encore surpris d'apprendre que Benji était là.

« Benjamin est là ? Dire que c'est la dernière personne avec qui j'aurais aimé être sur une île déserte. »

Là encore, le jeune homme ne se souvenait pas de sa réconciliation avec son frère. Avant l'île les jumeaux ne faisaient que de se détester. Ils avaient fait pratiquement leur vie chacun de leurs côtés. D'ailleurs c'est pour cela qui ne l'appelait pas « Benji » mais « Benjamin » , il ne voulait aucune familiarité avec lui. Evan serra ensuite la main de Eliza et dit alors même si elle savait qui il était :

« Evan »
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyMer 6 Aoû - 12:03

© made by Islande



Evan vs Eliza

“Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien,
ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement
mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun
ils étaient fous l’un de l’autre..”




« ça n’a pas été rose tous les jours mais nous avons passé beaucoup de bons moments… »

Devait-elle lui parler de Yuki ? D’Inaya ? de Bryan ? Non, tout cela pouvait attendre.. C’était étrange, de se retrouver là, en face de celui avec qui elle avait partagé sa vie pendant plus d’un an et qui était devenu son mari. C’était pourtant si blessant de ne plus voir dans ses yeux de l’amour et de la tendresse mais plutôt des doutes, de l’incertitude. Il la regardait comme s’il la voyait pour la première fois, ce qui était le cas, pour lui. Il y avait tant de choses qu’elle avait à lui dire. Elle avait envie de courir chez eux pour lui montrer leur vie, leurs petites filles, voir si tout ça ne lui rappelait pas quelque chose, ne faisait pas remonter à la surface quelques souvenirs enfouis… La jeune femme avait tellement envie de le serrer contre elle, de l'embrasser, de toucher son visage pour s'assurer qu'il était bien là, en face d'elle, qu'il n'était pas qu'une illusion qui s'effacerait dès qu'elle fermerait les yeux..
Evan lui demanda en quoi il avait pu l’aider. Eliza baissa les yeux brièvement puis lui répondit :  


« Disons que j’étais différente. Je n’ai pas eu une enfance très heureuse et je n’ai pas toujours fait les bons choix dans la vie… »

Eliza fit une petite pause, elle ne souhaitait pas s’étendre sur ce passé sur lequel elle avait tiré un trait. Pour le moment, c’était amplement suffisant.. Lui dire qu’elle était une ancienne tueuse à gage qui avait pour habitude d’éliminer froidement des gens n’aurait fait qu’accentuer sa peur et sa méfiance :

« Je suis heureuse depuis que je suis avec toi. Et puis, tu as accepté Alyssia ma première fille.. Elle te considère comme son deuxième papa.. Et puis, il y a eu Kylie, tu étais merveilleux avec elle.. Tu as toujours été un très bon père et un très bon mari.. Et.. Tu étais heureux d’être papa, tu étais tout le temps avec Kylie, tu lui montrais tout et elle, elle t’écoutait et te regardait avec ses grands yeux bleus comme si elle comprenait tout ce que tu lui disais.. Je n’ai pas compris quand tu as disparu.. Personne n’a compris.. »

Eliza avait beaucoup de mal à contenir ses émotions. Elle retenait à grande peine ses larmes. Elle fut soulagée lorsqu'il changea de sujet et parla de Benji.
:


« Vous vous entendiez bien mieux ces derniers temps.. Vous faisiez un peu les 400 coups ensemble.. Il a une famille lui aussi maintenant. »


Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptySam 16 Aoû - 16:51

Evan l'écoute attentivement parler de leur couple. Il aimerait se rappeler de ces moments avec Eliza. Mais, toujours rien ne lui revient à l'esprit à ce sujet. Il se sentait coupable, embarrassé par la situation. C'était dur de se dire qu'il avait oublié une partie importante de sa vie même si ce n'était qu'un an, il s'en était passé des choses depuis qu'il était sur cette île. C'était comme si sa vie avait pris un sens, il n'était plus le spectateur de sa vie mais l'acteur. Le jeune homme se demanda ensuite comment il avait pu aider Eliza. Il était bien loin d'imaginer que ce dernier été une ancienne tueuse à gage. C'était d'ailleurs sa femme qui lui avait appris à se battre. Non pas qu'il ne sache pas, comme tout homme il sait se défendre mais, elle lui avait appris l'art de se battre gracieusement et aussi de se servir d'une arme. Jamais, il en avait tenu une auparavant, il ne s'en rappelle pas. Il ignore aussi la provenance du revolver qu'il a sur lui mais, ce n'était pas rassurant en soit de se dire qu'il faut se balader avec pour survivre. Evan était désolé pour son enfance malheureuse, il ne veut pas remuer le couteau dans la plaie. Pour détendre l'atmosphère, il se mit à dire pour plaisanter :

