avatar
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Message(#) Sujet: i can't face this now everything has changed. (tinouchoud'amour) Jeu 22 Mai - 21:00

“ side by side or miles apart, dear friends are always close to the heart. „

TIVANAH


La nuit était déjà tombée quand Savannah décida enfin de bouger ses fesses et de sortir de sa cabane. Cela faisait déjà pas mal de temps que la jeune fille était partie vivre seule, alors qu'elle co-habitait avec Jamie et Tinsley, l'ado, un peu perdu sur les bords, avait décidé de prendre son entière indépendance. Bien qu'elle était une très grande solitaire dans l’âme, la présence du personne dans sa journée de solitaire n'était pas de refus. Elle avait d'ailleurs, tout de suite pensé à son amie Tina mais, elle n'était peut-être plus l'amie qu'elle avait connu sur l'île quelques mois auparavant . Savannah avait cette passion de détester tout le monde mais, de les aimer en même temps et c'est bien ce qu'il s'était passé avec la blonde. Sur le continent, le courant n'était pas passé entre les deux jeunes filles, et Savannah avait toujours ignoré la raison. Pourtant, elle savait très bien que le problème ne venait pas de Tina mais bien d'elle-même. Quelque chose l'avait irrité dans le comportement de Tina envers son frère à tel point qu'elle n'aurait jamais pu, un jour, qualifier leur relation d'amicale. Et puis, il suffit, d'un instant, d'un regard, d'une parole pour que tout change. Après le crash, leur relation avait complètement basculée de l'autre côté, celui de l'amitié. C'était un peu comme un coup de foudre amical. Enfin non, c'était un coup de foudre tout simplement. Elles avaient passé d'excellents moment toutes les deux et tout s'était arrêté à la minute même où Tina avait croisé le côté obscure. Cela ne l'avait pas vraiment dérangé, au début, que son amie s'intéresse aux autres 'groupes' de l'île. Mais depuis qu'elle traînait avec une hostile, Savannah ne pouvait pas supporter l'amitié naissante entre elles deux. Bien-sûr, elle aurait pu fracasser le crâne de la jeune hostile à coups de pelle mais, elle ne préférait pas avoir à faire à sa famille hostilienne (?) Alors, elle avait laissé les choses se faire, laissant son amie dans les mains des méchants.

Alors, Savannah avait prit la route. Elle ne savait jamais où elle terminerait son chemin, sûrement dans un coin sombre de l'île où elle se jetterait sur les dernières bouteilles d'alcool qu'elle trouverait. Elle serait bien passé régler ses comptes avec Israël mais la dernière fois qu'elle avait voulu croiser son chemin avec l'hostile, cela s'était très mal terminé pour elle. Pour Savannah, je veux dire. Alors que la jeune adolescente était en train de se perde dans les chemins sombres de l'île, ses pas la guidèrent finalement vers la planque des hostiles. Que cherchait-elle ? Elle ne savait pas trop ce qu'elle foutait là. Ses yeux se posaient sur les drôles de lumières jaunâtres qui l'entouraient, tandis que sa curiosité, elle, la conduisait tout droit chez l'ennemi. Bon, elle avait l'idée d'espionner ce qu'il pouvait bien se passer chez eux, pourquoi son amie était-elle tellement obstinée à rejoindre le côté obscure de l'île. Peut-être qu'ils étaient aussi tordus qu'elle ? Savannah savait pertinemment que Tina pouvait faire du mal à qui bon lui semble. Elle avait même tenté de  noyer lorsqu'elle était contaminée. Pourtant, la blonde avait fait la promesse à son amie qu'elle ne ferait plus jamais de mal à quiconque. Aucune personne, aucun animal.
Alors qu'elle était occupée à se cacher derrière les feuillages des arbres, la jeune fille sursauta en entendant des bruits étranges venant des alentours et finit par casser une branche qui pourrait éveiller les soupçons des hostiles sur le fait qu'une personne était là, alors qu'elle ne devrait pas l'être. Savannah prit peur et s'enfuit en courant, le plus loin possible, essayant d'échapper aux bruits étranges qui l’entouraient et qui résonnaient de plus en plus dans ses oreilles. Son souffle s’accélérait de plus en plus, elle était prise par la peur et par les remords d'être venu jusqu'ici. La jeune fille se perdait sur l'île, ne retrouvant plus son chemin. La crainte d'être suivie se lisait sur son visage mais, tout cela s'arrêta à l'instant où elle se retrouva nez-à-nez avec Tina. A cet instant, aucun mot ne pouvait sortir de la bouche de la jeune fille. Elle ne s'attendait pas à rencontrer son amie cette nuit, pas aussi près de la planque des hostiles. L'ado ne savait pas trop si elle devait lui parler ou si elle devait fuir, elle n'avait pas envie de faire face à toute cette histoire une nouvelle fois mais, au fond d'elle-même, l'envie de rester avec son ex-future meilleure amie se faisait ressentir. « Tina..Qu'est-ce que tu fais là ? » Ok, la question était un peu mal appropriée puisqu'elle pouvait tout à fait se poser la même question pour Savannah. Les yeux de la jeune fille se posèrent alors sur les mains ensanglantées de son amie. Elle passa son regard autour d'elle-même, afin de terminer sa route dans ceux de la jeune fille.  « p*tain....regarde tes mains ! Il t'es arrivée quelque chose ? » Savannah s'avança alors vers son amie qui, visiblement semblait aller mal. Cependant, plus ses pas avancèrent vers son amie, plus elle réalisa que Tina, elle, allait très bien. Le problème c'est qu'elle était en train de tuer un animal, encore une fois. Elle ne savait plus quoi faire, elle était perdue de s'être inquiétée pour son amie qui visiblement ne pouvait respecter ses promesses. On pouvait clairement lire la déception dans les yeux de la jeune rebelle, qui avait envie de continuer son chemin sans recevoir d'explications.




I love you
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-