« J'espère que je n'en fais pas partie »

Sous entendu qu'il ne faisait pas partie des bons choix. Il lui adressa un léger sourire, le premier depuis un bon bout de temps qu'il marche dans cette forêt. Puis, cette sensation d'être toujours suivi le gène, il n'y avait pourtant personne ici si ce n'est qu'eux et sans doute de probables animaux. Eliza évoqua de nouveau leur vie comme si elle espérait qu'avec ses quelques paroles, il se souvient subitement. Mais, là encore toujours rien. Cependant, cette sensation d'être père, la manière dont elle l'expliquait, rendait curieux Evan. Il se demandait à quoi ressemblait sa fille. Elle devait être une petite merveille à en croire ses mots. Soudain, une question lui vint à l'esprit. Qui était le père de Alyssia ? Quel âge avait-elle ?

« Qui est le père de Alyssia ? Il est mort sur cette île ? »

Avait-il pris l'avion ? Cet intérêt soudain pour une personne qu'il ne devait pas connaître était pour le moins explicable. Son attention se concentra sur Benjamin, son frère jumeau et si différent de lui... Il eut du mal à en croire ses oreilles. Il laissa échappé un soupire amusé tout en mettant ses mains sur sa taille.

« ça alors ! J'ai vraiment du mal à le croire ! Il doit avoir une caméra cachée quelque part »

Il regarde aux alentour mais, évidemment il se doutait qu'il n'y avait rien ici.

« Benjamin aussi à des enfants ? Qui est l'élu de son coeur ? Il a pensé quoi de ma disparition ? »

Un bruit de branche cassée se fit entendre. Evan jeta un regard à Eliza et murmura :

« On ferait mieux de partir »
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyDim 17 Aoû - 23:36

© made by Islande



Evan vs Eliza

“Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien,
ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement
mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun
ils étaient fous l’un de l’autre..”




« Non, tu as été le meilleur choix que j’ai pu faire.. »

Eliza repensa à leur rencontre et eut un petit sourire. C’était dans l’épave du vieux bateau , ils s’étaient disputés et avaient fini par faire l’amour.. Faire l’amour.. Ils avaient probablement fait tous les recoins de l’île et s’entendaient plutôt bien à ce niveau-là.. Evan fit un sourire et le cœur d’Eliza fit un bond dans sa poitrine. Il avait beau avoir changé physiquement, son sourire restait le même : chaleureux et franc. Elle luttait à chaque seconde pour ne pas le prendre dans ses bras. Il lui demanda des renseignements sur le père d’Alyssa :  

« Non, Tyler n’est pas mort, il est aussi là, sur l’île.. Mais il est pas mal occupé en ce moment.. Nous avons eu Alyssa à New York et nous nous sommes séparés quelques temps après l’accident.. Il sera ravi de voir que tu es de retour.. »

Eliza n’en dit pas plus. C’était inutile, il croiserait surement Tyler sur l’île..  Et puis, ces dernières paroles étaient bien sûre ironique, Tyler n’ayant jamais porté Evan dans son cœur et c’était réciproque. Il lui demanda plus de renseignements sur Benji, ses enfants et ses relations amoureuses. Eliza essaya de répondre le plus brièvement possible, ce n’était pas à elle de lui raconter les histoires amoureuses de son frère.

« Benji a une fille Roxanne et un garçon Chris. Il a longtemps été avec Apple mais ils se sont séparés.. Et, je pense que tu devrais voir avec lui, je ne suis pas la mieux placée pour te parler de ses relations.. Et concernant ta disparition, il t’a longtemps cherché, comme moi.. Il ne voulait pas croire que tu étais parti comme certains le disaient.. Comme moi, il a toujours cru qu’il t’était arrivé quelque chose.. Mais là, je ne l’ai pas vu depuis un certain temps je te l’avoue.. »

Quand un bruit de pas se fit entendre, Evan lui dit qu’ils feraient mieux de partir et elle hocha la tête. Elle n’était pas particulièrement inquiète, elle était armée et c’était probablement un rescapé qui se promenait.. On murmurait qu’un conflit se préparait entre les hostiles, les originaires et eux, les rescapés. Eliza ne voulait pas y prendre part. Elle ne se doutait pas que pour protéger ses enfants, elle devrait faire des choix terribles..

« Tu veux qu’on aille à la grotte.. ? Je veux dire, chez nous.. ? Les filles vont être contentes de te voir, ou du moins Alyssa, Kylie était trop petite quand tu es partie.. »


Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyMer 20 Aoû - 13:26

Evan garde quelques instants son sourire en l'entendant dire qu'il était le meilleur choix qu'elle est pu faire. Il eut d'ailleurs quelques rougeurs au niveau de ses joues par ce compliment. Cela était touchant à entendre et étrange venant d'une personne que l'on venait de connaître en quelques minutes. Enfin, dans son état d'esprit actuel, il avait connu sa femme depuis son arrivée sur cette île. Plusieurs questions quand à la vie de Eliza avant le crash lui vient en tête. Il se retenait de les poser de peur de blesser la jeune femme si son passé était si douloureux. A sa grande surprise, lorsque la conversation reprit, il apprit que le père de Alyssa était toujours en vie et sur cette île. Evan se mit à froncer légèrement des sourcils. Il avait l'impression qu'Eliza ne lui disait pas toute la vérité. Et là encore il désirait poser toute une série de questions à propos de ce fameux Tyler. Pourquoi était-il avec elles dans l'avion ? Pourquoi Eliza et Tyler ne sont plus ensemble sur cette île ? Était-ce de sa faute ? Ce dernier était occupé à quoi ? Avait-elle profité de son absence pour retourner dans ses bras ? Avait-il éduqué sa fille pendant ce temps ? Tyler était vraiment ravie de savoir qu'il était en vie ? Evan n'avait remarqué qu'il s'agissait de l'ironie trop perturbé par ses interrogations. Peut-être étaient-ils devenus amis avec l'ex de sa femme. Au fond de lui, un sentiment lui disait qu'il espérait cependant pas partager sa grotte avec lui et Eliza. En guise de réponse, le jeune homme se contenta de dire d'un air soupçonneux :

« Je vois... »

Pour ce qui est de Benjamin, il en apprit des choses. Notamment, qu'il était oncle de deux enfants : Chris et Roxanne. Il avait du mal à réaliser que son frère avait pu se caser, lui qui était assez volage. Eliza préféra qu'il parle à son frère car il était le mieux placer à parler de sa vie. L’interprète redouter cette rencontre avec son jumeau. Et si plus rien n'avait changé ? Qu'ils ne s'entendaient de nouveau pas ? Autre constat, Eliza disait qu'elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps.

« Comment ça tu ne l'as pas vu depuis un certain temps ? Il est toujours au campement ? Il est parti à ma recherche? »

Evan était devenu froid en quelque sorte, il s'inquiétait pour son frère. Cette sensation de frère jumeau semblait inconsciemment s'en préoccuper énormément bien qu'il ne l'a pas revu depuis sa perte de mémoire. Il essaie de se calmer, Eliza n'y était pour rien mais, il lui en voulait. Il lui en voulait comme lorsqu'elle lui avait dit qu'elle l'avait cherché de partout. Avait-elle cherché ne serait-ce qu'une journée son frère ? Il n'en n'avait pas l'impression. D'un côté, Benji n'était pas son mari, elle avait déjà une disparition sur le dos, il ne voulait pas la blâmer davantage. Il essaya de calmer son agacement.

« Je suis désolé, c'est juste que je m'inquiète pour lui...je ne saurais dire comment ni pourquoi car je n'ai qu'un souvenir de lui et qui date de notre enfance et adolescence...mais si lui aussi avait disparu en partant à ma recherche ? Je me sentirais en partie responsable. »

Un bruit se fit entendre. Evan ne semblait pas être à son aise, il faut dire que depuis qu'il était rentré dans cette forêt il avait la désagréable sensation de se faire observer. Pourtant, il n'avait croisé personne.

« Oui, allons-y »

Evan posa sa main sur son arme une nouvelle fois. Ce n'était pas à l'encontre de Eliza mais, il voulait être prudent. Si ce bruit continuer de s'approcher d'eux, il n'hésiterait pas à tirer.

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyDim 14 Sep - 20:33

© made by Islande



Evan vs Eliza

“Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien,
ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement
mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun
ils étaient fous l’un de l’autre..”



Evan lui dit qu’il voyait ce qu’elle voulait dire.. Eliza eut un petit sourire amusé tout en répondant :

« Non, je pense pas non.. »

Evan ne pouvait pas se douter qu’entre Tyler et lui s’étaient une grande histoire.. de haine. Ça amusait Eliza plus qu’autre chose car pour elle, tout était clair dans sa tête et ils n’avaient aucune raison de se détester. Evan changea de comportement et devint plus froid quand elle lui dit qu’elle ne l’avait pas vu depuis quelques temps. La jeune femme écarta les mains en signe de paix tout en lui répondant :  

« Je sais pas Evan.. Il t’a cherché, au début, il s’est fait un sang d’encre pour toi, mais ces derniers temps, il semblait s’être fait une raison. Je pense juste qu’il a besoin de faire le point. Ce n’est pas le première fois qu’il disparait comme ça alors je ne me suis pas inquiétée plus que ça.. Comprends moi, j’ai déjà deux enfants à élever jusqu’à présent, sans leur père alors je ne vais pas en plus me soucier de Benji.. Il a sa propre famille qui veille sur lui.. Et je te le redis, ce n’est pas la première fois, il reviendra.. »

Oui, Eliza aimait bien Benji mais elle n’avait pas que ça à faire de surveiller tous les Madden de l’île, ou alors, elle n’aurait pas fini.. Et puis, Benji lui avait dit avoir besoin de faire le point, alors pour elle, cette pseudo disparition en découlait.. Elle hocha la tête quand il lui dit qu’il était désolé mais ne rajouta rien.
Elle lui proposa d’aller à leur grotte et il accepta. Arrivés sur place, Eliza vit Lilya, une amie, venir à sa rencontre. Elle fut très étonnée de voir Evan et jeta un regard interrogateur à Eliza qui lui fit un sourire rassurant. La jeune femme la présenta à Evan et Lilya lui dit ensuite qu’Alyssa lui avait confié Kylie avant de partir explorer l’île. Eliza la remercia et lui dit qu’elle pouvait y aller. Ils se rapprochèrent de l’entrée de la grotte d’où on pouvait déjà entendre une petite voix guillerette enfantine chantonner et babiller dans une langue qu’elle seule pouvait comprendre. Kylie ne disait pas encore grand-chose hormis : « Lyssa » pour Alyssa, « Mama » pour maman, « Boum » ou, son mot préféré et qui faisait toujours rire Alyssa : « Baba » pour banane. D’ailleurs, dans son babillage enfantin, on pouvait clairement entendre ces mots ressortir de temps en temps. Kylie était assise et tenait un livre à l’envers. Elle eut un petit éclat de rire en voyant sa maman et se rapprocha à 4 pattes, envoyant promener le livre à l’autre bout de la pièce. Eliza se pencha pour l’attraper et l’embrassa sur la joue avant de lui dire en montrant Evan :


« Regarde Kylie, c’est ton papa qui est revenu.. »

Voir sa petite fille à côté de son papa rendait Eliza toute chose. Nul ne pouvait douter que Kylie était bien la fille d’Evan. Ils se ressemblaient beaucoup physiquement, les mêmes yeux, la même couleur de cheveux et même certaines mimiques de sa fille étaient les mêmes que celles de son père.. La petite fille eut un sourire plein de malice avant de se cacher dans le cou de sa maman. Il était évident que Kylie ne pouvait pas se souvenir d’Evan, elle avait à peine 6 mois quand il avait disparu. Toutefois, elle devait se douter qu’il n’était pas bien méchant car elle lui jetait de temps en temps des petits coups d’œil malicieux. Eliza se pencha pour l’assoir par terre. La fillette se déplaça à 4 pattes et attrapa son doudou, un ours en peluche et le tendit à celui qu’elle prenait encore pour un inconnu tout en lançant un « Baba ? ». Puis, satisfaite d’elle et de son « cadeau », elle partit dans un coin de la grotte où étaient ses jouets : des figurines d’ours qu’Evan avait sculpté dans du bois. La jeune femme se garda bien de dire à Evan la signification du mot Baba, elle n’était pas sûre qu’Evan le prenne très bien (héhé). Kylie ne se préoccupait plus d’eux mais répétait un nouveau mot simple à dire et qu’elle venait d’entendre :  « papa ».
Eliza se sentit soudainement toute troublée, elle ne savait plus que faire face à Evan. Voulait-il boire quelque chose, visiter l’île, se reposer ?


« Est-ce que tu veux boire quelque chose, ou manger ? Ou bien, veux-tu visiter la grotte, ou l’île ? Que je te montre tes affaires.. ? »

Eliza n’osait pas lui poser LA question : et maintenant, on fait quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyDim 14 Sep - 23:39

Evan ne comprenait pourquoi elle semblait amusée mais, il verrait bien le jour où il tomberait nez à nez avec Tyler. Le père de famille fut contrarié de savoir que son jumeau avait disparu. Il ne comprenait pas comment cela était possible et pourquoi personne n'était partit à sa recherche. Eliza lui donna un argument qui semblait lui déplaire. Elle pouvait le constater dans son regard. S'il était arrivé quelque chose à Benji par sa faute, il lui en voudrait. Evan préféra ne rien dire afin de tenter de se calmer. Peut-être il reviendra....ce peut-être n'était pas une certitude. Il finit par dire finalement :

« Je partirais à sa recherche une fois que j'aurais pris mes repères. Je ne le laisserai pas tomber. »


Benjamin était son frère même s'il ne se souvenait que d'une dispute. Il y avait quelque chose au fond de lui qui ressentait ce besoin de le secourir. Peut-être était-ce cette sensation, ce lien qu'on tous les jumeaux ou du moins ceux qui sont très proches. Evan accepta d'aller à la grotte, il voulait voir où il avait vécu depuis le crash de leur avion mais, surtout de voir sa fille. Il appréhendait ce moment car il n'avait jamais eu son propre enfant ou plutôt qu'il ne se souvenait pas d'avoir une fille. Ils marchèrent en direction de la grotte quand une femme s'approcha d'eux. L'interprète pouvait sentir son regard inquisiteur sur lui, il se contenta seulement de la saluer accompagné d'un léger sourire. Puis il laissa Eliza parler avec elle. Celle-ci lui dit qu'Alyssa était allé explorer l'île. Il attendit que son amie parte pour lui demander :

« Tu laisses ta fille partir seule sans surveillance ? »


Evan était surprit et évita de lui en faire un reproche car il ne savait pas si Eliza lui avait permis de parfaire l'éducation de Alyssa avec elle. Ce ne devait pas être facile tous les jours d'être une famille reconstruite. Cependant, il s'inquiétait pour sa belle-fille puisqu'il avait disparu sans aucune raison, il ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose, surtout qu'elle n'était qu'une enfant.Ils rentrèrent ensuite à l'intérieur de la grotte et la petite Kylie était présente. Evan fut surprit de voir la ressemblance entre elle et lui, il ne pouvait pas la renier, c'était son portrait craché. Le père de famille était touché, il s'avança doucement et les regarda. Elles étaient toutes les deux mignonnes, il était déstabilisé. Evan laissa échapper un sourire en voyant faire la petite fille :

« Coucou Kylie c'est....papa »

Evan avait du mal à dire le dernier mot car c'était tout nouveau pour lui. Il ne savait pas s'il pouvait se permettre dire ce mot ou non, il était troublé. Lorsque Eliza lâcha la petite fille, celle-ci lui dit baba. Croyant qu'elle voulait dire papa, il eut un autre sourire et s'accroupit pour récupérer le nounours qu'elle lui donnait et la regarda partir vers ses jouets tandis qu'Eliza lui proposa de lui fournir à boire ou à manger ainsi, que de lui faire une visite de l'île et de ses affaires. Il la regarda et s'assit au sol :

« ça te dérange si on reste un peu avec Kylie ? » il sourit : « Je ne l'imaginais pas si belle, si souriante et si fascinante... »
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyLun 15 Sep - 0:43

© made by Islande



Evan vs Eliza

“Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien,
ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement
mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun
ils étaient fous l’un de l’autre..”



Eliza eut un petit sourire car sur ce point-là ils n’avaient jamais été d’accord et apparemment ça ne changerait pas..  

« On a jamais été d’accord sur ce point-là.. Mais Alyssa n’est pas une petite fille comme les autres.. Ou plutôt, elle n’a pas eu une enfance comme les autres enfants. Elle est très débrouillarde et même si je lui interdisais de courir l’île comme elle le fait, son père la laisserait faire.. Je préfère donc ne rien dire et lui fixer quelques limites.. »

Eliza demandait à sa fille de ne pas partir seule dans la forêt et de rester dans les endroits où il y avait des gens. Evan lui demanda s’ils pouvaient rester avec Kylie. Eliza eut un petit sourire et répondit :

« Oui, pas de soucis.. »

Eliza s’assit à côté de son mari. Ils observèrent leur fille quelques minutes sans rien dire. Kylie ne se préoccupait pas des deux adultes et continuait à faire sa petite vie. Elle prit l’ours et aboya comme un chien avant de le faire tomber et de dire « boum ». Oui bon d’accord, les enfants vivent vraiment dans leur petit monde imaginaire. Kylie décida tout d’un coup de laisser ses jouets et s’avança vers la caisse aux fruits. Puis, elle dit en regardant sa maman et en montrant clairement une banane : « Baba ? ». Eliza hocha la tête avant de lui dire « Vas-y, sers-toi ma puce » et Kylie entreprit d’éplucher la banane. A aucun moment, sa maman ne l’aida. C’était une des méthodes d’éducation d’Eliza, rendre sa petite fille autonome et réussir tout ce qu’elle pouvait par elle-même. Et ça marchait. De ses petits doigts, Kylie réussit à enlever toute la peau et la tendit à Evan, les yeux brillant de fierté d’avoir réussie toute seule. Elle mangea la moitié de la banane puis tendit le reste à Evan, encore, à croire qu’elle voulait se le mettre dans la poche. Mais en voyant le regard qu’Evan portait sur sa fille, Eliza savait qu’elle n’avait pas besoin de faire grand-chose et qu’il était déjà sous le charme de leur fillette. Kylie se mit tant bien que mal debout et plongea ses mains dans la bassine d’eau pour les laver. Au passage, elle perdit l’équilibre et tomba, assise par terre et un grand sourire illumina son visage quand elle dit : « boum ! »
Elle reprit ensuite son jeu imaginaire avec les animaux en bois. Eliza murmura alors à Evan :


« Quand elle était bébé, tu restais des heures à la regarder dormir et tu t’extasiais de tout ce qu’elle faisait… Tu étais un très bon père, le meilleur.. C’est pour cela que je n’ai pas compris pourquoi tu es parti.. Tu semblais si heureux.. »

La jeune femme remonta ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux. Ce fut alors que dehors le ciel se couvrit et que l’orage arriva. On put entendre un coup de tonnerre et Kylie se mit à pleurer en se couvrant les oreilles dans un grand cri d’effroi. Eliza lui tendit les bras et la fillette s’y réfugia en glissant son pouce dans sa bouche. La jeune maman fit glisser une boucle blonde de la fillette derrière son oreille et lui déposa un baiser sur le front tout en la rassurant.

« Kylie a toujours eu peur des orages depuis qu’elle était bébé. Alyssa s’était tout le contraire, l’orage la fascinait. Quand elle était bébé, il n’y avait qu’avec toi que Kylie arrivait à se calmer..  »

Kylie finit par s’endormir et doucement, Eliza se releva. Elle passa dans la pièce d’à côté et déposa la fillette dans son lit. C’était un peu rudimentaire mais plutôt confortable. Elle remonta la petite couverture sur ses épaules. A côté du lit, Eliza avait pris soin d’y déposer une photo d’Evan, une photo qui datait d’avant le crash et qu’elle avait trouvé dans les affaires de son mari. Elle l’avait posé là comme-ci même en étant absent, Evan pouvait toujours veiller sur sa fille. Elle fit un petit sourire gêné à Evan avant de sortir doucement de la pièce. La jeune femme voulait le laisser seul avec sa fille, même si elle dormait. Elle sentait qu’il en avait besoin.. Elle s’adossa à l’entrée de la grotte pour regarder la pluie tomber. Eliza se sentait soudainement toute fragile. Cela faisait 6 mois qu’elle espérait que son mari revienne. Elle avait imaginé tous les scénarios possibles… Un rescapé venant frapper chez elle pour lui annoncer qu’on avait retrouvé son mari mort ou blessé, son mari revenant et lui avouant qu’il s’était perdu ou qu’il avait eu besoin de faire le point, tout mais pas ça.. Certes, elle était heureuse de le retrouver mais devoir lutter pour ne pas le prendre dans ses bras, c’était trop dur.. Eliza ne savait plus où elle en était. Elle sentit une larme couler le long de sa joue et l’essuya d’un revers de main.


Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza EmptyLun 15 Sep - 1:44

Evan l'écouta attentivement, il apprenait un peu plus sur Eliza et l'éducation de leurs enfants. Bizarrement, même s'il ne connaissait pas Alyssa, il la considérait déjà comme sa fille. Il voulait son bien et sa sécurité. Malgré qu'il respectait le choix d'Eliza d'éduquer sa fille de la sorte, il donna son opinion :

« Mais tu ne penses pas qu'Alyssia préférerait des fois lâcher la pression et être plus dépendante pour avoir un peu plus d'attention ? »

Ce n'était pas un reproche, il était ouvert à la discussion bien qu'il comprenait à moitié ses décisions. Il imaginait qu'Eliza avait eut une enfance difficile, peut-être que Tyler aussi ce qui les avaient pousser à éduquer Alyssa ainsi. Evan ne voulait en aucun cas juger, juste comprendre. Cependant, il ne voulait pas que Kylie suive le même chemin que sa sœur, débrouillarde oui mais pas trop. Evan sourit lorsqu'il put rester avec sa fille. Il la regarda faire admiratif. C'était impressionnant à quel point leur fille était débrouillarde. Il sourit en l'entendant dire « boum » ou encore surprit de la voir prendre une banane aussi facilement. Il reconnaissait l'éducation de Eliza, celle dont ils avaient parlé quelques instants auparavant. Evan devait admettre qu'il y avait des effets positifs. Kylie était débrouillarde. Il se retient d'ailleurs de rire en comprenant que « baba » ne voulait pas dire papa mais banane. Il accepta le morceau de banane que lui offrit leur petite princesse :

« merci mademoiselle »

Il sourit et lui caressa la joue avant de manger la banane mais, il fit une grimace. Ce fruit ne lui plaisait pas, il ne l'appréciait pas. Pourtant, avant il adorait ce genre d’aliment présent sur l'île. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait été pratiquement nourrit que de ça une fois emprisonner sur l'Hydre, sa conscience fit ressortir un dégoût pour ce fruit. Evan se ressaisit et observe la petite fille, il regarde Eliza lorsqu'elle évoqua le père qu'il était avant ainsi, que sa disparition.

« Je dois t'admettre que je ne comprends pas non plus pourquoi je suis parti si j'étais heureux. » Un silence « Je n'avais pas d'affaires sur moi ci ce n'est celles que je porte...si j'étais parti de mon gré j'aurais peut-être pris un sac à dos....tu vas peut-être me trouver fou mais, j'avais la folle impression d'être observé dans la forêt, comme si nous n'étions pas seuls... »

Le tonnerre se fit entendre et Kylie vient dans les bras de sa maman. Il les regarda touché par ce tableau. La petite fille avait peur de l'orage et Evan semblait la rassurer auparavant. Il comprenait ce côté protecteur qu'il avait. Il voulait protéger ce petit Être sensible. Il sourit et finit par la suivre lorsqu'elle coucha leur petite princesse. Evan tomba sur une photo de lui, il s'approcha et l'observa comme pour se souvenir du jour où a été prise cette photo, en vain. Mais, à en croire son sourire, il semblait heureux. L'interprète la reposa et s'approcha de Kylie, il resta à côté d'abord timide puis finalement il se prêta au jeu en lui caressant la joue et en lui chantant une chanson. Lorsqu'elle s'endormit au bout de quelques minutes, Evan la laissa pour aller rejoindre Eliza. Elle était de dos à l'entrée de la grotte et regardait la pluie tomber. Le père de famille s'approcha en silence et hésita à poser sa main dans son dos afin de faire un geste de soutien, bien qu'il était embarrassé et troublé. Finalement il le fit, prenant le risque qu'elle le repousse :

« Je suis désolé Eliza....je sais que ça ne doit pas être facile pour toi et je t'en remercie de ne pas t'enfuir ou me laisser...je sais que je ne suis pas celui que tu espérais....je veux dire, le Evan qui a perdu la mémoire...je te demande une faveur...être patiente....peut-être qu'avec le temps je redeviendrais moi même... »
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Vide
Message(#) Sujet: Re: « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza « N'oublie jamais.. » ∞ Evan & Eliza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-